Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Grunder GĂ€stehaus





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 85 âŹ.
taxes et frais compris
29 juil. - 30 juil.
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Standard

Chambre Simple Standard
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Confort

Chambre Triple Confort
10,0 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Konrad Zuse Strasse 8, Kirkel, 66459
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

SMARTY Hotel Euler Homburg (Saar)
SMARTY Hotel Euler Homburg (Saar)
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Salle de jeux
- Petit déjeuner disponible
8.6 sur 10, Excellent, 174Â avis
Le nouveau prix est de 79 âŹ
taxes et frais compris
29 juil. - 30 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 9 EUR par adulte et environ 4.50 EUR par enfant.
- Animaux de compagnie : 15 EUR par animal et par séjour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Lit-bébé : 10.0 EUR par jour
- Lit d'appoint : 10.0 EUR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Classement national
Hotelstars Union attribue le nombre d'étoiles officiel aux hébergements de ce pays : Allemagne. Cet hébergement a été classé 3 star Superior et apparaßt sur cette page avec la classification suivante : 3,5 étoiles.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Grunder GĂ€stehaus HĂŽtel
Grunder GĂ€stehaus Kirkel
Grunder GĂ€stehaus HĂŽtel Kirkel
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Grunder GĂ€stehaus
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
18 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Stefan
Voyage dâaffaires
9 juil. 2025
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Stefan
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
6/10 Satisfaisant
Sebastian
17 févr. 2025
Les points forts : Propreté
Sebastian
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Thomas
Voyage dâaffaires
17 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Thomas
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
Manuela
31 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Manuela
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
8/10 Bien
Michael
Voyage dâaffaires
18 sept. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Michael
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
6/10 Satisfaisant
Isabell
28 août 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Isabell
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Latasha
17 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Latasha
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
Martin
Voyage dâaffaires
16 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ich wĂŒrde ja 6 Sterne geben...
Martin
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 Bien
Patrick
5 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Bernd
Voyage dâaffaires
12 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bernd
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Ilona
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
10 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ilona
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Lada
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
24 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lada
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Gerrit
Voyage dâaffaires
15 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gerrit
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Roger
7 nov. 2023
Roger
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Michael
29 oct. 2023
Michael
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Sigrid
Voyage en couple
16 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sigrid
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
GĂŒnter
9 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
Nicht nachlassen
GĂŒnter
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Veit
24 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Veit
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Tanja
Voyage en couple
28 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Tanja
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Romana
1 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Super nice hotel!
Romana
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
2/10 Horrible
Alexander Moritz
2 mai 2023
Alexander Moritz
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Peter
Voyage en couple
27 nov. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Peter
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Dragutin
27 oct. 2022
Dragutin
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Udo
20 oct. 2022
Udo
Séjour de 1 nuit en octobre 2022