Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 77 avis sur 279." "
10 – Excellent
77
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 139 avis sur 279." "
8 – Bien
139
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 43 avis sur 279." "
6 – Satisfaisant
43
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 279." "
4 – Médiocre
12
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 279." "
2 – Horrible
8
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 Satisfaisant
Daniel
Voyage en famille
22 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Près de la gare de la Paulette
Daniel
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Sylvie
Voyage en groupe
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Sylvie
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Sebastien
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel agréable, bien dormi
Sebastien
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Hervé
Voyage d’affaires
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une bonne adresse
Hotel confortable grand lit, thé et café à disposition.
Côté négatif : bruit de la ventilation VMC salle de bain redoutable, écoulement baignoire un peu restreint et chauffage clim limite (heureusement qu'il ne faisait pas froid en février ...)
L'accueil est sympa et l'hôtel bien insonorisé.
Hervé
Séjour de 2 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Pascal
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pascal
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Jean-Pierre
Voyage d’affaires
21 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
BERNARD
1 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BERNARD
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Isabelle
6 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Marie france
5 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Le prix réservé était de 69,46 euros avec mes points sur Hotel.com, mais j’ai été débité de 106,63 euros??
Merci de m’envoyer la facture pour comprendre l'écart.
Cordialement
Marie france
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La réception le 11 nov. 2023
Bonjour,En effet, votre règlement sur place ne concerne pas uniquement la chambre mais également les prestations annexes consommées lors de votre séjour. Nous vous invitons à nous transmettre une adresse mail afin de vous remettre la facture correspondante. Nous restons également à votre disposition au 04.94.75.82.25 pour toute demande complémentaire.Bien cordialement,
8/10 Bien
Hervé
Voyage d’affaires
28 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etablissement refait récemment. Confortable
L'établissement a été relooké récemment, les chambres sont confortables. Salle de bains fonctionnelle (juste le problème du volume sonore de la VMC).
La chambre est bien équipée : meuble penderie, literie OK. Produits de courtoisie (thé, café, biscuits)
Amabilité à l'accueil et parking fermé sécurisant.
Hervé
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de La réception le 11 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes ravis que le séjour ait été à la hauteur de vos espérances. Nous faisons tout notre possible pour vous apporter un service et des prestations de qualité, notamment avec le plateau de bienvenue et le portail sécurisé pour vos véhicules, vous garantissant un stationnement pratique 24h/24. Nous transmettons votre mot sur la réception à l’équipe concernée avec plaisir et vous en remercions. A bientôt au Kyriad Hôtel Toulon-Hyères-La Garde,Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Clementine
21 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Clementine
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
aurore
15 oct. 2023
aurore
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Cyril
28 sept. 2023
Cyril
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Bernard
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Juste un souci de réservation je n'étais pas enregistré auprès de l'hôtel malgré mes références et n° de réservation; Heureusement qu'il y avait de la disponibilté
Bernard
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La réception le 11 nov. 2023
Bonsoir,Merci pour votre commentaire. Nous avions effectivement rencontré un souci de synchronisation sur notre logiciel de réservation. Merci pour votre patience et votre compréhension. Nous espérons que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.Bien cordialement,
8/10 Bien
Stephan
Voyage d’affaires
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephan
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Anne-Emmanuelle
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Anne-Emmanuelle
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Kathleen
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kathleen
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
4/10 Médiocre
Lucile
1 sept. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Lucile
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
ALEXANDRA
Voyage en couple
14 août 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La piscine manque de place et de transats
ALEXANDRA
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de La réception le 27 août 2023
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolés de lire que nos 4 transats ne puisse pas toujours répondre à un flux parfois importants de baigneurs en cette saison estivale. Nous espérons faire au mieux une fois prochaine.Bien cordialement,
4/10 Médiocre
Frédéric
Voyage en famille
8 août 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mauvais
Même si la chambre était propre, ses finitions étaient affligeantes.
Frédéric
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de La réception le 27 août 2023
Bonjour,Nous sommes désolés de lire votre mécontentement malgré un soin quotidien de nos chambres. Notre établissement étant en travaux, il nous reste effectivement encore quelques finitions à recouvrir afin que notre chambre soit visuellement plus agréable. Nous restons disponibles en réception pour tenter de pallier au mieux à ce genre de problématique, et ce surtout pendant votre séjour.En vous remerciant,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
2/10 Horrible
Renaud
23 juil. 2023
Renaud
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
christophe
20 juil. 2023
christophe
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
DOMINIQUE
18 juil. 2023
DOMINIQUE
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Claude
4 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
passage pour une nuit.Très bon acceuil
Claude
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La réception le 25 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos observations. Nous sommes heureux de lire que nos prestations puissent permettre une étape confortable et sympathique dans notre établissement. Nous prenons note également de la satisfaction de notre accueil et vous en remercions également.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Daniel
30 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel est propre malgré les travaux qu'il subit. Le personnel est merveilleux de gentillesse, de respect et de professionnalisme. Il est important d'être dans les mains de personnes d'une telle qualité qui portent haut l'image de la société.
Daniel
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La réception le 25 août 2023
Bonjour,Merci d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire adressé à toute l’équipe. Notre établissement s’implique quotidiennement activement dans l’accueil, le service et le suivi de notre clientèle qui nous le rendent si bien.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Cordialement,
8/10 Bien
Latifa
16 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Latifa
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Michel
Voyage d’affaires
8 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Michel
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Maryse
6 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour une halte. Propre et petit dej correct.
Maryse
Séjour de 1 nuit en juin 2023
4/10 Médiocre
FABRICE
1 juin 2023
FABRICE
Séjour de 1 nuit en mai 2023
6/10 Satisfaisant
Maryse
25 mai 2023
Maryse
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Carole
24 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Excellent séjour, personnel agréable, hôtel silencieux,
Support douchette dégradé
Carole
Séjour de 2 nuits en mai 2023
4/10 Médiocre
josé
17 mai 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel vraiment décevant
josé
Séjour de 3 nuits en mai 2023
6/10 Satisfaisant
Gabriel
Voyage d’affaires
29 avr. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter si vous êtes à pied
La zone où est l'hôtel est très isolé. C'est une zone d'activité, pas de restaurant accessible à pied, il faut une voiture.
Le bâtiment est vraiment laid.
Les chambres sont en longueur, le bureau en longueur et donc étroit aussi.
Le petit déjeuner est au niveau choix correct, par contre les produits sont très bons. Surtout les donuts.
Le personnel est très gentil mais ne réagissent pas toujours au demande.
Gabriel
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de La réception le 18 mai 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de détailler votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes navrés que notre établissement n’ait pas pu vous convenir. Notre hôtel se trouve effectivement dans une zone d’activités, comme cela est bien notifié dans notre description, où vous retrouvez des restaurants à 10mn à pied aux alentours (El Ristorante, de nombreux fast-foods, le Bureau, La crêperie le Kerliza….). Le reste s’effectue en transports en commun (la ligne U, 129, 103 passant notamment par les arrêts 4 Chemins à 5mn à pied ou Enclos à 5mn également et desservent les centres-villes et autres commodités des communes environnantes en journée). Nous sommes navrés d’entendre que notre réactivité n’ait pas pu entièrement vous satisfaire. Notre technicien a bien été prévenu du souci d’équipements dans la salle de bains. Malheureusement, celui-ci n’a pas pu intervenir dans les temps. Nous vous avions pourtant proposé un changement de chambre dès que nous avons pu (selon nos disponibilités), surtout qu’il était question d’un long séjour. Nous tenons à votre confort tout au long de votre séjour, et restons à votre disposition en conséquence à toute heure.Nous prenons note des observations de notre petit-déjeuner et vous en remercions vivement. Nous apprécions laisser un large choix à nos clients ainsi qu’assurer la qualité et la fraîcheur de nos aliments au maximum.Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Francis
26 avr. 2023
Francis
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Jean-louis
Voyage d’affaires
1 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour affaires
Jean-louis
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Kyriad Hotel Toulon Hyères La Garde le 14 avr. 2023
Bonjour,Nous sommes ravis de voir que notre clientèle affaires se plaît dans notre établissement. Nous avons à cœur votre confort et un service de qualité tout au long de vos déplacements. N’hésitez pas à nous dire ce que vous avez préféré durant votre séjour.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,La réception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Le séjour était bien mais le petit déjeuner était assez restreint notamment pour les viennoiseries.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Kyriad Hotel Toulon Hyères La Garde le 14 avr. 2023
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. En effet, nous préférons réassortir nos buffets au fur et à mesure afin de garantir la quantité et la fraîcheur de ceux-ci, dont de nos viennoiseries, particulièrement appréciée de notre clientèle. N’hésitez pas à vous rapprocher de la réception pour toute suggestion.
2/10 Horrible
Michel
15 mars 2023
Michel
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Hotel Kyriad Toulon-Hyères-La Garde le 1 mai 2023
Bonjour,Nous sommes navrés de lire un tel mécontentement. Nous avons pourtant à cœur de vous offrir un séjour avec un accueil personnalisé et réactif en toutes circonstances ainsi que des prestations qualitatives pour votre confort. Nous restons à votre écoute 24h/24h afin de comprendre ce qui a pu se produire.Bien cordialement,La réception
10/10 Excellent
Hélène
31 janv. 2023
Hélène
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Hotel Kyriad Toulon-Hyères-La Garde le 1 mai 2023
Bonjour,Un grand merci de la part de toute la réception. Nous apprécions vous satisfaire et voir que clients nous le rendent si bien ! N’hésitez pas à nous faire part de ce qui vous a plu durant vos différents séjours parmi nous. En espérant que vous goûterez à notre carte faite maison au restaurant, nous attendons vos retours avec impatience.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,La réception.
10/10 Excellent
Sébastien
28 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour pro
Bon séjour professionnel
Sébastien
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Kyriad Hotel Toulon Hyères La Garde le 14 avr. 2023
Bonjour,Un grand merci pour votre commentaire, nous sommes toujours aussi ravis de satisfaire notre clientèle affaire et leur permettre une présence 24h/24h ainsi que de quoi se restaurer et travailler sans avoir à se déplacer. Bien cordialement,La réception.
6/10 Satisfaisant
ISABELLE
25 janv. 2023
ISABELLE
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Hotel Kyriad Toulon-Hyères-La Garde le 1 mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes à votre disposition pour des suggestions afin de toujours améliorer votre expérience client parmi nous.Cordialement,La réception.
8/10 Bien
Emmanuelle
Voyage d’affaires
5 janv. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Emmanuelle
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
Maryse
24 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maryse
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
philippe
13 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hotel pratique
hôtel en travaux mais nous n' avons pas été dérangé.
bonne situation géographique.
rien à signaler.
philippe
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
SOPHIE
27 nov. 2022
SOPHIE
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
anthony
15 nov. 2022
anthony
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Laétitia
Voyage en groupe
13 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé, propre, chambre de bonne taille, personnel agréable.