Courtyard by Marriott Jacksonville Flagler Center

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec une piscine extérieure bénéficiant d’une proximité avec St. John's Golf and Country Club

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Courtyard by Marriott Jacksonville Flagler Center

Équipement de l’hébergement
Salon du hall
Jardin
Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues
Bar (sur place)

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Parking disponible
  • Petit déjeuner disponible
  • Salle de sport
  • Animaux de compagnie acceptés
Le prix actuel est de 93 €.
taxes et frais compris
26 oct. - 27 oct.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs

9,2 sur 10
Merveilleux
(49 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 29 m²
  • 3 personnes
  • 1 King Bed and 1 Double Sofa Bed

Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs

9,4 sur 10
Exceptionnel
(35 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 36 m²
  • 5 personnes
  • 2 Queen Beds

Suite, 1 chambre

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 58 m²
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 King Bed and 1 Double Sofa Bed

Suite, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 58 m²
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 1 Double Bed

Chambre, 1 lit double, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 6 personnes
  • 1 Double Bed

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
14402 Old St. Augustine Rd, Jacksonville, FL, 32258

À proximité

  • Université de Floride Nord - 12 min en voiture - 18.8 km
  • Centre commercial St. Johns Town Center - 13 min en voiture - 19.4 km
  • Aéroport militaire Jacksonville Naval Air Station - 18 min en voiture - 27.3 km
  • Mayo Clinic Florida (hôpital) - 19 min en voiture - 27.6 km
  • Parcours de golf TPC Sawgrass - 29 min en voiture - 34.3 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international de Jacksonville (JAX) - 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬13 min à pied
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬14 min à pied
  • ‪Dunkin' - ‬19 min à pied
  • ‪7-Eleven - ‬17 min à pied
  • ‪Applebee's Grill + Bar - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Courtyard by Marriott Jacksonville Flagler Center

Hôtel à proximité de Centre commercial St. Johns Town Center
Situé à proximité de points d’intérêt comme St. John's Golf and Country Club, l’hébergement Courtyard by Marriott Jacksonville Flagler Center offre un café, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant sur place, The Bistro, propose le petit déjeuner et le dîner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une cheminée dans le hall et un bar.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine en plein air avec chaises longues et parasols
  • Petit déjeuner (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et service de départ express
  • Service d'arrivée express, hébergement non-fumeurs et consigne à bagages
  • Distributeur automatique / services bancaires, télévision dans le hall et 2 salles de réunion
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 120 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau. Les avis voyageurs sont très favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Lits bébé gratuits et lits supplémentaires gratuits
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et ensemble douche/baignoire
  • Télévision LCD 32 pouces avec chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, recyclage et réfrigérateur

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place (3,87 USD par jour)
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner à emporter disponible de 06 h 30 à 10 h 00 la semaine et de 07 h 00 à 10 h 30 le week-end en supplément : entre 5 et 10 USD par personne
  • Café et thé dans les parties communes
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • The Bistro

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bébé dans la chambre
  • Lit pliant/supplémentaire gratuit
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (sur demande)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage

Services professionnels

  • 2 salles de réunion
  • 55 m² d’espace de conférence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique

Extérieur

  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 8 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur (porte de 91 cm de large)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Douche avec système de transfert pour personne à mobilité réduite
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Poignées de porte à levier
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampes dans les escaliers (hauteur : 91 cm)
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite (hauteur : 91 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salles de réunion équipées d’appareils d’assistance auditive
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 4 étages
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Cheminée dans le hall
  • Construction de 2007
  • Fenêtres à double vitrage
  • Hébergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration végétalienne
  • Politique globale en matière de déchets alimentaires
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bébé gratuit
  • Lit pliant/supplémentaire gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD de 32 pouces avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • Réfrigérateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 50 USD par hébergement et par séjour, ainsi qu'un acompte s'élevant à 5 USD par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 2

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 18 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible gratuitement
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie en espèces : 100.00 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner à emporter coûte entre 5.00 USD et 10.00 USD environ par personne.
  • Frais pour le parking en libre-service : 3.87 USD par jour
  • Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 5 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 50 USD par hébergement et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée et des barrières de fenêtre
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Marriott).
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Piscine accessible de 06 h 00 à 22 h 00
Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas admis dans la piscine ni dans le centre de fitness sans la surveillance d'un adulte
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Courtyard by Marriott Jacksonville Flagler Center Hôtel
Courtyard by Marriott Jacksonville Flagler Center Jacksonville

Foire aux questions

L'hébergement Courtyard by Marriott Jacksonville Flagler Center dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 06 h 00 à 22 h 00.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Courtyard by Marriott Jacksonville Flagler Center ?

À partir du 17 oct. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Courtyard by Marriott Jacksonville Flagler Center le 26 oct. 2025 commencent à 93,18 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hôtel accepte les animaux de compagnie (max. 2). Vous devrez verser une caution de 5 USD par jour ainsi que des frais à hauteur de 50 USD par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Courtyard by Marriott Jacksonville Flagler Center ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 3.87 USD par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Courtyard by Marriott Jacksonville Flagler Center ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Courtyard by Marriott Jacksonville Flagler Center ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'une situation intéressante dans le quartier des affaires, cet hôtel se trouve à moins de 20 km de St. John's Golf and Country Club, Centre commercial St. Johns Town Center et Centre hospitalier St. Vincent's Medical Center Southside. Également à 25 km de distance : Université de Floride Nord et UNF Arena.

Avis sur l’hébergement Courtyard by Marriott Jacksonville Flagler Center

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 636 avis sur 1008.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 226 avis sur 1008.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 73 avis sur 1008.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 37 avis sur 1008.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 36 avis sur 1008.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Eric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité prix! La seule chose, on avait réservé une chambre pour 5 sur expedia et rendu sur place, il nous disait que c’était pour 4, et qu’il n’était pas responsable d’une réservation d’un third party…. Finalement , on avait une chambre pour 5 comme prévu!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Sébastien

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
New hotel, very nice look and pleasant stay.

10/10 Excellent

Alex, Florida

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean, well situated, spacious, modern and nice personel
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Jodi

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I was very happy about ALL aspects of hotel and staff. I would highly recommend and if I am in the area again would stay there.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Janine, Windermere

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I didn’t know what to expect. It’s perfect so far.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 Horrible

Akiko

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Jayla Ann

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel staff really nice
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

korey

Les points forts : Services et équipements
Nice
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Claudia

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et équipements
Nice area
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

Susah

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
First impressions, the place is nice! Very clean, beautiful amenities, friendly staff. Conveniently right off the interstate, but still quiet. We couldn't ask for more.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

Enrico

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Enrique

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Tiffiny, houston

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 Satisfaisant

Fredericka

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I have stayed here several times. Was disappointed this time. The microwave would not work, the tv remote would not turn off tv, channels now are very limited unless you pay, the bathroom had a lot of hair on shower and floor and hair dryer, there was also a mix-up with my breakfast order. It was given to the wrong customer. This was the first time I ate at the Bistro. I usually give this place a 5 but, unfortunately, not this time
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

shady

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 Bien

Richard

Les points forts : Propreté et personnel et service
Weather was so bad I was unable to inspect the exterior of the facility.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Mitchell

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Benjamin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good stay with dogs.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 Bien

Sandie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great room. The only negative I can say is that there was no one at front desk when n i went to check in and I couldn't find anyone nearby and had to wait for someone to finally get there. It wasnt too long a wait, but it was confusing.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 Médiocre

Yadira

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
My stay was two nights and they didn't clean, they didn't change the towels and they didn't throw out the garbage.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 Horrible

Billy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Did not meet expectations
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 Bien

Kaycia

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Staff responded quickly to request for attention to sink that did not drain well, toilet seat that was loose and no hair dryer in the room. Housekeeping was fantastic. It was quiet and safe. Waitstaff in cafe/bar were great. Convenient to the locations needed for me to conduct my business.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

William

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2025