The Verandah
HĂŽtel trĂšs pratique pour les familles en liaison directe avec un centre commercial Ă Krabi avec un spa proposant des soins complets
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Verandah





Avis voyageurs
8,2 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Room (Room Only)

Superior Room (Room Only)
8,8 sur 10
Excellent
(3Â avis)
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision plasma
Salle de bain privée
Bidet
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Room

Family Room
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision plasma
Salle de bain privée
Bidet
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision plasma
Salle de bain privée
Bidet
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Room

Superior Room
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision plasma
Salle de bain privée
Bidet
SĂšche-cheveux
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

191 Moo 2, Ao Nang, Muang, Krabi, Krabi, 81180
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

BlueSotel Krabi Ao Nang Beach
BlueSotel Krabi Ao Nang Beach
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.6 sur 10, Excellent, 1âŻ002 avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 300 THB par adulte et environ 150.00 THB par enfant.
- Navette aéroport : 600 THB par véhicule, aller simple, maximum 2 passager(s)
- Navette aéroport : 600 THB par enfant (jusqu'à l'ùge de 11 ans)
- Lit d'appoint : 1000.0 THB par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Verandah HĂŽtel
The Verandah Krabi
The Verandah - SHA Plus
The Verandah HĂŽtel Krabi
The Verandah - SHA Extra Plus
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Verandah
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,4/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
12 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
23 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Bruno
10 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 mars 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mr et Mrs Blkz
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Marie, Nimes
23 févr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Super experience
Marie
10/10 Excellent
Nathalie, D. de Martigues
18 févr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel propre,bien décoré,et proche de la plage
Nathalie
10/10 Excellent
Justine
12 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Justine
6/10 Satisfaisant
Denis
21 déc. 2015
Les points forts : Propreté
Denis
6/10 Satisfaisant
Denis
19 déc. 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Denis
8/10 Bien
Denis
18 déc. 2015
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Denis
6/10 Satisfaisant
Vladimir, Paris
7 août 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Etape
Vladimir
8/10 Bien
Yves, Montpellier
27 avr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ras
Yves
4/10 Médiocre
chaouen, france vaucluse
26 juil. 2014
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
super décus
chaouen
10/10 Excellent
Douglas, Glasgow
25 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Douglas
Séjour de 7 nuits en mai 2025
8/10 Bien
Julie
Voyage en groupe
30 avr. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Julie
Séjour de 2 nuits en avril 2025
2/10 Horrible
Cate
20 mars 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Cate
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Sharon
Voyage en famille
13 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sharon
Séjour de 4 nuits en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Helene
13 mars 2025
Les points faibles : Personnel et service
Helene
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 Bien
Julie
6 mars 2025
Les points forts : Propreté
Julie
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Trond
4 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Trond
Séjour de 2 nuits en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Jaan
27 févr. 2025
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jaan
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 Bien
Leela
Voyage en famille
26 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Leela
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Leonardo
27 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Muito bacana
Leonardo
Séjour de 2 nuits en janvier 2025