Vue de la chambre

Avis sur Hotel Saint Maurice

2 out of 5
Hotel Saint Maurice
8 parvis Saint Maurice, Lille, Nord

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 119 avis sur 433." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 206 avis sur 433." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 75 avis sur 433." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 24 avis sur 433." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 433." "

8,4/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Sylvia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Gérant le 19 févr. 2024
Merci pour votre évaluation. Nous espérons vous revoir prochainement à Lille.

10/10 Excellent

Annick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Gérant le 19 févr. 2024
Un grand merci de toute l'équipe pour votre évaluation ! A très bientôt.

10/10 Excellent

ISABELLE

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Accueillant, chaleureux
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Gérant le 19 févr. 2024
Toute l'équipe vous remercie pour cette évaluation et vous attend pour un prochain séjour !

8/10 Bien

Jean jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Agréable et bien situé.
Hotel bien situé, à mi chemin entre Euralille et la grande Place,Calme.Accueil sympathique. A recommander.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Justine Mallet, Cheffe de réception le 11 janv. 2024
Monsieur,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à nos cotés.Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !Justine Mallet,Cheffe de réception

6/10 Satisfaisant

Judith

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Un peu cher pour la prestation.
Hôtel vieillot. Isolation sonore à refaire, on entend tous nos voisins. Les portes font un bruit pas possible et donc je ne vous explique pas quand les gens rentrent à minuit et que vous dormez.... Confort minimum, personnel plutôt sympa.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Gérant le 5 déc. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience après votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel vieillot et que l'isolation sonore n'était pas satisfaisante. Votre confort est une priorité pour nous, et nous prenons note de vos commentaires pour améliorer nos services.Nous sommes heureux de savoir que notre personnel a été sympathique et accueillant. Nous veillerons à transmettre vos compliments à notre équipe.Nous sommes conscients que le bruit peut être dérangeant et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer pendant votre séjour. Nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer l'isolation sonore et réduire les nuisances sonores.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience plus agréable. N'hésitez pas à réserver directement sur notre site web pour bénéficier de tarifs avantageux et envisagez de créer un compte de fidélité pour recevoir des récompenses exclusives. Vous pouvez créer votre compte de fidélité en suivant ce lien : http://fidelite.contact-hotel.com.Cordialement,

8/10 Bien

Blandine

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Gérant le 5 déc. 2023
Merci pour votre évaluation. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.Bien cordialement.

10/10 Excellent

Yvonne

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Gérant le 26 juin 2023
Un grand merci de toute l'équipe pour cette très bonne note !

4/10 Médiocre

Lucile

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Gérant le 22 mai 2023
Madame,Nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas été satisfaite de votre séjour. Pouvez-vous nous dire ce qui a généré votre insatisfaction ? Cela nous permettra de nous améliorer pour l'avenir.Bien cordialement.

10/10 Excellent

Nicole

Voyage en couple
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bon accueil .
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Gérant le 15 mai 2023
Chère Madame,Nous vous remercions pour votre avis et pour votre notation de 5/5.Nous espérons vous revoir bientôt à Lille.Bien cordialement.

8/10 Bien

anne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Gérant le 2 mai 2023
Merci pour cette évaluation !

8/10 Bien

Carole

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Gérant le 24 avr. 2023
Toute l'équipe vous remercie pour cette bonne note !

10/10 Excellent

armelle

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Gérant le 11 avr. 2023
Toute l'équipe vous remercie pour cette belle note !

10/10 Excellent

MARC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bel hôtel
j'avais séjourné dans cet hôtel il y a 2-3 ans et je l'avais apprécié. donc c'est tout naturellement que j'y suis retourné
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Jean-Paul le 16 mars 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour cet avis et sommes heureux de voir que vous avez été à nouveau satisfait de votre séjour parmi nous.En espérant vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour lilloisBien cordialement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Jean-Paul le 10 mars 2023
Toute l'équipe vous remercie pour cette belle note !

10/10 Excellent

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé Très bon accueil Chambre correcte Literie un peu molle
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Gérant le 20 févr. 2023
Chère Madame,Nous vous remercions pour cet avis et sommes ravis de lire que vous avez été satisfaite de votre séjour. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la literie qui va être inspectée.Bien cordialement.

10/10 Excellent

Hervé

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Gérant le 1 févr. 2023
Merci pour cette très bone note ! Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre séjour.Bien cordialement.

10/10 Excellent

nicole

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Gérant le 30 janv. 2023
Merci pour cette très bonne note ! Nous espérons vous revoir très bientôt.Bien cordialement.

10/10 Excellent

Mégane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une jolie chambre fraîchement rénovée, étant au dernier étage vu sur les toits. L’hôtel est bien situé pour se déplacer à pied. Je n’ai pas pris le petit-déjeuner car il ne passait pas dans mon budget, des boulangeries sont implantées à proximité.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Gérant le 21 janv. 2023
Chère Madame,Nous vous remercions très sincèrement pour ce commentaire et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Saint Maurice.Nous espérons vous revoir très prochainement pour un séjour avec vue sur les toits !Bien cordialement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Un peu vétuste. On doit réserver son heure de petit-déj, c'est toutes les 1/2h. Pas toujours simple pour l'organisation
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Gérant le 21 nov. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour votre avis et prenons bonne note de vos remarques. L'hôtel est en cours de rénovation et nous vous invitons à réserver une chambre de catégorie Confort Double pour votre prochain séjour car elles sont toutes refaites. Pour que ce qui est du petit-déjeuner, nous sommes actuellement contraints par la taille de la salle mais espérons régler ce problème prochainement.Bien cordialement.

10/10 Excellent

Anne-Marie

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Gérant le 15 nov. 2022
Chère Madame,Nous vous remercions pour cette très bonne note.Bien cordialement.

10/10 Excellent

Anne-Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Gérant le 31 oct. 2022
Chère Madame,Toute l'équipe vous remercie pour cette bonne note.Bien cordialement.

10/10 Excellent

armelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Gérant le 27 oct. 2022
Bonsoir Madame,Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour cette très bonne note.Bien cordialement.

8/10 Bien

Hubert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adresse à retenir
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Xavier R. Maillot, Chef de réception le 11 oct. 2022
Merci d'avoir pris le temps de noter nos services. Au plaisir de vous revoir.

10/10 Excellent

Anne-Marie

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Gérant le 14 juil. 2022
Mille mercis pour cette très bonne note !

8/10 Bien

schlichter

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
correct
pas de chance, il a fait très chaud, difficile de dormir la fenêtre ouverte, impossible la fenêtre fermée. Bon accueil, chambre propre.
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Gérant le 21 juin 2022
Madame, Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas bien dormi du fait de la chaleur caniculaire régnant à Lille. Pour ce cas de figure, nous avons des ventilateurs en prêt. Nous espérons vous accueillir à nouveau lorsque les températures seront plus raisonnables. Bien cordialement.

10/10 Excellent

Anne-Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Gérant le 15 juin 2022
Merci pour cette bonne note. Bien cordialement.

10/10 Excellent

Antoine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Sévérina le 17 mai 2022
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cette excellente note et sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Saint-Maurice! Bien cordialement, La Réception

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité-prix
Chambre confort très correct. Rien à signaler. Petit déjeuner correct aussi.
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Gérant le 6 mai 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres et le petit-déjeuner. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Christine

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Justine Lery-Mallet, Cheffe de réception le 13 avr. 2022
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel et nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

10/10 Excellent

Hélène

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil. La chambre est propre et fonctionnelle. L'hôtel est calme et très bien placé.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Justine Lery-Mallet, Cheffe de réception le 13 avr. 2022
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire encourageant. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

10/10 Excellent

Kawtar

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Justine Mallet, Chef de Réception le 23 févr. 2022
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel et nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

8/10 Bien

Mohamed

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Justine Mallet, Chef de réception le 23 févr. 2022
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel et nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

10/10 Excellent

Wissam

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Basic mais passable pour une nuit
Tres basic et un meu daté mais propre et bien géré Point negatif: bouteille deau 50cl a €1,50 je trouve vraiment surprenant
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Justine Mallet, Chef de Réception le 23 févr. 2022
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel et nos services. Concernant la tarification de nos boissons, et donc particulièrement de l'eau : Une alternative qui aurait été moins couteuse est l'eau distribuée partout dans l'hôtel, qui est parfaitement potable et de bonne qualité. Nous prenons toutefois bonne note de votre remarque et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

8/10 Bien

armelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tb
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Justine Mallet, Chef de réception le 23 févr. 2022
Merci d'avoir le temps d'évaluer notre hôtel et nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement, Justine Mallet, Chef de réception

8/10 Bien

Louis-Alexis

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Gérant le 7 janv. 2022
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour cette bonne note. Bien cordialement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour agréable, au calme avec le confort pour trois nuitées. Je reviendrai.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Gérant le 21 déc. 2021
Merci pour votre avis ! Nous aurons plaisir à vous revoir prochainement. Bien cordialement.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mauvais
Trop cher pour un hotel vieillot, odeur désagréable dans la chambre, surement du à l'état de la canalisation, Mal insonorisé et réveillé à 6h par le voisin du haut qui prenait une douche, Oreiller plat, mal au cou au levé. Café dégueu, pas d"expresso, ça coute pas cher une cafetière expresso. faudrait investir dans la rénovation au lieu de faire de l'argent à tout prix.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Gérant le 17 déc. 2021
Madame, Monsieur, Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous apporter satisfaction pour votre séjour. Avez-vous pu nous signaler le problème d'odeur dans votre chambre ? C'est quelque chose qui arrive de façon aléatoire et qui n'est pas du à l'état de la canalisation mais à un désyphonage accidentel. Nous pouvons y remédier très facilement et rapidement. Nous aurions pu aussi vous proposer une autre chambre. Par ailleurs, nous regrettons que vous ayez été réveillé de bon matin. Par ailleurs, nous proposons des oreillers supplémentaires pour les clients qui souhaitent avoir la tête bien relevée. Pour ce qui est du café, nous sommes désolé qu'il n'ait pas été à votre goût, c'est en tous cas la première fois qu'il est qualifié de "dégeu" par nos clients. La configuration actuelle de la salle petit-déjeuner ne nous permet pas de faire du service de boissons à la carte. Enfin, sachez que nous venons d'investir plusieurs dizaines de milliers d'euros dans la rénovation des chambres Confort et préparons actuellement de gros travaux 2022. Vous faites erreur en pensant que nous cherchons à faire de l'argent à tout prix. Nous sortons d'une des crises les plus graves que nous n'avons jamais connues et investissons malgré tout dans le confort de nos clients. Nous regrettons très sincèrement que vos n'ayez pas pu vous en rendre compte. C'est bien dommage.

10/10 Excellent

Élisabeth

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Gérant le 13 déc. 2021
Merci pour cette très bonne note !

8/10 Bien

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Gérant le 18 nov. 2021
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour cette bonne note. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel, Bien cordialement.

8/10 Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propre, bien situé, équipe top
Hôtel propre et bien entretenu, même si la déco et le style est un peu daté. Cela n'entache en rien la gentillesse de l'équipe et le fait que je reviendrais certainement. Emplacement au top !
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Gérant le 11 nov. 2021
Cher Monsieur, Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients et vous remercions pour cet avis qui est un bel encouragement pour toute l'équipe. Comme vous le savez, nous avons maintenu nos efforts de rénovation durant la crise du Covid ; les travaux reprendront l'an prochain pour vous offrir une décoration au gout du jour. Bien cordialement.

8/10 Bien

Pascale

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Gérant le 8 nov. 2021
Chère cliente, Nous vous remercions pour cette note et espérons vous revoir prochainement à l'hôtel Saint Maurice. Bien cordialement.

8/10 Bien

Anne-Marie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Jean-Paul Dolisi le 2 nov. 2021
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre note et espérons vous revoir prochainement à l'hôtel Saint Maurice. Bien cordialement.

10/10 Excellent

Anthony

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Owner le 27 oct. 2021
Dear Sir, Many thanks for this good rating. Best Regards,

10/10 Excellent

Gérald

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Owner le 27 oct. 2021
Dear Sir, Many thanks for this good rating. Best Regards,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Juste correct
L'hôtel est ancien, vous entendez les chambres voisines, mauvaise insonorisation. La salle de bain n'est pas fermée, le mur s'arrête avant le plafond, en fait il s'agit juste d'une cloison : bruit, humidité et odeur partagés avec la chambre. Pour 1 nuit ou 2 et seul, ça passe. L'hôtel a l'avantage d'être à 2 mn de la gare et métro. Personnel très sympathique et serviable. Rapport qualité/prix : hôtel trop cher.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Gérant le 18 oct. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire et pour votre avis positif sur l'emplacement, le personnel et la qualité du service. Nous prenons par ailleurs bonne note de vos remarques concernant l'aménagement de la chambre. Nos chambres de catégorie Economique et Standard sont en cours de rénovation. En attendant, nous vous invitons à découvrir nos chambres de catégorie Confort qui vous apporteront plus de staisfaction. Bien cordialement.

8/10 Bien

Jean Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Gérant le 27 oct. 2021
Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour votre note. Bien cordialement.

10/10 Excellent

Antoine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Gérant le 27 oct. 2021
Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour votre note. Bien cordialement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel!
Very good location, good service from the staffs, room very clean and very quiet facing the church. Will go back to this hotel again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Jean-Paul Dolisi - Gérant le 18 oct. 2021
Dear Madam, Dear Sir, Many thanks from our team ! We are glad you appreciated your stay with us and hope to see you again soon. Best Regards,

8/10 Bien

Claire

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simple central et authentique
Hôtel boutique sympa et bien tenu, bon rapport qualité prix et plus authentique que les chaînes pour le séjour travail
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Jean-Paul - Gérant le 5 août 2021
Madame, Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous va droit au coeur et nous encourage à faire toujours plus pour des clients comme vous. Dans l'attente de vous revoir prochainement à Lille, Bien cordialement.

2/10 Horrible

Raphaël

Séjour de 1 nuit en juillet 2021