Mercure Johannesburg Randburg Hotel
HĂŽtel en bord de riviĂšre en liaison directe avec un centre commercial Ă Johannesburg avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Mercure Johannesburg Randburg Hotel





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 39 âŹ.
taxes et frais compris
1 août - 2 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits une place

Chambre Standard, 2 lits une place
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
Ameublement individuel
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard, 1 lit double

Chambre Double Standard, 1 lit double
Points forts
Ameublement individuel
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Corner Republic Rd & Brightwater Common, Randburg, Gauteng, 2125
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Premier Hotel Quatermain
Premier Hotel Quatermain
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.8 sur 10, Excellent, 352Â avis
Le nouveau prix est de 54 âŹ
taxes et frais compris
29 juil. - 30 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner anglais coûte environ 180 ZAR par personne
- Navette aéroport : 550 ZAR par chambre, aller simple
- Navette aéroport : 100 ZAR par enfant, aller simple (enfants ùgés de 12 à 18 ans)
- Lit d'appoint : 150.0 ZAR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Classement national
Classement fourni par le Tourism Grading Council of South Africa (TGCSA) â l'organisme officiel sud-africain responsable de l'assurance qualitĂ©.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Mercure Johannesburg Randburg
Mercure Johannesburg Randburg Hotel HĂŽtel
Mercure Johannesburg Randburg Hotel Randburg
Mercure Johannesburg Randburg Hotel HĂŽtel Randburg
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Mercure Johannesburg Randburg Hotel
Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,4/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
13 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 mars 2015
Les points faibles : Personnel et service
Could be better
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 nov. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
bon rapport qualité prix
Voyageur vérifié
8/10 Bien
ludovic, POISSY
26 oct. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
hĂŽtel avec personnel trĂšs serviable, aimable
ludovic
4/10 Médiocre
David
7 févr. 2025
David
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
16 déc. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Horrible, stay away!!!!!!!!!!!!!!!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent stay and value for money
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Brett R
Voyage dâaffaires
22 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Brett R
Séjour de 9 nuits en juillet 2024
6/10 Satisfaisant
Colin
Voyage en couple
20 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Colin
Séjour de 2 nuits en juin 2024
6/10 Satisfaisant
Clover, Huntsville
8 mars 2024
Les points faibles : Services et équipements
Clover
Séjour de 4 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Zoleka
22 déc. 2023
Zoleka
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Kahlil
25 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kahlil
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
19 mai 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2023
6/10 Satisfaisant
Gregory
31 oct. 2022
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gregory
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Marian
Voyage en groupe
4 août 2022
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marian
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Tebogo
11 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tebogo
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Grant
29 mai 2022
Grant
Séjour de 1 nuit en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Jacintha
Voyage en famille
28 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Disappointed
Jacintha
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Dae Won
Voyage dâaffaires
21 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
ìĄ°ì©í íží
Dae Won
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
Dae Won
Voyage dâaffaires
11 nov. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Dae Won
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Musa
27 mai 2021
Musa
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
Melvin
30 avr. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Melvin
Séjour de 1 nuit en avril 2021
6/10 Satisfaisant
Susan
Voyage dâaffaires
19 avr. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Susan
Séjour de 2 nuits en avril 2021
6/10 Satisfaisant
Imtiaz
15 mars 2021
Les points forts : Personnel et service
Imtiaz
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 Excellent
Clement
Voyage dâaffaires
2 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
The Randburg Gem
Clement
Séjour de 3 nuits en novembre 2019