Extérieur

Avis sur Novotel Istanbul Bosphorus

5 out of 5
Novotel Istanbul Bosphorus
Kemankes Caddesi No: 57-59, Karaköy - Beyoglu, Istanbul

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 526 avis sur 1007." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 303 avis sur 1007." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 95 avis sur 1007." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 44 avis sur 1007." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 39 avis sur 1007." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

FOUAD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en mai 2024
Réponse de GR le 12 mai 2024
Dear Fouad,Thank you for the great rate of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Dilek SEVIG KOSEGuest Experience Manager

6/10 Satisfaisant

Ahlem

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
The staff was really nice and professional! They cleaned well our room every day and the reception is understanding. However, our bedroom window did not close. We asked for their help but the cleaning staff have to open it every day when they clean, so when we go back it's open and impossible to close. Because of it the room was a bit cold and noisy. I think the hotel is getting quite old. The shower was nice but not totally closed so water gets everywhere. Overall the hotel as a Bulding and accommodation do not deserve 5 stars, only the staff do deserve it.
Séjour de 6 nuits en mai 2024
Réponse de GR le 11 mai 2024
Dear Ahlem, We are chagrined about the rate given to our Hotel. At Novotel we strive to do provide a superior experience for our guests. We hope too see you again.Sincerely,Dilek SEVIG KOSEGuest Experience Manager

4/10 Médiocre

Benoit

Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de GR le 30 juin 2023
Dear Benoit,Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Istanbul Bosphorus. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.At Novotel, we strive to provide a superior experience for every customer, please let me know more details about your rate in order to improve our service.Kind Regards,Dilek SEVIG KOSEGuest Experience Manager

2/10 Horrible

Ramzi

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de gx le 30 mai 2023
Dear Ramzi,Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Istanbul Bosphorus. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.At Novotel, we strive to provide a superior experience for every customer, please let me know more details about your rate in order to improve our service.Kind Regards,Dilek SEVIG KOSEGuest Experience Manager

10/10 Excellent

Florian

Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de gx le 10 avr. 2023
Dear Florian,Thank you for the great rate of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Dilek SEVIG KOSEGuest Experience Manager

10/10 Excellent

Benoit

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour! Le quartier est top, super central et agréable. La piscine et l’espace spa sont parfait.
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de GR le 1 avr. 2023
Dear Hung,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Dilek SEVIG KOSEGuest Experience Manager

8/10 Bien

selçuk

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le grand plus de cette établissement est sa localisation. A pied directement accès au quartier français avec ses nombreux restaurants. Accès au port et aux bateaux.
Séjour de 6 nuits en octobre 2022
Réponse de GX le 2 nov. 2022
Monsieur Selcuk,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Dilek SEVIG KOSEGuest Experience Manager

10/10 Excellent

Dogan

Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de gx le 21 sept. 2022
Dear Dogan,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Dilek SEVIG KOSEGuest Experience Manager

6/10 Satisfaisant

Dan

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de gm le 5 mai 2022
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Erkan Ogut General Manager

10/10 Excellent

Cisse

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Bengi le 18 avr. 2022
Dear Cisse, We very much appreciate your points regarding your stay at the Novotel Istanbul Bosphorus. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your points with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Bengi HAN GX & Communication Manager Novotel Istanbul Bosphorus

10/10 Excellent

Marie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Bengi le 16 avr. 2022
Dear Marie, We very much appreciate your comments regarding your stay at the Novotel Istanbul Bosphorus. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Bengi HAN GX & Communication Manager Novotel Istanbul Bosphorus

8/10 Bien

Kemal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

Kemal

Séjour de 4 nuits en mars 2022
Réponse de Bengi le 29 mars 2022
Dear Mr. Kemal, We very much appreciate your comments regarding your stay at the Novotel Istanbul Bosphorus. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. If You need any further assistance you may contact us anytime. Thank you again for sharing your experience, and we wish you a pleasant stay. Sincerely, Bengi HAN GX & Communication Manager Novotel Istanbul Bosphorus

4/10 Médiocre

Nicolas

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Very noisy room located in a street with bars and restaurants with loud music until late in the night. We had a room for three bit only 2 towels every day and we had to claim each time and wait a long time before we get what we needed.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de GM le 4 janv. 2022
Dear Nicolas, Thank you very much for choosing our hotel among the variety of hotels. We appreciate receiving valid points that we can work on; therefore your feedbacks will carefully be considered. It will certainly be a great pleasure to welcome you back at the Novotel Istanbul Bosphorus once again. Sincerely, Erkan Ogut General Manager

8/10 Bien

Carolina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de GM le 7 déc. 2021
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Erkan Ogut General Manager

10/10 Excellent

Muriel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour parfait
L’hôtel est idéalement situé, nous avons tout fait à pieds, très propre. Le petit déjeuner est impressionnant. Nous avons pu profiter de la piscine tous les jours sur réservation c’était parfait
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
Réponse de gm le 8 nov. 2021
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Erkan Ogut General Manager

8/10 Bien

Aouatef

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de RDM le 29 oct. 2021
Dear Guest, Thank you for taking the time to rate your experience. We hope to welcome you again very soon for another visit! Kind regards, Guven Canbulat, Rooms Division Manager

6/10 Satisfaisant

emmanuel

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruyant et difficile d’accès
Très bruyant le soir et le matin. C’est un vrai problème. Sinon beau hall et un bar avec une très jolie vue au dernier étage. Difficile d’y accéder car il y a des travaux devant l’hotel
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de tl le 28 sept. 2021
Cher Hôte, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Istanbul Bosphorus. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Dilek SEVIG, Front Office Team Leader

8/10 Bien

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de RDM le 19 août 2021
Dear Guest, Thank you for taking the time to rate your experience. We are delighted that you enjoyed your stay. We hope to welcome you sometime soon again! Sincerely, Guven Canbulat, Rooms Division Manager

10/10 Excellent

Dogan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de gm le 26 juil. 2021
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Erkan Ogut General Manager

8/10 Bien

Caroline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour, hôtel conforme aux attentes
Séjour de 4 nuits en juin 2021
Réponse de GM le 22 juin 2021
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Erkan Ogut General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trop court pour juger Point noir : Quartier en travaux
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Dilek le 31 mars 2021
Cher Hôte, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Dilek SEVIG

8/10 Bien

Richar yousef

Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de RDM le 19 oct. 2020
Dear Richar Yousef, Thank you for taking the time to rate your experience. We are delighted that you enjoyed your stay. We hope to welcome you again very soon for another visit! Sincerely, Guven Canbulat, Rooms Division Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement parfait -personnel aimable - hôtel récemment rénové
Séjour de 5 nuits en mars 2020
Réponse de GM le 10 avr. 2020
Dear Guest, We very much appreciate your comments regarding your stay at the Novotel Istanbul Bosphorus. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Erkan Ogut General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en février 2020
Réponse de FO le 13 mars 2020
Dear Guest, Thank you for taking the time to rate us on Expedia. We are delighted that you enjoyed your stay with us. We hope that you will consider staying with us again on your next visit to Istanbul. Sincerely, Ozan Kose Front Office Team Leader

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement propre et bien entretenu Chambre nette salle de bain aussi
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de gm le 17 mars 2020
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Erkan Ogut General Manager

10/10 Excellent

Sarah, Marseille

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La localisation , la propreté et le personnel parfait
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de Front Office le 4 mars 2020
Dear Sarah, Thank you for taking time to review your stay. We are very happy to hear that your experience met your expectations. We will be happy to welcome you again in Novotel Istanbul Bosphorus. Kind Regards, Ozan Kose Front Office Team Leader

10/10 Excellent

Kanarya, Paris

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’emplacement est vraiment parfait vous êtes prêt de pratiquement de tout
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de GM le 26 févr. 2020
Dear Kanarya, Thank you for taking time to review your stay in Novotel Istanbul Bosphorus. We are pleased to hear that your satisfaction with our services. We look forward to see you in Novotel Istanbul Bosphorus in the near future. Sincerely, Erkan Ogut General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de GM le 8 janv. 2020
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Erkan Ogut General Manager

8/10 Bien

Hamid, Montréal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre propre. Bon petit déjeuner. Personnel courtois
Séjour de 9 nuits en décembre 2019
Réponse de TL le 5 janv. 2020
Cher Hôte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre hotel. C'est avec plaisir que nous partageons votre commentaire qvec notre equipe. En esperant vous revoir bientot! Cordialement, Dilek SEVIG

10/10 Excellent

Akbaraly, Paris

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les chambres sont très propres; les salles de bain sont nickels ;
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Réponse de TL le 5 janv. 2020
Cher Hôte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre hotel. C'est avec plaisir que nous partageons votre commentaire qvec notre equipe. En esperant vous revoir bientot! Cordialement, Dilek SEVIG

8/10 Bien

Ben, Montréal Canada

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Proximité de tout. Fête de fin d'année lamentable. Au fait il n'y a pas eu de fête, un bon repas trop cher et c'est tout.
Séjour de 8 nuits en décembre 2019
Réponse de GM le 7 janv. 2020
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Erkan Ogut General Manager

8/10 Bien

Fischer

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very friendly gentle Person always!!!!
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de gm le 19 déc. 2019
Dear Guest, We very much appreciate your comments regarding your stay at the Novotel Istanbul Bosphorus. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Erkan Ogut General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
Réponse de gm le 19 nov. 2019
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Erkan Ogut General Manager

8/10 Bien

YOUSSOUF

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel agréable mais a éviter durant les travaux
Excellent hôtel très bien entretenu, les travaux du secteur rendent le séjour un peu triste , à cause du bruit , travaux et accès à pied très compliqué surtout avec des enfants. Personnel de chambre au top , la réception un peu moins et le service au bar sont souriant que lorsqu’on consomme .
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
Réponse de gm le 14 nov. 2019
Dear Guest, We very much appreciate your comments regarding your stay at the {hotel}. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Erkan OGUT, General Manager

8/10 Bien

ABDELDJELIL

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
A éviter durant les travaux d’en face
Hôtel bien entretenue, personnel souriant hormis la dame du bar qui un soir nous a demandé de quitter le hall de réception d’une manière agressive sous prétexte qu’on avait rien à y faire si on ne consommer rien . Sinon à éviter tant qu’il y’a des travaux,Atmosphère de chantier très désagréable, cela rend l’accès compliqué à l’hôtel
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de gm le 14 nov. 2019
Dear Guest, We very much appreciate your comments regarding your stay at the {hotel}. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Erkan OGUT, General Manager

8/10 Bien

Johnny, Paris

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons apprécier l’acceuil ainsi que la prise en charge rapide. Très belle piscine intérieur ainsi qu’un service de massage au top.
Séjour de 6 nuits en décembre 2018
Réponse de General Manager le 2 oct. 2019
Dear Johnny, Thank you for taking time to review our hotel. I am happy to see your satisfaction with the services provided. We hope to see you in Novotel Istanbul Bosphorus again. Kind Regards, Erkan Ogut General Manager

10/10 Excellent

Cihan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de gm le 4 oct. 2019
Dear Guest, We very much appreciate your comments regarding your stay at the Novotel Istanbul Bosphorus. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Erkan OGUT, General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très propre et déco magnifique et moderne. emplacement au cœur du quartier Karakoy avec plein de restos, cafés et pubs. Très proche du tramway (5 minutes à pied). Chambres corrects pas de vue sur le bosphore (uniquement pour les suites). Lit trop petit (1.40 m), cabine de douche avec moisissures. 1er jour problème d’évacuation d'eau, directement réglé par l'hôtel. Resto au rooftop avec vue, super ambiance mais un peu cher. on y a pris le petit-déj le dernier jour 20€/personne: si les deux parents y mangent les enfants seront gratuits. Personnel très serviable, souriant, avec toujours des tenues impeccables. Par contre le jour de notre départ on essayait de réserver un taxi pour l'aéroport. L'employé à l'accueil appelle le bureau de taxi et nous dit qu'à cette heure c'est impossible de commander un taxi pour 4 personnes et 4 grandes valises!!! Il nous propose deux taxis pour 300 livres turques ou une grosse voiture pour 600 Livres turques!!!! choqué mon époux n'a pas accepté, c'est presque de l'arnaque! il ne nous laisse pas le choix. Mon époux est parti chercher un taxi pas loin de l'hôtel. On était un peu serrés mais ça allait et on a payé seulement 120 Livres.
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de GM le 21 août 2019
Dear Guest, Thank you very much for choosing our hotel among the variety of hotels. We appreciate receiving valid points that we can work on; therefore your feedbacks will carefully be considered; on the other hand we are glad to know that in general you were pleased with your stay. It will certainly be a great pleasure to welcome you back at the Novotel Istanbul Bosphorus Hotel once again. Sincerely, Erkan Ogut, General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’espace des chambres est agréable Il est dommage que les murs soient tachés à des endroits Le personnel est agréable et souriant Le buffet du petit-déjeuner est copieux est très varié Petite remarque le personnel de salle nous débarrasse vraiment trop rapidement à peine poser un verre qu’ils nous le prennent presque des mains... On se sent un peu acculés. Peut-être est-ce pour libérer la place Mais à par ce petit point tout était parfait
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de GM le 12 août 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to review your stay. We are delighted that you enjoyed your stay with us. We hope that you will consider staying with us again on your next visit to Istanbul. Sincerely, Erkan Ogut, General Manager

8/10 Bien

Stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de GM le 5 août 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to rate our property and share your experience. We are delighted that you enjoyed your stay and the service provided. We hope to welcome you sometime soon again! Sincerely, Erkan Ogut, General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Positionnement intéressant OK Quartier en travaux embêtant
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de gm le 21 févr. 2020
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Erkan Ogut General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très aimable et professionnel Le SPA est génial Hammam et massage excellent
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de gm le 21 févr. 2020
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Erkan Ogut General Manager

8/10 Bien

Christian

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
L’hôtel est bien situé et très confortable. Le personnel pourrait avoir plus de sourire et de gaieté. L’impression qu’il donne nous donne l’impression qu’on les dérange.
Séjour de 8 nuits en juin 2019
Réponse de GM le 11 juil. 2019
Dear Christian, Thank you for sharing your feedback. I was delighted to read you found the room and facilities comfortable and that you enjoyed the central location of hotel. On the other hand please accept our apologies, such a poor service attitude is certainly not in line with our usual standards and we will further investigate. We hope you would consider staying with us again should your travels bring you back to the area. Sincerely, Erkan Ogut, General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel tres bien situé, propre, personnel accueillant et bienveillant.
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de GM le 17 juin 2019
Dear Guest, Thank you for sharing your feedback. It was pleasing to see that your impression of our staff, service and facilities was positive and we have taken the liberty to share your appreciation with our team. We thank you for your visit and hope to see you again in the near future. Sincerely, Erkan Ogut, General Manager

10/10 Excellent

CHARLENE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
Rien à redire. Hotel top. Personnel attentionné. Tres bon emplacement. Parcontre rue en travaux donc pas pratique pour circuler avec la poussette. Je reviendrais sans hesitation.
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de GM le 8 mai 2019
Dear Charlene, Thank you for choosing to stay with us during your recent visit to Istanbul. I am delighted that you had a fantastic stay with us and rest assured that your kind words have been shared the Team. We look forward to welcoming you back for yet another amazing stay. Sincerely, Erkan Ogut, General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de GM le 1 avr. 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to rate us on Expedia. We are delighted that you enjoyed your stay with us. We hope to welcome you sometime soon again! Sincerely, Erkan Ogut, General Manager

10/10 Excellent

luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité / prix
Très bon rapport qualité / prix Bonne situation (à 250M du tram)
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de GM le 23 janv. 2019
Dear Luc, Thank you so much for your kind review about our hotel. We are absolutely pleased to read you had a great experience with us. It was a pleasure to host you and we cannot wait to have you back in the near future! Sincerely, Erkan Ogut General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Chambre propre et spacieuse, trés bien situé. À 15 minutes à pied de Sultanahmet et situé près d’un arrêt de tram. Enormements de choix de restaurations autour de l’hôtel. Seul petit point qui peut en déranger certains, musique très forte le vendredi à samedi soir provenant sûrement des restaurants aux alentours jusqu’à tard. Mais dans l’ensemble, le séjour s’est très bien passé et n’hésiterai pas à revenir dans cet hotel.
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de GM le 8 janv. 2019
Dear Guest, We are glad to see that overall have enjoyed your stay with us, and I would like to assure you that your constructive feedback is taken seriously and that we will follow up on it. Hopefully you will provide us with a second change in the near future to prove ourselves a better host. Sincerely, Erkan Ogut General Manager

10/10 Excellent

Smikss452, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympa, le personnel très serviable, je recommande
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Réponse de GM le 19 nov. 2018
Dear Guest, It is so lovely to read that you enjoyed your recent stay at Novotel Istanbul Bosphorus. Great that you enjoyed our friendly staff and all other hotel facilities. Please note that your amazing review has shared with the entire team! Sincerely, Erkan Ogut General Manager