9 piscines extérieures, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Barcelo Lanzarote Active Resort

4 out of 5
Barcelo Lanzarote Active Resort
Av. del Mar 6, Costa Teguise, Teguise, Lanzarote

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 160 avis sur 496." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 211 avis sur 496." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 82 avis sur 496." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 33 avis sur 496." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 496." "

8,2/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Benjamin

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons passé un excellent séjour ! Très bel établissement, personnel très agréable et facilités d'accès et d'activités très appréciables.
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Experience Manager le 5 févr. 2024
Cher Benjamin,En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre Barceló Lanzarote Active Resort.Nous sommes désolés que certains aspects n'aient pas totalement répondu à vos attentes. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le personnel agréable et que les facilités d'accès et d'activités aient été à votre goût.Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié la propreté de la chambre, l'état de l'hôtel, les équipements disponibles dans la chambre et le service exceptionnel fourni par notre équipe.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Guest Experience Manager

8/10 Bien

valérie

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Reservas le 1 août 2023
Muchas gracias

6/10 Satisfaisant

AMAR

Les points forts : Propreté
Moyen.
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de Guest Experience Manager le 16 déc. 2022
Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires sur votre récent séjour au sein de notre Barceló Lanzarote Active Resort. Votre appréciation nous aidera à maintenir et améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 14 nuits en février 2020
Réponse de Guest Ecperience Manager le 27 févr. 2020
Dear guest, Thank you for taking the time to review our hotel. Your feedback is very important to us and we are delighted that you enjoyed your stay. We hope to welcome you back to our hotel in the near future for yet another great stay.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
Réponse de Guest Experience Management le 12 nov. 2019
Dear guest, We would like to thank you for choosing our Occidental Lanzarote Playa hotel for your holidays in Lanzarote. We are thrilled you enjoyed your recent stay with us. We look forward to your next visit. Kind regards,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Déçu paiement liquide Bruit toute la nuit extérieur Manque plage proximité
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 6 oct. 2019
Cher client, Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hôtel. Nous accueillons toujours de bon gré les commentaires de nos clients car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment les expériences que nous délivrons. Nous sommes désolés d'apprendre le désagrément occasionné pour bruit, car si nous l'avions su, nous sommes sûrs qu’une solution aurait été recherchée pour y remédier. Nous regrettons que notre emplacement ne corresponde pas exactement à ce que vous recherchiez en terme de proximité au centre de la ville. Beaucoup de nos hôtes aiment notre emplacement face à la mer car cela les éloigne un peu de l'agitation de la ville principale, mais il en est assez proche pour qu'en un voyage de 15 minutes ils puissent arriver à de nombreux endroits de renom. Merci encore une fois pour avoir choisi notre hôtel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte. Cordialement, Beatriz Macareno Guest Experience Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
Literie très confortable Piscine agréable Finition des chambres ne valent pas un 4*
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 6 oct. 2019
Cher client, Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Occidental Lanzarote Playa, nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous assisteront dans cette démarche. Nous regrettons que vous ayez pu noter quelques imperfections dans la chambre où vous avez séjourné à cause de son utilisation et des dommages occasionnés par le temps. Sachez que notre personnel d'entretien concentre une attention particulière sur ces aspects pour que toutes nos installations conservent un bon état afin de garantir le confort des hôtes. Nous souhaitons également vous remercier pour avoir souligné le confort de nos lits car chez Occidental, nous savons que garantir de satisfaisantes nuits de sommeil est la base de tout établissement hôtelier, c'est pourquoi nous portons une attention spéciale sur le choix des matelas pour nos clients. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié la beauté de notre complexe et de notre piscine. Notre objectif est celui de proposer d'attrayantes et impeccables installations pour que nos clients profitent pleinement de leurs vacances parmi nous et en gardent un excellent souvenir. Merci encore pour votre appréciation sur notre hôtel, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche. Cordialement, Beatriz Macareno Guest Experience Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé pour découvrir Lanzarote. Aéroport à proximité. Villes de Teguise, ancienne capitale et Arrecife, nouvelle capitale de Lanzarote proches de l'hôtel. Dommage que la vue sur la mer soit gâchée par l'usine de désanilisation. Sinon, rapport qualité/prix satisfaisante. Propreté des chambres et des espaces communs. Personnel accueillant. Pas de problème de parking autour de l'hôtel, on a toujours réussi à stationner. Commerces à proximité. Par contre, les animations du soir qui sont organisées dans le hall doivent être assez gênantes pour les chambres situées juste au dessus. Nous avions la chance d'avoir une chambre retirée au bout d'un couloir.
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 19 mai 2019
Cher client, Nous souhaitons avant tout vous remercier pour avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Lanzarote ainsi que pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions. Nous sommes ravis de lire que pour vous, l'emplacement de l'hôtel est idéal pour sa vue su Lanzarote. Nous souhaitons également vous remercier pour avoir souligné la bonne relation qualité-prix de notre établissement car nous faisons toujours de notre mieux afin de garantir les prix les plus compétitifs pour nos clients. Nous vous remercions pour avoir souligné la propreté de notre établissement car nous sommes conscients que c'est un aspect de toute première importance pour que nos clients puissent se sentir en tout confort au sein de nos hôtels. D'autre part, nous vous remercions de souligner la gentillesse et l'enthousiasme de notre personnel, leur authentique amabilité étant une des forces principales de notre établissement, nous les féliciterons tous de votre part pour leur contribution à votre bien-être durant vos vacances parmi nous. Nous prendrons vos suggestions en considération de continuer à améliorer de jour en jour. Merci encore pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche. Cordialement, Beatriz Macareno Guest Experience Manager

8/10 Bien

mehdi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne semaine !!!
Très bon séjour,nous avons passé un très bonne semaine,proche de tout,accès plage,piscine chauffée,on y mange bien
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 17 mai 2019
Cher client, Avant tout,nous voudrions vous remercier pour avoir choisi notre Occidental Lanzarote Playa pour votre visite à Lanzarote et pour votre appréciation partagée sur Expedia, tous vos aimables commentaires sont pour nous une grande source de motivation. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécie notre emplacement stratégique permettant de visiter les merveilles de Lanzarote De plus,nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la beauté de notre piscine Enfin, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécie le travail de nos Chefs car nous nous efforçons de satisfaire les attentes culinaires de nos clients en garantissant de délicieux plats locaux et internationaux à chaque repas. Merci encore pour vos aimables commentaires et nous espérons vous revoir bientôt pour un nouveau séjour ici à Occidental Lanzarote Playa hôtel. Cordialement, Beatriz Macareno Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel ayant des espaces communs très bien décorés, très grands et agréables. Très joli espace piscine. Beaucoup de personnel, tout est très propre. Nourriture excellente. Chambre standard très grande, petit bémol sur la déco un peu rétro.
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 3 mai 2019
Cher client, Nous avons beaucoup apprécié votre commentaire qui décrit en bref les points plus importants de votre expérience chez-nous. Nous sommes très contentes de savoir que vous gardez que des beaux souvenirs de notre petit paradis et nous attendons, sincèrement, avoir l´honneur de vous accueillir une nouvelle fois. Merci encore et à la prochaine ! Beatriz Macareno Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'emplacement de l'hôtel proche de toutes commodités et éloigné cependant des grandes zones touristiques, la vue imprenable depuis les chambres, la disponibilité et l'attention permanente du personnel, le sourire de toute l'équipe .
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 30 avr. 2019
Cher client, Merci pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre hotel Occidental Lanzarote Playa; la satisfaction de nos clients est notre objectif principal et rien n'est plus gratifiant que de lire que nous avons su être à la hauteur, nous sommes ravis de lire que notre hotel et nos équipes ont su satisfaire toutes vos attentes en cette occasion. Merci encore et à la prochaine ! Beatriz Macareno Guest Experience Manager

4/10 Médiocre

Pascal, Vuarrens

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Vacances à Lanzarote
Hôtel qui paraît récent mais qui a passablement de défauts. Chambre mal insonorisée (bruits des couloirs et chambres voisines très audibles), literie pas confortable, qualité des repas médiocre et peu varié, prestations all inclusive avec beaucoup de suppléments. Réservation d'une chambre avec très grand lit mais nous avons eu une chambre avec 2 lits simples, proposition de la réception de faire le lit en 1 seul dès le 2ème jour mais n'a jamais été réalisé. Nettoyage de la chambre laissant à désirer. Personnel à la réception très agréable, un peu moins dans le reste de l'hôtel (peu ou pas de sourires, un peu froid par moment). Hôtel un peu éloigné des zones actives, mais avec passage régulier de bus et possibilité de se rendre aux zones actives à pieds par un chemin au bord de la mer et sans voiture. Nous n'avons pas pour habitude de nous plaindre mais là nous n'y retournerons pas.
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 26 mars 2019
Cher client, Nous sommes sincèrement desolés de lire que vous n'avez pas pleinement profité de vos vacances parmi nous, car nous nous efforcons de délivrer d'inoubliables expériences à nos clients. Sachez que notre équipe de Direction ainsi que les différents chefs de département ont revisé vos commentaires en détail et qu'ils seront tous pris en considération afin de poursuivre notre politique d'amélioration continue. Cordialement, Beatriz Macareno Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en février 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 4 avr. 2019
Dear Customer, Thank you very much for your feedback about your recent visit to Occidental Lanzarote Playa. We hope you will give us another opportunity to serve you in the future again! Kind regards, Beatriz Macareno Guest Experience Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
L'accueil, la chambre spacieuse avec vue mer et le restaurant étaient tout à fait cohérent avec nos attentes !
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 19 févr. 2019
Cher client, Nous avons beaucoup apprécié votre commentaire qui décrit en bref les points plus importants de votre expérience chez-nous. Nous sommes très contentes de savoir que vous gardez que des beaux souvenirs de notre petit paradis et nous attendons, sincèrement, avoir l´honneur de vous accueillir une nouvelle fois. Merci encore et à la prochaine ! Nancy Steinert Guest Experience Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel avec vue mer et chambre spacieuse. Le personnel est très bien et d'une grande gentillesse. La nourriture est excellente mais j'ai trouvé la salle à manger un peu brillante. Les animations sont de qualité mais pas envahissantes. Les extérieurs sont très bien avec pleins d'activités. La piscine est en partie chauffée.
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
Réponse de Guest Experience Manager le 26 janv. 2019
Cher client, Merci pour votre opinion et votre commentaire positif, nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé d'agréables vacances chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt de retour à Lanzarote Sincères salutations Nancy Steinert Guest Experience manager

8/10 Bien

Veronique

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Grand hôtel assez impersonnel et sans plage. Personnel très serviable, bonne qualité de nourriture, animation du soir de qualité.
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
Réponse de Guest Experience Manager le 6 janv. 2019
Cher hôte, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de quitter cet avis car nous utiliserons toutes les informations pour améliorer notre hôtel. Cela a été un plaisir de vous compter parmi nous et nous espérons vous revoir à l'Occidental Lanzarote Playa! Cordialement, Nancy Steinert

8/10 Bien

Laetitia, Paris

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Problemes d odeurs de canalisations dans la salle de bains ainsi que le bac a douche qui s ecoulait sur le sol. Demande d un lit double, nous avons eu deux lits jumeaux. Pour le restaurant buffet manque de changement d un jour a l autre. Petit dejeuner excellent.
Séjour de 8 nuits en octobre 2018
Réponse de Guest Experience Manager le 23 nov. 2018
Cher hôte, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis car nous utiliserons toutes les informations pour améliorer notre hôtel. Cela a été un plaisir de vous compter parmi nous et nous espérons vous revoir à l'Occidental Lanzarote Playa! Cordialement, Nancy Steinert

8/10 Bien

Mamninad, Ile de France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement idéal pour découvrir Lanzarote
Hôtel agréable - arrêt du bus juste en face de l'hôtel - petite plage accessible à pied.
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
Réponse de Guest Experience Manager le 27 sept. 2018
Cher client, Nous vous remercions très sincèrement pour vos commentaires sur votre expérience à notre hôtel et sommes heureux de savoir que votre séjour s´est très bien passé. En espérant avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau dans un futur proche, Avec nos meilleures salutations, Nancy Steinert Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GENIAL
Très beau complexe hôtelier, nous étions dans une suite junior et franchement rien à dire de la place , la literie très confortable et le service irréprochable. De plus des buffets à tous les repas, un vrai régal pour tous les goûts et de quoi faire plaisir à tout le monde ... boisson à volonté dans le All Inclusive toute la journée, et des en-cas , en fin bref un repos total et bichonné. De l'animation en toute discrétion et selon nos désirs, en bref SUPER , je recommande !!!!
Réponse de Guest Experience Manager le 1 mai 2018
Cher hôte, Merci pour votre préférence envers notre hotel Occidental Lanzarote Playa pour cette occasion et pour votre très aimable recommendation auprès de la communauté de voyageurs de Expedia, cette appréciation positive nous maintient motivés afin de continuer à garantir le respect de nos exigeants standards de qualité. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche. Cordialement, Nancy Steinert Guest Experience Manager

8/10 Bien

Annie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour au calme, mais.....
L'hôtel n'était pas complet alors nous avons soit disant été surclassés mais malheureusement notre chambre située au cinquième étage se trouvait au dessus des cuisines. En plus de ces odeurs nous avions des odeurs d'égoût qui émanaient de la douche ..... à part cela tout s'est bien passé ! Évitez la chambre 515!!
Réponse de Guest Experience Manager le 27 mars 2018
Cher Annie, Merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Nous sommes heureux de savoir que, dans l'ensemble, vous avez apprécié nos services. Nous prendrons vos suggestions en considération de continuer à améliorer de jour en jour. Nous espérons que vous pourrez nous rendre visite bientôt. Nos meilleures salutations de l'hôtel Occidental Lanzarote Playa. Agustín Pérez

8/10 Bien

marie, BRETIGNY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très accueillant
Hôtel très accueillant le personnel est très à l'écoute juste les animateurs ils pourraient faire l'effort de parler français
Séjour de 7 nuits en mars 2018
Réponse de Guest Experience Manager le 25 mars 2018
Chère Marie, Merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Nous sommes heureux de savoir que, dans l'ensemble, vous avez apprécié nos services. Nous prendrons vos suggestions en considération de continuer à améliorer de jour en jour. Nous espérons que vous pourrez nous rendre visite bientôt. Nos meilleures salutations de l'hôtel Occidental Lanzarote Playa. Agustín Pérez

8/10 Bien

Marie-Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable, chambre propre, un service de qualité au niveau restauration et une diversité culinaire appréciable Des animations de qualité mais le lieu ne s'y prête pas (sonorisation et bruit)! dommage L'emplacement n'est pas terrible mais c'est un avis personnel
Séjour de 5 nuits en février 2018
Réponse de Guest Experience Manager le 9 mars 2018
Cher Marie-Christine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de quitter cet avis car nous utiliserons toutes les informations pour améliorer notre hôtel. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous aimerions vous remercier de l'avoir partagé sur Booking.com. Nous sommes impatients de vous rencontrer à l'Occidental Lanzarote Playa! Meilleures salutations, Agustín Pérez

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Propre confortable Bonnes soirées avec musique et animations Le tout compris bien respecté y compris les apéritifs et les cocktails le soir après le repas Le repas gastronomique au restaurant chic de l’hotel est de qualité inférieure aux buffets classiques ( à améliorer ) Personnel très sympathique souriant et très présentable
Séjour de 3 nuits en février 2018
Réponse de Guest Experience Manager le 9 mars 2018
Cher Alain, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de quitter cet avis car nous utiliserons toutes les informations pour améliorer notre hôtel. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous aimerions vous remercier de l'avoir partagé sur Booking.com. Nous sommes impatients de vous rencontrer à l'Occidental Lanzarote Playa! Meilleures salutations, Agustín Pérez

6/10 Satisfaisant

jacmar, ales

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel correct
Hotel décevant en terme d'insonorisation, les murs des chambres sont très fins, vous entendez vos voisins(discussions, ronflements.....) bon accueil, bon buffet
Séjour de 5 nuits en décembre 2017
Réponse de Nancy Steinert le 16 déc. 2017
Cher jacmar, Je vous remercie pour vos commentaires et pour avoir pris le temps de partager en ligne à propos de votre récent séjour dans l'Occidental Lanzarote Playa. C'est un réel plaisir de lire votre revue, et je suis ravi de voir que vous avez particulièrement apprécié nos prestations. Votre satisfaction et votre reconnaissance sont très importants pour nous. En espérant avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau dans un futur proche, Avec nos meilleures salutations, Nancy Steinert

10/10 Excellent

manu, bruyeres

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien
Hôtel situé au bord de mer, bon accueil du personnel. Le ménage est à revoir dans la salle à manger et les chambres. Très belle piscine et propre. Les buffets parfaits très variés.
Séjour de 7 nuits en octobre 2017
Réponse de Nancy Steinert le 7 déc. 2017
Cher manu, Nous avons beaucoup apprécié votre commentaire qui décrit en bref les points plus importants de votre expérience chez-nous. Nous sommes très contentes de savoir que vous gardez que des beaux souvenirs de notre petit paradis et nous attendons, sincèrement, avoir l´honneur de vous accueillir une nouvelle fois. Merci encore et à la prochaine !

10/10 Excellent

Sonia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel magnifique
Hôtel très propre du personnel très pro les animateurs photographes super gentil et qui se donnent beaucoup de peine .le buffet autant du matin midi et soir très varié pour tous les goûts. Nous avons passé une très bonne semaine nous le conseillons sans problème.
Séjour de 7 nuits en octobre 2017
Cher client; Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre hotel Occidental Lanzarote Playa et sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié nos installations et services Encore merci pour avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous espérons vous acceuillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion. May Martínez Guest Experience Manager

10/10 Excellent

aurore, ria

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bel hôtel avec du personnel très accueillant et très avenant, la propreté est irréprochable dans tous les coins de l'hôtel (chambre, buffet, bar, piscine...). Le buffet est varié, il dispose également de nombreux équipements (piscine, sauna, salle de jeux et équipement pour enfants. Tous les soirs une soirée a thème est proposée par l équipe d'animation. Le petit plus est la petite crique situé au pied de l hôtel.
Réponse de May Martínez, Guest Experience Manager le 1 juin 2017
Cher client; Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre hotel Occidental Lanzarote Playa et sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes. De plus nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la beauté de notre piscine ainsi que le confort de nos transats ainsi que l’équipe de naimacion.Enfin, nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié le travail de nos Chefs car nous nous efforçons de satisfaire les attentes culinaires de nos clients en garantissant de délicieux plats locaux et internationaux à chaque repas. Encore merci pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

8/10 Bien

38GNAF, ISERE

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Agréable séjour
Très bon hôtel, bien situé , malgré un peu de bruit le soir avec les spectacles. On mange très bien et le all inclusive est au top.
Réponse de May Martínez, Guest Experience Manager le 3 févr. 2017
Estimée 38GNAF; Nous vous remercions pour avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous, notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet, c'est pourquoi nous apprécions votre temps et vos critiques constructives. Salutations

10/10 Excellent

Gigi83

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien en Général
Très bon hôtel au niveau rapport qualité prix. Les animations de l'hotel sont attractive. Le seul hik la plage pas très accessible... route et galet....

6/10 Satisfaisant

mars 2016, mt

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
beaucoup d enfants en bas âge hall très bruyant
Correct sans plus Wifi lent et payant Bruit du hall dans les chambres ménage correct sans plus

6/10 Satisfaisant

sebastien, Rennes

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon hotel même si un peu loin du centre ville
Le séjour a été très agréable, le personnel est très attentionné, les infrastructures de qualités... Petit bémol sur les repas, surtout le petit déjeuner, de qualités très moyennes. Toutefois, pour le prix, en all inclusive, chacun y trouvera de quoi le satisfaire.

8/10 Bien

Daniel

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Très bon hotel
Nous recommandons, parfaitement placé sur l'ile, sejour magnifique à Lanzarote, l'hotel a contribué a ce que ce soit une réussite. Merci !

6/10 Satisfaisant

mc, Paris

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel 4* sans internet gratuit aucun intérêt !
Quel dommage le manque d'Internet !!! La connexion est très très mauvaise même quand on la paie 25 € par personne et par semaine et c'est inadmissible pour un hôtel familial de cette ampleur ! Vous vous rendez compte, en étant dans l'hôtel, on arrive à capter gratuitement l'Internet de l'hôtel Barcelo qui est en face. Autre point négatif : trop trop de mouches aux abords de la piscine. Conséquence, la 2ème semaine j'ai éviter de m'y rendre... Sinon l'équipe d'animation et le restaurant bien.

4/10 Médiocre

valerie, paris

Les points faibles : Propreté et personnel et service
deception, à éviter
Chambre spacieuse, mais le ménage n'est pas fait de tout le séjour, on refait uniquement les lits. et on change les serviettes. La nourriture est immangeable, les buffets ne sont pas variés, et ce qui est proposé est juste indigeste. Parlons maintenant de leur restaurant VIP que l'on ne peux réserver que le matin entre 9h et 10h30 il n'est VIP que de nom. Les transats au bord de la piscine, il faut se lever de très bonne heure afin d'espérer en avoir un.

8/10 Bien

modene, reims

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Excellent séjour. Hôtel sympa et grand. Propre. Accès rapide et possible de se garer si vous avez une location de voiture. Personnel serviable. Chambre propre faite tous les jours. Piscine chauffée grande possibilité de garde enfants mini club. Animation le soir. Repas bof mais européen hélas. Boisson a volonté. Des activités pour tout le monde. Seul regret : trop d'anglais qui ne respectent rien ! Mais Ca c'est partout.

8/10 Bien

cedric, Suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Heureux....
Nous avons séjourné dans cet hôtel du 8 au 22 avril 2015. L'hôtel est presque neuf, style assez moderne, mais une belle végétation autour de la piscine. Accès facile à la mer. La nourriture est bonne, mais manque un peu de décos ( pour faire sympa ) Le personnel est sympas ( petite mention spéciale au barman Antonio ... Toujours le sourire ) L'équipe d'animation est vraiment trop cool, autant avec les enfants que les adultes... Merci à notre killer machine... Chico et toute son équipe ;-))) Et pour terminer: si vous tombez dans une chambre côté mer et usine de dessalement de l'eau, pas d'inquiétude, c'est super calme. Cédric,Sandra, Johanna et Estéban

8/10 Bien

Marc, VILLERS SUR MER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très bon rapport qualité prix.
Personnel très serviable - nourriture varié et de bonne qualité - le tout inclus à la hauteur de ce que l'on peut attendre

6/10 Satisfaisant

colette, landes

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotel tres bien
seul reproche les Français ne sont pas assez informer, il faut savoir parler espagnol anglai ou allement . pourtant ya pas mal de touriste Français.dommage.

10/10 Excellent

Cendrillon77

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour super cool
Nous rentrons d une semaine magnifique . Je trouve dommage tout ces commentaires qui avaient été fais tellement négatif. Avant de partir nous nous sommes fais du souci mais je peu dire que c est que des commentaires faux. Superbe chambre , toujours un transat et en bon état , équipement en très bon état , bonne nourriture et pourtant je suis critique mais la rien a redire du choix pour tout le monde même les végétariens et personnel très a l écoute. Bref nous y retournerons l année prochaine

8/10 Bien

vincent, garche

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel acceuillant avec petite crique sympathique
bon sejour a l'hotel,plutot familiale!!Bcp d'anglais!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hôtel correct
avons passé une excellente semaine. beaucoup de choses à visiter. penser à louer une voiture car très peu de transports en commun

8/10 Bien

Jérôme, L

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonnes prestations d'ensemble
Ravis de l'hôtel (services, propreté, hébergement, nourriture, personnel) et de nos visites à Lanzarote. Hotel à conseiller, un peu à l'écart des stations touristiques de Playa blanca et Puerto del Carmen. Prévoir location de voiture (3 jours c'est parfait pour environ 95 €) pour visiter l'île. Beaucoup mieux que des excursions en car et très chères !!!

8/10 Bien

brihabla

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour en juin d'une semaine
L'hôtel est à 25 mns environ en voiture au nord de l'aéroport, sur la côte est de Lanzarote. Légèrement excentré de Costa Teguise, il est néanmoins possible de rejoindre à pied le centre balnéaire par un chemin littoral agréable. Situation des chambres à priori dans leur ensemble avec vue mer. Attention à l'emplacement de certaines, qui offrent en fond d'écran en plus de la mer... l'usine de désalinisation, au sud de l'hôtel ! les chambres sont spacieuses, avec terrasse et décoration assez design. En ce qui nous concerne, nous n'avons pas eu à nous plaindre du bruit. Accueil professionnel du personnel, que ce soit à la réception, en restauration et au bar, ainsi qu'à l'animation. Attention, le français peut être parlé ou compris par certaines personnes, mais on a franchement plus de succès en parlant anglais... ou espagnol, bien sûr ! Les repas sont corrects pour ce genre d'établissement, rien de gastronomique mais suffisamment diversifié. Priorité est donnée quand même à une restauration internationale tendance... anglo-saxonne. Le service bar est parfaitement assuré, avec un choix honnête de boissons, alcoolisées ou pas. Comme il l'a déjà été signalé, si l'on compte rester à l'hôtel toute la journée, le problème va être de trouver le transat salvateur... la chasse commence de bonne heure le matin... Nous n'avons pas eu ce souci, nous avons surtout profité de notre séjour pour sillonner l'île en tous sens, et si une envie baignade en retour à l'hôtel se faisait sentir, nous allions passer un moment sur la petite plage en contrebas. En conclusion, cet hôtel a été parfait pour nous qui comptions à la fois profiter d'un emplacement sur l'île agréable pour effectuer nos visites, et d'une détente avec un confort agréable

8/10 Bien

jmweekend, Paris, France

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
très bon" tout inclus"
hotel agreable... bien que le personnel ne soit pas toujours souriant; c est peu de choses mais c est un plus . restauration variée simple mais bonne avec des specialités canariennes tres belle petite plage

2/10 Horrible

Danièle, Ardèche France

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon hotel
Tot est parfait ; un seul bémol ; dans la formule tout-inclus, les cocktails proposés sont indignes d'un hotel 4 étoiles ; servis à la tireuses et manifestement avec trs peu d'alcool

10/10 Excellent

Leanne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very clean very nice
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Hardeep

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Overall very good experience. Two things that would make it excellent in all areas would be Would be good if pools would be heated and more variety in kids food.
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Reservas le 15 avr. 2024
Good morning,We would like to express our appreciation for the comments you have made about your recent visit, as they help us understand how our guests enjoy their stay with us.We hope to have the opportunity to welcome you back in our hotel in the nerar future.Kind regards,

10/10 Excellent

Oliver

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Really enjoyed my time at Barceló active resort. The room was lovely. We had a nice view, and it was great and quiet. Beds were nice with a reasonable range of pillows. I slept really well. The room throughout was clean, and the bathroom was good. There was also a good provision of storage for our stuff. The restaurant each day was fantastic. There was a great amount of variety, and this changed each day. Everything tasted as good as or better than it looked (which for all inclusive is rarer than it should be sadly). Things were reasonably well labelled - the odd omission, but things can always be improved. The only gripe I had was that serving tongs / spoons were often shared amongst different dishes - so you might find a spoon used to two different types of cake which had remnants of both on. I’m not one with a big issue on cross contamination (for allergies as an example) but this struck me as an easy one to fix. The staff were faultless. Reception were lovely, bar staff fantastic, the restaurant staff always cheerful and helpful, the cleaning staff always gave a cheery hello - every single person we encountered was a credit to the place. We did one or two of the fitness activities, these were quite good. The only issue we had was that often it wasn’t totally clear what you were signing up for. One class labelled as 30mins was 45. Another were thought might be an easy stretch sort of class was much more advanced. I’d really suggest giving a bit more detail.
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Experience Manager le 31 mars 2024
Dear Oliver,Thank you for your review.We are sorry that the solutions provided during the stay were not satisfactory, particularly with regard to your concerns about cross-contamination in the restaurant. We will certainly reflect on your suggestion to improve our service in this aspect. Moreover, we regret any confusion caused by the fitness activities descriptions and we acknowledge the importance of clear communication for guest enjoyment. Your positive remarks regarding the room, the variety and taste of our cuisine, and the cleanliness throughout the hotel are sincerely appreciated. We are delighted that the tranquil views contributed to your restful sleep and that you found the storage facilities to your liking. It is also gratifying to hear such high praise for our staff across all departments, as they strive to provide exceptional service. Your participation in the fitness activities and enjoyment of our extensive offerings have been noted with pleasure.We hope to see you again in the future. Kind regards,Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Hannah Alice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Reservation department le 7 mars 2024
Thank you for reviewing your recent stay in our Barceló Lanzarote Active Resort. It is wonderful to hear we were able to make your stay special from the moment you arrived until the moment you departed.

8/10 Bien

CARMEN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Todo perfecto excepto el café, no tiene gusto a nada. Gracias
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Experience Manager le 8 févr. 2024
Estimada Carmen,Estamos sinceramente agradecidos por el tiempo que ha dedicado en compartir su opinión sobre su reciente estancia en nuestro hotel Barceló Lanzarote Active Resort. Su detallada opinión nos ayudará a continuar mejorando la calidad de nuestros servicios.Lamentamos que el sabor del café no haya estado a la altura de sus expectativas; el disfrute de nuestros huéspedes es primordial, y valoramos mucho sus comentarios al respecto. Nos complace saber que encontró la limpieza, el estado del hotel, el servicio y la comodidad de la habitación satisfactorios, con valoraciones del 80%.Quedamos a la espera de su pronto regreso. Un cordial saludo,Guest Experience Manager