Piscine extérieure

Avis sur Première Hotel

4 out of 5
Première Hotel
Bandar Bukit Tinggi 1/KS6, Jalan Langat, Klang, Selangor

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 90 avis sur 319." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 169 avis sur 319." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 48 avis sur 319." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 319." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 319." "

8,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Timir

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2023

2/10 Horrible

carlos

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Not a good hotel
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

4/10 Médiocre

Veerayah

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Standard has dropped a lot. The carpet is dirty and was also in one section of the room. Poor maintenance
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Roland

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Norfareeza

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hello, Last week, we booked the Superior Triple Room. The front desk staff was so friendly, and greet us well. After that we check-in the room. Satisfied with the room, so spacious. But, the moment we entered the room, it have that unpleasant smell, probably from the carpet. Then, we checked the bathroom/toilet. It has cigarette smell, even tough we asked for no smoking room. Also, one plug is not functioning on the right side of the queen bed (below air-cond regulator). Other than that, we are very happy and enjoyed our stay. Thank you for your service.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Leif Gehlert

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
I booked executive floors to have a pleasant stay in their executive lounges, but it was closed due to no customer. So it was waste of money to book at executive floor.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

Lyubomir

Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

kim, melbourne, australia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
The hotel is clean but the service is very poor for a tourist. We could not get any information from the front desk or concierge about what to see or do in Klang and the surroundings. No tourist info, no maps to help. Looks like a hotel for business people only. Fortunately being a resident of Klang in the 1950's I can remember some of the places of interest but for my daughter from Germany this was a real disappointment.
Séjour de 8 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Tan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfaction
Bring along my parents to Klang and stay in this hotel, front desk staffs are polite and efficient. Room is clean and cheerful, nearby are shopping mall tesco and aeon, we have a very nice day over here, totally worth for the price
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Lim, Singapore

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
There was musky smell along corridor on level 2. Previous occupant may have smoked in the room
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Kalaimani

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sign boards
The hotel room, cleaniness & service was good. Since there is some construction is going on infront of the hotel it would be better if there are sign board for entry into the hotel. There was a number of turning and not sure of the entrance.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Nur

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Greatstay
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

ZAHITA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Michael

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

JONA

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Naoyasu

Overall good
Overall good. Location is not in The Central but there is a small shopping mall and nice restaurants nearby. Only hotel taxi was way too expensive. About 5 times more than the grab.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not up to my expectation
Not amazing. I was disturbed on the eve of my check-out. Room service rang the doorbell at 12.18am insisting that I ordered room service. I told that guy he make a mistake and insisted that I ordered. I was fast asleep and let alone order room service. After a few mins of disputing he left grudgingly. I couldn’t sleep thereafter. Just wondering how could room service makes such mistake. Another issue is that only two teabags were provided in each room. Normally, in Most hotels at least four or five packets of different flavours.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Usha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Tatami

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Room condition was ok. Internet good. Breakfast good quality.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Eoom service was bad. I ordered 2 Cantonese noodle in Egg gravy. Requested for one yellow noodle and one kway teow. They delivered two plates of a combined yellow noodles and kway Teow . Besides their food was very Salty. We realised later that all their food were Salty. We told the Manager of the restaurant about the next morning.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Convenient location for port based business visitors to Klang area. Not suited for tourism.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Food n cleanliness of room
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Kwong Tat

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Edmund

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
the hotel itself is clean and well kept. Friendly staff, but can be inefficient and incompetent in getting simple tasks done. E.g Poor and slow coordination between different depts in the hotel. The bill at breakfast was not processed in time for check out and the staff had to chase me in the carpark for payment of Milo. Reception staff told me it was not their duty to collect the payment.... this was poorly coordinated. What if i had already left the hotel? Reception staff cannot answer simple requests and have to check everything with duty manager....
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Like the executive lounge but prefer is executive lounge the hours are longer operated from 3pm to 11 pm or so. Also for massage too early close maybe midnite close is good
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et équipements
We requested non-smoking but were given smoking. Rest ok
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Alex

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This Property is clean & is being catered by good quality of staffs. They are friendly.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Chin Huat

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel overall
The tv controller is not working well. Other than was fine.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Loretta

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel
Nice hotel , friendly staff
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 Bien

MOHD ALIF SYAFIQ

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

BERNICE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2019