GRAN HOTEL BOLIVAR

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec 2 restaurants, Ă  quelques minutes de marche de Place Plaza de Armas de Lima

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement GRAN HOTEL BOLIVAR

Entrée intérieure
Réception
Extérieur
Petit déjeuner continental compris tous les jours
1 chambre, décoration personnalisée, ameublement personnalisé

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Bar
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Le prix actuel est de 84 €.
16 juil. - 17 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambres sur 9

Chambre Triple Familiale

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Télévision LED
Ventilateur
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 grand lit 1 place

Chambre Simple Classique

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Télévision LED
Ventilateur
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Classique avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Télévision LED
Ventilateur
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Ventilateur
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Télévision LED
Chambre séparée
Ventilateur
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Minibar
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Quadruple Familiale

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Télévision LED
Ventilateur
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Chambre Quadruple Classique

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Télévision LED
Ventilateur
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
  • 4 personnes
  • 4 lits 1 place

Chambre Classique

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Télévision LED
Ventilateur
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Familiale

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Télévision LED
Ventilateur
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 grands lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
JIRON DE LA UNION, 958, Lima, Provincia de Lima, 15001

À proximitĂ©

  • JirĂłn de la UniĂłn - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plaza San Martin - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Place Plaza de Armas de Lima - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Stade national - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Centre commercial Plaza Norte PerĂș - 9 min en voiture - 6.9 km

Comment se déplacer

  • Caja de Agua Station - 6 min en voiture
  • Station El Ángel - 6 min en voiture
  • AĂ©roport international Jorge ChĂĄvez (LIM) - 41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNorky's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLima CafĂ© - Peruvian Pastry & Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChifa Food Town - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBar ValentĂ­n - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNorky's - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

GRAN HOTEL BOLIVAR

HÎtel à proximité de Place Plaza de Armas de Lima
L'hébergement GRAN HOTEL BOLIVAR vous donnera le sourire avec un petit déjeuner continental gratuit, un bar et 2 restaurants. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Navette vers l'aĂ©roport au dĂ©part de l'hĂŽtel (en supplĂ©ment), rĂ©ception ouverte 24 h/24 et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Ascenseur et cafĂ©/thĂ© dans le hall
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et sont agrémentées de touches de confort comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et shampoing
  • TĂ©lĂ©vision LED 43 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, ventilateur et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  11 h 00
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Le repas du soir est disponible tous les jours au prix de 90 PEN
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon

Pour les familles

  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 80 cm de large)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parquet en bois dur dans la chambre
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Ensemble douche et baignoire
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 43 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Ventilateur

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée anticipée fait l'objet de frais supplémentaires
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 50 % du tarif de la chambre

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Si l’hĂ©bergement propose le petit dĂ©jeuner gratuit, les enfants n’en bĂ©nĂ©ficient pas nĂ©cessairement
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • L’hĂ©bergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutĂ©e appliquĂ©e au PĂ©rou (18 %). Les voyageurs Ă©trangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme/d’une carte d’immigration en cours de validitĂ© pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 75 PEN par vĂ©hicule, maximum 4 passager(s)
  • Toute arrivĂ©e anticipĂ©e fait l'objet de frais supplĂ©mentaires (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 50 % du tarif de la chambre (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Repas du soir : 90 PEN

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20472915933
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


En gĂ©nĂ©ral, les mineurs ne sont pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans des hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou un responsable dĂ»ment autorisĂ©. Les accompagnateurs adultes pourraient ĂȘtre amenĂ©s Ă  prĂ©senter leur piĂšce d’identitĂ© personnelle et celle du mineur accompagnĂ© ainsi que tous les Ă©ventuels justificatifs dĂ»ment notariĂ©s. Avant leur voyage, les visiteurs prĂ©voyant de voyager avec des enfants sont invitĂ©s Ă  s’adresser Ă  un consulat pĂ©ruvien pour de plus amples informations.
Selon les lois pĂ©ruviennes, les paiements en espĂšces ne sont pas acceptĂ©s pour les montants au-dessus de 2 000 PEN ou de 500 USD. Les montants supĂ©rieurs Ă  ces sommes doivent ĂȘtre rĂ©glĂ©s par carte de paiement ou par d'autres moyens approuvĂ©s par l'hĂ©bergement et les rĂ©glementations locales, et ne peuvent pas ĂȘtre fractionnĂ©s en plusieurs devises.
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

GRAN HOTEL BOLIVAR Lima
GRAN HOTEL BOLIVAR HĂŽtel
GRAN HOTEL BOLIVAR HĂŽtel Lima

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement GRAN HOTEL BOLIVAR ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement GRAN HOTEL BOLIVAR ?

À partir du 15 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement GRAN HOTEL BOLIVAR le 16 juil. 2025 commencent Ă  84,37 €, taxes et frais non compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement GRAN HOTEL BOLIVAR ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement GRAN HOTEL BOLIVAR ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Vous pourrez bénéficier du service d'arrivée anticipée en échange de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement GRAN HOTEL BOLIVAR ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier d'un départ tardif en échange d'un supplément de 50 % (soumis à disponibilité).

L'hébergement GRAN HOTEL BOLIVAR propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers l'aéroport au départ de l'hÎtel est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 75 PEN par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement GRAN HOTEL BOLIVAR ?

Centre historique de Lima - Cet hÎtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Jirón de la Unión et Place Plaza de Armas de Lima. Plaza San Martin et Cathédrale de Lima se trouvent également à moins de 10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement GRAN HOTEL BOLIVAR

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 45 avis sur 104.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 31 avis sur 104.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 14 avis sur 104.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 8 avis sur 104.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 6 avis sur 104.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10

L’hĂŽtel est le vestige d’une Ă©poque rĂ©volue oĂč la grandeur de l’hĂŽtel Ă©tait Ă  son apogĂ©e. Aujourd’hui l’hĂŽtel est devenu basic et le personnel de qualitĂ© mĂ©diocre. Triste fin de vie. Les chambres sont cependant de bonne qualitĂ© et l’emplacement est idĂ©al pour visiter le centre historique de Lima. A faire donc !
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10

Personnel de l’hĂŽtel trĂšs serviable, compĂ©tent et sympathique. Salle de restaurant et service mĂ©diocre dans un dĂ©cor de mobilier rudimentaire et pas trĂšs valorisant pour l’hĂŽtel ! Chambre et surtout sanitaire « vieillot » et surtout prises Ă©lectriques et luminaires pas dignes du nom de « Grand HĂŽtel » Bolivar Avantage rĂ©el d’ĂȘtre en centre ville pour les visites du centre historique en revanche, et efficacitĂ© du personnel de rĂ©ception ont compenser la rĂ©elle dĂ©ception sur la qualitĂ© de l’hĂŽtel. Tout cela surtout pour vous aider Ă  l’amĂ©lioration
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10

Une honte, un établissement qui a été une référence de l'hÎtellerie de luxe est tombé trÚs trÚs bas. derriÚre une façade et une réception encore un peu digne, le reste n'est que décadence. Je pensé trouvé un décor suranné mais là c'était au delà de la promesse... Pommeau de douche avec 3 jets, fuites au plafond, soirée dansante jusqu'au petit matin, petit déjeuner honteux... bref un hÎtel à l'abandon, limite insalubre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10

Muy bonito lugar, las instalaciĂłn por si valen la pena debido a su estilo arquitectĂłnico. Lo que sĂ­ podrĂ­an mejorar son las camas, son mĂĄs duras que las comunes. Con un poco mĂĄs de presupuesto y arreglo a detalles puntuales podrĂ­a mejorar muchissĂ­simo.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10

I stayed in a single room; which was big, high c
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10

Its central location and historical significance to Peru was nice. As such itd be wonderful to see the rooms modernized for comfort. It was just too cold and bed very uncomfortable. The staff was very hospitable. For our group of 7, the dining at their restaurant was the highlight. Also, we noticed their bar with its upstairs balcony was a popular destination for locals.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10

Lorena was amazing
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10

the service, our hostesses were exceptional
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10

It was nice staying in the landmark of Lima, Peru 101 years old hotel where some of the world presidents and celebrities stays.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10

It’s important to understand this hotel is far beyond its best days. I am sure then it was absolutely majestic, but now it’s just really lacking luster and glamour. Being across from the square will seriously disrupt any sleep you plan to get. The window was broken in our room to accommodate a portable ac.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10

We stayed for 3 nights. Pros: Great location, good breakfast, and friendly staff. Cons: Very noisy throughout the day and night. Our room faced Plaza San Martín, which offered an excellent view, but the street is crowded all night, and loud music from a nearby nightclub played until 4–5 a.m. both nights. Also, while the hotel is clean and in good condition, keep in mind that it’s over 100 years o, so don’t expect modern amenities.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10

History and old school hotel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10

Staff courteous and nice Old historic building falling in disrepair. Rug old weary, not clean. Smell old building which it can be fixed easily with so many new odor dispersing tech. Room 334 bathroom broken faucets, old “ baby toilet”, rusty areas, dirty curtain shower, windows broken to open and close, Dirty walls and doors, lack of clean and painting. Stayed Saturday night and the outside party was loud inside our rooms until 7 am. Not exaggerating. So sad this magnificent building is falling apart inside due to lack of repair and painting.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10

This hotel makes much ado about its glorious past. Unfortunately, it's stuck there. The property is not quaint, it's shabby. The hallways of the floors are long, dark and outright creepy. The rooms have not been touched in at least 50 years. Maybe 75. It clearly used to be a grand hotel. It's not anymore. The fact that it's in a dodgy part of town and across from the park where protests are held does not help the ambiance. Avoid.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10

It’s a pretty old but beautiful hotel, but there are some downsides
. The streets outside are pretty noisy, but maybe it was because we had the room adjacent to the street. We had four people and ran out of hot water for showering at the end, but might be because of rush evening hour for water hmusage. The breakfast was good though, and it’s a 10-minute walk from Plaza de Armas.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10

It is an historic site, celebrating 100 years, with many historic visitors, lovely art nouveau dome, etc. It does need some TLC
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10

Check in and check did not go well. I booked and paid for 2 beds for 2 guests for 2 nights. This was because I didn’t want my guest who lived locally to have any issue visiting me. At check in, I was asked where second guest was, I explained, yet said I want the 2 bed room I booked. I was given a room with 1 bed. I went down and explained I paid for 2 beds and would like 2 beds. The room I was put in had moldy stains and blood stains on curtains, dirty stained lamp shade, and sheets had particles of even pieces of hair at the bottom inside the sheets. The sink was running and would not turn off. This second room was visibly worse than the first room I was in- unsure if it was intentional. I was woken up by front desk on Whatsapp at 11:55PM the day of my check in while I was sleeping. I rejected the call. I was then messaged saying I need to check in my other guest. I wrote back (while half asleep) saying no one else is in my room. I was informed there would be a fee for my guest up to 4 hours. Huh?! I checked out early at 4:30pm the next day because I had a flight. I was told I am supposed to check out the next day. I explainrd I needed to book 2 nights if I wanted to check out at 4:30pm since regular checkout is at noon. The front desk then just started texting on her phone and I stood there. I said what is going on? She said my room needs to be checked. Okay..Why not tell me that so I can go sit down and wait instead of staring at you while you text on your phone?
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10

This is a great hotel with rich history. The staff and services were excellent.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10

Hotel Gran Boliver sits majestically adjacent to San Martin Plaza in the centro historic zone of Lima, walking distance to shops, museums and galleries. This renovated property features gorgeous rooms, immaculate linens, spacious suites with living & dining rooms with small refrigerator. Breakfast is a fixed menu omlette with ham and cheese plus fresh squeezed juice & warm croissants. Dinner menu in the formal dining room boasts a variety, well priced. Front desk & staff provide exceptional service.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10

Amazing historical hotel, it was so fun to stay here! The restaurant and bar in the hotel were convenient and the location in the square couldn’t have been better.
Séjour de 1 nuit en avril 2025