Aston Jambi Hotel & Conference Center
HÎtel de Jambi, avec parking gratuit avec voiturier et navette gratuite desservant l'aéroport
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Aston Jambi Hotel & Conference Center





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 64 âŹ.
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9Â chambres sur 9
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Points forts
Climatisation
Télévision LED
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Salle de bain privée
Minibar
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Salle de bain privée
Minibar
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Room

Superior Room
Deluxe Room
Junior Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room-Non-Smoking

Deluxe Room-Non-Smoking
Executive Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Junior Suite-Non-Smoking

Junior Suite-Non-Smoking
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Sultan Agung No. 99 Kel. Murni Tela, Jambi, Jambi, 36122
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Swiss-Belhotel Jambi
Swiss-Belhotel Jambi
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 23Â avis
Le nouveau prix est de 42 âŹ
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 105000 IDR par adulte et environ 52500 IDR par enfant.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, des barriĂšres de fenĂȘtre et un Ă©clairage extĂ©rieur
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Aston Jambi Hotel & Conference Center HĂŽtel
Aston Jambi Hotel & Conference Center Jambi
Aston Jambi Hotel & Conference Center HĂŽtel Jambi
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Aston Jambi Hotel & Conference Center
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,2/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
3 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 12 nuits en janvier 2025
4/10 Médiocre
Robert
Voyage en famille
22 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Ashton Jambi
Robert
Séjour de 4 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Nathan
Voyage dâaffaires
20 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Nathan
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Edy
Voyage en groupe
17 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Edy
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Marco
17 oct. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marco
Séjour de 8 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
RICHMAN
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
26 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HOTEL YANG OK DIJAMBI
RICHMAN
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Ulyss Bryan
24 févr. 2020
Ulyss Bryan
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
Handoko
Voyage dâaffaires
3 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Handoko
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
M, China
Voyage dâaffaires
22 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
M
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Anjan
Voyage dâaffaires
16 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
recommend
Anjan
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
4/10 Médiocre
Thomas
Voyage dâaffaires
21 oct. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
Thomas
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
keiko
16 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
keiko
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
EG_CHEW, Petaling Jaya
Voyage en groupe
23 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
EG_CHEW
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
14 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
4 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Jimmy
5 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jimmy
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Indra
11 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Patut dicoba.....
Indra
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
9 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2019
8/10 Bien
Erlia
7 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Erlia
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Agusni
3 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Agusni
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Johan
30 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good stay
Johan
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Buena ubicaciĂłn, muy conveniente, buen desayuno.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 mai 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre