Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 89 avis sur 133." "
10 – Excellent
89
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 28 avis sur 133." "
8 – Bien
28
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 10 avis sur 133." "
6 – Satisfaisant
10
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 133." "
4 – Médiocre
2
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 133." "
2 – Horrible
4
9,6/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 Médiocre
Delphine
Voyage en famille
24 août 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour en famille 2 jours
Établissement avec des infrastructures de qualité , très bien situé , petit déjeuner et déjeuner avec vue très agréable.
Déçus par la qualité du service à la piscine , cocktails pas digne d’un 5 étoiles. Pas d’accueil par le voiturier, le qualité d’une service global de l’hôtel n’est pas au rdv d’un 5 étoiles
Delphine
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
richard
Voyage en couple
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un manque de personnel pour ce type d’hôtel .
Correction possible car tout est magnifique
richard
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Joel
9 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres chic
Joel
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de L'équipe du Mas des Herbes Blanches***** le 16 juin 2023
Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir choisi Le Mas des Herbes Blanches***** pour votre récent séjour en Provence.Nous avons été honorés de pouvoir vous accueillir parmi nous et espérons que votre séjour dans notre Maison vous a été agréable.Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Mas des Herbes Blanches*****.Bien cordialement,L'équipe du Mas des Herbes Blanches*****
10/10 Excellent
Joseph
Voyage en groupe
17 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joseph
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
CEDRIC
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
7 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le lieu est très joli et très bien entretenu.
Les chambres et les installations sont conçues avec goût et sans être ostentatoire. L’hôtel s’intègre élégamment dans le paysage du Luberon et en offre une des plus belles vues.
Enfin et surtout: du premier au dernier contact, le personnel est charmant, attentionné et professionnel. La qualité d’accueil est exceptionnelle et donne envie de revenir.
CEDRIC
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Frank
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
7 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était parfait - séjour très agréable - Domaine magnifique - Staff au top - service,gentillesse,simplicité -
Nous recommandons sans hésitation -
Frank
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Sophie Cézanne // Responsable Hébergement le 11 juin 2022
Cher hôte,
Nous sommes ravis que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et espérances.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Mas des Herbes Blanches.
Bien sincèrement,
10/10 Excellent
Damien
27 août 2021
Damien
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Maeva Andre // Chef de Réception le 16 sept. 2021
Cher Monsieur,
merci d'avoir pris le temps de laisser un note sur votre séjour.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt,
Bien cordialement,
Maeva Andre
Chef de Réception
10/10 Excellent
Remy
15 juil. 2021
Remy
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Maeva Andre // Chef de Réception le 18 juil. 2021
Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note sur votre séjour, nous sommes ravis que celui-ci vous ai plu!
A très bientôt au Mas des Herbes Blanches,
Bien cordialement,
Maeva Andre
Chef de Réception
10/10 Excellent
KAMEL
Voyage d’affaires
30 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
KAMEL
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Maeva Andre // Chef de Réception le 6 juil. 2021
Cher Monsieur,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de noter votre séjour!
A bientôt dans notre jolie région,
Bien cordialement,
Maeva Andre
8/10 Bien
florence
5 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Un séjour de deux nuits en couple .
L hôtel est très beau surplombant une paysage magnifique .
Les soins sont à la hauteur .
Très bon séjour
florence
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Maeva Andre // Chef de Réception le 6 juil. 2021
Chère Madame,
Merci infiniment pour votre gentil commentaire sur votre séjour.
Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre jolie région et espérons peut être vous voir de nouveau cet été.
Bien cordialement,
Maeva Andre
10/10 Excellent
Evelyne
Voyage en groupe
22 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Evelyne
Séjour de 7 nuits en septembre 2020
Réponse de Maeva Andre // Chef de Réception le 25 sept. 2020
Chère Madame,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour d'expérience dans notre établissement!
En espérant vous accueillir de nouveau bientôt,
Bien cordialement,
Maeva Andre // Chef de Réception
10/10 Excellent
Quentin
Voyage en famille
18 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quentin
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
Réponse de Maeva Andre // Chef de Réception le 25 sept. 2020
Cher Monsieur Perrin,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience au sein de notre Bâtisse !
Au plaisir de vous revoir de nouveau sous notre beau soleil de Provence !
Maeva Andre // Chef de Réception
6/10 Satisfaisant
sylvain
13 août 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
sylvain
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Maeva Andre // Chef de Réception le 21 août 2020
Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour.
Nous espérons pouvoir vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite,
Bien cordialement,
Maeva Andre
Chef de Réception
10/10 Excellent
herve
3 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
herve
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Maeva Andre // Chef de Réception le 21 août 2020
Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour! Nous sommes ravis que ce séjour fût un succès et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre belle région,
Bien cordialement,
Maeva Andre
Chef de Réception
6/10 Satisfaisant
Flavio
21 juil. 2020
Les points faibles : Personnel et service
Je suis déçu.
Honnêtement, j’attendais beaucoup plus de l'hôtel. Le service est très mauvais. La plupart des employés servent les clients sans aucune sympathie et semblent rendre service au client qui paie pour les services. La structure de l'hôtel ne correspondent pas aux images du site internet, je n'ai pas trouvé le confort attendu. Je ne le recommande pas et je ne reviendrai pas.
Flavio
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Maeva Andre // Chef de Réception le 31 juil. 2020
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour.
Votre ressenti est très important pour nous et nous sommes désolés que le service n’ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Nos équipes sont formées et choisies pour offrir un service de qualité exceptionnel et chaleureux, nous avons bien sûr pris en compte vos remarques et ferons le nécessaire pour améliorer nos conditions de service mais aussi le confort de nos hôtes.
Nous sommes tout de même très surpris car l’une de nos valeurs ajoutée est bien la bienveillance et le professionnalisme de nos équipes que tous nos clients nous font part à la fin de leur séjour.
Bien cordialement,
Maeva Andre
10/10 Excellent
celine
5 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien.
Un séjour parfait. Personnel attentif et poli. Petit havre de paradis! On reviendra
celine
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Sophie Cézanne // Responsable Hébergement le 18 juil. 2020
Chère hôte,
Je vous remercie pour votre commentaire qui nous touche tout particulièrement.
Merci pour votre visite et nous espérons avoir le chance de vous accueillir de nouveau sous notre beau soleil de Provence.
10/10 Excellent
Nathalie, PEGOMAS
Voyage en couple
28 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très belle établissement
Personnel aux petits soins des clients
Séjour magnifique
Nathalie
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Sophie Cézanne // Responsable Hébergement le 18 juil. 2020
Chère Hôte,
Quel plaisir de lire votre retour d'expérience. Merci pour votre visite nous étions ravis d'être à vos petits soins et nous espérons avoir de nouveau l'occasion.
10/10 Excellent
Kevin
27 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nature, calme et charme
Séjour fantastique dans un cadre exceptionnel et un très bon service des équipes - Merci
Kevin
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Sophie Cézanne // Responsable Hébergement le 18 juil. 2020
Cher Hôte,
Quel bonheur de lire votre retour d'expérience avec ces magnifiques photos de notre chambre supérieure.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Mas des Herbes Blanches.
10/10 Excellent
Charles
22 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour avec piscine privée
Charles
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
Réponse de Yann Margetyal le 24 sept. 2019
Cher Charles,
Merci pour votre commentaire, en espérant vous accueillir de nouveau très vite au Mas des Herbes Blanches.
Très cordialement,
8/10 Bien
Joelle
16 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Joelle
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Yann MARGETYAL le 24 sept. 2019
Merci Beaucoup !
10/10 Excellent
Franck
16 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franck
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Yann MARGETYAL le 16 juin 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Yann MARGETYAL le 16 juin 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Sébastien
14 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top!
Sébastien
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Sophie Cézanne - Assistante Chef de Réception le 23 oct. 2018
Dear Mr. Sebastien,
Thank you very much for your impressions following your stay with us. It was a pleasure to welcome you personnaly at le Mas des Herbes Blanches. We hope to welcome you next season in Provence,
Warmest regards
10/10 Excellent
frederic
7 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle vue sur le Lubéron
Tres bel hotel au cœur du Lubéron. Gordes et Roussillon sont à 5 minutes.
Belle vue personnel à l écoute
Nous conseillons
frederic
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Sophie Cézanne / Assistant Reception Manager le 12 oct. 2018
Cher Frédéric,
Quel joie de lire votre commentaire suite à votre séjour parmi nous. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'en faire part auprès de la communauté d'Expedia. Nous espérons vous recevoir de nouveau au Mas l'année prochaine,
Au plaisir
8/10 Bien
Sébastien
19 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait dans un cadre idyllique.
Séjour d 1 semaine. Suite piscine avec un panorama exceptionnel sans vis à vis. Points forts : cadre, calme, qualité des suites. Restaurants + roof service. Points faibles s il en est : mini bar en chambre ayant du mal à faire du froid; wifi très limité sur la terrasse. Un havre de paix pour les vacances ou un weekend dans le Luberon.
Sébastien
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de Sophie Cézanne / Assistant Reception Manager le 23 août 2018
Cher Sébastien,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli et de vous avoir fait découvrir notre Maison. Concernant le minibar, nous vous rappelons que le minibar tient en température ce n'est pas un réfrigérateur. En effet, nous vous aurions invité à nous faire part de ce retour pendant votre séjour car nous disposons d'un réfrigérateur à la réception pour stocker tout ce dont vous avez besoin de rafraîchir. Nous espérons vous revoir très bientôt,
Sincèrement,
10/10 Excellent
Claire
19 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claire
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Sophie Cézanne / Assistante Chef de réception le 26 juin 2018
Dear Claire,
We would like to thank you for your note following your stay with us.
It will be a great pleasure to welcoming you back to our Mas des Herbes Blanches.
Warmest regards,
10/10 Excellent
Sophie
6 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sophie
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Sophie Cézanne / Assistante Chef de réception le 26 juin 2018
Dear Sophie,
We would like to thank you for your note. we are proud to answered to your wishes and it will be a great pleasure to welcoming you back at our Mas des Herbes Blanches to continue your experience..
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week end parfait
Un séjour idyllique, merci a toutes les equipes du Mas (hotel, spa, restaurant)
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Réponse de Frédérique COSSO - Room Division Manager le 28 mai 2018
Merci pour votre retour,
A très bientôt au Mas des Herbes Blanches,
Sincèrement,
Frédérique COSSO - Room Division Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle emplacement avec une magnifique vue depuis l'hôtel.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Olivier
30 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Olivier
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Cher Olivier,
merci pour votre note.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau très prochainement,
Sincèrement,
La Direction
6/10 Satisfaisant
Jean
13 sept. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ne merite pas son cinq étoiles
Très mauvaise connection internet.
Mauvaise odeur persistante provenant de l'air conditionné ,inutilisable en l' état;
Mauvais approvisionnement des produits de soins:gels douche...
Jean
Séjour de 10 nuits en août 2017
Cher Monsieur,
Je vous remercie pour votre témoignage.
Je suis désolé que certains points de votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes.
Concernant la connection internet, nous sommes conscients que cela puisse gêner notre clientèle. Comme affiché dès la réception de l'hôtel, c'est notre fournisseur d'accès internet qui nous a fait défaut quelques semaines. Le wifi revient à la normal depuis peu.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez échanger davantage,
Sincèrement,
La Direction
10/10 Excellent
Frédéric
27 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
3 jours de repos en Lubéron
Séjour très agréable, chambre, bistrot et restaurant très biens. Personnel attentionné et à l'écoute; des conseils plus personnalisés et précis sur les sorties extérieures seraient appréciables. Petit déjeuner moyen (simple buffet, lenteur) par rapport au prix. Capacité des transats à revoir en haute saison; il faut le réserver sauvagement avant 9h30 et laisser sa serviette si on veut retrouver une place, ce qui manque d'élégance.
Le cadre, le calme et la beauté des lieux nous laissent un excellent souvenir; à recommander.
Frédéric
Séjour de 3 nuits en août 2017
Cher Frédéric,
je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, malgré quelques points de détails dont j'ai bien pris note.
Mon équipe et moi-même serions ravis de vous accueillir lors de votre prochaine escapade en Provence.
Sincèrement,
La Direction
6/10 Satisfaisant
Famille 34, vendargues
17 juil. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel pas à la hauteur de nos espérances
L endroit est magnifique. Le coin piscine est très agréable, le restaurant "le bistrot" propose des mets de qualités. Les points négatifs sont : aucune communication sur les restaurants ( le bistrot fermé un samedi soir sans en être averti... Pas de possibilité de dîner...). La chambre n est pas très propre, la peinture de la salle de bain s effrite. Elle est équipée que D un fauteuil pour se relaxer et pour finir on nous promet une vue dégagée sur cette magnifique région, on se retrouve avec vue sur une partie de L hôtel, dommage. Le parking est petit et pas ombragé.
Famille 34
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
30 juin 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
n'importe quoi
très mauvaise
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
Jean-Noel
26 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour luxe dans le Luberon
Excellent séjour dans ce superbe hôtel 5 étoiles membre des Relais Chateaux.
Chambre confortable aménagée avec beaucoup de goût. Boisson dans mini bar offerte à notre arrivée. Excellent petit déjeuner. Service impeccable.
A recommander sans hésité.
Jean-Noel
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Cher jean-Noel,
Je vous remercie pour ce chaleureux commentaire.
Je suis ravi de lire que votre séjour a été des plus agréables.
Nous attendons avec engouement votre prochaine visite dans le Luberon.
Sincèrement,
La Direction
8/10 Bien
Sébastien
10 juin 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Cadre idyllique mais attention au service
L'hôtel, la suite ainsi que la piscine étaient à la hauteur des 5*. Très Belle prestation générale dans un cadre idyllique avec une vue exceptionnelle sur la vallée. 2 ou 3 petits bémols cependant : la suite n'était pas prête à notre arrivée : 15h; le plateau du petit déjeûner pris en chambre était laissé quotidiennement devant la porte de la suite à l'extérieur toute la journée; l'attente au restaurant a été assez longue : plus de 45' pour un plat (certainement lié à la jeunesse du personnel). Malgré cela, notre séjour (5 jours) a été très plaisant et nous conseillons cet hôtel.
Sébastien
Séjour de 5 nuits en juin 2017
Cher Sébastien,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis ravi que vous ayez pu profiter de votre séjour parmi nous.J'ai pris note de vos remarques et j'ai demandé à chaque service concerné de prendre les mesures nécessaires afin de palier à chaque attente de nos invités.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement,
Sincèrement,
La Direction
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour dans un environnement apaisant
Séjour très agréable et équipe aux petits soins, dans un cadre enchanteur
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
tomtom
16 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
Tout était parfait lors de notre séjour :
la chambre très bien équipée, propre et confortable
le spa au top
le repas au restaurant divin
le personnel aux petits soins.
tomtom
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Phénix
1 janv. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Phénix
10/10 Excellent
FREDERIC
20 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FREDERIC
10/10 Excellent
Bernard, Paris
8 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Endroit merveilleux
Hotel dont les chambres ont été joliment refaites, extérieur et vue superbes. Service sympathique.
Chambres un peu petites.
Bernard
8/10 Bien
Ahmed, Marseille
20 mars 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel
Bien !! Rien a dire.
Ahmed
10/10 Excellent
Sébastien, Paris
2 sept. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le Mas des Herbes Blanches - un écrin d'exception
Le niveau de satisfaction exprimé 5/5 pour l'ensemble des critères suffit.
Reste le prix.....
Sébastien
10/10 Excellent
Judith, Paris
22 juil. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un bijou d'hôtel dans la vallée du Lubéron
Le Mas des Herbes Blanches offre une vue à couper le souffle sur la vallée. Nous y avons trouvé le luxe d'un Relais & Chateaux, mais sans ostentation, avec beaucoup de goût et de raffinement.
Le staff a été adorable, de l'accueil au départ, toujours serviable et prévenant, et très discret. La vue du restaurant est magnifique, les repas délicieux.
Un week-end en amoureux s'y impose!
Judith
8/10 Bien
R, Mulhouse, France
31 août 2009
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Cadre paisible et vue fantastique
La situation géograpfique est idyllique. Le cadre est reposant. La carte est variée et les plats allient saveurs et finesse. Le personnel est inégal: trop de rigidité et trop peu de sourires. Dommage pour un établissement où la majorité des clients vient pour se détendre dans une ambiance "vacances".
R
10/10 Excellent
nicolas, Nyon, Suisse
27 mai 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel fantastique, mais gare aux extras
Hôtel et service parfaits; repas excellent, mais cher.
nicolas
10/10 Excellent
Axel
30 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent authentic experience
Axel
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Page
Voyage en couple
11 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
What an amazing and beautiful property overlooking the Luberon valley. Far enough away to be peaceful but close enough to easily get out and around. The property, staff and grounds are lovely. The rooms are well appointed although could use some updating as wear and tear can be seen.