Achilles Hotel
HĂŽtel avec un parking gratuit, Ă deux pas de ChĂąteau de Modon
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Achilles Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1Â chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double ou avec lits jumeaux

Chambre Double ou avec lits jumeaux
Points forts
Balcon ou patio aménagé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Plateia Eleftherias, Methoni, Pylos-Nestoras, Peloponnese, 240 06
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Filanthi The Project
Filanthi The Project
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
- Service de ménage
7.4 sur 10, Bien, 8Â avis
Le nouveau prix est de 104 âŹ
taxes et frais compris
29 juil. - 30 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. Cette taxe est ajustée saisonniÚrement, et il est possible qu'elle ne s'applique pas toute l'année. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
- Taxe prélevée par la ville : du 1 novembre au 31 mars, 0.50 EUR par hébergement, par nuit.
- Taxe prélevée par la ville : du 1 avril au 31 octobre, 2.00 EUR par hébergement, par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Lit d'appoint : 15.0 EUR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 500 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Achilles Hotel HĂŽtel
Achilles Hotel Pylos-Nestor
Achilles Hotel HĂŽtel Pylos-Nestor
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Achilles Hotel
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
10/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
10/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
20 août 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 oct. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Pestre, France
2 oct. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pestre
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en août 2021
8/10 Bien
Stuart
Voyage en famille
27 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great hotel
Stuart
Séjour de 7 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great hotel in the center of Methoni
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
2/10 Horrible
Jaime, New York
3 sept. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jaime
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 mai 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Ioannis, ÎΞηΜα
5 mai 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Î ÎżÎ»Ï Îșαλο ÎŸÎ”ÎœÎżÎŽÎżÏΔÎčÎż. ΣΔÎČΔÏαÎč ÏÎżÎœ ÏΔλαÏη.
Ioannis
10/10 Excellent
Dorothy, Canada
18 avr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent value
Dorothy
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 avr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great Hotel
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
ALEXANDRA, ĐĐŸŃĐșĐČа
7 oct. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Đ„ĐŸŃĐŸŃĐžĐč ĐŸŃĐ”Đ»Ń Đž ĐłĐŸŃĐŸĐŽĐŸĐș-ĐŒĐ”ŃŃа
ALEXANDRA
10/10 Excellent
sean, Toronto
26 juil. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
beautiful
sean
10/10 Excellent
Joe H, Pinellas Park, Fl. U.S.A.
27 oct. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Joe H
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 août 2013
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Ulf, Sweden
1 août 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent service
Ulf
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 juil. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Relaxing place to be
Voyageur vérifié
8/10 Bien
OAP Travellers, Aberdeen
1 févr. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Friendly, welcoming hotel in Methoni
OAP Travellers
6/10 Satisfaisant
Alessandro, Italia
14 sept. 2012
Les points faibles : Personnel et service
Hotel per famiglie
Alessandro
8/10 Bien
Letizia e Gas, Roma
8 août 2012
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hotel dignitoso senza pretese
Letizia e Gas
8/10 Bien
Robbie, Bermuda
25 juin 2012
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Great for couples and business people.
Robbie
10/10 Excellent
Jim, Melbourne VIC, Australia
5 mai 2012
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Will come again
Jim
10/10 Excellent
Christine and Graham, London, UK
10 déc. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Achilles Hotel, Methoni, Greece
Christine and Graham
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 déc. 2011
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre