Mercure Jakarta Pantai Indah Kapuk

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel écologique/durable en liaison directe avec un centre commercial à Jakarta avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Mercure Jakarta Pantai Indah Kapuk

Extérieur
Vestibule
Vue de la chambre
Salle de réunion
Piscine extérieure

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Parking compris
  • Salle de sport
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 94 €.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Privilege, Chambre, 2 lits une place

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Supérieure, 2 lits une place

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(17 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Minibar avec articles gratuits
Télévision LED
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Privilege, Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jalan Pantai Indah Kapuk Kamal, Jakarta, 14470

À proximitĂ©

  • Damai Indah Golf and Country Club - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de San Antonio PIK 2 - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Pantjoran Chinatown PIK - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Centre Commercial By The Sea PIK - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Plage de Sable Blanc PIK 2 - 8 min en voiture - 5.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de Jakarta Bojong Indah - 9 min en voiture
  • AĂ©roport international Soekarno-Hatta (CGK) - 21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFong Sheng Hongkong Bakmie & Steam Nasi - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKaffeeholic Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHolycow - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNasi Uduk Kikosari PIK - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSate Babi Johan - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Jakarta Pantai Indah Kapuk

HÎtel chic écologique à proximité de Pantjoran Chinatown PIK
Situé à deux pas des emblématiques Plage de San Antonio PIK 2 et Centre Commercial By The Sea PIK, l'hébergement Mercure Jakarta Pantai Indah Kapuk propose un bar en bord de piscine, un centre commercial sur place et un jardin. Le restaurant Cuisine régionale sur place, NSNTR, propose le déjeuner et le dßner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et parking pour camping-cars, bus et camions
  • Service de dĂ©part express, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Les 240 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette Ă©cologiques
  • Lits bĂ©bĂ© gratuits, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme ClĂ© Verte, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, indonésien et japonais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 208 000 IDR par personne
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • NSNTR

Activités

  • Centre commercial
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Potager

Spa

  • Service de massage en chambre

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur

Plus

  • 14 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Chaussons
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 43 pouces

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter un rĂ©sultat de test antigĂ©nique nĂ©gatif de la COVID-19
Les clients qui présentent un test négatif de la COVID-19 doivent avoir été testés 24 heures maximum avant leur arrivée

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 16 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 700000.0 IDR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 208000 IDR par personne
  • Lit d'appoint : 700000.0 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : Alipay et WeChat Pay
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 07 h 00 à 21 h 00

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Mercure Jakarta Pantai Indah Kapuk HĂŽtel
Mercure Jakarta Pantai Indah Kapuk Jakarta
Mercure Jakarta Pantai Indah Kapuk HĂŽtel Jakarta
Mercure Jakarta Pantai Indah Kapuk - CHSE Certified

Foire aux questions

L'hébergement Mercure Jakarta Pantai Indah Kapuk dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 07 h 00 à 21 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Mercure Jakarta Pantai Indah Kapuk ?

À partir du 18 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Mercure Jakarta Pantai Indah Kapuk le 20 juil. 2025 commencent Ă  94,38 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Mercure Jakarta Pantai Indah Kapuk ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Mercure Jakarta Pantai Indah Kapuk ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mercure Jakarta Pantai Indah Kapuk ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mercure Jakarta Pantai Indah Kapuk ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Mercure Jakarta Pantai Indah Kapuk ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Pantai Indah Kapuk, cet hĂŽtel Ă©cologique/durable se trouve Ă  moins de 3 km de Pantjoran Chinatown PIK, Plage de San Antonio PIK 2 et Centre Commercial By The Sea PIK. Également Ă  10 km de distance : Sedayu Indo Golf et Plage de Sable Blanc PIK 2.

Avis sur l’hĂ©bergement Mercure Jakarta Pantai Indah Kapuk

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 153 avis sur 328.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 120 avis sur 328.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 34 avis sur 328.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 8 avis sur 328.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 13 avis sur 328.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,2/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

jean-louis

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Shawn, Quebec

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Vraiment bel hÎtel. A recommandé. Propre, insonorisé, bon personnel. Belle piscine.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

TAKESHI

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Jun

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good location
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Sandy

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very good location, easy to access to mall.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Adi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice professional staffing
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

LIAN BIN

Voyage en groupe
Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
My last stay; my room was so dimmed that I cannot even do works in room. Lighting conditions ba.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

John

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The distance from the airport
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Ng

Séjour de 5 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

Masaru

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
There is a gap in the shower door, so the bathroom gets soaked when you take a shower.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

DSR WIRE

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 Médiocre

Nicholas

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Cheng-Tao

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

John

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Everyone is vary professional and polite. The hotel is vary clean and friendly. They have alot to do there, also its close to the airport.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ç©șæžŻă‹ă‚‰èż‘ăă€éƒšć±‹è‡Șäœ“ăŻç¶șéș—ăȘぼだが、 ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăƒ«ăƒŒăƒ ăŒă‚ăŸă‚Šè‰ŻăăȘいぼべ ć†·è””ćș«ăŒć†·ăˆăȘいぼが侍æș€ æ—©æœăźäŸżăźæ™‚ă«ăŻăŸăŸäœżă†ă‹ă‚‚ă—ă‚ŒăȘい
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Masahiro

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Alez

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

seungun

Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 Bien

Danny

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Danny

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Andery

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

Elly

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Lidyawati

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

YUJI

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The refrigerator didn't cool.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Booked a king bed but they merge 2 single bed with some sharp edges poking out from the middle. Not very comforting to know there is a hidden danger
Séjour de 1 nuit en janvier 2025