Amaris Hotel Panglima Polim

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, Ă  quelques minutes de marche de Centre commercial Blok M Square

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Amaris Hotel Panglima Polim

Extérieur
Restaurant
Intérieur
Coffres-forts dans les chambres, bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Extérieur

Équipements populaires

  • Blanchisserie
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Supérieure

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Panglima Polim Raya No.2, Jakarta, Jakarta, 12130

À proximitĂ©

  • Centre commercial Blok M Square - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Gandaria City - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Stade Bung Karno - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Centre commercial Thamrin City - 8 min en voiture - 8.5 km
  • Centre commercial Grand Indonesia - 8 min en voiture - 8.2 km

Comment se déplacer

  • Blok M MRT Station - 3 min Ă  pied
  • Gare de Jakarta Kebayoran - 4 min en voiture
  • AĂ©roport international Halim Perdanakusuma (HLP) - 29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSuasanakopi - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRamen 38 - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPepper Lunch - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Amaris Hotel Panglima Polim

HÎtel à proximité de Centre commercial Blok M Square
Situé à deux pas des emblématiques Centre commercial Thamrin City et Centre commercial Grand Indonesia, l'hébergement Amaris Hotel Panglima Polim propose une laverie, un centre d'affaires et un restaurant. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, bagagiste/groom et ascenseur
  • Journaux gratuits, consigne Ă  bagages et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Les 56 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par cĂąble
  • Service de mĂ©nage quotidien, bureau et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 5 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Amaris Panglima Polim Jakarta
Amaris Hotel Panglima Polim HĂŽtel
Amaris Hotel Panglima Polim Jakarta
Amaris Hotel Panglima Polim HĂŽtel Jakarta
Amaris Hotel Panglima Polim - CHSE Certified

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Amaris Hotel Panglima Polim ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Amaris Hotel Panglima Polim ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Amaris Hotel Panglima Polim ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Amaris Hotel Panglima Polim ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Amaris Hotel Panglima Polim ?

Bienvenue à Jakarta ! Cet hîtel se situe à 0,4 km de Centre commercial Blok M Square et à moins de 10 km de Centre commercial Grand Indonesia et Centre commercial Thamrin City. Également à 15 km de distance : Centre commercial Central Park et Zoo Ragunan. Blok M MRT Station n'est qu'à 3 minutes à pied et ASEAN MRT Station est à 11 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Amaris Hotel Panglima Polim

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 7 avis sur 23.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 7 avis sur 23.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 8 avis sur 23.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 23.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 23.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

6,6/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

æœéŁŸă€ăă§ă‚łă‚čパがいい

æœéŁŸăŒäșˆæƒłä»„äžŠă«ă‚ˆă‹ăŁăŸ
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 Médiocre

akira

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 Satisfaisant

MAKOTO

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
æ­Żăƒ–ăƒ©ă‚·ă‚„ă©ă‚‰ă‚ăƒ‰ăƒ©ă‚€ăƒ€ăƒŒăŒăȘいが、ç¶șéș—ă«æž…æŽƒă•ă‚ŒăŠăŠă‚Šæș€è¶łă€‚ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ćŻŸćżœă‚ˆă„ă€‚
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

ă‚„ăŸ, ćȡ殎澂

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ăƒŹă‚€ăƒˆăƒ»ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłă§ă™ăŒă€äžćŻ§ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ブロックMă«èż‘ăă€ă“ăźé‡‘éĄă§ă€é™ă‹ă§æž…æœ”ă ăŁăŸăźă§ æœ‰ă‚Šă§ă—ăŸă€‚çȘ“ăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸăŒă€‚
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Kamar baik, posisi strategis

Kamar cukup baik, dekat dengan berbagai macam tempat belanja dan makan. Pegawai hotel cukup ramah
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

ブロックMäž­ćżƒéƒšă«èż‘ă コă‚čăƒˆăƒ‘ăƒ•ă‚©ăƒŒăƒžăƒłă‚čにć„Șă‚ŒăŸăƒ›ăƒ†ăƒ«

怕æ–č着ぼCGKç©șæžŻă‹ă‚‰ăƒ–ăƒ­ăƒƒă‚ŻMバă‚čă‚żăƒŒăƒŸăƒŠăƒ«ăžçŽ„ïŒ–ïŒćˆ†ă€ăƒă‚čă‚żăƒŒăƒŸăƒŠăƒ«ă‹ă‚‰ćŸ’æ­©ă§ïŒ‘ïŒćˆ†ä»„ć†…ă§èĄŒă‘ă‚‹ă€‚é«˜æž¶é“è·Żă«éąă—ăŠă„ă‚‹äș‹ăšć€œé–“たć»șç‰©ăƒ©ă‚€ăƒˆă‚ąăƒƒăƒ—ăŒăźćŒ±ă„ăźă§ă€æš—ăăȘっどからぼć»ș物ç‰č漚は民し難しかった。 ćź€ć†…ăŻă€æ–™é‡‘ăźć‰Čă«ăŻæŠ‚ă­æž…æœ”ă§è‰Żă‹ăŁăŸăŒă€æ·±ć€œăŸă§ă€‡ă€‡äșșé”ăźć€§ćŁ°ăŒæ°—ă«ăȘった。
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 Satisfaisant

Hiromi

Les points forts : Personnel et service

ă‚Źăƒƒă‚«ăƒȘ

éƒšć±‹ăŒ1éšŽă§ă€ä»–ăźéšŽăźéƒšć±‹ăšé•ăŁăŠă‚ăŸă‚Šç¶șéș—ă˜ă‚ƒăȘい ăă‚Œă‹ă‚‰æœéŁŸæ™‚ăźă‚Źăƒ€ă‚Źăƒ€ăŒăƒąăƒ­èžă“ăˆăŠă€æœćŻă—ăŸă„ćźżæłŠè€…ă«ăšăŁăŠăŻäžé©ćˆ‡
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

6/10 Satisfaisant

aki, japan

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

æ Œćź‰ă§è‰Żă„ăŒă‚„ăŻă‚Šć°‘ă—ç‰©è¶łă‚ŠăȘい

ïŒ‘éšŽăźăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆè„‡ăźéƒšć±‹ă ăŁăŸă€‚ć†·è””ćș«ă€ăƒ‰ăƒ©ă‚€ăƒ€ăƒŒă€ă‚łăƒŒăƒ’ăƒŒă‚»ăƒƒăƒˆă€æčŻæČžă‹ă—ć™šç„Ąă—ă€‚ çȘ“ă‚‚ç„Ąă‹ăŁăŸăŒèĄšé€šă‚Šăźéš’éŸłăŻè‰Żăèžă“ăˆăŸă€‚ïŒ‘éšŽăšă„ă†äș‹ă§æœïŒ”é ƒă«ăȘă‚‹ăšæœéŁŸæș–ć‚™ăźéŁŸć™šăźă¶ă€ă‹ă‚‹éŸłăŒç…©ă‹ăŁăŸă€‚ă‚šă‚ąă‚łăƒłăŻăƒ‘ăƒŠă‚œăƒ‹ăƒƒă‚ŻèŁœă§ăƒȘăƒąă‚łăƒłæ“äœœăŒè§Łă‚Šă‚„ă™ăè‰Żăæ©Ÿèƒœă—ăŸă€‚ăƒ†ăƒŹăƒ“ăŻć°ă•ă‚ă§NHKは無い。ăȘăœă‹ăƒˆă‚€ăƒŹăšă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă‚’ćŒșćˆ‡ă‚‹ă‚«ăƒŒăƒ†ăƒłăŒä»˜ă„ăŠă„ăȘă‹ăŁăŸă€‚ć€šćˆ†ćŁă«ćœąè·ĄăŻæœ‰ă‚‹ăźă§æłŠăŸăŁăŸéƒšć±‹ă ă‘ăźäžć‚™ăȘぼかもしれăȘă„ă€‚æ°Žé‡ăŻććˆ†ă§æ°Žæž©ă‚‚äž€ćźšă«ăȘった。ă‚čタッフはおおむねèŠȘćˆ‡ă§ă‚ă‚‹ă€‚æœéŁŸăźăƒĄăƒ‹ăƒ„ăƒŒăŻèłȘ箠だった。
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

6/10 Satisfaisant

ヒデ, 性é˜Ș

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒł

ăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłé‡èŠ–ăŻè‰Żă„ă€‚ăă€ă‚ăăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ăŻăȘă„ă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«é€ŁæłŠăŻæœæ—©ăă‹ă‚‰ć€œé…ăăŸă§äșˆćźšăŒç„Ąă„ć ŽćˆăŻé€€ć±ˆă™ă‚‹ă€‚
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

8/10 Bien

Hiromi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

濫適

ケマăƒȘă‚čăŻæž…æœ”ă€‚ タă‚Șăƒ«ă‚‚ă‚·ăƒŒăƒ„ă‚‚æž•ă‚«ăƒăƒŒă‚‚ă€‚ é©šă„ăŸă“ăšă«BlokMăȘăźă«ă€é™ă‹ă§è‰ŻăäŒ‘ă‚ăŸă€‚ æœéŁŸăŻăŠă‹ă‚†ă‚‚çŸŽć‘łă—ăă€ăƒ‘ăƒłă‚‚çŸŽć‘łă—ă„ă€‚ăƒ”ăƒŒăƒŠăƒƒăƒ„ăƒă‚żăƒŒăŒ2æ—„ç›źă«ăŻăȘăă€ăƒăƒ§ă‚łăƒŹăƒŒăƒˆăšç€è‰Čæ–™çš„ă„ăĄă”ă‚žăƒŁăƒ ă§ăŻéŁŸă›ăȘい。 ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă‚‚ä»•äș‹ăŒæ—©ă„。 NHKæ˜ ă‚‰ăȘă„ăźăŒæź‹ćż”z

8/10 Bien

Hiromi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

BlokMă§é™ă‹ă§ćź‰ćżƒă§ăă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«

æ™źé€šă«ćź‰ćżƒăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ă ă‚ă†ăšäșˆçŽ„ă€‚ç”æžœă€æƒłćƒä»„äžŠă€‚ éƒšć±‹ă€ă‚żă‚Șăƒ«ă€ă‚·ăƒŒăƒ„ăŒă‚­ăƒŹă‚€ăȘăźăŻă€ă“ă†ă„ă†ăƒă‚§ăƒŒăƒłăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻćœ“ăŸă‚Šć‰ă§ă™ăŒă€ăƒ‡ă‚Łă‚čăƒšăƒłă‚”ăƒŒăŒç†±æčŻăƒ»æ™źé€šăƒ»ć†·æ°Žăź3çšź! ćŸ“æ„­ć“Ąä»•äș‹ăŒæ—©ăăŠă€ăƒ•ăƒŹăƒłăƒ‰ăƒȘăƒŒă€‚ æœéŁŸă«çŸŽć‘łă—ă„ăŠă‹ă‚†ăŒă€‚ ä»–ăŻă‚€ăƒłăƒ‰ăƒă‚·ă‚ąæ–™ç†(炒飯べか)ăšă€çŸŽć‘łă—ă„ăƒˆăƒŒă‚čトでした。 ăƒ”ăƒŒăƒŠăƒƒăƒ„ăƒă‚żăƒŒă‚‚good taste! でも2æ—„ç›źăŻăƒăƒ§ă‚łăƒŹăƒŒăƒˆăšç€è‰Čæ–™ă™ă”ă„ă‚čトロベăƒȘăƒŒă‚žăƒŁăƒ ă§ă€éŁŸăčられăȘかった 2éšŽéƒšć±‹ă§ă—ăŸă€ăšă«ă‹ăé™ă‹ă§ă€ć……ćˆ†äŒ‘é€Šă§ăăŸă—ăŸă€‚ æź‹ćż”ăȘたはNHKăŒæ˜ ă‚‰ăȘいこべ。 これからJktăŻă“ă“ă«æłŠăŸă‚ŠăŸă™

10/10 Excellent

Rosmerry

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice hotel

Baik sayang lg ada mrt dibangun jd Agak ketutup htl

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Lim

Les points forts : Propreté et personnel et service

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

æœéŁŸăŒçŸŽć‘ł

æœéŁŸăŻć“æ•°ăŒć°‘ăȘă„ăŒçŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă€‚