Harper MT Haryono by ASTON
HÎtel de Jakarta, avec des soins spa et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Harper MT Haryono by ASTON





Avis voyageurs
7,4 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 42 âŹ.
taxes et frais compris
26 juil. - 27 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10Â chambres sur 10
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, 1 trÚs grand lit

Chambre Double, 1 trĂšs grand lit
Points forts
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Chambre séparée
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 1 lit double

Chambre Supérieure, 1 lit double
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Junior, 1 grand lit

Chambre Double Junior, 1 grand lit
Points forts
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Junior Suite

Junior Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room

Deluxe Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Room

Superior Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe twin Room

Deluxe twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe queen Room

Deluxe queen Room
Vous pourriez aussi aimerâŠ

DoubleTree by Hilton Jakarta Bintaro Jaya
Pondok Aren
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.2 sur 10, Merveilleux, 32Â avis
Le nouveau prix est de 64 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl.MT Haryono Kav.6-7, (Jl. Biru Laut X), Jakarta, Jakarta, 13340
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Best Western Premier The Hive
Best Western Premier The Hive
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
7.2 sur 10, Bien, 111Â avis
Le nouveau prix est de 35 âŹ
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 168000 IDR par adulte et environ 84000 IDR par enfant.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Harper MT Haryono
Harper MT Haryono by ASTON HĂŽtel
Harper MT Haryono by ASTON Jakarta
Harper MT Haryono by ASTON HĂŽtel Jakarta
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Harper MT Haryono by ASTON
Avis
7,4
Bien
7,8/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,0/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
29 mai 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
WOOSEOK
2 mai 2024
WOOSEOK
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Yoshinobu
Voyage dâaffaires
14 nov. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Yoshinobu
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
TAKAYUKI
1 févr. 2023
TAKAYUKI
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Masahiro
9 oct. 2022
Masahiro
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 nov. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice Hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Dessy
22 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Dessy
Séjour de 2 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
12 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Good hotel for the area
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
7 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
26 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Shinta
Voyage en famille
25 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Shinta
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Liber
2 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Sumbang saran
Liber
Séjour de 1 nuit en juin 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
29 juin 2019
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Haziq
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
4 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Haziq
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
MOHAMAD
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
10 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
MOHAMAD
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 janv. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Muhammad Yamin
5 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Muhammad Yamin
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
AbdulRahim, Singapura
23 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
AbdulRahim
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
2/10 Horrible
LiubaKitsai, Russia
19 nov. 2018
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
LiubaKitsai
Séjour de 1 nuit en novembre 2018