Literie de qualité supérieure, articles gratuits dans le mini-bar

Avis sur Best Western Premier Why Hotel

4 out of 5
Best Western Premier Why Hotel
7 Square Morisson, Lille, Nord

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 519 avis sur 838." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 254 avis sur 838." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 40 avis sur 838." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 13 avis sur 838." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 838." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Pauline

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe chambre avec un personnel très aimable et serviable. Très bonne literie et salle de bains avec baignoire agréable. Télévision sur bras pour bien être positionnée. Minibar gratuit et boisson chaude à disposition. Les points négatifs : tâche dans le placard, tâche sur la housse du traversin, l’isolation avec le couloir et dehors n’étaient pas idéales (on entend les gens rigolaient dans la rue alors qu’on est au 4eme étage). Et malheureusement pour eux, problème de chaufferie donc pas d’eau chaude une soirée et le lendemain matin (la douche à l’eau froide ça réveille). Mais dédommagement sans demander donc service toujours au top.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Juliette - Assistante chef de services le 9 mars 2024
Chère Cliente, Nous tenons tout d'abord vous remercier de prendre le temps de nous laisser votre avis concernant votre séjour. Les retours sont importants afin que nous puissions adapter la qualité de nos services. Nous sommes sincèrement navrés pour ces situations malencontreuses. Sachez que ces évènement ne reflètent aucunement notre standing. Néanmoins, nous sommes sincèrement ravis que le reste du séjour ait pu vous plaire. Nous tentons chaque jour d'élever la qualité de nos prestations. Votre retour est très important et nous vous en remercions grandement. Nous serions enchantés de vous revoir au Why hôtel. Nous vous montrerons que les aspects négatifs de ce séjour ne reflètent pas ce que vous auriez pu réellement vivre. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Juliette - Assistante chef de serivces le 25 févr. 2024
Cher client, Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note concernant votre séjour au sein de notre établissement. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Lille. Nous restons à votre entière disposition.Bien cordialement,

8/10 Bien

clement

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Léa - Assistante chef de service le 30 janv. 2024
Cher Clément,Nous vous remercions d'avoir évalué votre récent séjour au Best Western Premier Why hôtel.Nous sommes ravis de savoir qu'il était à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous revoir très bientôt,Bien cordialement,

8/10 Bien

Lucie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Léa - Assistante chef de service le 15 nov. 2023
Chère Lucie,Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour au Best Western Premier Why hôtel.Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous et nous espérons vous réaccueillir très bientôt,Bien cordialement,

2/10 Horrible

Vincent

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Léa - Assistante chef de service le 7 nov. 2023
Cher Vincent, Nous sommes navrés de savoir que votre séjour n'était pas à la hauteur de vos attentes.Nous restons à votre disposition pour un appel téléphonique afin d'échanger sur les raisons de votre mécontentement,Bien cordialement,

10/10 Excellent

Manuel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Léa - Assistante chef de service le 7 nov. 2023
Cher Manuel,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre retour suite à votre séjour au Best Western Premier Why hôtel.Nous espérons vous revoir très bientôt,Bien cordialement,

10/10 Excellent

Esmahen

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Léa - Assistante chef de service le 7 nov. 2023
Cher client,Un grand merci pour votre retour suite à votre séjour au Best Western Premier Why hôtel.Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment chez nous.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Jordan

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Léa - Assistante chef de service le 15 nov. 2023
Cher Jordan,Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour au Best Western Premier Why hôtel.Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous et nous espérons vous réaccueillir très bientôt,Bien cordialement,

10/10 Excellent

Zou

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est très bien situer, très classe, très propre, les personnels très agréable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Léa - Assistante chef de service le 18 oct. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre retour suite à votre séjour au Best Western Premier Why hôtel.C'est un plaisir de lire que votre séjour était agréable, que vous avez apprécié la localisation et la propreté de l'hôtel ainsi que le service du personnel.Nous espérons vous revoir très bientôt lors d'un prochain séjour,Bien cordialement,

2/10 Horrible

Thierry

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Léa - Assistante chef de service le 18 oct. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour évaluer votre séjour au Best Western Premier Why hôtel.Nous sommes navrés de savoir qu'il n'était pas à la hauteur de vos attentes et nous serions ravis d'en savoir plus lors d'un échange par mail ou par téléphone.N'hésitez pas à nous recontacter,Bien cordialement,

10/10 Excellent

Soso

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai récemment séjourné dans cet hôtel et dans l'ensemble, l'expérience a été très positive. Cependant, à notre arrivée, nous avons rencontré un léger inconvénient. Les places de parking étaient malheureusement indisponibles, ce qui m'a obligé à prendre celles qui étaient disponibles à l'extérieur, bien que cela ait été un peu difficile à trouver. Cela dit, en dehors de ce petit contretemps initial, tout le reste était excellent. L'accueil du personnel était professionnel, et le petit déjeuner était tout simplement délicieux. Je recommande vivement à tous les voyageurs de réserver leurs places de parking à l'avance, surtout si vous êtes véhiculé. Cela garantira une expérience sans tracas et vous permettra de profiter pleinement de votre séjour dans cet hôtel. Note globale : ★★★★☆
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Léa - Assistant head of reception le 10 oct. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au Best Western Premier Why hôtel.Concernant le parking, étant donné que nous disposons d'un nombre limité de place, il est préférable de réserver en avance. N'hésitez pas la prochaine fois à nous contacter lors de votre réservation afin que nous vous gardions une place pour votre arrivée.Nous sommes très heureux de savoir que le reste de votre séjour était à la hauteur de vos attentes et nous serions ravis de vous réaccueillir lors de votre prochain séjour sur Lille.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Jean-Pierre, Trois-Rivières

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel accueillant et souriant ! Proximité de tout, bien localisé! Hôtel très propre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Léa - Assistant head of reception le 10 oct. 2023
Cher client,Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour au Best Western Premier Why hôtel.Nous sommes heureux de savoir qu'il était à la hauteur de vos attentes.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Marie Annick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour dans une ville magnifique, Lille, que nous ne connaissions pas. Excellent emplacement où tout est accessible à pied
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Léa - Assistant head of reception le 10 oct. 2023
Cher client,Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour au Best Western Premier Why hôtel.Nous sommes heureux de savoir qu'il était à la hauteur de vos attentes.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Nasse

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Léa - Assistante chef de service le 10 oct. 2023
Cher client,Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour au Best Western Premier Why hôtel.Nous sommes heureux de savoir qu'il était à la hauteur de vos attentes.Bien cordialement,

8/10 Bien

Armelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Chambre assez grande, lumineuse. Bonne literie, insonorisation correcte ( léger bruit de rue) . Douche assez grande. Pas de gel douche uniquement de petits savons idem pour le shampooing. Proposition écologique sympathique, si vous ne demandez pas un ménage complet durant votre séjour, vous avez une boisson gratuite chaque jour au bar. Le rapport qualité prix de cet hôtel est très bon. Le personnel est très agréable aussi bien à l accueil qu’ au bar ou les employées d étage, tous ont été disponibles et souriants. Parking payant 18€ par jour, utile dans le centre de Lille.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Léa - Assistante chef de service le 10 oct. 2023
Chère Armelle,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti suite à votre séjour au Best Western Premier Why hôtel.Concernant l'insonorisation, n'hésitez pas lors de votre prochain séjour à nous demander une chambre à un étage plus élevé afin de réduire au maximum le bruit de la rue.Pour le gel douche, nous mettons à la disposition de nos clients des savons afin de réduire les déchets. En revanche, n'hésitez pas la prochaine fois à demander à la réception des produits liquides qui sont disponibles à la demande.Nous sommes ravis que le service du personnel était à la hauteur de vos attentes !Nous serious heureux de vous revoir lors de votre prochain séjour à Lille,Cordialement,

10/10 Excellent

philippe

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Léa - Assistante chef de service le 10 oct. 2023
Cher client,Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour au Best Western Premier Why hôtel.Nous sommes heureux de savoir qu'il était à la hauteur de vos attentes.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Senem

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très très bien...
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Simon

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Léa - Réceptionniste le 27 avr. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti sur votre séjour dans notre hôtel Best Western Premier Why. Nous sommes heureux de savoir que le séjour s'est bien passé.Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour,Cordialement,Léa

10/10 Excellent

Cyril

Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Léa - Réceptionniste le 27 avr. 2023
Cher client,Nous sommes heureux de savoir que vous être satisfait de votre séjour dans notre hôtel Best Western Premier Why hôtel.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement,Cordialement,Léa

10/10 Excellent

Severine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Louis le 18 mars 2023
Chère cliente,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Best Western Premier Why Hotel.Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau !Bien cordialement,Louis - Premier de réception

10/10 Excellent

Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Louis le 7 mars 2023
Chère Cliente,Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Best Western Premier Why Hotel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Best Western Premier Why Hotel.Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau !Bien cordialement,Louis - Premier de réception

8/10 Bien

Benjamin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Literie très confortable !!
Personnel très agréable et souriant, hôtel en plein centre de Lille, chambre lumineuse et spacieuse. Les plus : le minibar offert (softs, chips et gaufres), les articles de toilettes solides, le matelas super confortable ! J'ai également pris un petit paquet de bonbons sur le comptoir pour mon fils ! Les moins : ascenseur en panne les deux jours (chambre au 4è) - l'employée à l'accueil le jour du départ nous a promis que nous serions contactés le lendemain pour un geste commercial mais nous n'avons pas été contactés ! La tapisserie qui se décolle en bas de la tête du lit, la marque d'humidité de la douché côté chambre (plafond) et la température à 26° la journée....... (2° max dehors). Aussi, nous sommes tombés sur des voisins fumeurs de joints et des jeunes bruyamment alcoolisés à minuit mais c'était un samedi soir à Lille...
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Louis le 3 mars 2023
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Best Western Premier Why Hotel.Merci d’avoir souligné la localisation idéale de l’hôtel pour visiter la ville de Lille, le confort de nos chambres ainsi que les petites attentions en chambres et à l’accueil.Nous excusons pour le désagrément causé par la panne de l’ascenseur, soyez assuré que nous avons bien pris en considération vos remarques sur la chambre et la salle de bain qui ont été remontées au service concerné.Nous n’avons pas accès à votre numéro de téléphone via le site sur lequel vous avez effectué votre réservation, c’est pour cette raison que nous n’avons pas pu vous contacter, je vous invite à me joindre au 03 20 50 30 30.Sachez que vos remarques nous tiennent à cœur et nous permettent de nous améliorer pour vos apporter la meilleure des prestations.Nous nous excusons également pour les désagréments causés par le voisinage malheureusement indépendant de notre volonté.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement,Louis – Premier de réception

10/10 Excellent

Gontran

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Architecture intéressante, personnel très serviable, bon petit déjeuner, bien situé
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Louis le 2 mars 2023
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Best Western Premier Why Hotel.Merci d’avoir souligné la localisation idéale de l’hôtel pour visiter la ville de Lille, la qualité de notre petit déjeuner ainsi que l'architecture originale de notre bâtiment.Merci également, d'avoir souligné l'accueil chaleureux et le professionnalisme de nos équipes ! Nous ne manquerons pas de leur transmettre.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement,Louis – Premier de Réception

8/10 Bien

Jerome

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Louis le 18 mars 2023
Cher client,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Best Western Premier Why Hotel.Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau !Bien cordialement,Louis - Premier de réception

10/10 Excellent

laetitia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
au top
toujours aussi agréable de venir séjourner dans l'hotel why lors de nos séjours au vieux lille, on est proche de tout, les chambres sont très confortable et le personnel souriant et tres professionnel, on aime les petites attentions tout au long du sejour
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Louis le 23 févr. 2023
Chère cliente,Quel bonheur de lire votre charmant commentaire !Merci d’avoir souligné la localisation idéale de l’hôtel pour visiter la ville de Lille ainsi que nos équipements en chambres.Merci également, d'avoir souligné l'accueil chaleureux et le professionnalisme de nos équipes ! Nous ne manquerons pas de leur transmettre.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement,Louis – Premier de Réception

10/10 Excellent

yannick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Louis le 23 févr. 2023
Cher client,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Best Western Premier Why Hotel.Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau !Bien cordialement,Louis - Premier de réception

10/10 Excellent

Fidji

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Louis le 18 févr. 2023
Cher client,Quel bonheur de lire votre charmant commentaire !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Best Western Premier Why Hotel.Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau !Bien cordialement,Louis - Premier de réception

2/10 Horrible

Guy

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Aucun professionnalisme
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Louis le 14 févr. 2023
Cher Client,Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas apprécié le fait que nous facturions votre chambre alors que vous ne pouviez pas venir séjourner à l’hôtelCependant, vous aviez bien réservé une chambre en tarif non annulable, non modifiable et non remboursable.Nous ne pouvions malheureusement pas vous faire de remboursement sur ce séjour, d’autant plus que la réservation n’a pas été faite en direct.Nous restons disponibles pour échanger avec vous.Au plaisir de vous accueillir réellement afin que vous puissiez profiter de l’ensemble de nos services.Bien cordialement,Louis – Premier de réception

10/10 Excellent

John

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Louis le 10 févr. 2023
Cher client,Quel bonheur de lire votre charmant commentaire !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Best Western Premier Why Hotel.Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau !Bien cordialement,Louis - Premier de réception

10/10 Excellent

John

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Louis le 10 févr. 2023
Cher client,Quel bonheur de lire votre charmant commentaire !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Best Western Premier Why Hotel.Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau !Bien cordialement,Louis - Premier de réception

10/10 Excellent

Manon

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Louis le 10 févr. 2023
Cher client,Quel bonheur de lire votre charmant commentaire !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Best Western Premier Why Hotel.Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau !Bien cordialement,Louis - Premier de réception

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Louis le 10 févr. 2023
Cher client,Quel bonheur de lire votre charmant commentaire !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Best Western Premier Why Hotel.Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau !Bien cordialement,Louis - Premier de réception

8/10 Bien

Antoine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Louis le 10 févr. 2023
Cher client,Quel bonheur de lire votre charmant commentaire !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Best Western Premier Why Hotel.Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau !Bien cordialement,Louis - Premier de réception

10/10 Excellent

Sophie

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Paula le 25 déc. 2022
Chère Madame Lemeunier,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au Best Western Premier Why Hotel.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passez un agréable moment chez nous et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour Lillois.Bonnes fêtes de fin d'année.Cordialement,

10/10 Excellent

Armel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Christophe Bachelet le 5 nov. 2022
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour et sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien passé.Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Lille. Cordialement,

10/10 Excellent

Stéphane

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Christophe Bachelet le 5 nov. 2022
Cher Monsieur Deletrez,Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire suite à votre séjour au Best Western Premier Why Hotel.Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous recevoir prochainement lors d'un séjour à Lille. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Francois

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel bien situé mais qlq désagréments
Hôtel très bien situé. Mini- bar offert appréciable. Très bonne literie. Très bon petit-déjeuner varié avec un personnel très aimable. On ne peut pas en dire autant de certains membres du personnel de l'accueil : si le pre-cheking vers 11h s'est très bien passé et nous a permis de laisser notre valise pour se balader le temps que la chambre soit disponible, celle-ci n'était toujours pas prête à notre retour après 15h ! Celle qui nous a alors été attribuée n'était pas nettoyée du tout ! Nouvelle attribution de chambre. Autre désagrément : pas de peignoir, l'explication étant que ceux-ci sont à disposition dans les chambres prestige et suites (nous avions pris la deluxe). On croit rêver. Alors dsl mais "confort infini "comme indiqué sur le site de l'hôtel sachant que l'une des serviettes non utilisée a carrément disparu de la chambre lors du 2eme jour laisse perplexe. D'autant que la personne sur laquelle nous sommes tombés nez à nez qui vérifiait le ménage ds notre chambre à qui j'ai réclamé cette serviette explique qu'on avait du la laisser par terre sans qu'elle réfléchisse qu'il aurait été pas anormal de remettre à disposition une serviette. Même si on peut en rire, ce n'est guère serieux pour un hôtel 4 étoiles. Pas de produits Ritual comme indiqué sur le site mais des produits solides. Si rien à dire sur le ménage, je suis surprise de voir des joints de douche dans un tel état pour un hôtel 4 étoiles voire un meuble de télé qui a fait don temps. Bref, déçus.
Séjour de 3 nuits en août 2022

4/10 Médiocre

Véronique

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Abdelhamid

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel de l'hôtel devrait être plus avenant !
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Marlyse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Excellent hôtel proche de tout et dans un quartier calme. Personnel à l'écoute et réactif. Je recommande cet hôtel
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Arnaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un accueil particulièrement appréciable et une équipe aux petits soins. Une chambre agréable et bien équipée. Emplacement en centre ville très bien.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel idéalement situé vers zone piétonne
Suite avec grande terrasse très agréable avec jolie vue petit déjeuner buffet très complet personnel agréable et souriant
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

David

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Laurent

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Clément

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Estelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un sans faute
Chambre impeccable, propre et au calme. J'ai apprécié la gentillesse de l'hôte d'accueil, tant au téléphone avant mon arrivée, que sur place. Hôtel très agréable et très bien situé pour manger le soir en ville. Le petit déjeuner était très complet.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2022