Brise de Kep Guesthouse & Restaurant
Maison d'hÎtes de Kep, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Brise de Kep Guesthouse & Restaurant





Avis voyageurs
5,0 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

No. 18-19 Kep Beach Street, Kep
à propos de cet hébergement
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte entre 3 USD et 6 USD environ par personne.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Brise Kep & Restaurant D'hotes
Brise de Kep Guesthouse & Restaurant Kep
Brise de Kep Guesthouse & Restaurant Maison d'hĂŽtes
Brise de Kep Guesthouse & Restaurant Maison d'hĂŽtes Kep
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Brise de Kep Guesthouse & Restaurant
Avis
5,0
6,0/10
Propreté
6,2/10
Personnel et service
5,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
24 mars 2019
Les points faibles : Propreté
Séjour de 6 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
vincent, montreal
30 mars 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
HĂŽtel bien situĂ©, qualitĂ© honnĂȘte pour le tarif.
vincent
Séjour de 4 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
14 sept. 2017
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Nicolas
13 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ghesthouse sympa
Nicolas
6/10 Satisfaisant
Yanick Auer
21 août 2020
SoSo Stay
Yanick Auer
Séjour de 3 nuits en août 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
21 déc. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
20 déc. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
2/10 Horrible
Steven
30 mai 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Steven
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
Alan
3 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kep hotels



Alan
2/10 Horrible
Svein, Couldn't be better in Kep. 15 min walk to the crab market, and good restaurants nearby. And best of all, just across the street from the beach.
21 janv. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Fantastic location, but totally run-down hotel
Svein
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Christian
18 janv. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Christian
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
4/10 Médiocre
wilhelmina
16 nov. 2016
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre