Leela Grande Hotel
HĂŽtel dans le centre-ville en liaison directe avec un centre commercial Ă Karnal avec un parking gratuit avec voiturier
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Leela Grande Hotel





Avis voyageurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort

Chambre Confort
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Machine Ă laver
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive

Chambre Exécutive
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Machine Ă laver
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Royale

Chambre Royale
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Machine Ă laver
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Kunjpura Road, Near Civil Hospital, Chowk, Karnal, 132001
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Noormahal Palace Hotel
Noormahal Palace Hotel
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 13Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 250.00 INR par adulte et environ 250 INR par enfant.
- Navette aéroport : 4000 INR par véhicule, maximum 4 passager(s)
- Navette aéroport : 2000 INR par enfant (de 12 à 18 ans)
- Lit d'appoint : 1000.0 INR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Leela Grande Hotel HĂŽtel
Leela Grande Hotel Karnal
Leela Grande Hotel HĂŽtel Karnal
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Leela Grande Hotel
Avis
8,4
TrĂšs bien
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,6/10
Services et équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
24 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
Jaisankar
Voyage dâaffaires
11 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jaisankar
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
2/10 Horrible
Bhawan
19 févr. 2024
Les points faibles : Personnel et service
Bhawan
Séjour de 1 nuit en février 2024
2/10 Horrible
Bhagirath, Ameerpet
17 nov. 2022
Bhagirath
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Vinod Kumar
18 sept. 2022
Vinod Kumar
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
PRASUN
24 févr. 2022
PRASUN
Séjour de 4 nuits en février 2022
10/10 Excellent
PRAMOD
Voyage en famille
14 févr. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
PRAMOD
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 Excellent
manjot
10 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
manjot
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
GAURAV, Miami, FL
Voyage en famille
11 janv. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
GAURAV
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 Bien
Deepak
Voyage en famille
16 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Deepak
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Usha
3 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Usha
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Harpreet
8 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good
Harpreet
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 Excellent
Ajay
11 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ajay
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 Bien
Deepak Raj
9 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Moderate Living
Deepak Raj
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 Excellent
Arianna Sofia
18 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nicest and Most Helpful Staff
Arianna Sofia
Séjour de 1 nuit en juin 2017
10/10 Excellent
maipenrai, Japan
2 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A hotel with nice hospitality
maipenrai
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very Good Hotel in the heart of city .
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Sukhi , Toronto, ON
9 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre