E-Red Hotel Sdn Bhd
HÎtel de Kuantan, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement E-Red Hotel Sdn Bhd





Avis voyageurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8Â chambres sur 8
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Affaires, 1 trÚs grand lit

Chambre Affaires, 1 trĂšs grand lit
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe King Room

Deluxe King Room
Superior King Room
Deluxe Twin Room
Family Room
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Lot 113, Seksyen 19, Jalan Haji Abdul Aziz, Kuantan, Pahang, 25000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Shahzan Hotel Kuantan, Trademark Collection by Wyndham
Shahzan Hotel Kuantan, Trademark Collection by Wyndham
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 37Â avis
Le nouveau prix est de 44 âŹ
taxes et frais compris
15 juil. - 16 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie en espÚces : 100.00 MYR par séjour
- Taxe prélevée par la ville : 3.00 MYR par hébergement et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 25 MYR par adulte et environ 18 MYR par enfant.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces ou par carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
E-RED Hotel Sdn Bhd HĂŽtel
E-RED Hotel Sdn Bhd Kuantan
E-RED Hotel Sdn Bhd HĂŽtel Kuantan
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement E-Red Hotel Sdn Bhd
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
15 mars 2025
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Eugene
17 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Eugene
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Sean
Voyage en famille
31 déc. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Sean
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 Bien
Che Yee
Voyage dâaffaires
25 août 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Che Yee
Séjour de 1 nuit en août 2024
6/10 Satisfaisant
Martin
Voyage en famille
4 août 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Martin
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Kenny
Voyage dâaffaires
31 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kenny
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Kenny
21 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kenny
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Kenny
Voyage dâaffaires
7 juin 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Kenny
Séjour de 2 nuits en juin 2024
8/10 Bien
Erick
28 mai 2024
Erick
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Mohd Akil
Voyage en famille
31 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sarapan buffet yg best!
Mohd Akil
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Kuk Chian
Voyage dâaffaires
11 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kuk Chian
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Suhailah
11 juin 2023
Suhailah
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Raphael
4 févr. 2023
Raphael
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
23 mars 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 Bien
Sean
Voyage dâaffaires
15 janv. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sean
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
31 déc. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ok
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2020
6/10 Satisfaisant
Goh
Voyage dâaffaires
4 oct. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Soundproof needs improvement
Goh
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Cmfortable stay
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
YUH LEONG
Voyage dâaffaires
29 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
YUH LEONG
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Rose, Damansara
Voyage en couple
28 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rose
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
David, Singapore
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
David
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Mohammad Akhari
Voyage en famille
3 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
The cafe
Mohammad Akhari
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
22 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
3 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019