Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Impress





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Chambre Supérieure avec lits jumeaux
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure (Queen)

Chambre Double Supérieure (Queen)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bidet
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

33 Lorong Laksamana 19/KS7, Klang, Selangor, 41000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Panmour Villa Hotel
Panmour Villa Hotel
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Services dâaffaires
6.4 sur 10, 45Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie en espÚces : 50.0 MYR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Arrivée anticipée : 20 MYR (sous réserve de disponibilité)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Impress HĂŽtel
Hotel Impress Klang
Hotel Impress HĂŽtel Klang
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Impress
Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
8,8/10
Services et équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
29 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Shalany
23 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fabulous staycation â€ïž
Shalany
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Shalany
8 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fabulous !
Shalany
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Pai, Batu Pahat
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
7 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Pai
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
2 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
1 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Saiful
22 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
GOOD JOB
Saiful
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
New hotel in Klang area
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019