Hotel Raja Bot
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Centre commercial Suria KLCC
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Raja Bot





Avis voyageurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 43 âŹ.
taxes et frais compris
1 août - 2 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Bidet
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Familiale, plusieurs lits

Suite Familiale, plusieurs lits
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Bidet
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale, 2 lits doubles

Chambre Familiale, 2 lits doubles
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Bidet
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Bidet
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Standard

Chambre Triple Standard
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Bidet
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Bidet
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
Garde-robe ou placard
Vous pourriez aussi aimerâŠ

DoubleTree by Hilton Shah Alam i-City
Shah Alam
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Wi-Fi gratuit
9.4 sur 10, Exceptionnel, 154Â avis
Le nouveau prix est de 63 âŹ
taxes et frais compris
29 juil. - 30 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

78, Jalan Raja Bot, Chow Kit, Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan Kuala Lumpur, 50300
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

M Palace Hotel
M Palace Hotel
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Services dâaffaires
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 145Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Raja Bot HĂŽtel
Hotel Raja Bot Kuala Lumpur
Hotel Raja Bot HĂŽtel Kuala Lumpur
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Raja Bot
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,2/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
6,4/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
26 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Heng Heng
29 mars 2025
Heng Heng
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Matthew
Voyage en couple
30 janv. 2025
Les points forts : Personnel et service
Matthew
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Bruce
27 juil. 2024
Bruce
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
6/10 Satisfaisant
david
6 juil. 2024
Les points forts : Personnel et service
david
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
8/10 Bien
Samuel
Voyage dâaffaires
24 mai 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good budget stay




Samuel
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 mars 2020
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
4/10 Médiocre
TravelHacker, San Francisco
26 janv. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
TravelHacker
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Jan, Hamburg
1 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jan
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Nadia, Lahore, pakistan
25 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nadia
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Edgardo
18 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bien por el precio
Edgardo
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
HAMZAH
31 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HAMZAH
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Siti Nuradilah
7 juil. 2019
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Siti Nuradilah
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
25 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Siti nuradilah
14 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Siti nuradilah
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Johari
15 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tiada
Johari
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
zulkipeli
25 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
money value
zulkipeli
Séjour de 1 nuit en avril 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
18 mars 2019
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Jan
26 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jan
Séjour de 1 nuit en février 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 déc. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
FĂĄbio
11 nov. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
FĂĄbio
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Zaidi
9 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good trip and sure will come again here
Zaidi
Séjour de 2 nuits en novembre 2018