4 piscines extérieures, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Secrets Lanzarote Resort & Spa – Adults only (+18)

5 out of 5
Secrets Lanzarote Resort & Spa – Adults only (+18)
Urbanizacion Cortijo Viejo, Puerto Calero, Yaiza, Lanzarote

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 454 avis sur 1005." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 389 avis sur 1005." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 120 avis sur 1005." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 34 avis sur 1005." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 1005." "

8,6/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

christophe

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas bon rapport qualité prix. Trop de différence entre les prestations All incl mais à partir de 15h sinon il faut payer ! Club sélect ou il faut de nouveau payer !!
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Guest Experience Manager le 19 mai 2024
Dear Christophe,We thank you for your feedback following your stay with us at Secrets Lanzarote Resort & Spa. We strive to provide the highest quality of service and holiday experience to all our guests, and your opinions are very valuable to us in ensuring that we achieve this goal.It saddens us to only now read of your disappointment. In resort Guest Experience team are every ready to remedy your issues. There are many options open to us that allow you to see that we really do look after our guests. Our thanks for giving us your thoughts, as always we will take note.Your expectations are important to us and we would have wish to have known of your feelings. We hope very much that you will find an opportunity to visit us again knowing that you are valued and that we will manage your stay beautifully.Secrets Lanzarote Resort boasts 5 stars for its qualities and services. The "Preferred Club" is a designated area for guests who opt to take an upgrade in both room, facilities, and service. It allows a more luxurious experience and attentive service which many hotels offer such as Melia with Red Level, Iberostar Prestige, H10 Privilege.At Secrets Lanzarote we have a genuine concern for our guests in the pursuit of providing not only the requisite standards demanded by our company but in matching your dreams and expectations. Allow us to achieve this by returning. Kind regards,Laura LópezGuest Experience Manager

10/10 Excellent

Fannie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très aidant et souriant.
Séjour de 8 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Experience Manager le 26 mars 2024
Chére Fannie,Cést un réel plaisir de lire votre commentaire et je me réjouis que vous avez passé un sèjour inoubliable. Nous sommes ravis que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et que notre personnel ait été à vos petits soins.Merci bien et á bientôt pour votre prochaine visite chez nous.Sincères salutations,Laura López

4/10 Médiocre

FRANK JOSEPH

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
travaux bruyants, spa HS .....
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de Assistant Guest Experience Manager le 21 mars 2024
Monsieur Nous vous remercions d'avoir choisi Secrets Resorts & Spa pour votre séjour à Lanzarote, mais nous regrettons de ne pas avoir pu répondre à vos attentes.Meilleures salutations,Alejandro Borges

8/10 Bien

Roger

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
Réponse de Assistant Guest Experience Manager le 20 janv. 2024
Dear Roger,Thank you very much for your review!We hope to welcome you again very soon at Secrets Lanzarote Resort & Spa.Our very best wishes,Laura LópezAssistant Guest Experience Manager

8/10 Bien

Isabelle

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Assistant Guest Experience Manager le 9 nov. 2023
Dear Isabelle,Thank you for your review!We hope to welcome you again very soon at Secrets Lanzarote Resort & Spa.Our very best wishes,Laura López

10/10 Excellent

Corinne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable avec quelques moins
Séjour de 8 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 15 oct. 2023
Chère Corinne,Nous vous remercions pour votre excellent commentaire suite à votre récent séjour au Secrets Lanzarote Resort & Spa.Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,Chloé Binham

10/10 Excellent

LAETITIA

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout est bien.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 6 oct. 2023
Dear Laetitia,Thank you for your excellent review following your recent stay with us at Secrets Lanzarote.We hope to see you again in the not too distant future.Best regards,Chloé Binham

10/10 Excellent

Tracy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hôtels classe propre et personnel accueillant
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Assistant Guest Experience Manager le 1 août 2023
Chére Tracy,Je tennais à vous remmercier au nom de toute l'équipe pour vos belles paroles et pour avoir prit de votre temps pour nous laisser un commentaire aussi positif.Nous travaillons très dur chaque jour pour rendre l'expérience de chaque hôte unique, vous nous donner la force pour continuer dans ce chemin!Nous espérons vous revoir très tôt dans notre Secrets Lanzarote!Cordialement,Laura López

8/10 Bien

Roger Benno

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 19 mai 2023
Dear Guest,Thank you for yourt review and recommendation.We hope to welcome you again very soon at Secrets Lanzarote Resort & Spa.Our very best wishes,Chloé Binham

10/10 Excellent

pellegirno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hotel parfait
L'acceuil est chaleureux , tout est fait pour mette à l'aise le client
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 3 mars 2023
Chére Pellegirno,Nous sommes heureux que l'enthousiasme et les efforts que nous déployons chaque jour à Secrets Lanzarote se reflètent dans les expériences de nos clients très spéciaux.Enfin, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans ce qui est désormais votre maison à Lanzarote.Meilleures salutations,Chloé Binham

10/10 Excellent

jean claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Hotel tres agréable avec un personnel attentif courtous et diligent . Restauration bonne mais sans grande originalité. Animations nocturnes de qualité.
Séjour de 6 nuits en janvier 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 30 janv. 2023
Cher Jean Claude,Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et de recevoir vos compliments si généreux.De tout coeur, nous devons vous remercier le temps que vous avez pris en écrivant votre commentaire. Nous travaillons toujours les points de vue de nos clients, afin de réaliser une expérience "au top" sans doute, nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.Meilleures salutations,Chloé BinhamGuest Experience Manager

6/10 Satisfaisant

Cyril

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 7 nuits en décembre 2022
Réponse de Guest Experience Manager le 5 janv. 2023
Dear Cyril,At Secrets Lanzarote we always give every attention to our guests and whilst they may often be unaware of this we most certainly undertake to process, investigate and reach solutions to best answer a situation. When we are aware of a guest's unhappiness we work with the guest to achieve their satisfaction.Our Guest Experience team do urge all guests to advise them of any issue whatsoever during their stay with us. Guest Experience team man a desk next to Reception and also keep in touch by attending the Restaurant doors at peak hours. It is our pleasure and duty to assist your comfort and to keep in tune with your thoughts.Yours sincerely,Chloé BinhamGuest Experience Manager

8/10 Bien

Giselle

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable
Séjour très agréable. Chambre tout à fait comfortable et propre. Cadre de l'hôtel très joli, bonne situation proche de Puerto Calero (10 min. à pied). Staff très sympathique, surtout le concièrge Manu. Possibilité d'organiser un test Covid sur place, ce qui a étê parfait avant notre départ. Pour un 5* quelques détails pourraient être mieux (choix de pains au petit-déjeûner par exemple ou supplément à payer pour utiliser le Spa). Niveau écologie lumières allumées en journée, pas de poubelles spéciales pour bouteille en plastique, ce qui est dommage. Globalement nous avons passé un très bon séjour et recommendons l'hôtel sans problème.
Vue depuis notre chambre
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
Réponse de Chloé Binham Guest Experience Manager le 5 déc. 2021
Chère Giselle, C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes très heureux que vous avez apprecié beaucoup positif qui a été à la hauteur de vos espérances et que l'accueil du personnel vous ont permis de passer un moment excellent parmi nous. Toute l'equipe espère vous revoir de noúveau très rapidement. Chaleureuses salutations, Chloé Binham Guest Experience Manager

8/10 Bien

Jerome

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon emplacement à Puerto Calero
Hormis qu un jour sur 2 semaines le ménage n’a pas été fait et qu il a fallu plusieurs fois réclamé du gel douche, le service est ok. L hôtel est agréable, à deux pas du village. Les services y sont un peu chers. L’hôtel est un peu ancien et les chambres pas insonorisées, c est le principal souci. L’extérieur a été refait et bien aménagé ...
Séjour de 13 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Kevin, Mulhouse

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien équipé et vraiment bien situé avec la mer juste en bas de l'hôtel. Le staff est vraiment à l'écoute et vous met à l'aise dès votre arrivée. Parle plusieurs langues donc très facile de se faire comprendre. Je recommande cet hôtel les yeux fermés.
Séjour de 7 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Mickaël

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour bien agréable !
Séjour d'une semaine en chambre standard. Chambre confortable, lit big size,, mais avec un besoin de rafraichissement sur les murs (sans conséquence sur le séjour). L'insonorisation de la chambre pourrait être amélioré, notamment avec le couloir de l'hôtel, mais rien de dérangeant. L’hôtel a été un endroit agréable pour ce séjour. Le niveau de services, d'équipements, et d'installations proposé est top ! Le personnel est au petit soin, l'accueil et la sortie sont accompagnés d'un petit verre, c'est pas grand chose mais ça fait la différence. Je recommande cet hôtel pour passer de bonnes vacances sur l'ile de Lazarote !
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Guest Experience le 10 avr. 2019
Cher Mickaël, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, au Hesperia Lanzarote 5 *. Merci pour vos commentaires, vos avis sont très importants. Nous continuerons à rechercher la plus haute qualité de service et d’expérience attendue par nos clients. Nous examinerons les critiques que vous avez portées à notre attention et ferons de notre mieux pour les améliorer. Au plaisir de vous revoir un jour, Cordialement Stuart

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel professionnel et bon accueil. Lieu calme. Nourriture vraiment moyenne. Piscines froides (souvent 22 dégrés donc peu praticable pour nager) . L’hotel aurait besoin d’être rafraîchi. Ce n’est pas un 5 étoiles.
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Guest Experience le 2 avr. 2019
Chers Anonymous Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre récent séjour à l’Hesperia Lanzarote 5 *. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes à plusieurs niveaux. Les opinions de nos clients sont très importantes pour nous permettre d’évaluer et d’améliorer continuellement notre service, et nous étudierons certainement tous les domaines que vous avez identifiés. Nous espérons, si vous décidez de revenir chez nous dans le futur, que vous recevrez le traitement cinq étoiles que vous attendez. Cordialement Guest Experience Team

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
C'est notre deuxième séjour à l'Hesperia Lanzarote . Nous avons eu un super accueil par Isabel, et avons été surclassés, avec une chambre au calme vue mer. De bons conseils pour notre séjour. super séjour avec le soleil. Seul bémol : l'eau de la piscine n'est pas assez chauffée: difficile de se baigner.
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de Département Guest Experience le 29 mars 2019
Cher Client, Nous sommes ravis de lire que nous avons pu répondre à vos attentes et que vous ayez eu des bons souvenirs durant votre séjour chez nous. C'est une véritable récompense pour notre équipe presente au quotidien qui fait leur maximum pour vous offrir confort et bien-être. Vos remerciements seront transmis à tous. Merci encore et au plaisir de vous revoir trés prochainement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de Departamento Guest Experience le 29 avr. 2019
Estimado Cliente, ¡Muchas gracias por su excelente comentario y por haber elegido el Hesperia Lanzarote para sus vacaciones en la isla! Esperamos volver a verle pronto en el Hesperia Lanzarote. Cordialmente,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons apprécié le calme, la situation de l’hôtel, la qualité et la diversité des buffets proposés.
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de Guest Experience le 6 mars 2019
Bonjour, Merci de votre avis, nous sommes trés heureux de recevoir votre 10. La qualité de service est notre priorité et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. À bientôt dans notre belle Lanzarote

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
personnel très accueillant des extérieurs très cosy et une restauration de qualité
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Guest Experience le 25 févr. 2019
Dear Sir / Madam, Thank you for sharing such a wonderful review of your recent stay with us. We hope to have the opportunity to welcome you back in the not too distant future. Best Regards, The Guest Experience Team

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en janvier 2019
Réponse de Departamento Guest Experience le 29 avr. 2019
Estimado Cliente, ¡Muchas gracias por su excelente comentario y por haber elegido el Hesperia Lanzarote para sus vacaciones en la isla! Esperamos volver a verle pronto en el Hesperia Lanzarote. Saludos cordiales,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en janvier 2019
Réponse de Departamento Guest Experience le 29 avr. 2019
Estimado Cliente, ¡Muchas gracias por su excelente comentario y por haber elegido el Hesperia Lanzarote para sus vacaciones en la isla! Esperamos volver a verle pronto en el Hesperia Lanzarote. Saludos cordiales,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en janvier 2019
Réponse de Departamento Guest Experience le 29 avr. 2019
Estimado Cliente, ¡Muchas gracias por su excelente comentario y por haber elegido el Hesperia Lanzarote para sus vacaciones en la isla! Esperamos volver a verle pronto en el Hesperia Lanzarote. Saludos cordiales,

10/10 Excellent

RP, Luxembourg

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau cadre, bon buffet et chambre confortable. Un super séjour en amoureux!
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Guest Experience le 1 févr. 2019
Cher/Chére RP, Merci d´avoir choisi l´Hesperia Lanzarote pour votre visite sur l´île et pour prendre votre temps à nous laisser votre avis. Dans le cas où vous souhaiteriez nous rendre de nouveau visite, n´hésitez pas à nous envoyer un message, nous serions ravis de vous aider. Meilleures salutations, Guest Experience Team

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très beau... Vue magnifique sur la mer et les piscines Bien situé à côté du port pour restaurant
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
Réponse de Guest Experience le 16 janv. 2019
Dear Guest, Thank you for your excellent opinion! It is a pleasure knowing that you enjoyed your stay at the Hesperia Lanzarote. Do not hesitate to contact us for a future stay in our Resort. Kind regards, Guest Experience Department

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en décembre 2018
Réponse de Guest Experience le 1 janv. 2019
Dear Guest, Thank you for your opinion! We hope to see you back soon. Best regards, Guest Experience Team

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avantage, place de parc à disposition Hors de la masse des touristes
Séjour de 7 nuits en novembre 2018
Réponse de Guest Experience le 22 nov. 2018
Cher/Chére, Merci d´avoir choisi l´Hesperia Lanzarote pour votre visite sur l´île et pour prendre votre temps à nous laisser votre avis. Dans le cas où vous souhaiteriez nous rendre de nouveau visite, n´hésitez pas à nous envoyer un message, nous serions ravis de vous aider. Meilleures salutations, Guest Experience Team

8/10 Bien

Hervé, Lyon

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
hôtel de bon niveau, bien situé, seul le spa n'est pas à la hauteur.
Séjour de 6 nuits en novembre 2018
Réponse de Guest Experience le 21 nov. 2018
Cher Hervé, Merci d´avoir choisi l´Hesperia Lanzarote pour votre visite sur l´île et pour prendre votre temps à nous laisser votre avis. Dans le cas où vous souhaiteriez nous rendre de nouveau visite, n´hésitez pas à nous envoyer un message, nous serions ravis de vous aider. Meilleures salutations, Guest Experience Team

8/10 Bien

Marianne, Pontoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel à l'écart des stations balnéaires dont le bord de mer ne comporte qu'hôtels, restaurants avec rabatteurs et boutiques de souvenirs "made in china". Ici c'est le calme assuré car nous n'avons jamais été dérangés ni par les animations ni par les clients de la chambre voisine malgré la porte de communication. Belles piscines et buffet du petit déjeuner à tomber par terre tellement il y a de choix. Bonne literie. Excellente expérience!
Séjour de 7 nuits en novembre 2018
Réponse de Guest Experience le 19 nov. 2018
Cher Marianne, Merci d´avoir choisi l´Hesperia Lanzarote pour votre visite sur l´île et pour prendre votre temps à nous laisser votre avis. Dans le cas où vous souhaiteriez nous rendre de nouveau visite, n´hésitez pas à nous envoyer un message, nous serions ravis de vous aider. Meilleures salutations, Guest Experience Team

6/10 Satisfaisant

Vivi, Paris

Les points faibles : Personnel et service
Hotel très bien situé Cependant la gestion laisse à désirer et le personnel indifférent
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de Guest Experience le 20 nov. 2018
Cher/Chére Vivi, Merci d´avoir choisi l´Hesperia Lanzarote pour votre visite sur l´île et pour prendre votre temps à nous laisser votre avis. Dans le cas où vous souhaiteriez nous rendre de nouveau visite, n´hésitez pas à nous envoyer un message, nous serions ravis de vous aider. Meilleures salutations, Guest Experience Team

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de Guest Experience le 21 oct. 2018
Dear Guest, Thank you for your opinion. We would be more than glad to having you here once again soon. Kindest Regards, Guest Experience Team

6/10 Satisfaisant

sandrine78, paris

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Grosse structure hoteliere
Hotel de bon confort mais orienté club avec ses désagréments : bruit salle de restaurant, beaucoup d attente pour obtenir une table au petit dejeuner, pas de transats a la piscine car tout le monde avait déjà posé sa serviette.. C est dommage car l hotel est noté 5 mais ne les vaut pas Clientèle brittanique..personnel agréable quoique très bruyant ...
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
Réponse de Guest Experience le 20 sept. 2018
Chére Sandrine78, Merci d´avoir choisi l´Hesperia Lanzarote pour votre visite sur l´île et pour prendre votre temps à nous laisser votre avis. Dans le cas où vous souhaiteriez nous rendre de nouveau visite, n´hésitez pas à nous envoyer un message, nous serions ravis de vous aider. Meilleures salutations, Guest Experience Team

8/10 Bien

Georgette, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situé, joiie vue et personnel attent
Nous sommes arrivés dans la dernière semaine d’août - l’hotel de très grande capacité était à moitié rempli : Très bien accueillis dès notre arrivée. La réception nous a bien expliqué les différents service de l’hotel disposé en cercle Chambre de taille très correcte et bien équipée. Belle vue de la chambre Restauration buffet de bonne qualité et variée. En plus deux restaurants classiques plus que correctes 5 Piscines bien disposées et propres mais parasols non orientables ( à cause du vent ? ) Un centre wellness et spa bien équipé et propre. Personnel - attentif et très présent - nettoie fréquemment Un dernier point positif : une clientèle pas « bruyante «  En un mot : une semaine agréable et confortable où nous avons pu profiter du beau temps
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de Guest Experience le 14 sept. 2018
Merci d´avoir choisi l´Hesperia Lanzarote pour votre visite sur l´île et pour prendre votre temps à nous laisser votre avis. Dans le cas où vous souhaiteriez nous rendre de nouveau visite, n´hésitez pas à nous envoyer un message, nous serions ravis de vous aider. Meilleures salutations, Guest Experience Team

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Des vacances parfaites, excellent a tous points de vue.
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
Réponse de Guest Experience le 26 juil. 2018
Cher/Chére Client, Merci d´avoir choisi l´Hesperia Lanzarote pour votre visite sur l´île et pour prendre votre temps à nous laisser votre avis. Dans le cas où vous souhaiteriez nous rendre de nouveau visite, n´hésitez pas à nous envoyer un message, nous serions ravis de vous aider. Meilleures salutations, Guest Experience Team

8/10 Bien

tribuindienne, bruxelles

Les points forts : Personnel et service
Bon séjour mais pas un 5*
Nous venons de séjourner 5 jours dans cet hôtel et tout s'est bien passé, quelques remarques qui me font dire que ce n'est pas ou plus un 5* : L'airco dans la chambre ne fonctionnait pas (hôtel plein et donc pas assez de puissance), au restaurant toujours la file pour avoir une table, les coussins piscine pas très nets, pas de remplacement de la bouteille d'eau offerte donc 1 seule bouteille par chambre, pas de service en piscine il faut aller jusqu'au bar ......en gros cet hôtel a besoin d'un fameux rafraichissement pour qu'il puisse rester un 5*. Ils ont un véritable manque de personnel ! par contre le personnel très aimable.
Séjour de 5 nuits en juin 2018
Réponse de Guest Experience le 14 juil. 2018
Cher/Chére Tribuindienne, Merci d´avoir choisi l´Hesperia Lanzarote pour votre visite sur l´île et pour prendre votre temps à nous laisser votre avis. Dans le cas où vous souhaiteriez nous rendre de nouveau visite, n´hésitez pas à nous envoyer un message, nous serions ravis de vous aider. Meilleures salutations, Guest Experience Team

10/10 Excellent

Chris, Lanzarote

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel charmant
Bonjour je tiens déjà à dire que l’accueil et l’intégralité du personnel sont aux petits soins pour les clients c’est un hôtel très jolies les chambres sont très spacieuses et vraiment super bien insonorisé. Tout est fait avec énormément de goût et d’élégance de l’intérieur de l’hôtel à l’extérieur de l’hôtel tout est fait pour que l’on se sente bien!!! Le seul bémol c’est que les piscines ne sont pas chauffer et qu’elles sont très froide. Le buffet est très complet que ce soit pour le petit déjeuner ou le repas ainsi que le dîner je suis une personne allergique et je tiens à dire qu’ils ont fait énormément attention à moi.. merci pour tout!!!
Séjour de 7 nuits en juin 2018
Réponse de Guest Experience le 19 juin 2018
Cher Chris, Merci d´avoir choisi l´Hesperia Lanzarote pour votre visite sur l´île et pour prendre votre temps à nous laisser votre avis. Dans le cas où vous souhaiteriez nous rendre de nouveau visite, n´hésitez pas à nous envoyer un message, nous serions ravis de vous aider. Meilleures salutations, Guest Experience Team

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hotel, personnel fantastique, nourriture excellente et variée et lieu idyllique. A recommander. Dommage beaucoup de vent et eau des piscines un peu fraiche.
Séjour de 5 nuits en avril 2018
Réponse de Guest Experience le 18 avr. 2018
Cher/Chére, Merci d´avoir choisi l´Hesperia Lanzarote pour votre visite sur l´île et pour prendre votre temps à nous laisser votre avis. Dans le cas où vous souhaiteriez nous rendre de nouveau visite, n´hésitez pas à nous envoyer un message, nous serions ravis de vous aider. Meilleures salutations, Guest Experience Team

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour, franchement pas grands choses à redire
Séjour de 7 nuits en mars 2018
Réponse de Amedeo Zaffino le 2 avr. 2018
Dear Guest, Thank you for taking your time in expressing your feedback about your recent stay in the Hesperia Lanzarote 5* Hotel. I appreciate the fact that your experience in our Resort has been very good. We would be more than glad to having you here in the near future. Do not hesitate to write us if you need any further information, we remain at your entire disposal. Kind Regards,

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel, un peu vieillot mais très propre.
Personnel agréable et restauration de bonne qualité pour la formule demi-pension.
Séjour de 5 nuits en février 2018
Réponse de Pablo Rey GM le 5 mars 2018
Cher Eric, Merci d´avoir choisi l´Hesperia Lanzarote pour votre visite sur l´île et pour prendre votre temps à nous laisser votre avis. Dans le cas où vous souhaiteriez nous rendre de nouveau visite, n´hésitez pas à nous envoyer un message, nous serions ravis de vous aider. Meilleures salutations, Pablo Rey General Manager

6/10 Satisfaisant

marie-christine, Feucherolles

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
hotel trop isolé et à distance des plage
De beaux équipements mais il manque une piscine couverte. Un seul restaurant buffet ouvert le soir.
Séjour de 7 nuits en février 2018
Réponse de Pablo Rey, GM le 25 févr. 2018
Chére Marie-Christine, Merci d´avoir choisi l´Hesperia Lanzarote pour votre visite sur l´île et pour prendre votre temps à nous laisser votre avis. Dans le cas où vous souhaiteriez nous rendre de nouveau visite, n´hésitez pas à nous envoyer un message, nous serions ravis de vous aider. Meilleures salutations, Pablo Rey General Manage

8/10 Bien

Euphorba, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL CONFORTABLE FACE A L'OCEAN
Excellent accueil avec rafraichissements et informations en français ou anglais.Chambre agréable avec balcon,vue sur mer.Beau jardin bien entretenu autour de piscines malheureusement trop froides en février mais possibilité de parcours et soins spa en piscine chauffée avec supplément.Séjour en 1/2 pension:petit déjeuner copieux en buffet(café espresso,oeufs à toutes les modes de cuisson,fruits,fromages,charcuterie,aliments sans gluten,...) ,bon dîner avec beaucoup de choix et des chefs dédiés à la cuisson des viandes et poissons frais.Personnel agréable et professionnel aussi bien à la réception que dans les chambres,au restaurant ou à la réservation des circuits.Au bout du jardin,un sentier de randonnée à droite vers Playa Quémada en 40 mn et à gauche une promenade aménagée vers la marina de Puerto Calero en 10 mn et vers Puerto del Carmen en 30 mn.
Séjour de 7 nuits en février 2018
Réponse de Pablo Rey, GM le 20 févr. 2018
Chére Euphorba, Merci d´avoir choisi l´Hesperia Lanzarote pour votre visite sur l´île et pour prendre votre temps à nous laisser votre avis. Dans le cas où vous souhaiteriez nous rendre de nouveau visite, n´hésitez pas à nous envoyer un message, nous serions ravis de vous aider. Meilleures salutations, Pablo Rey General Manage

10/10 Excellent

Marine, Montpellier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
L'hôtel est calme, les chambres spacieuse, les buffets variées et bon. Le personnel très agréable.
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
Réponse de Pablo Rey GM le 4 janv. 2018
Chére Marine, Merci d´avoir choisi l´Hesperia Lanzarote pour votre visite sur l´île et pour prendre votre temps à nous laisser votre avis! Dans le cas où vous souhaiteriez nous rendre de nouveau visite, n´hésitez pas à nous envoyer un message, nous serions ravis de vous aider. Meilleures salutations, Pablo Rey General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon confort avec un excellent accueil
Une semaine à sillonner Lanzarote avec une voiture à partir de ce hotel
Séjour de 7 nuits en novembre 2017
Réponse de Pablo Rey GM le 1 déc. 2017
Cher/Chére, Merci d´avoir choisi l´Hesperia Lanzarote pour votre visite sur l´île et pour prendre votre temps à nous laisser votre avis. Dans le cas où vous souhaiteriez nous rendre de nouveau visite, n´hésitez pas à nous envoyer un message, nous serions ravis de vous aider. Meilleures salutations, Pablo Rey General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en octobre 2017
Dear Guest, Thank you for taking your time in expressing your evaluation for the Hesperia Lanzarote Hotel 5* We would be glad to having you here once again soon. Sunny Regards from Lanzarote, Pablo Rey General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous étions dans une suite avec une vue imprenable sur la mer et sur une des piscines de l’hotel. Le cadre était vraiment magique! L’accueil a été impeccable, et le room service est très abordable niveau prix
Séjour de 7 nuits en octobre 2017
Réponse de Pablo Rey GM le 22 oct. 2017
Cher client, Merci d´avoir choisi l´Hesperia Lanzarote pour vos vacances sur l´île et pour avoir pris de votre temps à nous laisser votre avis sur celles-ci! Nous espérons avoir l´opportunité de vous accueillir de nouveau très bientôt! Salutations chaleureuses, Pablo Rey General Manager

10/10 Excellent

maxime, lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel outside of the big cities
It is the second time we go to this hotel and everything is still perfect ! We have been upgraded because our simple room wasn't ready. So they offer is the suite.
Séjour de 6 nuits en août 2017
Réponse de Pablo Rey GM le 19 août 2017
Dear Maxime, It is a pleasure knowing your second stay in the Hesperia Lanzarote has been quite as good as the first. I am glad you enjoyed your time in our facilities, and we would be glad to see you again soon. With Sunny Regards from Lanzarote, Pablo Rey General Manager

10/10 Excellent

Brigitte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Parfait sauf le WIFi qui est indigne d un hôtel de cette catégorie
Séjour de 7 nuits en mai 2017
Chère Brigitte, Merci d´avoir choisi l´Hesperia pour passer vos vacances à Lanzarote! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour, et nous espérons pouvoir avoir l´opportunité de vous accueillir de nouveau dans un futur proche. Concernant le wifi, nous sommes désolés que celui-ci n´est pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nos techniciens travaillent actuellement dessus, et des améliorations se font déjà ressentir dans les parties communes de l´hôtel et les chambres. Nous espérons que le réseau sera opérationnel au plus vite. Merci encore de votre retour sur votre séjour, si vous souhaitez revenir à l´Hesperia, n´hésitez pas à nous contacter! Chaleureuses salutations, Pablo Rey General Manager

10/10 Excellent

Florian, Béziers

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel idéal en bord de plage
un cadre parfait, un décor exquis, un personnel chaleureux et aux petits soins, des activités très sympathique, une équipe d'animation au top ...pour résumer un séjour parfait. Très bien situé sur l'Isle, pas trop loin des villes principales pour pouvoir profiter , et pas trop exposé a la foule des station balnéaire. Situé a Puerto Calero, charmant petit village, avec un petit port charmant, et plein d'activités autour. Nous y avons passé 1 semaine et regrettons ne pas avoir pu rester plus longtemps. Je conseille fortement cet établissement pour passer un séjour merveilleux.
Réponse de Pablo Rey GM le 3 juil. 2017
Cher Florian, Nous vous remercions de votre retour élogieux sur votre séjour parmi nous, et de nous avoir choisi pour votre séjour. Nous sommes ravis que l´hôtel et son emplacement vous ait plus, que le personnel vous ait été agréable, et que vous ayez apprécié les animations proposées par notre équipe dynamique ! La location de l´hôtel est en effet une meilleures de l´île, à quelques minutes à pied de la charmante marina de Puerto Calero, qui est aussi idéale pour visiter les plus beaux endroits de l´île. Merci encore de nous avoir choisi pour séjourner sur l´île et de nous recommander, nous espérons vous revoir parmi nous lors de votre prochain passage à Lanzarote ! Chaleureuses salutations, Pablo Rey General Manager

8/10 Bien

Christine, Prilly Suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Détente garantie dans cet Hôtel
Nous avons passé un très bon séjour. Nous cherchions le calme tout en pouvant se changer les idées. Dans cet hôtel nous l'avons trouvé. Le personnel a été très sympathique et à notre écoute. Tous les soirs un spectacle différent et de qualité. Il est très bien situé et proche des choses à voir sur cette île. .
Réponse de Pablo Rey GM le 1 mai 2017
Chère Christine, Merci pour votre retour sur votre séjour et pour avoir choisi le Hesperia Lanzarote 5* pour passer vos vacances sur l´île! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme et le positionnement de l´hôtel, qui est un des points forts de notre resort, ainsi que le personnel qui en fait la force. Quant à l´utilsation du spa et de la salle de fitness, nous sommes désolés de n´avoir pu accepter votre fils de 14 ans parce que l'âge minimum est à partir de 16 ans. Cela fait partie des règles de sécurité et permet d´assurer une ambiance relaxante auprès de nos hôtes. Cet information c'est disponible sûr le site d'internet et tous les agences de voyage. En revanche, les terrains de tennis, paddle, squash, ping pong, mini-golf et beach football sont disponibles pour tous et les équipements sont gratuits. Merci encore de votre retour et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous! Chaleureuses salutations, Pablo Rey General Manager