Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Dream Hotel





Avis voyageurs
6,4 sur 10
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 16 âŹ.
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1Â chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

B1-57, Jalan Batu Nilam 1, Bandar Bukit Tinggi, Klang, Selangor, 41200
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Panmour Villa Hotel
Panmour Villa Hotel
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Services dâaffaires
6.4 sur 10, 45Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie en espÚces : 50.0 MYR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Dream Hotel HĂŽtel
Dream Hotel Klang
Dream Hotel HĂŽtel Klang
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Dream Hotel
Avis
6,4
6,0/10
Propreté
5,8/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
6,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
11 nov. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
18 oct. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
MOHAMAD HANIF
25 janv. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
MOHAMAD HANIF
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 Bien
Chee Seng
31 mars 2020
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A Budget long stay
Chee Seng
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Kamaruzzaman
Voyage dâaffaires
16 nov. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kamaruzzaman
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
1 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Mohd, Pahang
Voyage dâaffaires
3 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mohd
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
30 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
4/10 Médiocre
Peter
3 déc. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
service as a whole could be better
Peter
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
21 août 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2018
8/10 Bien
Hong Yan
17 mai 2018
Les points forts : Personnel et service
Hong Yan
Séjour de 1 nuit en mai 2018
6/10 Satisfaisant
farra, johor
1 mai 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Clean
farra
Séjour de 1 nuit en avril 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
27 mars 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
6 mars 2018
Les points forts : Propreté
Bad
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 août 2017
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
muhammad
8 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
you pay for so much better
muhammad
6/10 Satisfaisant
Bernice
28 mars 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bernice
4/10 Médiocre
Michael, Seremban, Negeri Sembilan.
24 mars 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Actual room not same as advertised.
Michael
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
26 janv. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Justin
3 janv. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
unfriendly and dirty hotel
Justin
8/10 Bien
chua wee tat
26 déc. 2016