OYO 89539 Hotel Siswa

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel de Kampar avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement OYO 89539 Hotel Siswa

Réception
Extérieur
Escalier
Intérieur
1 chambre, Wi-Fi gratuit, draps fournis

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking compris
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 20 €.
taxes et frais compris
14 août - 15 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Suite Supérieure

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Standard avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Familiale

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Double Standard

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
No. 3, Jalan Siswa, Taman Kampar Siswa, Kampar, Perak, 31900

À proximitĂ©

  • Kinta Tin Mining Museum - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Universiti Tunku Abdul Rahman - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Cascade Lata Kinjang - 26 min en voiture - 31.1 km
  • ChĂąteau de Kellie - 31 min en voiture - 39.4 km
  • Centre commercial Aeon Station 18 - 36 min en voiture - 43.5 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport d'Ipoh Sultan Azlan Shah (IPH) - 34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSushi Mentai Kampar - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘEast Ocean Restaurant - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘChatto 茶瀟 - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Karim - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘSR Selera Idaman - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

OYO 89539 Hotel Siswa

Points forts de l'hébergement
L'hébergement OYO 89539 Hotel Siswa offre tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de dĂ©part express, service d'arrivĂ©e express et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Personnel polyglotte et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement OYO 89539 Hotel Siswa disposent d'atouts comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, notamment l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Langues parlées

Anglais et malais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Commodités

  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19
Les clients qui présentent une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 doivent avoir été totalement vaccinés au moins 14 jours avant leur arrivée

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

OYO 89539 Hotel Siswa HĂŽtel
OYO 89539 Hotel Siswa Kampar
OYO 89539 Hotel Siswa HĂŽtel Kampar

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement OYO 89539 Hotel Siswa ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement OYO 89539 Hotel Siswa ?

À partir du 14 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement OYO 89539 Hotel Siswa le 14 aoĂ»t 2025 commencent Ă  19,81 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement OYO 89539 Hotel Siswa ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement OYO 89539 Hotel Siswa ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement OYO 89539 Hotel Siswa ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement OYO 89539 Hotel Siswa ?

Découvrez toutes les richesses de Kampar grùce à cet hÎtel qui se trouve à moins de 3 km des sites suivants : Kinta Tin Mining Museum, Universiti Tunku Abdul Rahman et Memban Di-Awan. Grottes de calcaire de Gua Tempurung et Mon Gopeng Resort sont également à 20 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement OYO 89539 Hotel Siswa

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 4 avis sur 7.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 7.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 7.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 7.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 7.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

nasrol

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et équipements
Hotel not very clean especially the toilet , cockroach can be seen around the floor , air conditioning are not adjustable , the only good things the staff willing to cooperate and the hot water working very well. And also Oyo and Expedia are giving the worst service especially about system management , a lot of problem happened during my check in because of system the problem especially about the price. If you looking for hotel to stay for a few days or holiday , i wouldn't not recommend it .
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 Horrible

Suhana

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

SITI

Séjour de 2 nuits en mars 2022

6/10 Satisfaisant

Ser Chieh

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté

Bare minimum

The bathroom is dirty. The rest is at bare minimum ,considering the cheap price tag, it is acceptable.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very nice Very nice Very nice Very nice Very nice Very nice
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Mery Ana

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
ćŸˆć„œ
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Mery Ana

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
ćŸˆć„œïŒŒćȘæ˜ŻæČĄæœ‰ćŻä»„ç…źçƒ­æ°Žć’Œæ”Ÿcoffec斝äș†ïŒŒć…¶ä»–çš„éƒœćŸˆć„œă€‚
Séjour de 1 nuit en janvier 2020