Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 619 avis sur 1002." "
10 – Excellent
619
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 271 avis sur 1002." "
8 – Bien
271
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 59 avis sur 1002." "
6 – Satisfaisant
59
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 30 avis sur 1002." "
4 – Médiocre
30
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 23 avis sur 1002." "
2 – Horrible
23
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Leila
Voyage en famille
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait
Bon emplacement
Leila
Séjour de 6 nuits en février 2024
Réponse de InterContinental Kuala Lumpur le 13 mai 2024
Dear Leila,Thank you for the wonderful 5 out of 5 rating! My team and I look forward to welcoming you back soon.Best Regards,Matthew EversonGeneral Manager
10/10 Excellent
Montserrat
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe
Montserrat
Séjour de 8 nuits en mai 2024
Réponse de InterContinental Kuala Lumpur le 13 mai 2024
Dear Montserrat,Thank you for the wonderful 5 out of 5 rating! My team and I look forward to welcoming you back soon.Best Regards,Matthew EversonGeneral Manager
10/10 Excellent
Mohamed-Nacer
12 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohamed-Nacer
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de InterContinental Kuala Lumpur le 14 août 2023
Dear Mohamed-Nacer, Thank you for the wonderful review! My team and I look forward to welcoming you back soon.Best Regards, Meera Raj General Manager
10/10 Excellent
Emmanuel
18 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Excellent emplacement. Très bel hôtel. Staff au top. toujours présent pour aider ou conseiller. Taxi et banque sur place. Le grand plus : emplacement a proximité a pieds des tours petronas.
Emmanuel
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
L'hôtel est très bien situé. Il est à 10 minutes à pieds des tours jumelles et 3 minutes d'une station de motorail. La chambre est très propre et bien équipée. Le personnel est professionnel qui fait en sorte que notre séjour soit vraiment agréable.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
stephane
17 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle chambre calme, un peu d'attente au petit déjeuner (de bonne qualité). L'hôtel est bien situé à proximité des tours Petronas et d'une station de LRT.
stephane
Séjour de 6 nuits en août 2018
10/10 Excellent
kHALED
11 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
kHALED
Séjour de 7 nuits en décembre 2017
4/10 Médiocre
Tarik
27 déc. 2017
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel à rénover et services à revoir
Chambres vieillissantes, vue horrible sur un chantier, personnel de l’hôtel pas très aimable, pas souriant, déçu de l’hôtel en général....
Tarik
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
zak, Réunion
18 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable, un peu mal situé
Très bel hôtel, personnel aux petits soins. Petit déjeuner très bon, belle chambre.
Le seul bémol c’est son éloignement de Pavilion (centre ville de kuala), il est proche des tour pétronas et d’une bouche de métro (très pratique)
zak
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Rizlene
19 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rizlene
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyage en famille avec les enfants.
Un beau hôtel qui mérite ses 5 étoiles. Nous avons eu un séjour très agréable. La seule chose à moins apprécier était la piscine. L'eau était trop froide et il y avait la fumée et l'odeur très fort de gasoil qui venait de l'extérieur tout proche de la piscine. Dommage que leur piscine ne soit pas un coin de repo dans une ville comme Kualalumpur !
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Anne-Laure
4 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien placé sejour idyllique
Service de qualités et employés tres à l'écoute.
Anne-Laure
10/10 Excellent
Julie
4 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Hôtel parfait. Personnel charmant. Le restaurant japonais et la brasserie sont très agréables. Petit-déjeuner remarquable. Facilement accessible en taxi aux différents points d intérêt de KL. Piscine très relaxante. A recommander fortement.
Julie
8/10 Bien
Michael
5 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michael
8/10 Bien
Yoann
5 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yoann
8/10 Bien
siham, bruxelles
6 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super séjour
Super hotel. Pt dejeuner royal. Situation parfaite à 5 minutes de marche des tours Petronas.
Personnel à l'écoute et au petit soin. Rien à redire.
siham
10/10 Excellent
May
Voyage en famille
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent location and customer service, breakfast was great too
May
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de InterContinental Kuala Lumpur le 23 mai 2024
Dear May,Thank you for sharing this wonderful review of InterContinental Kuala Lumpur. We are pleased to receive compliments on our service and look forward to your next visit!Best Regards,Matthew EversonGeneral Manager
10/10 Excellent
AI
20 mai 2024
AI
Séjour de 6 nuits en mai 2024
Réponse de InterContinental Kuala Lumpur le 23 mai 2024
Dear AI,Thank you for the wonderful 5 out of 5 rating! My team and I look forward to welcoming you back soon.Best Regards,Matthew EversonGeneral Manager
10/10 Excellent
Michael
Voyage en couple
8 mai 2024
Les points forts : Équipements
Fantastic hotel and staff are amazing. If you want to eat out there are limited dining options locally unless you go to a mall
Michael
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de InterContinental Kuala Lumpur le 9 mai 2024
Dear Michael,Thank you for taking the time to share this feedback. We are glad to learn that you had a wonderful stay experience with us.My team and I look forward to your next visit to InterContinental Kuala Lumpur!Best Regards,Matthew EversonGeneral Manager
2/10 Horrible
muzaffar
Voyage en famille
30 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We booked two rooms with two beds and they don’t have it. Key cards were not working . Staff was not trained properly.
muzaffar
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de InterContinental Kuala Lumpur le 2 mai 2024
Dear muzaffar,Thank you for your honest review. At InterContinental Kuala Lumpur, we strive to provide our guests the best possible experience and I am sorry for the inconveniences caused during your stay. I have shared your feedback with the teams who constantly strive to improve our standards and services.We sincerely hope you will allow us another opportunity to welcome and delight you again at InterContinental Kuala Lumpur.Best Regards,Matthew EversonGeneral Manager
6/10 Satisfaisant
Henry
Voyage en couple
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel is close to many shopping malls but its service staffs are not sensitive to my hint when i was telling her it was my birthday yesterday. Sure, offering a cake should not be a given but being a 5 star should at least offer something else, a card, etc.
Henry
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de InterContinental Kuala Lumpur le 29 avr. 2024
Dear Henry,Thank you for your honest review. At InterContinental Kuala Lumpur, we strive to provide our guests the best possible experience and I am sorry we could not meet your expectations during your stay with us. We look forward to the opportunity of welcoming you back to our hotel for a more seamless and delightful stay.Best Regards, Matthew EversonGeneral Manager
10/10 Excellent
Manjinder
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
It was a comfortable stay A class
Manjinder
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de InterContinental Kuala Lumpur le 24 avr. 2024
Dear Majinder,Thank you for taking the time to share this feedback. We are glad to learn that you had a wonderful stay experience with us.My team and I look forward to your next visit to InterContinental Kuala Lumpur!Best Regards,Matthew EversonGeneral Manager
8/10 Bien
Masao
Voyage en groupe
19 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
清潔で設備良好。
Masao
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de InterContinental Kuala Lumpur le 22 avr. 2024
Dear Masao,Thank you for sharing this wonderful review of InterContinental Kuala Lumpur. We are pleased to receive compliments on our service and look forward to your next visit!Best Regards,Matthew EversonGeneral Manager
6/10 Satisfaisant
MASANORI
17 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
MASANORI
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de InterContinental Kuala Lumpur le 22 avr. 2024
Dear MASANORI,Thank you for the rating. My team and I look forward to welcoming you back soon.Best Regards,Matthew EversonGeneral Manager
10/10 Excellent
Fumihiko
Voyage en groupe
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de InterContinental Kuala Lumpur le 17 avr. 2024
Dear Fumihiko,Thank you for taking the time to share this feedback with us. We are truly proud to receive this feedback, and I will be most pleased to share your compliments with the team.Best Regards,Matthew EversonGeneral Manager
10/10 Excellent
Robert
Voyage en famille
12 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great hotel with friendly staff and excellent amenities.
Robert
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Réponse de InterContinental Kuala Lumpur le 15 avr. 2024
Dear Robert,Thank you for the wonderful 5 out of 5 rating! We are pleased to receive compliments on our service and look forward to your next visit!Best Regards,Matthew EversonGeneral Manager
10/10 Excellent
Plamena
8 avr. 2024
Plamena
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de InterContinental Kuala Lumpur le 29 avr. 2024
Dear Plamena,Thank you for the wonderful 5 out of 5 rating! My team and I look forward to welcoming you back soon.Best Regards,Matthew EversonGeneral Manager
10/10 Excellent
Ishant
Voyage en famille
28 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I had a three-day stay that was absolutely delightful. The staff were exceptionally friendly and helpful. The buffet breakfast was excellent, and the location was peaceful and close to the Twin Towers. The highlight was Uncle Farah's kindness, making it a joyous experience for my son to feed the fish and turtles. It was a wonderful and memorable stay overall.
Ishant
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de InterContinental Kuala Lumpur le 29 mars 2024
Dear Ishant,Thank you for taking the time to share a review. It has been our pleasure to make your stay very comfortable, and I am delighted to know that you have thoroughly enjoyed your vacation.My team and I look forward to welcoming you back with us again for many more incredible stays!Best Regards,Matthew EversonGeneral Manager
10/10 Excellent
Rhonda
25 mars 2024
Rhonda
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de InterContinental Kuala Lumpur le 15 avr. 2024
Dear Rhonda,Thank you for the wonderful 5 our of 5 rating! My team and I look forward to welcoming you back soon.Best Regards,Matthew EversonGeneral Manager
10/10 Excellent
Jay
Voyage en couple
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great customer service from staff easy access to taxis and petronas towers.
Jay
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de InterContinental Kuala Lumpur le 25 mars 2024
Dear Jay,Thank you for sharing a wonderful review of the hotel. It is always encouraging for our staff to receive such lovely feedback from our guests. On behalf of the team, we hope to welcome you back soon.Best Regards,Matthew EversonGeneral Manager
8/10 Bien
Sucharita
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sucharita
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de InterContinental Kuala Lumpur le 20 mars 2024
Dear Sucharita,Thank you for the 4-star rating! My team and I look forward to welcoming you back soon.Best Regards,Matthew EversonGeneral Manager
10/10 Excellent
Miwa
8 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de InterContinental Kuala Lumpur le 12 mars 2024
Dear Miwa,Thank you for sharing this wonderful experience at InterContinental Kuala Lumpur. We are truly proud to receive this feedback, and I will be most pleased to share your compliments with the team.My team and I look forward to welcoming you back soon.Best Regards,Matthew EversonGeneral Manager
10/10 Excellent
Daniel
Voyage en couple
2 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Well located, well maintained and good service.
Daniel
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de InterContinental Kuala Lumpur le 5 mars 2024
Dear Daniel,Thank you for sharing this wonderful experience at InterContinental Kuala Lumpur. We are truly proud to receive this feedback, and I will be most pleased to share your compliments with the team.My team and I look forward to welcoming you back soon.Best Regards,Matthew EversonGeneral Manager
10/10 Excellent
Reeko
29 févr. 2024
Reeko
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de InterContinental Kuala Lumpur le 21 mars 2024
Dear Reeko,Thank you for the wonderful 5-star rating! My team and I look forward to welcoming you back soon.Best Regards,Matthew EversonGeneral Manager
10/10 Excellent
Masataka
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de InterContinental Kuala Lumpur le 26 févr. 2024
Dear Masataka,Thank you for taking the time to share this feedback. We are glad to learn that you had a wonderful stay experience with us.My team and I look forward to your next visit to InterContinental Kuala Lumpur!Best Regards,Matthew EversonGeneral Manager
10/10 Excellent
Adel
Voyage en famille
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staffs are friendly and accommodating. The hotel itself is very clean and the room is spacious. The location is walking distance to KLCC tower and several shopping malls and coffee shop. Feel safe around the area.
Adel
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de InterContinental Kuala Lumpur le 26 févr. 2024
Dear Adel,Thank you for sharing a wonderful review of our hotel. It is always encouraging for our staff to receive such lovely feedback from our guests. On behalf of the team, we hope to welcome you back soon.We are truly proud to receive this feedback, and I will be most pleased to share your compliments with the team.Best Regards,Matthew EversonGeneral Manager
10/10 Excellent
KATSUYOSHI
23 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de InterContinental Kuala Lumpur le 26 févr. 2024
Dear KATSUYOSHI,Thank you for sharing this wonderful experience at InterContinental Kuala Lumpur. We are truly proud to receive this feedback, and I will be most pleased to share your compliments with the team.My team and I look forward to welcoming you back soon.Best Regards,Matthew EversonGeneral Manager
10/10 Excellent
Ken
23 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ken
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de InterContinental Kuala Lumpur le 23 févr. 2024
Dear Ken,Thank you for the wonderful 10 out of 10 rating! My team and I look forward to welcoming you back soon.Best Regards,Matthew EversonGeneral Manager
10/10 Excellent
Rubina
Voyage en couple
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff are very friendly and helpful, gave us useful information and advise. Can’t fault anything. TOP CLASS SERVICE and staff.
Rubina
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de InterContinental Kuala Lumpur le 22 févr. 2024
Dear Rubina, Thank you for sharing a wonderful review of our hotel. It is always encouraging for our staff to receive such lovely feedback from our guests. On behalf of the team, we hope to welcome you back soon.We are truly proud to receive this feedback, and I will be most pleased to share your compliments with the team.Best Regards,Matthew EversonGeneral Manager
10/10 Excellent
golamreza
Voyage en famille
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
golamreza
Séjour de 7 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Suzanne
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice, clean hotel. Good size room
Suzanne
Réponse de InterContinental Kuala Lumpur le 22 févr. 2024
Dear Suzanne,Thank you for taking the time to share this feedback. We are glad to learn that you had a wonderful stay experience with us.My team and I look forward to your next visit to InterContinental Kuala Lumpur!Best Regards,Matthew EversonGeneral Manager
6/10 Satisfaisant
Vincent
Voyage en couple
15 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
The exercise machines are not well maintained. Bicycles were not in working order. Exercise mats were dirty and disgusting. Pool guys was working during regular hours, I was told to keep my feet off the lounge chair very impolitely as well.
Vincent
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de InterContinental Kuala Lumpur le 16 févr. 2024
Dear Vincent,Thank you for your honest review. At InterContinental Kuala Lumpur, we strive to provide our guests the best possible experience and I am sorry for the inconveniences caused during your stay. I have shared your feedback with the teams who constantly strive to improve our standards and services.We sincerely hope you will allow us another opportunity to welcome and delight you again at InterContinental Kuala Lumpur.Best Regards,Matthew EversonGeneral Manager
6/10 Satisfaisant
Sho
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Sho
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de InterContinental Kuala Lumpur le 14 févr. 2024
Dear Sho,Thank you for sharing your rating of your recent stay with us. My team and I look forward to welcoming you back soon.Best Regards,Matthew EversonGeneral Manager
10/10 Excellent
Sharmila
8 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sharmila
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de InterContinental Kuala Lumpur le 14 févr. 2024
Dear Sharmila,Thank you for the wonderful 5-star rating! My team and I look forward to welcoming you back soon.Best Regards,Matthew EversonGeneral Manager
10/10 Excellent
Roger
Voyage en famille
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The location was excellent; within walking distance to LRT and twin towers. The breakfast was excellent and the staff were all very helpful and kind. We enjoyed our stay.
Roger
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de InterContinental Kuala Lumpur le 7 févr. 2024
Dear Roger,Thank you for taking the time to share a review. It has been our pleasure to make your stay a memorable one, and I am delighted to know that you have thoroughly enjoyed your vacation.My team and I look forward to welcoming you back with us again for many more excellent stays!Best Regards,Matthew EversonGeneral Manager
10/10 Excellent
Emad
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emad
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de InterContinental Kuala Lumpur le 22 janv. 2024
Dear Emad,Thank you for the wonderful 5/5 rating! My team and I look forward to welcoming you back soon.Best Regards,Matthew EversonGeneral Manager
10/10 Excellent
Rajbans
Voyage d’affaires
18 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very comfortable rooms n located across ampang station very ideal
Rajbans
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de InterContinental Kuala Lumpur le 22 janv. 2024
Dear Rajbans,Thank you for your wonderful review. We are so glad to hear that you had a comfortable stay with us. We look forward to welcoming you back soon at InterContinental Kuala Lumpur.Best Regards,Matthew EversonGeneral Manager
10/10 Excellent
Samuel
Voyage en couple
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel is very easy to get to whether using the public transport or walking. There are loads of restaurants and other amenities around.
Samuel
Séjour de 9 nuits en décembre 2023
Réponse de InterContinental Kuala Lumpur le 17 janv. 2024
Dear Samuel,Thank you for taking the time to share this feedback. We are glad to learn that you had a wonderful stay experience with us.My team and I look forward to your next visit to InterContinental Kuala Lumpur!Best Regards,Matthew EversonGeneral Manager
10/10 Excellent
Edis
Voyage en famille
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super beliggenhed, god service og rent værelse.
Edis
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de InterContinental Kuala Lumpur le 16 janv. 2024
Dear Edis,Thank you for sharing a positive review regarding your recent stay with us. We are glad to have made your stay a memorable one. Stay safe and well, as we hope to welcome you again soon.Best Regards,Matthew EversonGeneral Manager