Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Khanom Golden Beach Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Chambre Supérieure avec lits jumeaux
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

59/3 Moo 4, Nadan Beach, Khanom, Nakhon Si Thammarat, 80210
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Aava Resort And Spa
Aava Resort And Spa
- Sur une plage privée
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
8.6 sur 10, Excellent, 60Â avis
Le nouveau prix est de 105 âŹ
taxes et frais compris
2 août - 3 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Frais de draps : 100 THB par hébergement (par séjour)
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Navette aéroport : 1800 THB par véhicule, aller simple
- Un service de mĂ©nage peut vous ĂȘtre fourni moyennant un supplĂ©ment
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Khanom Golden Hotel Khanom
Khanom Golden Beach Hotel HĂŽtel
Khanom Golden Beach Hotel Khanom
Khanom Golden Beach Hotel HĂŽtel Khanom
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Khanom Golden Beach Hotel
Avis
7,2
Bien
8,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,0/10
Services et équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
10 févr. 2025
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
4/10 Médiocre
Yukiko
6 févr. 2025
Les points forts : Propreté
Yukiko
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
glenn
20 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
KhanomâŠâ„ïž




glenn
Séjour de 6 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
zarminah
Voyage en famille
16 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
zarminah
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
2/10 Horrible
Serena
7 janv. 2025
Serena
Séjour de 5 nuits en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
Anne
6 janv. 2025
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Fint ophold. Hotellet er noget nedslidt.
Anne
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Michael
7 oct. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Michael
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Thitima, Bangrak
Voyage en couple
8 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Thitima
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 Bien
Aidan
3 août 2024
Aidan
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 Bien
Mieke
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mieke
Séjour de 7 nuits en février 2024
8/10 Bien
Louis
26 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix pour petit budget.
Louis
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Steve
Voyage en couple
29 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Steve
6/10 Satisfaisant
Leo
Voyage en groupe
9 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Uudistamista vaativa hotelli.
Leo
Séjour de 8 nuits en novembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Jim, Trondheim
2 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fint
Jim
Séjour de 1 nuit en juin 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
27 avr. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
àž«àčàž§àžąàčàžàžàčàžĄàčàžĄàž”àžàž§àžČàžĄàžŁàž±àžàžàžàž. àčàžàčàžàčàžàčàžàž±àžàžàž§àžČàžĄàžŁàž±àžàžàžŽàžàžàžàžàčàž«àč
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Tommy Gudvangen
7 janv. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Tommy Gudvangen
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Winai
19 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
àžàž”àčàžàž±àžàžàčàžàž
Winai
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
2 mars 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Overpriced and outdated hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2018
8/10 Bien
Bob, Canada
23 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nice hotel on the beach
Bob
Séjour de 3 nuits en février 2018
8/10 Bien
erich
23 févr. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
erich
8/10 Bien
Sven Marco
19 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
GroĂes Hotel, sehr leer eher thailĂ€ndisch...
Sven Marco
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 janv. 2017
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
àčàž«àžĄàžČàž°àžȘàžĄàžàž±àžàžŁàžČàžàžČàčàžàžàčàž§àžàčàžàžšàžàžČàž„ àčàžàčàžàčàžàčàžȘàž”àžąàžàčàžàžàžàčàžČàžàčàžąàžàž°


