Vue de la chambre

Avis sur Hôtel La Tour de Nesle La Rochelle Vieux Port

3 out of 5
Hôtel La Tour de Nesle La Rochelle Vieux Port
2, quai Louis Durand, La Rochelle, CM

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 57 avis sur 123." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 45 avis sur 123." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 13 avis sur 123." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 123." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 123." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de La Direction le 8 avr. 2024
Cher Daniel,Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes dans son ensemble.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.Cordialement,L'équipe de l'Hôtel La Tour de Nesle

10/10 Excellent

Anthony

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien placé à côté du port et bar
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de La Direction le 22 mars 2024
Cher Anthony, Nous sommes ravis que vous ayez particulière apprécié notre superbe emplacement sur le Vieux Port de La Rochelle. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement. A très vite ! L'équipe de La Tour de Nesle

10/10 Excellent

Louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout a été très bien, l’accueil, la localisation, la propreté, le confort.. je reviendrai!
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de La Direction le 22 mars 2024
Cher Louis, Un grand merci pour cette superbe recommandation ! Nous sommes très content que vous ayez passé un excellent séjour à La Tour de Nesle. Dans l'espoir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à La Rochelle. A très vite, L'équipe de La Tour de Nesle

8/10 Bien

Emeline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super, j'ai aimé et je recommande
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La Direction le 8 févr. 2024
Chère Emeline,Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation et sommes ravis que votre séjour à La Tour de Nesle ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction globale est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.Cordialement,L'équipe de La Tour de Nesle

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien.
Très bon emplacement. Équipe sympathique et efficace. Propreté irréprochable. Rapport qualité prix ok.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de La Direction le 5 janv. 2024
Cher Philippe, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour concernant votre séjour à La Tour de Nesle. Nous sommes ravis d'apprendre que l'ensemble de votre expérience a été à la hauteur de vos attentes.Soyez assuré que vos compliments sur la propreté des lieux seront transmis à notre personnel de ménage, et que l'ensemble de l'équipe sera informé de votre appréciation de leur travail.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.Cordialement,L'équipe de La Tour de Nesle

10/10 Excellent

Delphine

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hébergement de qualité, très bien situé, personnel très agréable
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de The Hotel Team le 8 nov. 2023
Chère Delphine,Merci beaucoup pour votre retour positif sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de notre hébergement et l'emplacement de notre établissement.Nous sommes particulièrement touchés par vos compliments concernant notre personnel. Soyez assuré que nous partagerons vos gentils mots avec toute notre équipe. Ils seront certainement ravis de savoir qu'ils ont contribué à rendre votre séjour agréable.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage !Excellente journée,La direction

10/10 Excellent

Flavia Vanesa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique !
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de The Hotel Team le 31 oct. 2023
Dear Flavia Vanesa,Thank you for your recommendation. We're glad you enjoyed your stay. We hope to see you again next time!Sincerely, The Hotel Team

10/10 Excellent

Jean luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de The Hotel Team le 31 oct. 2023
Cher Jean luc,Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation. Il nous tient à cœur d'offrir à nos clients un service de haute qualité. Notre charmant personnel se fait toujours un plaisir de rendre votre séjour des plus agréables. Nous espérons vous revoir très prochainement lors de votre prochaine escapade rochelaise !Bien à vous,La direction

10/10 Excellent

Jeanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Equipe sympathique et très accueillante. Petit déjeuner très varié. Promesse tenue pour la vue sur le port. en été, la rue peut être bruyante à cause des diverses animations d'artistes, mais au moins vous êtes aux premier loges.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La Direction le 22 août 2023
Chère Jeanne, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de nos services. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre équipe qui sera certainement touchée par vos remarques positives. Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié la vue sur le port, un de nos atouts majeurs. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

8/10 Bien

Fabienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil parfait, personnel à l'écoute et très prévenant. S'il y avait quelque chose à redire c'est peut être l'insonorisation de la chambre. Pour le reste je recommande vivement et y reviendrai
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La Direction le 16 août 2023
Chère Fabienne,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil et le professionnalisme de notre équipe. Concernant l'insonorisation de la chambre, notre hôtel se situe dans un quartier vivant. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

10/10 Excellent

Mathieu

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle prestation, calme et bon petit déjeuner
Chouette hôtel ! Personnel vraiment sympa et dispo, avec un accueil 24/24. L’hôtel est bien placé avec vue sur le port, dans l’ensemble plutôt calme. Les chambres sont petites mais bien agencée ! Mini bar sans alcool « inclus ». Le petit plus, un concert des punk à chien en bas de l’hôtel.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La Direction le 8 août 2023
Cher Mathieu, Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ensemble de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. Cordialement,

10/10 Excellent

Jean-Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de The Hotel Team. le 8 août 2023
Dear Jean-Claude, Thank you for your rating. We are delighted to see that you were satisfied with your stay. We hope to welcome you back during your next visit. Sincerely,

10/10 Excellent

Jean Jacques

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Sébastien

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de The Hotel Team le 11 janv. 2023
Dear Sébastien, Thank you very much for sharing this 5 star review following your stay at the Hotel Le Marcel. We are looking forward to your return!Warmest Regards, The Hotel Team

10/10 Excellent

Denis

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait
Réponse de The Hotel Team le 3 nov. 2022
Cher Denis, Un grand merci d'avoir partagé ce commentaire et recommandé La Tour de Nesle à de futurs clients. On espère vous accueillir de nouveau très prochainement. Très Cordialement, La Direction

8/10 Bien

vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Surtout pas dormir au 1er étage
Chambre 1er étage donnant sur la rue : ultra bruyante Le double vitrage pas efficace nous entendions distinctement tous les bruits de la rue Le bruit dans le couloir nous avons été gêné par les bruits de la tisanerie qui prépare les pdj., la porte de la chambre laisse passer le bruit Le bruit entre les cloisons des chambres laissent passer le bruit et nous avons entendus toute la nuit les éternuements des voisins Bref pas dormi de la nuit , dommage pour un hôtel. Le personnel semblait au courant du bruit , cela ne semblait une découverte Point positif emplacement, la SDB et la chambre étaient bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de The Hotel Team le 15 nov. 2022
Cher Vincent,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer nos services. Nous sommes heureux de constater que l'hôtel La Tour de Nesle ait su vous convenir et que les services proposés par nos équipes dévouées aient été dans la globalité à la hauteur de vous espérances. Concernant votre remarque, je vous prie de noter que notre établissement est entièrement équipé du meilleur système d'insonorisation qu'il nous a été possible d’installer afin d'assurer au mieux le calme et la tranquillité à nos clients malgré notre localisation centrale parfois source de nuisances sonores.Nous espérons que vous reviendrez très vite à l'hôtel La Tour de Nesle lors de votre prochain séjour charentais.Très belle journée,La Direction

4/10 Médiocre

LIONEL

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de The Hotel Team le 18 oct. 2022
Dear Lionel, We are sorry that your experience with us did not meet your expectations. We hope that you will give us another chance to prove ourselves. Warmest Regards, The Hotel Team

10/10 Excellent

BENEDICTE

Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de The Hotel Team le 18 oct. 2022
Dear Benedicte, Thank you very much for sharing this amazing rating following your recent stay at the hotel La tour de Nesle. We are looking forward to your turn! Warmest Regards, The Hotel Team

10/10 Excellent

jean-claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de The Hotel Team le 18 oct. 2022
Dear Jean-Claude,Thank you very much for recommending your experience with us! We are looking forward to welcoming you back very soon!Warmest Regards,The Hotel Team

8/10 Bien

PHILIPPE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfait du séjour
Hôtel très bien situé. Personnel exceptionnel par ses compétences et sa gentillesse. Chambre un peu petite mais comme toujours en France. Très grand lit de qualité. Climatisation peu sonore et efficace. Petit déjeuner de qualité et copieux, il faut réserver son horaire mais le re-approvisionnement est constant. Il manque juste des lumières sur les tables de nuit Mini bar (réfrigérateur) dans la chambre et coffre.
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Maxence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de The Hotel Team le 16 août 2022
Cher Maxence, Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous! A très bientôt!

10/10 Excellent

Céline Alice

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel idéalement placé sur le vieux port ! Le personnel est très agréable ! Chambre toute mignonne et bien équipée. Je recommande vivement !
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Marie Garabedian, Directrice des Ventes le 15 juil. 2022
Chère Céline Alice, Nous vous remercions chaleureusement pour cette belle note et nous sommes heureux que vous ayez pris le temps d’évaluer nos services ! Nous sommes comblés de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous ayez su profiter de tous les services de notre hôtel. Nous espérons sincèrement avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveaux lors de votre prochain voyage à La Rochelle. Très belle journée, Marie Garabedian, Directrice des Ventes

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Marie Garabedian, Directrice des Ventes le 15 juil. 2022
Cher Alain, Nous tenons à vous remercier pour votre confiance et pour avoir pris le temps d'évaluer nos services. Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous ayez été satisfaite de notre hôtel dans sa globalité. Sachez que nous prenons note de votre remarque concernant les lumières et que nous en informerons notre service de maintenance. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochain séjour à La Rochelle. Sincèrement,

4/10 Médiocre

sabrina

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Marie Garabedian, Directrice des Ventes le 15 juil. 2022
Chère Sabrina , Nous vous assurons que votre commentaire a été pris en compte et que nous le considérons très sérieusement. C’est avec beaucoup de déception que nous prenons connaissance de votre ressenti vis-à-vis de votre passage parmi nous et sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas été satisfaite de votre séjour malgré notre belle localisation et notre personnel chaleureux. En tant que professionnels de l’hôtellerie, sachez que nous accordons une très grande importance à la satisfaction de nos clients, nous avons bien pris note de l’ensemble de vos remarques qui vont nous aider à améliorer nos services. Nous espérons malgré tout que vous avez pu profiter de notre belle ville de La Rochelle, et nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois pour vous monter ce que notre hôtel peut réellement vous offrir. Respectueusement,

10/10 Excellent

Lucie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons beaucoup apprécié notre passage, en partie grâce à la gentillesse du personnel. Bien que nous l'ayons trouvé un peu petite pour accueillir un si grand lit, la chambre et la salle de bain étaient très bien décorées et très propres. Nous reviendrons avec plaisir.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Marie Garabedian, Directrice des Ventes le 11 mai 2022
Chère Lucie, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre expérience à l'hôtel La Tour de Nesle. Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour et que les services prodigués par nos équipes ainsi que notre belle décoration aient su vous combler. Sachez que nous ne manquerons pas de transmettre votre note à nos équipes qui seront ravies d'apprendre que leurs efforts quotidiens sont récompensés. Nous espérons sincèrement vous retrouver prochainement pour un nouveau séjour tout aussi agréable au cœur de La Rochelle. Bien à vous,

10/10 Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Marie Garabedian, Directrice des Ventes le 9 mars 2022
Cher Pierre, Merci infiniment pour votre confiance et pour avoir pris le temps de nous attribuer cette belle note de 5 étoiles. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour formidable à l’hôtel La Tour de Nesle et que vous ayez pleinement profité de tous nos services. Sachez que votre note est une réelle source de motivation pour toute notre équipe et que nous ne tarderons pas à la diffuser. Nous espérons vous revoir très vite pour un nouveau séjour tout aussi agréable ! Bien à vous, Marie Garabedian, Directrice des Ventes

10/10 Excellent

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Marie Garabedian, Directrice des Ventes le 5 janv. 2022
Cher Stephane, Merci infiniment pour votre confiance et pour avoir pris le temps de nous attribuer cette belle note de 10/10. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour formidable à l’hôtel La Tour de Nesle et que vous ayez pleinement profité de tous nos services. Sachez que votre note est une réelle source de motivation pour toute notre équipe et que nous ne tarderons pas à la diffuser. Nous espérons vous revoir très vite pour un nouveau séjour tout aussi agréable ! Bien à vous, Marie Garabedian, Directrice des Ventes

6/10 Satisfaisant

Sellin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ISOLATION PHONIQUE INEXISTANTE
RIEN DE NEGATIF SAUF L ISOLATION .ON ENTEND LES GENS DANS LA RUE ET LA CHAMBRE D A COTE
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Marie Garabedian, Directrice des Ventes le 12 oct. 2021
Chère Sellin, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer nos services. Nous sommes heureux de constater que l'hôtel La Tour de Nesle ait su vous convenir et que les services prodigués par nos équipes dévouées aient été dans la globalité à la hauteur de vos espérances. Notez que notre établissement est entièrement équipé du meilleure système d'insonorisation qu'il nous a été possible d’installer pour assurer le calme et la tranquillité à nos hôtes malgré notre localisation centrale parfois source de nuisances sonores. Nous espérons que vous reviendrez très vite à l'hôtel La Tour de Nesle lors de votre prochain séjour charentais. Très belle journée,

6/10 Satisfaisant

Pierre

Les points forts : Propreté et personnel et service
ma chambre " superieure" etait vraiment minuscule
ma chambre etait vraiment minuscule, moins de 8m2. Quand ma valise etait au pied de mon lit, je ne pouvais pas me rendre a la salle de bain, tout aussi minuscule, part des 8m2.l'armoire (plutot une minuscule penderie) empechait la fenetre de s'ouvrir en entier. Les accessoires electriques etaient vraiment desastreux !! mais tout etait compense par la gentlllesse et l'amabilite extraiordinaire de l'hotesse d';accueil !
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Marie Garabedian, Directrice des Ventes le 7 oct. 2021
Cher Pierre, Nous vous assurons que votre commentaire a été pris en compte et que nous le considérons très sérieusement. C’est avec beaucoup de déception que nous prenons connaissance de votre ressenti vis-à-vis de votre passage parmi nous et sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait de votre séjour malgré notre chaleureux personnel qui a su vous combler. Au sujet de nos chambres, nous tenons à vous informer qu’elles ont toutes été rénovées avec le plus grand soin pour assurer à nos clients un confort et une qualité de prestation maximale, nous sommes donc navrés d’apprendre que vous n’ayez pas eu ce sentiment durant votre séjour. Malgré votre opinion actuel, nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau pour que vous puissiez apprécier notre hôtel à sa juste valeur. Respectueusement,

8/10 Bien

Jean Marc

Très décevant et cher
Prix élevé (160€) pour une chambre exiguë, avec ameublement rudimentaire et assez mal agencé. Bruyant aussi (mauvaise isolation des chambres, fetards bruyants dans la rue jusque tard dans la rue). Petit dejeuner sur place (petite pièce en contre-bas du rez de chaussée) au double du prix du petit déjeuner dans les cafés tres agreables donnant sur le vieux port. Reservez ailleurs si vous avez le choix
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Marie Garabedian, Directrice des Ventes le 8 sept. 2021
Cher Jean Marc, Nous vous assurons que nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et que celui-ci a retenu notre attention. Nous sommes désolés de constater que vous n’avez pas pleinement profité de votre séjour à l’hôtel La Tour de Nesle. En tant que professionnels de l’hôtellerie, nous nous efforçons chaque jour d’assurer à nos hôtes un service sans faille ainsi qu’une complète satisfaction. Sachez donc que nous avons pris en compte votre notation pour améliorer nos services. Toute l’équipe de l’hôtel La Tour de Nesle espère que vous reviendrez prochainement pour profiter de nos services à leur juste valeur. Sincèrement,

8/10 Bien

Francis

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Emplacement de rêve sur le port de La Rochelle
Hotel avec une situation idéale sur le port de la Rochelle. Vue magnifique. Il faut savoir que La Rochelle est une ville qui bouge et que cela s'entend la nuit. L'accueil est parfait. Quelques petits détails à revoir : la grille d'aération de la sdb placée au sol ne tient que si la poubelle est placée devant, manque de cache prise électrique... Des détails qui ne gênent en rien la bonne impression que nous gardons de cet hôtel.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Marie Garabedian, Directrice des Ventes le 8 sept. 2021
Cher Francis, Nous tenons à vous remercier pour votre confiance et pour avoir pris le temps d'évaluer nos services. Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous ayez pu profiter de notre bel emplacement face au Vieux Port. Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochain séjour à La Rochelle. Bien à vous,

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon accueil, chambre rėnovė avec soin mais petite, tręs bruyant si chambre donnant sur le port en periode estivale, tres bon emplacement Petit dejeuner tres bof, bas de gamme, et salle pas chaleureuse
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Marie Garabedian, Directrice des Ventes le 8 sept. 2021
Cher Dominique, Nous tenons à vous remercier pour votre confiance et pour avoir pris le temps d'évaluer nos services. Nous sommes enchantés de constater que vous avez pleinement apprécié votre séjour chez nous et que vous ayez pu profiter des différents atouts de l'hôtel La Tour de Nesle. Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochain séjour à La Rochelle. Bien à vous,

8/10 Bien

Aurélie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement idéal
L'hôtel est très bien situé sur le vieux port. Les équipes sont très agréables, disponibles et serviables.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Marie Garabedian, Directrice des Ventes le 8 sept. 2021
Chère Aurélie, Nous vous remercions chaleureusement pour cette belle note et nous sommes heureux que vous ayez pris le temps d’évaluer nos services ! Nous sommes comblés de lire que vous avez totalement apprécié votre séjour parmi nous et que vous ayez su profiter de notre bel emplacement tout comme de notre personnel charmant. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Cordialement votre,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Emplacement de l’hôtel idéal, par contre porte très bruyante et chambre pas très insonorisée.
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Marie Garabedian, Directrice des Ventes le 8 sept. 2021
Cher Client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer nos services. Nous sommes heureux de constater que l'hôtel La Tour de Nesle ait su vous convenir et que les services prodigués par nos équipes dévouées aient été dans la globalité à la hauteur de vous espérances. Nous espérons que vous reviendrez très vite à l'hôtel La Tour de Nesle lors de votre prochain séjour charentais. Très belle journée,

10/10 Excellent

Martine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Marie Garabedian, Directrice des Ventes le 19 juil. 2021
Chère Martine, Merci infiniment pour votre confiance et pour avoir pris le temps de nous attribuer cette belle note de 10/10. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour merveilleux à l’hôtel La Tour de Nesle et que vous ayez profitez pleinement de tous ses atouts. Sachez que votre note est une réelle source de motivation pour toute notre équipe et nous ne tarderons pas à la diffuser. Nous espérons vous revoir très vite pour un nouveau séjour tout aussi agréable ! Cordialement,

10/10 Excellent

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La Rochelle Francofolies
Très bon séjour. Le réveil avec les bruits des travaux publics sur la chaussée fut moins drôle mais ce n'est pas la faute de l'hôtel!
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Marie Garabedian, Directrice des Ventes le 15 juil. 2021
Cher Marc, Nous tenons à vous remercier pour votre confiance et pour avoir pris le temps d'évaluer nos services. Nous sommes enchantés de constater que vous avez pleinement apprécié votre séjour chez nous et que vous ayez su profiter de tous les atouts de notre hôtel. Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochain séjour à La Rochelle. Respectueusement,

8/10 Bien

Romain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Marie Garabedian, Directrice des Ventes le 13 juil. 2021
Cher Romain, Merci infiniment pour votre confiance et pour avoir pris le temps de partager votre avis avec la communauté Hotels.com. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un beau séjour à l’hôtel La Tour de Nesle et que vous ayez profitez pleinement de tous ses atouts. Nous espérons vous revoir très vite pour un nouveau séjour tout aussi agréable ! Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Guylaine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
, j’adore la Rochelle mais là avec la Gay Pride et le rugby , nous étions loin du respect des barrières Covid. Hôtel bruyant, difficile d’accès avec les travaux, fenêtre à changer, chambre petite pour le prix mais un très grand lit . Par contre très bon accueil.
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Marie Garabedian, Directrice des Ventes le 26 mai 2021
Chère Guylaine, Nous tenons à vous assurer que votre commentaire a retenu notre attention et que nous le considérons sérieusement. C’est avec beaucoup de tristesse que nous prenons connaissance de votre avis quant à votre récent séjour à La Tour de Nesle et sommes désolés de lire que vous n’avez pas été entièrement satisfaite malgré le confort offert par notre literie et notre charmant personnel. Concernant vos remarques, sachez que notre hôtel est entièrement équipé de double vitrage pour assurer le calme et la tranquillité dans notre établissement malgré sa parfaite localisation face au Vieux Port parfois source de nuisances sonores. Notez également que nous sommes un boutique hôtel et qu'il fait partie intégrante de notre concept d'offrir des chambres cosys et intimistes à nos clients. Nous espérons tout de même avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois pour vous faire découvrir notre hôtel sous un nouveau jour. Sincèrement votre,

8/10 Bien

Marie-Claude

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Marie Garabedian, Directrice des Ventes le 13 oct. 2020
Chère Marie-Claude, Nous vous remercions chaleureusement pour cette belle note et nous sommes heureux que vous ayez pris le temps d’évaluer nos services ! Nous sommes comblés de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous ayez su profiter de tous les services de notre hôtel. Sachez que votre commentaire est une réelle source de motivation et que nous ne tarderons pas à le diffuser à toutes nos équipes. Nous espérons sincèrement avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveaux lors de votre prochain voyage à La Rochelle. Très belle journée,

4/10 Médiocre

Natacha

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ne mérite absolument pas sa note
Les chambres ne ressemblent pas aux photos... Hôtel très mal insonorisé que ce soit à l'intérieur ou l'extérieur. On entend les autres visiteurs dans les chambres autour (télé, parole, déplacement, salle de bain, toilettes ... ) Salle de bain très vieillote et petite. La douche était tellement étroite qu'il n'était meme pas possible de se baisser .... Je déconseille fortement cet hôtel. En tout cas je n'y retournerai pas. Il ne méritait absolument pas le prix payé.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de Marie Garabedian, Directrice des Ventes le 28 sept. 2020
Chère Natacha, Nous vous assurons que votre commentaire a été pris en compte et que nous le considérons très sérieusement. C’est avec beaucoup de déception que nous prenons connaissance de votre ressenti vis-à-vis de votre passage parmi nous et sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas été satisfaite de votre séjour. En tant que professionnels de l’hôtellerie, sachez que nous accordons une très grande importance à la satisfaction de nos clients nous vous assurons donc que nous avons bien pris note de l’ensemble de vos remarques qui vont nous aider à améliorer nos services. Au sujet de nos chambres, nous tenons à vous informer qu’elles ont toutes été rénovées avec le plus grand soin pour assurer à nos clients un confort et une qualité de prestation maximale, nous sommes donc navrés d’apprendre que vous n’ayez pas eu ce sentiment durant votre séjour. Notez également que nos salles de bain vos très prochainement être rénovées pour assurer l’entière satisfaction de nos futurs clients. Concernant votre remarque sur le bruit, nous tenons à vous informer que l'ensemble de nos fenêtres sont équipées de systèmes double vitrage pour assurer la meilleure insonorisation possible à nos clients. De plus, sachez que notre personnel était à votre entière disposition pour garantir le calme et la tranquillité au sein de notre établissement. Nous espérons malgré tout que vous avez pu profiter de notre belle ville de La Rochelle, et nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois pour vous monter ce que notre hôtel peut réellement vous offrir. Cordialement votre,

8/10 Bien

Regine

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres Bon emplacement à deux pas du Port et Centre Ville mais de ce fait trop bruyant propreté des chambres et du lieu Espace très réduit dans la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Marie Garabedian, Directrice des Ventes le 21 sept. 2020
Chère Regine, Un grand merci pour votre confiance et pour avoir pris le temps de partager votre commentaire sur la communauté Expedia. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’hôtel La Tour de Nesle grâce à notre parfaite localisation face au Vieux Port. Concernant vos remarques, notez que notre hôtel est entièrement équipé de fenêtres à double vitrage pour assurer la meilleure insonorisation possible à nos clients. Sachez également, que nous sommes un Boutique hôtel et qu’il fait partie intégrante de notre concept d’offrir des chambres cosys et intimistes à nos hôtes. Nous espérons vous revoir très vite pour un nouveau séjour tout aussi agréable ! Bien cordialement,

8/10 Bien

Hugues, Ladirat

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon emplacement mais bruyant, chambre 23 propre mais petite salle de bain vec des wc dont la lunette ne tient pas debout...
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Marie Garabedian, Directrice des Ventes le 18 sept. 2020
Cher Hugues, Nous vous remercions chaleureusement pour cette belle note et nous sommes heureux que vous ayez pris le temps d’évaluer nos services ! Nous sommes comblés de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous ayez su profiter de notre localisation idéale face au Vieux Port. Concernant vos remarques, je vous prie de noter que notre hôtel est équipé de fenêtres à double vitrage pour assurer la meilleure insonorisation possible à nos hôtes. Également, sachez que nos salles de bain vont très prochainement être rénovées. Nous espérons sincèrement avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveaux lors de votre prochain voyage à La Rochelle. Très belle journée,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Marie Garabedian, Sales Manager le 18 sept. 2020
Dear Guest, We would like to thank you for your trust and for taking the time to evaluate our services. We are honored to know that you greatly enjoyed your stay with us and that you appreciated all the services we offer. The entire team is already looking forward to welcoming you again. Warm regards,

2/10 Horrible

jorge

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very small rooms, shower very old and dirty, they gave us a room that was not ready zero covid precautions, the photos on the portal are not really reflecting the reality
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Marie Garabedian, Sales Manager le 1 sept. 2020
Dear jorge, We would like to assure you that your comment has caught our attention and that we take it seriously. It is with great sadness that we hear your views on your recent stay at La Tour de Nesle and we are sorry to read that you were not satisfied. We assure you that we have taken note of your comments and will take them into account. We still hope that you were able to enjoy your trip to the heart of La Rochelle and we are looking forward to welcoming you again to let you discover our hotel in a new light. Sincerely yours,

6/10 Satisfaisant

xavier

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Marie Garabedian, Directrice des Ventes le 24 août 2020
Cher Xavier, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer nos services. Nous sommes heureux de constater que l'hôtel La Tour de Nesle ait su vous convenir et que les services prodigués par nos équipes dévouées aient été dans la globalité à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous reviendrez très vite à l'hôtel La Tour de Nesle lors de votre prochain séjour charentais. Très belle journée,

4/10 Médiocre

Romain, Nantez

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mauvais rapport qualité/prix. Très bon emplacement, accueil agréable, mais les chambres sont bien trop approximatives, malgré la qualité de la litterie, pour justifier une tarification de plus de 100euros. Payé 200, nous regrettons ce choix.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Marie Garabedian, Directrice des Ventes le 21 août 2020
Cher Romain, Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel La Tour de Nesle lors de votre séjour à La Rochelle et sommes ravis d’apprendre que notre emplacement idéal ainsi que le professionnalisme de notre personnel ou encore le confort de notre literie vous aient comblée. Cependant, nous regrettons que votre chambre n’ait pas été entièrement à la hauteur de vos attentes. Sachez tout de même qu'elles ont été faites pour offrir le maximum de confort et la meilleure satisfaction de nos hôtes. Nous espérons que malgré cela vous nous laisserez une seconde chance de vous accueillir lors d’une période plus calme de l’année. Excellente journée à vous, Marie Garabedian, Sales Manager

4/10 Médiocre

Mathieu

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Déçu pour un 3 étoile
L'hôtel est très bien placé mais la chambre décevante (bruit, propreté).
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Marie Garabedian, Directrice des Ventes le 20 août 2020
Chère Alexandra Gavid, Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l’hôtel La Tour de Nesle. Nous sommes ravis de lire que dans l’ensemble votre séjour parmi nous ait su vous satisfaire et tout particulièrement notre magnifique vue face au Vieux Port. Nous tenons à nous excuser de la gêne occasionnée par l’insonorisation de votre chambre, sachez toutefois, que nos fenêtres disposent toutes d'un système de double vitrage pour assurer le calme et la tranquillité à nos hôtes. Nous espérons vivement malgré ce léger désagrément avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement à l’hôtel La Tour de Nesle. Bien à vous, Marie Garabedian, Directrice des Ventes

10/10 Excellent

Céline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Marie Garabedian, Directrice des Ventes le 20 août 2020
Chère Céline, Nous tenons à vous remercier pour votre confiance et pour avoir pris le temps d'évaluer nos services. Nous sommes enchantés de constater que vous avez pleinement apprécié votre séjour chez nous et que vous ayez pu profiter des différents atouts de l'hôtel La Tour de Nesle. Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochain séjour à La Rochelle. Très belle journée,

10/10 Excellent

Amandine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Parfait de l’emplacement à la literie
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Marie Garabedian, Directrice des Ventes le 20 août 2020
Chère Amandine, Quel plaisir pour nous lire votre commentaire si chaleureux ! Nous sommes absolument ravis de voir à quel point vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel La Tour de Nesle, tout particulièrement grâce à notre parfaite localisation face au Vieux Port et le confort de votre literie. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau à La Tour de Nesle afin de vous surprendre une nouvelle fois avec la qualité de nos services ! Meilleures salutations,

4/10 Médiocre

Justin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Peu satisfait
En arrivant à l'accueil j'ai bien demandé un réel lit double et non matelas collé, on m'a assuré que ce n'était pas le cas et pourtant en arrivant dans la chambre... C'était bien 2 lit réunis. Une chambre très petite sans aucunes place pour bouger avec une porte d'entrée défaillante et la porte de salle de bain gondolé par l'humidité. J'ai eu l'impression d'avoir la chambre d'Harry Potter car j'étais passé par une plateforme de réservation. Je ne recommande pas cet hôtel
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Marie Garabedian, Directrice des Ventes le 30 juil. 2020
Cher Justin, Nous vous assurons que nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et que celui-ci a retenu notre attention. Nous sommes désolés de constater que vous n’ayez pas pleinement profité de votre séjour à l’hôtel La Tour de Nesle. En tant que professionnels de l’hôtellerie, nous nous efforçons chaque jour d’offrir à nos hôtes un service sans faille ainsi qu’une complète satisfaction. Sachez donc que notre personnel était à votre entière disposition lors de votre séjour pour trouver une solution à votre problème de literie. Sachez également que nous sommes un boutique hotel et qu'il fait partie intégrante de notre concept d'offrir des chambres cosys et intimistes à nos clients. Malgré votre opinion actuel, toute l’équipe de l’hôtel La Tour de Nesle espère que vous reviendrez prochainement pour profiter de nos services à leur juste valeur. Respectueusement,