Sentral Kuantan

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de Kuantan, avec terrasse sur le toit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Sentral Kuantan

Restaurant
Coin séjour
1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Hall
Coin petit déjeuner

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking compris
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Premier Deluxe Twin

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Superior Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Family Room

  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 lit double

Premier Deluxe King

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
45-P, Jalan Besar, Kuantan, Pahang, 45, Kuantan, Pahang, 25000

À proximitĂ©

  • MosquĂ©e d'État - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Stade Darul Makmur - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre Commercial de la CĂŽte Est - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre Commercial de Kuantan - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage de Teluk Cempedak - 8 min en voiture - 6.8 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Kuantan Sultan Haji Ahmad Shah (KUA) - 20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKuantan Pickers & Kedai Kopi - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKula Cakes - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBazar Ramadhan Taman Kerang - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSate Uncle Bard - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWatak Kopi - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sentral Kuantan

HĂŽtel dans le quartier des affaires
L'hébergement Sentral Kuantan vous donnera le sourire avec une terrasse sur le toit, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Ne manquez pas de déguster un repas au restaurant, Starmint Coffee House. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre d'affaires, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), service de conciergerie et salle de rĂ©union
  • Journaux gratuits, consigne Ă  bagages et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Les 96 chambres sont pourvues de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort, outre un minibar et un service d'étage.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • CafetiĂšre/bouilloire, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Starmint Coffee House

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur

Plus

  • Construction de 2011
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 04 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Durant le ramadan, le sahur (repas de l'aube) ne sera pas servi. Si vous avez réservé un forfait incluant le petit-déjeuner, il vous sera servi de 7 h 00 à 10 h 30.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 3.00 MYR par hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Sentral Kuantan HĂŽtel
Hotel Sentral Kuantan
Sentral Kuantan Kuantan
Sentral Kuantan HĂŽtel Kuantan

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Sentral Kuantan ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Sentral Kuantan ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Sentral Kuantan ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 04 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Sentral Kuantan ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Sentral Kuantan ?

Envie d'un sĂ©jour plaisir ? Cet hĂŽtel du cƓur de Kuantan se situe Ă  moins de 10 minutes de Menara Kuantan 188, MusĂ©e des hĂ©ros et MosquĂ©e d'État. Centre Commercial de Kuantan et Stade Darul Makmur se trouvent Ă©galement Ă  moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Sentral Kuantan

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 45 avis sur 283.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 129 avis sur 283.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 82 avis sur 283.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 22 avis sur 283.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 283.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

pascal

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
belle chambre spacieuse, mais fenĂȘtre donnant sur un mur, personnel accueillant,bien placĂ©. petit dejeuner pauvre
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Le mĂ©nage doit ĂȘtre mieux fait !!!
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Erick Nicol

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent rapport qualité prix

HÎtel trÚs bien situé à proximité immédiate de la place principale de Kuantan et sa superbe mosquée. Les chambres du fond ont une belle vue sur la riviÚre et sont trÚs calmes. L'hÎtel est neuf avec un design contemporain et le rapport qualité prix est trÚs bon. L'aéroport situé à une quinzaine de kilomÚtres de la ville est facilement accessible.

4/10 Médiocre

Mohd Mokhsin

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Small room. The promo photo look nice but reality below standard.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

4/10 Médiocre

Mun

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Poor

Only open 2 floors. All isolation, quarantine and essential industries working for business in this 2 floors. Poor breakfast. Scared to die, avoid this hotel. Dare to try, please book now.
Séjour de 3 nuits en juin 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté et équipements
Located in the city and near with food locations. The carpet in the room was not vacuumed. No kleenex and drinking bottles were provided.
Séjour de 3 nuits en mars 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

STAINED SMELLY SHEETS

Unless you dont have any other option, you may consider this hotel. I would rate this a 1star hotel not 3. My husband and I stayed here as a transit hotel for our travel. 1. U have to buy your toothbrush and toothpaste (provided over the counter) as it is not provided in the room. 2. One of the sheets smelled like rat urine..DAMN!! 3. Cleanliness is not upheld NOPE NOPE NOPE..
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 Bien

Mohd Safwan

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe

“Service” Opportunity To Improves

Aircond not well function. Booking not as per request. Not inform on changes (type bed)
Séjour de 1 nuit en juin 2020

6/10 Satisfaisant

lim

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et personnel et service

dirty

Séjour de 1 nuit en avril 2020

6/10 Satisfaisant

lim

Séjour de 1 nuit en mai 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
The service is average. There were no complimentary bottle water on weekdays.
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœăŻèŠȘ戇でした。 ăƒ™ăƒƒăƒˆăŻćŻă‚„ă™ă‹ăŁăŸă—ă€ăƒŠă‚€ăƒˆăƒžăƒŒă‚±ăƒƒăƒˆă‚„ăƒąă‚čă‚ŻăŒèż‘ăăŠäŸżćˆ©ă§ă—ăŸă€‚æœă”ăŻă‚“çŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ăŸă ă€ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźç”ŠæčŻăŒă€æ˜”た瞏間æčŻæČžă‹ă—ć™šăżăŸă„ăȘもぼで、おæčŻăŒăƒăƒ§ăƒ­ăƒăƒ§ăƒ­ă—かć‡șăȘă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚æ°Žæž©ă‚’äž‹ă’ă‚Œă°è‰Żă„ăźă§ă™ăŒæž©ăŸă‚‹ăă‚‰ă„ăźæž©ćșŠă«ă™ă‚‹ăšæ°Žé‡ăŒäž‹ăŒăŁăŠć„łæ€§ăźæŽ—é«ȘăŻé›Łă—ă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ æ°Žăźć°‘ăȘă„ćœ°ćŸŸă«æ…Łă‚ŒăŠă„ă‚‹æ–čăȘă‚‰æ°—ă«ăȘらăȘă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Location ok. Bedding is not changed from previous person. Middle of bed sheets looked greasy which I need to sleep as close to the edge of the bed as possible. Also found some hair on bed and pillows. Shower is ok for this budget hotel but carpet is reeeaaally old and worn. Smell of room is very strong...
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 Médiocre

Salesman

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Disappointed
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Andy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Suasana yg menyenangkan
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Nur Asdiyantie Azleen

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good hotel confortable room
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

Sook Fong

Séjour de 1 nuit en août 2019