Extérieur

Avis sur Royal Savoy Hotel & Spa

5 out of 5
Royal Savoy Hotel & Spa
Avenue d'Ouchy 40, Lausanne, VD

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 331 avis sur 438." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 83 avis sur 438." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 11 avis sur 438." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 438." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 438." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,6/10

Équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lieu exceptionnel et service royal …
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Gino

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Géraldine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Estelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel, bémol sur le service
Hôtel, équipements, chambre, accueil et propreté dignes d’un 5 étoiles. La suite était parfaite, grande, très bien équipée, très grande terrasse, cadeau d’accueil personnalisé super, salle de bain de rêve (avec tv, wc japonais, serviettes ultra moelleuses), petite cuisine équipée, grand canapé, journal livré le matin. Très bon PDJ buffet avec plats chauds sur commande et serveurs efficaces. Seul bémol : le service. Le concierge nous a donné une fausse indication sur Gruyères (chateau sans horaires et non payant alors que si), pas d’aide pour franchir les qq marches devant l’hôtel avec notre poussette, impossible d’avoir un plaid (40 min avec 3 allers-retours d’une employée pour finir avec des couvertures, ni elle ni la réception ne comprenant le mot plaid), il faut réclamer du gel douche (de base 1 petit pot dans la douche pour 3 personnes), on oublie un objet au bar (avec le prénom dessus) qui ne nous a pas été redonné (on s’en est rendus compte une fois partis), plusieurs employées de service en chambre ne parlent pas du tout français (impossible d’obtenir la recharge en sachets de thé du goût qu’on voulait seulement), on demande à recharger uniquement en décaféiné et on a 2jours de suite tous les cafés. Tout cela sont des petits détails certes , mais dans un 5 étoiles on s’attend à la perfection !
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Céline

Voyage en couple
Hôtel formidable. Chic, parfaitement bien situé . D’une propreté impeccable. Très bon service. Chambre magnifique et confortable. Seul bémol, les prix sont très élevés dans tous les restaurants.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Ismaël

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour, conforme à ce que nous attendions de cet établissement.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Tiberghien

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique hôtel
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Antoine

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Rebecca

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un vrai palace
L'un des meilleurs hôtels où je suis jamais allé. Facile d'accès, accueil chaleureux, superbe chambre à deux lits avec balcon dans le bâtiment moderne où se trouve le spa, excellents soins de spa, bonne nourriture et boissons, service merveilleux. Le seul petit bémol est que vers la fin de notre séjour de 3 jours, le service de ménage a emporté des objets que nous utilisions encore, dont certains que nous avions demandés spécialement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Siu Man Joan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Annick, Puplinge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour absolument parfait !
Tout était réuni pour faire de ce week-end entre amis à Lausanne un séjour absolument parfait. Accueil irréprochable, personnel attentif et bienveillant, propreté impeccable. Chambre au confort ainsi qu'à l'équipement en rapport aux standards 5*, espace spa formidable et skylounge à la vue imprenable. Petit déjeuner exceptionnel et situation de l'hôtel idéale. Merci pour cette parenthèse fabuleuse, nous reviendrons assurément lors d'un prochain voyage à Lausanne. Nicolas
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

jean-jacques

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Melba

Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Alain Kropf, General Manager le 21 avr. 2023
Dear Melba,Many thanks for choosing Royal Savoy Hotel & Spa and for sharing your positive assessment.We already look forward the pleasure of welcoming you back and present you our warmest regards.Alain KropfGeneral manager

10/10 Excellent

Virginie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Merveilleux
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Alain Kropf, Directeur Général le 21 avr. 2023
Chère Virginie,Mille mercis d'avoir choisi le Royal Savoy Hotel & Spa et de nous avoir fait part de votre satisfaction.Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.Bien cordialement,Alain KropfDirecteur général

10/10 Excellent

Selena

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Alain Kropf, Directeur Général le 21 avr. 2023
Chère Selena,Merci beaucoup d'avoir choisi de séjourner au Royal Savoy Hotel & Spa, nous sommes ravis de constater que vous avez passé un bon moment parmi nous.Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et vous présentons nos plus cordiales salutations.Alain KropfDirecteur général

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Alain Kropf - Directeur Général le 11 avr. 2023
Cher Patrick,Merci beaucoup d'avoir choisi le Royal Savoy Hotel & Spa !Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un moment agréable parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau bientôt.Avec nos plus cordiales salutations,Alain KropfDirecteur général

10/10 Excellent

Emy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Alain Kropf - General Manager le 23 févr. 2023
Dear Emy,Many thanks for recently choosing Royal Savoy Hotel & Spa and for sharing your positive assessment.It is our joy to know that you spent a pleasant moment with us !Looking forward the pleasure of welcoming you back, we present you our best regards.Alain KropfGeneral manager

10/10 Excellent

Alexia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Excellent, ne cesse de s’améliorer ! Je reviendrais avec plaisir.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Alain Kropf - Directeur Général le 17 févr. 2023
Chère Alexia,Mille mercis de votre fidélité au Royal Savoy Hotel & Spa et de vos précieux encouragements !Nous sommes ravis que vous ayez de nouveau passé un agréable moment parmi nous et espérons que vous aurez envie de le renouveler bientôt.Avec nos salutations les plus reconnaissantes,Alain KropfDirecteur général

10/10 Excellent

Noelle

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Alain Kropf - Directeur Général le 25 janv. 2023
Chère Noelle,Mille mercis pour ces belles étoiles qui nous honorent, nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre expérience parmi nous !Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Royal Savoy, nous vous présentons nos meilleurs voeux pour une belle année 2023.Cordialement,Alain KropfDirecteur général

10/10 Excellent

Elias

10/10 Excellent

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement

8/10 Bien

Ludovic

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

Pierre-jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service long
On est arrivé a été un petit peu étonnante car j’ai dû attendre puis arriver à l’accueil j’ai dû encore attendre la remise de clés j’ai dû me débrouiller tout seul pour accéder à la chambre et me piquer le fonctionnement car cinq minutes après un autre client était emmené directement passe à Chaumont lui expliquant le fonctionnement service au bar attendre cinq minutes heureusement que le lendemain j’ai rencontré le concierge qui m’a pris en main et ma expliquer la ville
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Alain Kropf - Directeur Général le 8 nov. 2022
Cher Pierre-Jean,Nous vous remercions d'avoir choisi le Royal Savoy Hotel & Spa et de partager votre ressenti sur votre récente expérience.Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas été celui confortable et accessible que nous souhaitons offrir à chacun de nos précieux clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et vous présentons nos salutations les plus motivées à nous améliorer et à vous satisfaire.Bien cordialement,Alain KropfDirecteur général

10/10 Excellent

Hugo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Alain Kropf - Directeur Général le 5 oct. 2022
Cher Hugo,Mille mercis d'avoir choisi le Royal Savoy Hotel & Spa et de nous honorer de ces belles étoiles !Nous sommes ravis que vous ayez passé u n agréable séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.Bien cordialement,Alain KropfDirecteur général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon séjour
Tres bel hôtel reposant dahs un écrin de verdure, la chambre est très belle et le service excellent. Le restaurant est aussi très agréable
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Alain Kropf - Directeur Général le 13 sept. 2022
Cher.e Traveler,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager ce commentaire positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour confortable, relaxant et gourmand parmi nous !Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Royal Savoy Hotel & Spa,Alain KropfDirecteur général

10/10 Excellent

Annase

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Alain Kropf - General Manager le 22 juil. 2022
Dear Annase, Many thanks for staying at Royal Savoy Hotel & Spa and for sharing your positive assessment ! We look forward the pleasure of welcoming you back and present you our best regards. Alain Kropf General manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Alain Kropf - General Manager le 15 juil. 2022
Dear Traveler, Many thanks for sharing your satisfaction, we are glad to see that you spent nice moments with us ! We thank you for choosing Royal Savoy Hotel & Spa and already look forward the pleasure of welcoming you back. Best regards, Alain Kropf General manager

8/10 Bien

Nurdan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien Le Skybar donne une vue panoramique sur le lac Eddy , très à l’écoute et réactif ainsi que les concierges pour assister le séjour
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Alain Kropf - Directeur Général le 8 juil. 2022
Chère Nurdan, Merci d'avoir choisi le Royal Savoy Hotel & Spa et d'avoir partagé vos gentils commentaires. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment et partageons fièrement vos encouragements à nos équipes ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt et avec nos plus cordiales salutations, Alain Kropf Directeur général

4/10 Médiocre

Chouaib

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Décevant !
Vu la localisation de l’hôtel (loin de tout), le seul intérêt de cet hôtel est son rooftop. Malheureusement il était privatisé ce jour là. Il est anormal de ne pas avoir cette information avant de réserver. L’ayant fait remarquer au manager, sa seul réponse a été d’annuler ma réservation ! Un grand sens du commerce…
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Alain Kropf - Directeur Général le 8 juil. 2022
Cher Chouaib, Merci d'avoir choisi le Royal Savoy Hotel & Spa. Nous sommes navrés de constater que nous n'avons pas pu satisfaire vos attentes et que vous n'avez pas eu l'occasion de profiter de notre Sky Lounge. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ces désagréments. Bien entendu, vos commentaires nous permettent toujours de nous améliorer et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous pour une expérience pleinement réussie, dans notre Maison et dans notre jolie Lausanne. Bien cordialement, Alain Kropf Directeur général

10/10 Excellent

Xavier

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel établissement, personnel très agréable, équipements en parfait état.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Alain Kropf, Directeur Général le 15 juin 2022
Cher Xavier, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire suite à votre récent séjour parmi nous, nous sommes ravis de lire que votre expérience a été chaleureuse et confortable ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Royal Savoy Hotel & Spa. Bien cordialement, Alain Kropf Directeur général

10/10 Excellent

Didier

Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Alain Kropf - Directeur Général le 16 mai 2022
Cher Didier, Merci d'avoir séjourné au Royal Savoy Hotel & Spa et d'avoir partagé votre appréciation de cette expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment et nous réjouissons déjà du prochain ! Avec nos plus cordiales salutations, Alain Kropf Directeur Général

6/10 Satisfaisant

Barbara

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Alain Kropf - Directeur Général le 22 avr. 2022
Chère Barbara, Nous vous remercions d'avoir choisi le Royal Savoy Hotel & Spa. Si le temps et l'envie vous le permettent, nous serions intéressés à connaître les raisons de votre appréciation globale de votre récent séjour. N'hésitez pas à nous contacter directement. Vos commentaires nous permettent toujours de nous améliorer et notre motivation commune est de vous offrir le meilleur séjour possible. Nous espérons bien entendu avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt pour une expérience 100% réussie. Avec nos salutations engagées, Alain Kropf Directeur Général

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Alain Kropf - General Manager le 18 avr. 2022
Dear Michael, Many thanks for choosing Royal Savoy Hotel & Spa and for your 5-star comment ! We already look forward the pleasure of welcoming you back. Best regards, Alain Kropf General Manager

10/10 Excellent

Joëlle

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Alain Kropf, Directeur Général le 31 mars 2022
Chère Joëlle, Mille mercis pour ces jolies vitamines que vous nous offrez, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Royal Savoy Hotel & Spa,

2/10 Horrible

Anastasia

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Staff très peu professionnel et hautain
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Alain Kropf - Directeur Général le 31 mars 2022
Chère Anastasia, Merci d'avoir choisi le Royal Savoy Hotel & Spa et de nous partager votre ressenti. Noussommes très surpris de votre commentaire, l'ensemble de nos collègues sont très souvents félicités pour leur bienveillance et leur qualité de service. N'hésitez pas à nous écrire personnellement si vous souhaitez nous apporter quelques détails de votre expérience. Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir pour une expérience conforme à nos standards : pleinement réussie. Bien cordialement, Alain Kropf

10/10 Excellent

Xavier

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout est parfait, comme à chaque visite
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Alain Kropf, Directeur Général le 21 févr. 2022
Cher Xavier, Mille mercis pour votre fidélité au Royal Savoy Hotel & Spa et pour votre gentil commentaire qui nous réjouit ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous et avec nos plus cordiales salutations,

10/10 Excellent

Priscille

Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Alain Kropf, Directeur général le 21 févr. 2022
Chère Priscille, Mille mercis pour ce retour d'expérience positif ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Royal Savoy Hotel & Spa,

10/10 Excellent

Yanis

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Alain Kropf le 6 janv. 2022
Cher Stephane, Nous vous remercions d'avoir choisi le Royal Savoy Hotel & Spa et sommes ravis de constater que vous avez apprécié ce moment parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau et avec nos meilleurs voeux pour cette belle année. Alain Kropf Directeur Général

2/10 Horrible

Bernard

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plus jamais je retourne
La chambre très sale pour un 5 étoile un scandale Le spa il faut payer 50.- par personne en plus du jamais vu pour un 5etoile
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Royal Savoy Lausanne le 6 déc. 2021
Cher Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et le poster sur les sites Hotels et Expedia. Vos commentaires sont toujours précieux et je regrette sincèrement de lire que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Je vous présente mes excuses pour le service insuffisant et les désagréments causés pendant votre séjour. Nous nous efforçons vraiment d'offrir à nos clients des expériences uniques et mémorables. Il est donc décevant de savoir que nous vous avons déçu à cette occasion. Sincèrement, Alain Kropf Directeur Général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel
Très bel hôtel, idéalement situé proche du lac. Les chambres sont joliment rénovée. Rien à redire niveau propreté ni service. tout était super.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Kahina

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

2/10 Horrible

Steve

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Catastrophique!!!
Une véritable catastrophe le restaurant gastronomique jusqu’à la chambre Il mérite même pas 3 étoiles cet hôtel Ou est passé le savoir faire Suisse en ce qui concerne l accueil et le service A fuir cet établissement
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Royal Savoy Lausanne le 9 sept. 2021
Cher Monsieur, Vos commentaires sont toujours précieux et je regrette sincèrement de lire que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Je vous présente mes excuses pour le service insuffisant et les désagréments causés pendant votre séjour. Nous nous efforçons vraiment d'offrir à nos clients des expériences uniques et mémorables. Il est donc décevant de savoir que nous vous avons déçu à cette occasion. Sincèrement, Alain Kropf Directeur Général

10/10 Excellent

Caroline

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Rien à redire Accueil très chaleureux et personnel aux petits soins Calme Spa très agréable
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour
Chambre un peu petite mais très agréable, service excellent partout sauf au spa, restaurant très bien, parking dessous peu plaisant
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Vincent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel à Lausanne
Excellent hôtel,situé entre le centre de Lausanne et le bord du lac. Personnel très aimable, chambres spacieuses, très beau spa et excellent petit déjeuner. La proximité du métro à côté de l hôtel et le pass transport fourni est un plus appréciable. Le bar terrasse au dernier étage offre une très belle vue pour manger et boire un verre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Charlotte

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent !
Magnifique hôtel, très bien rénové, chic et moderne à la fois. Spa au top et petit déjeuner excellent !
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aucun accueil, faut se parquer tout seul, malgré bagages, accueil réception il fallait d’abord appeler quelqu’un. Chambre dans bâtiment annexe de l’hôtel. Tâches sur le sol, le marbre et les murs un peu partout. Sky-bar et Cigare Lounge privatisés (pas ouverts au public), seul bar ouvert très brouillant et très peu de lumière dès le soir (je voulais lire un livre, mais pas possible). Point positif : petit déjeuner très complet et très bon. Je trouve que cet hôtel n’est pas au même niveau que d’autres palaces et 5* de la place.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Choladda

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Séjour de 2 nuits en juillet 2020