Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Jacksonville

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec le petit déjeuner gratuit bénéficiant d’une proximité avec Mandarin Museum

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Piscine
  • Petit déjeuner inclus
  • Animaux de compagnie admis
  • Parking inclus
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Le prix actuel est de 85 €.
taxes et frais compris
21 déc. - 22 déc.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs (Pet-Friendly)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
  • 25 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeurs (Mandarin Suite)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
  • 81 m²
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeurs (Ramada)

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
  • 56 m²
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing Impaired)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
  • 25 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
3130 Hartley Road, I-295 and San Jose, Jacksonville, FL, 32257

À proximité

  • Bowlero Mandarin - 14 min à pied - 1.2 km
  • Aéroport militaire Jacksonville Naval Air Station - 10 min en voiture - 13.8 km
  • Centre commercial St. Johns Town Center - 14 min en voiture - 24.3 km
  • Mayo Clinic Florida (hôpital) - 20 min en voiture - 32.5 km
  • Stade de football américain TIAA Bank Field - 21 min en voiture - 32.9 km

Comment se déplacer

  • Gare de Jacksonville - 27 min en voiture
  • Aéroport international de Jacksonville (JAX) - 37 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬13 min à pied
  • ‪Whataburger - ‬8 min à pied
  • ‪Cooper's Hawk Winery & Restaurant - Jacksonville – Mandarin Landing - ‬7 min à pied
  • ‪Monkey's Uncle Tavern - ‬10 min à pied
  • ‪Panera Bread - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Jacksonville

Hôtel à proximité de Mandarin Museum
Situé à deux pas des emblématiques Mandarin Park et Centre commercial The Avenues, l'hébergement Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Jacksonville propose un petit déjeuner buffet gratuit, une discothèque et un café. Le restaurant Cuisine américaine sur place, GiGis, propose le brunch et le dîner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service gratuit
  • Ascenseur, hébergement non-fumeurs et salle de banquet
  • Salle de bal, poste informatique et coffre-fort à la réception
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le petit déjeuner
Caractéristiques des chambres
Les 150 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Les avis voyageurs sont très positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément) et lits bébé gratuits
  • Salle de bains avec articles de toilette écologiques et ensemble douche/baignoire
  • Télévision à écran plat 32 pouces avec chaînes par satellite
  • Garde-robe ou placard, réfrigérateur et micro-ondes

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limité, sans voiturier
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 06 h 30 à 09 h 30
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Comedy Zone
  • GiGis
  • Piano Bar

Activités

  • Boîte de nuit
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport ouverte 24 h/24

Pour les familles

  • Barrière de piscine
  • Laverie
  • Lit bébé dans la chambre
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Piscine entourée d’une barrière
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Distributeur automatique
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage

Services professionnels

  • 10 salles de réunion
  • 929 m² d’espace de conférence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique

Extérieur

  • Parasols de piscine
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief

Plus

  • 2 étages
  • 3 bâtiments
  • Construction de 1984
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de réception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bébé gratuit
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat de 32 pouces avec chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • Réfrigérateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • Fer et planche à repasser

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.
Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 20 USD par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 3
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 10.0 USD par jour
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 10.0 USD par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Count on Us (Wyndham).
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Cet établissement exige un acompte d'un montant égal au prix d'une nuit (TVA comprise) pour tout paiement en liquide au moment de l'enregistrement, dès lors que le séjour est réglé sur place et non au moment de la réservation.
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Piscine accessible de 08 h 00 à 20 h 00
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Jacksonville Hôtel

Foire aux questions

L'hébergement Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Jacksonville dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 08 h 00 à 20 h 00.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Jacksonville ?

À partir du 20 déc. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Jacksonville le 21 déc. 2025 commencent à 85,19 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hôtel accepte les chiens et les chats (max. 3). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 20 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Jacksonville ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Jacksonville ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Bienvenue à Jacksonville ! Cet hôtel se situe à moins de 15 km de Mandarin Museum, Mandarin Park et Centre commercial The Avenues. Westside Regional Park se trouve à 12 km.

Avis

Avis sur l’hébergement Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Jacksonville

6,0

5,6

Propreté

6,0

Services et équipements

6,6

Personnel et service

5,8

Écoresponsabilité

5,4

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 248 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 159 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 173 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 146 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 274 avis sur 1000.

Avis

2/10 Horrible

Jacques

Voyage en famille
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien ne nous à plue !!! Voyez y, la clientèle ne reviens pas dans un endroit comme ça!!!
Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 Médiocre

Matthieu

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Décevant...

Hôtel très vieillot et plutôt sale. Nous nous y sommes arrêtés juste pour dormir et heureusement car je n'aurais pas aimé y passer plusieurs jours...
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Nathalie, Farnham

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon endroit pas trop dispendieux.. et un bon déjeuner , même si pas élaboré, quand même un bon choix
Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 Horrible

Mary

Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
All the services at the hotel are very bad. The rooms are dirty, the heating doesn't work, and the bathrooms are in poor condition. I do not recommend it.
Séjour de 4 nuits en décembre 2025

10/10 Excellent

Anita

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was clean and very spacious. The staff was very professional and polite
Séjour de 2 nuits en décembre 2025

4/10 Médiocre

Thomas, citrus heights

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Check-in was slow, room was musty, and outdated. Refrigerator needed to be defrosted. The comedy club was a nice surprise and the breakfast buffet was surprisingly good.
Séjour de 1 nuit en décembre 2025

6/10 Satisfaisant

Janet

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
After seeing the first room, I requested a different one. It felt unclean. The second was better, but upkeep was poor and carpet was suspect. The Breakfast was very good, saving the overall experience from being worse.
Séjour de 1 nuit en décembre 2025

4/10 Médiocre

Barbara

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
When I checked in the Gentle man was great, the next morning i went and told the night shift lady that my shower needed cleaning as the housekeeper sprayed it down but forgot to clean it, and i needed a working blow dryer, the housekeeper came in but no blow dryer, she wiped down the shower but not cleaned it. This hotel has a comedy club, and when it is going on, hotel guests do not have parking, they need to make sure that their paying guest have parking and not have to park across the street at night to get to their rooms, very dangerous for a single woman staying at the hotel. no coffee maker as advertised, the night shift person is not very customer oriented and seemed to be bothered when i asked about the ice machine, which found out it was out of order. Charlie in the buffet area, is such a delight, he greets all of the guests and is such a pleasure to see every morning of my four night stay. Please help this hotel, I have been coming to it for over 25 years for it's buffet and stay and i see it going down hill, it just needs some updating as the room i stayed in was in need of some work. The complaint is the night shift not being very customer friendly, and the housekeeping needs to be a little better with making sure the rooms are completely clean, and be a little more task oriented as she took the shampoo and conditioner and left two lotions in the place of. all in all i would stay again but would make sure i was treated like i was wanted and their priority.
Séjour de 4 nuits en décembre 2025

2/10 Horrible

Tara

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was dirty and I didn’t feel safe staying there so I canceled my reservation. I didn’t receive a refund because the hotel wouldn’t respond to Expedia despite them reaching out multiple times and me telling the clerk they would be reaching out to cancel my reservation.
Séjour de 2 nuits en novembre 2025

2/10 Horrible

Kameka

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Once entering the room, a VERY BAD STRONG odor was in the room. I had to leave the room door open like 3 hours & use Lysol to TRY to get rid of the smell. The iron broad cover filthy. I went back to the front desk to complain and the guy at desk said was, OH. No apology!! I requested a sheet so I could iron. He promised to come in 5 min to the room & NEVER came. We never got our bedsheets changed or trashed taken out. Next time I’m in Jacksonville, FL, I will be staying there. However, the location was perfect to get food or for shopping plus leisure.
Séjour de 3 nuits en novembre 2025

10/10 Excellent

Stephen

Séjour de 1 nuit en novembre 2025

4/10 Médiocre

David, Brockton

Les points faibles : Services et équipements
I travel often and try to stay at nice hotels that have a bar/lounge. This one has a nice one but it was closed the night I was there. You could get a drink in the “Comedy Club” but I’m not buying a ticket to get a drink. The grounds are filthy, people for a lack of the appropriate term, use the parking lot to get high. The room was decent.
Séjour de 2 nuits en novembre 2025

10/10 Excellent

Stephen

Séjour de 1 nuit en novembre 2025

2/10 Horrible

OTIS C WHITE Jr, Sharpsburg

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
the bathroom shower was terrible, floor was not clean in the room, the only thing good was the breakfast. Staff was Rudd.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

4/10 Médiocre

Lelia

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It appears that this hotel has a contract with the city. Other occupants were clearly in need of housing and some were vagrants. The five days I was there EVERY night there was arguing, and loud talking, even a motorcyle...all right outside my door. The breakfast is not a typical hotel breakfast at all. You have to go to the front desk to get a card and present it to the staff to get the few items available. Again this is to only serve the guest and not those that seem to walk in off the street and it's quite annoying. This property should only service those in need rather than mix reservations with regular travelers who are unaware of what they are getting into.
Séjour de 5 nuits en octobre 2025

4/10 Médiocre

Yaw

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Brrakfast was subpar and the surroundings was dirty
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

2/10 Horrible

Amber

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We came from down south to surprise celebrate my partners birthday and were put into a room that was actively being renovated, walls half painted, bathroom with cabinets taken off, shower full of rust and falling apart. We were offered another room and were unfortunately in a hurry to get to a dinner reservation so we did not inspect it further than now having fully painted walls and a proper bathroom. We got back to our hotel to sleep, and woke up to realize that there was mold everywhere!! The headboard, the night stands, the corner of the walls and the carpet. The trim had black mold behind to the point of growing up the wall. We packed everything up in a hurry and hoped that breakfast would at least be as pictured and promised, but we were left in disappointment once again. The beautiful photos of fully loaded banquet style trays were instead little bowls of milk, apples and cereal. We were once again in a hurry to get to a lunch reservation with family so we just left. To my horror, while at lunch I began to feel very itchy and started having little red splotches and bites under my upper arms and determined they were bed bug bites!!!!!!! We put EVERYTHING in trash bags and sealed them up tightly, took a shower at a family members and threw our clothes away. I wanted to chalk it all up to just a crappy hotel experience but the public needs to know THAT THERE IS MOLD EVERYWHERE AND BED BUGS!!!! I have photos of the mold, as well as my bites!!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Stephen

Les points forts : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Absolutely amazing breakfast
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Christopher

Séjour de 2 nuits en octobre 2025

2/10 Horrible

Darrell

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mildew, mold, nasty carpet
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Eddie

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Necesita remodelación. El desayuno muy bueno
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Jonathan

Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
We arrived at 7 pm...there was no one at the Check in counter for 10 minutes. Someone was there before me...it was 20 minutes before I had the key cards. We went to the room to find a running toilet...it would fill up...leak down...fill up...leak down...every minute or so (I have video of it). There was mold on the cover of the ironing board (Room 111) and the ceiling above the ironing board (I have pictures of the mold). It took the lady at the front desk another 45 minutes to check the room and give us a key card to another room where we found rust on the closet door frame and and a musty smell (Rm 137). While we were waiting for her to get the new key card so we could inspect the next room we (my wife, 24 yr old daughter and myself) we noticed 4 people loitering under one of the stairways. They did not seem to be motel/hotel guests...they were loud and pulling stuff out of the closet under the stairway. My wife said, "I don't feel safe here." I agreed and asked for a refund. The lady at the Check in desk...Stephanie...said she couldn't refund us anything because we made the reservations through Expedia. PLEASE REFUND OUR MONEY. We did NOT stay either night at the Ramada...we went to the LaQuinta Inn next door and their room was clean...the property was friendly and comfortable and we were so grateful to stay. I can provide you with the pictures of the mold, the video of the running toilet and our receipt for our stay at the LaQuinta.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Annalee

Voyage d’affaires
Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Was given an initial room at 4, room wasn't cleaned. Check in was over 20 min, clerk was either ill or smoker cough really bad. Light in bathroom was very dim but the AC was great and the new mulch and inside pool area looked great
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 Médiocre

Tanera

S
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 Horrible

Paul

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Very dirty room. Floor, countertops covered in grime. AC didn’t work. Had trouble getting towels. Prostitution going on. Dirty needles outside the rooms.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025