Hotel Royal Haveli
HĂŽtel de luxe avec navette gratuite vers le parc de loisirs et terrasse sur le toit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Royal Haveli





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 14 âŹ.
taxes et frais compris
1 août - 2 août
Profitez de plus dâavantages en tant que membre
- Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection dâhĂ©bergements VIP Access
- Profitez dâune qualitĂ© supĂ©rieure et dâun service exceptionnel
- Profitez dâavantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection dâhĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, dâune arrivĂ©e anticipĂ©e et dâun dĂ©part tardif (soumis Ă disponibilitĂ©)
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe, 1 lit double

Suite Deluxe, 1 lit double
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Table Ă manger
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Table Ă manger
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Table Ă manger
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Lit en mousse à mémoire de forme
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Near Airforce Cricle, Dhibba Para, Jaisalmer, Rajasthan, 345001
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Lal Garh Fort And Palace
Hotel Lal Garh Fort And Palace
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.8 sur 10, Exceptionnel, 156Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte entre 50 INR et 350 INR environ par adulte et entre 50 INR et 250 INR environ par enfant.
- Navette aéroport : 800 INR par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles, et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : Google Pay, Paytm, PhonePe et Amazon Pay
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : 08ANQPK6900N1ZE
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Une voiture est nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Royal Haveli HĂŽtel
Hotel Royal Haveli Jaisalmer
Hotel Royal Haveli HĂŽtel Jaisalmer
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Royal Haveli
Avis
9,0
Merveilleux
8,4/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
10/10
Services et équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
27 nov. 2016
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
10/10 Excellent
Cliff
Voyage en famille
10 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Cliff
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
jinyoo
30 janv. 2025
jinyoo
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Amber
Voyage en groupe
27 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Amber
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Oleg
18 nov. 2024
Oleg
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Cristina
13 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
MagnĂfico haveli
Cristina
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Avisekh
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avisekh
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Ashwani
23 févr. 2022
Ashwani
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Preeti
Voyage en famille, Voyage en groupe
6 févr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Amazing
Preeti
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Dharmender
Voyage en famille, Voyage en groupe
6 févr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good
Dharmender
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Manpreet
25 juin 2021
Manpreet
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Ajay Singh
10 mars 2020
Ajay Singh
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Michelle
11 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Michelle
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Mr G Wilson
23 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Best hotel in jaisalmer!
Mr G Wilson
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 janv. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Phuong
8 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good hotel
Phuong
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 nov. 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 févr. 2017
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Leuk hotel
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 janv. 2017
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
Nice little boutique hotel but in a bad area
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice stay at this hotel..
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Alex, Bamberg
6 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŒbsches Hotel
Alex
10/10 Excellent
weiche, Taiwan
7 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
weiche
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 déc. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre