Un grand merci à Catherine et sa famille pour leur accueil ! Quelle chance d’être tombé sur des gens aussi sympathiques et accueillants pour mon arrivée dans la région.
Le logement est très bien agencé, propre, fonctionnel et très bien équipé. Les propriétaires sont très prévenants et font tout pour rendre le séjour le plus agréable possible. Surtout, ils font preuve de flexibilité pour trouver les solutions les plus adaptées : pas de chichi et beaucoup de pragmatisme en faisant systématiquement attention au bien-être des « vacanciers ».
Côté extérieur, la propriété est isolée et c’est un régal de profiter du calme ambiant. Le coin piscine est très sympa (trop froid pour l’instant malheureusement !) mais on peut facilement se projeter pour les beaux jours. La terrasse permet de se retrouver autour d’un bon repas, voire d’un apéro. Personnellement, j’ai pu aller courir dans les alentours (beaucoup de sentiers balisés et pas mal de dénivelé pour les amateurs de rando sportives / trail) en partant directement du gîte. Il y a beaucoup de villages aux alentours à visiter : Lagnes, Fontaine de Vaucluse, L’Isle-sur-Sorgue, … tous à moins de 10’.
Bref, une superbe adresse où la sympathie des hôtes m’ont permis de passer un excellent séjour. Maintenant que j’ai l’adresse, je la garde ;)
Encore merci.
Franck