POP! Hotel Kelapa Gading Jakarta
HĂŽtel en liaison directe avec un centre commercial Ă Jakarta avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement POP! Hotel Kelapa Gading Jakarta





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 23 âŹ.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre (Pop!)

Chambre (Pop!)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Banquette-lit
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Pop Room

Pop Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Double Or Twin Room

Double Or Twin Room
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Pullman Jakarta Indonesia
Centre-ville de Jakarta
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
8.6 sur 10, Excellent, 1âŻ002 avis
Le nouveau prix est de 86 âŹ
taxes et frais compris
23 août - 24 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jalan Bulevar Kelapa Gading Blok M, Sentra Kelapa Gading, Jakarta, Jakarta, 14240
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

éL Hotel Jakarta
éL Hotel Jakarta
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
7.6 sur 10, Bien, 278Â avis
Le nouveau prix est de 33 âŹ
taxes et frais compris
26 juil. - 27 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner à emporter coûte environ 38000 IDR par personne
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Ascott Cares (Ascott Limited).
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Pop Kelapa Gading Jakarta
POP! Hotel Kelapa Gading Jakarta HĂŽtel
POP! Hotel Kelapa Gading Jakarta Jakarta
POP! Hotel Kelapa Gading Jakarta HĂŽtel Jakarta
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement POP! Hotel Kelapa Gading Jakarta
Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
6,0/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
25 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
10/10 Excellent
TOMOHIRO
12 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
TOMOHIRO
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Harry
Voyage en groupe
3 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Harry
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Lissa
14 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lissa
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
homma
3 sept. 2024
homma
Séjour de 3 nuits en août 2024
6/10 Satisfaisant
Chong Wey, Pokfulam
5 août 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Chong Wey
Séjour de 3 nuits en août 2024
8/10 Bien
Nis
22 juin 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nis
Séjour de 3 nuits en juin 2024
8/10 Bien
yusiana
31 mai 2024
yusiana
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Felix
6 mai 2024
Felix
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
DONGHEE
27 mars 2024
DONGHEE
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
BOY
Voyage en couple
29 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
BOY
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Yoshihiro, Tamana Gun
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Yoshihiro
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Nurwajedi
9 déc. 2022
Nurwajedi
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Nurwajedi
4 déc. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nurwajedi
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
2/10 Horrible
Khoo
7 avr. 2017
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Connected with Kelapa Gading Mall
Khoo
6/10 Satisfaisant
SEUNGHYUN
5 avr. 2017
Les points forts : Propreté
SEUNGHYUN
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 févr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Ester, Bandung Barat
31 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pops ! Asyiiik !
Ester
8/10 Bien
swi
19 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel yg nyaman untuk keluarga
swi
8/10 Bien
Liang, Brisbane
11 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great location
Liang
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
2 déc. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 oct. 2016
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
.
2 oct. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
hengky
16 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre