Amaris Hotel La Codefin - Kemang
HÎtel de Jakarta, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Amaris Hotel La Codefin - Kemang





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux (Smart)

Chambre avec lits jumeaux (Smart)
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double (Smart)

Chambre Double (Smart)
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Smart Room Hollywood

Smart Room Hollywood
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
Vous pourriez aussi aimerâŠ

DoubleTree by Hilton Jakarta Bintaro Jaya
Pondok Aren
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.2 sur 10, Merveilleux, 32Â avis
Le nouveau prix est de 72 âŹ
taxes et frais compris
11 août - 12 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Kemang 1 No. 3 - 5, Jakarta, Jakarta, 12780
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Kuretakeso Kemang Hotel
Kuretakeso Kemang Hotel
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
7.6 sur 10, Bien, 18Â avis
Le nouveau prix est de 34 âŹ
taxes et frais compris
28 juil. - 29 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Un lit d'appoint peut ĂȘtre louĂ© en supplĂ©ment
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Amaris Codefin Kemang Jakarta
Amaris Hotel La Codefin - Kemang HĂŽtel
Amaris Hotel La Codefin - Kemang Jakarta
Amaris Hotel La Codefin - Kemang HĂŽtel Jakarta
Amaris Hotel La Codefin - Kemang - CHSE Certified
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Amaris Hotel La Codefin - Kemang
Avis
7,6
Bien
7,8/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
29 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Cinthia
10 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Cinthia
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Cinthia
7 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Cinthia
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Remo
8 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Remo
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
nako
Voyage dâaffaires
21 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
nako
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Luqi
3 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Luqi
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 mars 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 juil. 2018
Les points forts : Propreté
Minimalistic
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice room
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 Excellent
muda, malaysia
24 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Out 3 hotels that i have stayed within the area
muda
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Woosuk
20 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
good service
Woosuk
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 Bien
Naphat
25 juil. 2017
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Naphat
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
Gabriel
10 juil. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Not recommended for business trip
Gabriel
Séjour de 6 nuits en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
god beliggenhet
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
ăăă«ăčăżăăăźçŹéĄă«çăăăŸă
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Cathrine
6 févr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel yang oke
Cathrine
8/10 Bien
Movin
15 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Value for money. clean & neat with good breakfast
Movin
10/10 Excellent
bruno
18 nov. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
bruno
4/10 Médiocre
yulinda
15 nov. 2016
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
yulinda
8/10 Bien
kojikoji, osaka
1 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
æ°ćăăćźżæłă§ăăăăă«ă§ă
kojikoji
6/10 Satisfaisant
Endah Fitriani
15 sept. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Endah Fitriani
8/10 Bien
Leo, Jakarta
15 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Hotel Bagus Untuk Bisnis Trip
Leo
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre