Hotel Blue Star

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel de Lima avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Blue Star

Façade de l’hĂ©bergement
Restaurant
Jardin
Réception
Coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • Climatisation
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 66 €.
16 juil. - 17 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Suite Deluxe, 1 grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Triple, plusieurs lits

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Ventilateur
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Suite Junior, 1 grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Exécutive, 1 lit double

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, plusieurs lits

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Ventilateur
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Simple, 1 lit double

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Ventilateur
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Double, 1 lit double

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Ventilateur
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Calle Luis Aldana 303 Urb Corpac, San Isidro, Lima, 15036

À proximitĂ©

  • Centre commercial La Rambla San Borja - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre de congrĂšs de Lima - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Jockey Plaza - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Parc Miraflores Central Park - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Centre Commercial Larcomar - 7 min en voiture - 6.1 km

Comment se déplacer

  • PresbĂ­tero Maestro Station - 9 min en voiture
  • Station La Cultura - 12 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Jorge ChĂĄvez (LIM) - 45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘChifa Hui Fu - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHuancahuasi - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDallas Parrilladas - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMandarin Restaurante Buffet - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Blue Star

HÎtel à proximité de Jockey Plaza
En séjournant à l'hébergement Hotel Blue Star, vous profiterez de ses nombreux atouts : un jardin, une laverie et un snack bar/épicerie fine. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), bagagiste/groom et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, ascenseur et distributeur d'eau
Caractéristiques des chambres
Les 52 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • Service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 20 salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 23 h 30
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs minuit.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 7 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • L’hĂ©bergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutĂ©e appliquĂ©e au PĂ©rou (18 %). Les voyageurs Ă©trangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme/d’une carte d’immigration en cours de validitĂ© pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 73 USD par chambre, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


En gĂ©nĂ©ral, les mineurs ne sont pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans des hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou un responsable dĂ»ment autorisĂ©. Les accompagnateurs adultes pourraient ĂȘtre amenĂ©s Ă  prĂ©senter leur piĂšce d’identitĂ© personnelle et celle du mineur accompagnĂ© ainsi que tous les Ă©ventuels justificatifs dĂ»ment notariĂ©s. Avant leur voyage, les visiteurs prĂ©voyant de voyager avec des enfants sont invitĂ©s Ă  s’adresser Ă  un consulat pĂ©ruvien pour de plus amples informations.
Selon les lois pĂ©ruviennes, les paiements en espĂšces ne sont pas acceptĂ©s pour les montants au-dessus de 2 000 PEN ou de 500 USD. Les montants supĂ©rieurs Ă  ces sommes doivent ĂȘtre rĂ©glĂ©s par carte de paiement ou par d'autres moyens approuvĂ©s par l'hĂ©bergement et les rĂ©glementations locales, et ne peuvent pas ĂȘtre fractionnĂ©s en plusieurs devises.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Blue Star Lima
Hotel Blue Star HĂŽtel
Hotel Blue Star HĂŽtel Lima

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Blue Star ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hotel Blue Star ?

À partir du 15 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hotel Blue Star le 16 juil. 2025 commencent Ă  65,58 €, taxes et frais non compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Blue Star ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Blue Star ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Blue Star ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel Blue Star propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 73 USD par chambre.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Blue Star ?

Envie d'un sĂ©jour plaisir ? Cet hĂŽtel du quartier de San Isidro se situe Ă  moins de 10 minutes de SANNA Clinique San Borja, Centre commercial La Rambla San Borja et BibliothĂšque nationale du PĂ©rou. MinistĂšre de l'Éducation et Centre de congrĂšs Javier Prado se trouvent Ă©galement Ă  moins de 15 minutes. Station La Cultura est Ă  12 minutes Ă  pied et Station San Borja South est Ă  23 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Blue Star

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 3.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 3.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 3.

6,8/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

10/10

Services et équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10

Tres bien localized
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10

Es una estafa ya que el hotel estĂĄ fuera de funcionamiento
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

8/10

Razoavel para boa... esperava um pouco mais.
Séjour de 6 nuits en novembre 2019