Ramada by Wyndham Lahore Gulberg II

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel de style méditerranéen, avec 2 restaurants et spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Lahore Gulberg II

Réception
Équipements de la chambre
2 restaurants, spécialités Cuisine internationale
Extérieur
Minibar, coffres-forts dans les chambres, décoration personnalisée

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Bain Ă  remous
  • Navette gratuite pour l’aĂ©roport
  • Piscine
  • Spa
  • Salle de sport
Le prix actuel est de 90 €.
taxes et frais compris
3 août - 4 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 22 chambres sur 22

Chambre Deluxe, 2 lits une place, fumeurs

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Peignoirs
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Royale, plusieurs lits, fumeurs

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
  • 149 mÂČ
  • 8 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits une place, non-fumeurs

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Peignoirs
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, fumeurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
  • 42 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Royale, plusieurs lits, non-fumeurs

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
  • 149 mÂČ
  • 8 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, fumeurs

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Peignoirs
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
  • 42 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Affaires, 1 trĂšs grand lit, fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
  • 53 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Peignoirs
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Affaires, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
  • 53 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

2 King Beds, Royal Suite, Smoking

  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Junior Suite, 1 King Bed, Non Smoking

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room, 1 King Bed, Smoking

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

2 Twin Beds, Deluxe Room, Smoking

  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Business Suite, 1 King Bed, Non Smoking

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe King Room-Non-Smoking

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Junior King Suite-Smoking

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room, 2 Twin Beds, Non Smoking

  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Executive King Room-Non-Smoking

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Business King Suite-Smoking

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Royal Suite, Multiple Beds, Non Smoking

  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
23 2 4 And 25 N Gulberg Ii L, Lahore, 54660

À proximitĂ©

  • Avenue M.M. Alam - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MarchĂ© Liberty - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Stade Gaddafi - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Centre commercial Packages Mall - 8 min en voiture - 6.9 km
  • MosquĂ©e Badshahi - 11 min en voiture - 10.2 km

Comment se déplacer

  • Attari Station - 28 min en voiture
  • AĂ©roport international Allam Iqbal (LHE) - 23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe Aylanto - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘZiafat - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘArcadian Cafe - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Zouk - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSpice Bazar - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Lahore Gulberg II

Hîtel chic au cƓur de Gulberg
En séjournant à l'hébergement Ramada by Wyndham Lahore Gulberg II, vous profiterez de ses nombreux atouts : un petit déjeuner continental gratuit, une navette gratuite desservant l'aéroport et un café. Faites-vous chouchouter avec un soin corporel, un soin de manucure/pédicure ou un massage thaï au spa sur place, Meraki. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner, des plats légers et Cuisine internationale. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un salon de coiffure et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine couverte avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de dĂ©part express, service de conciergerie et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salle de rĂ©union, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et salles de massage et de soins
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 133 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont agrémentées de touches de confort comme un chauffage par le sol et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • Garde-robe ou placard, chauffage par le sol et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Arabe, anglais, farsi et urdu

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette gratuite vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30
  • 2 restaurants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • BBQ Restaurant
  • CafĂ© Red
  • Tajeen Restaurant

Activités

  • Bain Ă  remous
  • Hammam
  • Piscine couverte
  • Salle de sport
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Piscine couverte
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • 2 salles de soins
  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Hammam
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages des tissus profonds
  • Massages suĂ©dois
  • Massages thaĂŻs
  • Salles de soins pour couples
  • Service de massage en chambre
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 5 étages
  • Architecture mĂ©diterranĂ©enne
  • Construction de 2019
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Chaussons
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Minibar

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Moustiquaires
  • Plancher chauffant
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Count on Us (Wyndham).
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ramada by Wyndham Lahore Gulberg II HĂŽtel
Ramada by Wyndham Lahore Gulberg II Lahore
Ramada by Wyndham Lahore Gulberg II HĂŽtel Lahore

Foire aux questions

L'hébergement Ramada by Wyndham Lahore Gulberg II dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Lahore Gulberg II ?

À partir du 31 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Lahore Gulberg II le 3 aoĂ»t 2025 commencent Ă  90,43 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Ramada by Wyndham Lahore Gulberg II ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ramada by Wyndham Lahore Gulberg II ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ramada by Wyndham Lahore Gulberg II ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Le dĂ©part tardif est disponible Ă  condition de vous acquitter d’un supplĂ©ment.

L'hébergement Ramada by Wyndham Lahore Gulberg II propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Cet hÎtel du quartier de Gulberg se trouve à moins de 3 km de sites comme Avenue M.M. Alam, Joyland et Marché Liberty, de quoi profiter au mieux de vos vacances ! Jilani Park et Stade Gaddafi se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Lahore Gulberg II

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 97 avis sur 161.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 28 avis sur 161.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 15 avis sur 161.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 7 avis sur 161.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 14 avis sur 161.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Mohammed Omar

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice staff, great hotel. Good facilities and delicious food.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Muhammad

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Like cleanliness and staff, dislike check-in and checkout inconvenient.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Raheem

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Was a great hotel . The service is amazing. Very friendly staff. I had a great time . They kept the hotel very clean at all times
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Arfan

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice hotel. Good location. Clean.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Charanjit

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Salman

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Well Maintained Hotel.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Navroop

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I had a wonderful experience at the Ramada by wyndham.I loved everything about this hotel.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Kuldeep, Delta

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff were amazing, they went above and beyond to make our stay enjoyable. Bilawal, Ali and arfan in the cafe made us feel like family. The lovely young lady at front counter, sorry I forgot her name was calm and collected. The staff in Tajine restaurant were all so accommodating to our food needs. I will definitely come back and stay here.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

harvinder, Surrey

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
we were a party of 15 and can't say enough about yhe premises but above that a of the staff. each and everyone went out of there way to help or just chotchat while we chilled. special shoutout to Ali and Irfan at the cafe..you 2 were amazing as well as Bilawal and the ladies at the concierge. cant forgot all kf the amazing Tajine staff.#1. will definitely be back.thank you
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Ridah

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 10 nuits en février 2025

10/10 Excellent

harvinder, Surrey

Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Shahzad

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Muhammad

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Qirrat

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Miriam

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en février 2025

8/10 Bien

M

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 Excellent

sadia

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great stay , the staff were all very friendly and helpful. We used the airport shuttle provided and were received and dropped off on time. Our connecting flight was cancelled and we were able to easily rearrange our arrival time. Front desk staff were very helpful and check in was very smooth. Room was clean and fresh and bathroom was well stocked with toiletries, and room was cleaned daily, and fresh towels provided. Food was tasty, with buffet breakfast each morning, with plenty of choice for everyone, also room service was quick and delicious. This hotel is in a busy area, but never heard anything in my room. Lots of shopping and restaurants nearby. Will definitely be back on my next visit to Lahore.
Séjour de 10 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Mohammad

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Abida naeem

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very nice and in the center of the city
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Jose

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Overall great hotel. Fabulous breakfast. The breakfast staff was very friendly. Had room service twice and it was great. Deliverer also friendly. But I don’t think I saw a smile on else’s face the two days we were there.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Rajeeb

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Licandia, Bellmawr

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel is very clean, comfortable and the staff is very welcoming and helpful
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

2/10 Horrible

Abdul

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
One of the worst hotel so stingy and just wanted to make money. No facilities in room and when you call them they don't answer for 20 minutes then they argue for just one bottle of water. My flight was early so I had to leave at 6am I requested for two briskets and I was told to pay RS 3000 I said I am not having breakfast so just give me couple of buiskets they refused Nasty people
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Farhan

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Mazhar

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good facility, breakfast options were good, parking is issue.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024