Hall

Avis sur Hotel Lille Euralille, a Hilton Affiliate Hotel

4 out of 5
Hotel Lille Euralille, a Hilton Affiliate Hotel
335 Boulevard De Leeds, Lille, Nord

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 242 avis sur 578." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 228 avis sur 578." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 70 avis sur 578." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 26 avis sur 578." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 578." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Leo

Tout ce que l'on attend d'un hôtel.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 Horrible

Benoit

Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Serena

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Bon établissement
Hôtel confortable accueillant et en face de la gare de Lille Europe.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Localisation parfaite Accueil et sympathie du personnel très bien Chambre grande, décoration, propreté et équipements à revoir
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Paul

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortable et pratique
Une réservation de dernière minute et très pratique étant en face de la gare. Chambre/lit confortable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Sébastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Daniel

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

ALEXANDRE

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 Médiocre

DAVID

Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Vasyl

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Patrick

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Quentin

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

roland

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

JEROME

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Myriam

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel excellent
Nous avons passé un week-end de braderie excellent dans cet hôtel, nous recommandons vivement
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Crowne Plaza Lille le 6 sept. 2023
Bonjour Myriam,Merci d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous au Crowne Plaza Lille se soit bien déroulé.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi positive.Valentine Vandenbesselaer - Directrice adjointe

10/10 Excellent

pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

JEAN MARC

Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 Bien

Bernard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Christoohe

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Crowne Plaza Lille le 21 juil. 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Votre note semble toutefois indiquer que votre expérience ne vous a pas donné entière satisfaction, et nous souhaiterions comprendre ce qui s'est passé. Nous apprécierons si vous pouvez nous donner des détails sur ce qui ne vous a pas plu, cela nous permettrait d'identifier les améliorations à apporter à nos prestations.Bien à vous,Valentine Vandenbesselaer - Directrice adjointe.

6/10 Satisfaisant

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Crowne Plaza Lille le 16 juil. 2023
Bonjour Laurent,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Votre note semble toutefois indiquer que votre expérience ne vous a pas donné entière satisfaction, et nous souhaiterions en savoir davantage sur ce qui s'est passé. Nous apprécierons ainsi si vous pouvez nous donner des détails sur ce qui ne vous a pas plu, ils nous permettront de cibler les améliorations à mettre en œuvre afin de mieux répondre à vos attentes.Bien à vous,Valentine Vandenbesselaer - Directrice adjointe.

2/10 Horrible

Adel

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas adapter pour les affaires
Quand on demande une facture l’attitude devient fermée et hostile.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Crowne Plaza Lille le 4 juil. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire pour nous faire part de cet incident. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément subi, ceci ne reflète en aucun cas notre standard de service et nous allons nous renseigner auprès des équipes concernées pour comprendre l'origine de cet incident.Nous restons à votre écoute pour tout complément d'information.Valentine Vandenbesselaer - Directrice adjointe.

10/10 Excellent

François

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

JOELLE

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

mika

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Abdessemad

Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 Médiocre

Frederic

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
séjour décevant
sejour decevant vu le tarif de la chambre mercure situe non loin de la est bien mieux
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Crowne Plaza Lille le 2 mai 2023
Cher client,Nous avons découvert votre avis et regrettons d'y lire votre déception. Nous sommes navrés que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Nous vous assurons que nous faisons de notre mieux pour proposer un confort en ligne avec les exigences de notre classement hôtelier et les attentes de nos clients. Nous travaillons également jour après jour en vue de parfaire nos équipements et vous offrir la prestation que vous espérez.Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et vous faire changer d'avis quant à la qualité de nos services. Cordialement,Valentine Vandenbesselaer - Directrice adjointe.

8/10 Bien

Xavier

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Frederic

Les points forts : Personnel et service
Pratique
Hôtel extrêmement bien situé pour à la fois la gare Lille Europe (vous êtes sur la gare) et le centre-ville (5mn du centre commercial Euralille et de la gare Lille Flandres, et 10mn du centre). Mériterait clairement un rafraîchissement des chambres. Bar de l'hôtel en revanche tout refait et personnel aimable et efficace. À savoir : dans la cha
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Crowne Plaza Lille le 30 mars 2023
Bonjour Frederic,Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que, dans l'ensemble, votre séjour au sein de notre établissement vous ait plu.Nous sommes heureux que vous ayez autant apprécié notre emplacement, il est vrai que la situation géographique de notre établissement est privilégiée. Merci également d'avoir souligné le professionnalisme de notre équipe qui est toujours attentive au bien-être de nos clients.Nous avons pris bonne note de votre remarque pour la chambre et sommes désolés pour le désagrément occasionné. Soyez assuré que nous allons apporter les améliorations nécessaires.En espérant vous revoir bientôt.Cordialement,Valentine Vandenbesselaer - Directrice adjointe.

4/10 Médiocre

Xavier

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Crowne Plaza Lille le 13 mars 2023
Cher Monsieur,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Votre note semble indiquer que votre expérience ne vous a pas donné entière satisfaction, et nous sommes navrés de l'apprendre.Auriez-vous l'amabilité de nous dire ce qui ne vous a pas plu ? Vos remarques et suggestions nous aideront à cibler les améliorations à apporter à notre établissement et à mieux vous satisfaire la prochaine fois.Bien cordialement,Valentine Vandenbesselaer - Directrice adjointe.

10/10 Excellent

Maureen

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
réunion au top
toute la partie pro était géniale les salons et espaces communs sont superbes par contre les chambres et la moquette des étages ont besoin d'un rafraichissement
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Crowne Plaza Lille le 7 mars 2023
Bonjour Maureen,Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis de lire que votre visite s'est bien déroulé et que vous avez apprécié nos espaces communs. Vos remarques concernant la chambre et nos équipements sont aussi prises en compte, nous ferons en sorte d'apporter les améliorations nécessaires.En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau et vous compter parmi nos clients fidèles.Cordialement,Valentine Vandenbesselaer - Directrice adjointe.

10/10 Excellent

Nina

Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 Bien

Fatima

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Aziz

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Hector

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

2/10 Horrible

Monir

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tres tres déçu, à éviter
Propreté qui laisse à désirer Moquette très salle avec beaucoup de tache, moisi dans la salle de bain Chambre non nettoyée, poussière, gobelet du client antécédent Mini bar vide, pourquoi mettre un frigo Chauffage qui ne fonctionne pas correctement Comment peuvent ils prétendre être un 4 étoiles Pour sûr, je ne recommande pas cette hôtel et ne reviendrais pas Très très déçu
Poussière et déchet du client antécédent
Tache de moquette
Tache de moquette
Tache de moquette
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Salle de restaurant (diner + petit dejeuner ) tres peu chauffee voire froide ce qui l experience un peu desagreable
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 Bien

Marianne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

François

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Fatiha

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel magnifique merci encore pour mon anniversaire à très bientôt
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

farouz

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Bon séjour, par contre hotels com n’avait pas communiqué nos préférences pour la chambre. Le réceptionniste a été très professionnel par contre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Sophie

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Fatiha

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique hôtel on a bien fait un petit séjour très sympa on reviendra
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Ramzi

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

michel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Amal

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022

4/10 Médiocre

eden

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant pour un standing 4*
Chambre sent le tabac fortement, la bouilloire ne marche pas, la moqueette erst remplie de taches. Chambre 203, décevant, je ne reviendrai plus
Séjour de 1 nuit en juin 2022