Palm Hotel Ipoh

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un restaurant, non loin de HĂŽtel de Ville

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Palm Hotel Ipoh

Spécialités Cuisine locale et internationale
Extérieur
Intérieur
Hall
1 chambre, bureau, chambres insonorisées, fer et planche à repasser

Équipements populaires

  • Bar
  • Parking disponible
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Le prix actuel est de 26 €.
taxes et frais compris
23 juil. - 24 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 12 chambres sur 12

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bidet
Eau minérale gratuite
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Familiale

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bidet
Eau minérale gratuite
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bidet
Eau minérale gratuite
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit 1 place

Family Room (with Lounge)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bidet
Eau minérale gratuite
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Deluxe (King, with Louge)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bidet
Eau minérale gratuite
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bidet
Eau minérale gratuite
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Deluxe King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Family Suite

  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Family Room

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit 1 place

Deluxe Twin room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Deluxe Lounge King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Family Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
3, Persiaran Menglembu Suria, Pusat Perniagaan Menglembu Suria, Ipoh, Perak, 30200

À proximitĂ©

  • Rue historique Concubine Lane - 4 min en voiture - 3.5 km
  • HĂŽtel de Ville - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Club Royal d'Ipoh - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Centre commercial Ipoh Parade - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Centre commercial Aeon Station 18 - 7 min en voiture - 4.6 km

Comment se déplacer

  • Gare d'Ipoh - 5 min en voiture
  • AĂ©roport d'Ipoh Sultan Azlan Shah (IPH) - 19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAEON Midtown Falim Shopping Centre - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘPasar Borong Ipoh - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘYosen Japanese Shabu-Shabu - ‬5 min Ă  pied
  • â€Șæ–°çš‡ć»·ć€§é…’ćź¶ Sun Hung Ting Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSam Can Cook Restaurant - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Palm Hotel Ipoh

HÎtel à proximité de Centre commercial Ipoh Parade
Situé à deux pas des emblématiques HÎtel de Ville et Palais de Justice, l'hébergement Palm Hotel Ipoh propose un café, un bar et un restaurant. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service (en supplĂ©ment), ascenseur et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Palm Hotel Ipoh disposent d'atouts comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, notamment l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par satellite
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place (4 MYR par jour)

Nourriture et boissons

  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Como

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©

Plus

  • 3 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 23 h 00
Réception à horaires limités
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces : 100.0 MYR par hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Frais pour le parking en libre-service : 4.00 MYR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


En fonction des pays, certaines lois peuvent contraindre les personnes non mariĂ©es Ă  rĂ©server des chambres sĂ©parĂ©es. Dans le cas oĂč l'hĂ©bergement l'exigerait, les clients sont chargĂ©s de fournir la preuve de leur mariage.
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Palm Hotel Ipoh Ipoh
Palm Hotel Ipoh HĂŽtel
Palm Hotel Ipoh HĂŽtel Ipoh

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Palm Hotel Ipoh ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Palm Hotel Ipoh ?

À partir du 22 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Palm Hotel Ipoh le 23 juil. 2025 commencent Ă  25,85 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Palm Hotel Ipoh ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 4.00 MYR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Palm Hotel Ipoh ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Palm Hotel Ipoh ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Palm Hotel Ipoh ?

Bienvenue à Ipoh ! Cet hîtel se situe à moins de 5 km de Hîtel de Ville, Palais de Justice et Club Royal d'Ipoh. Également à 5 km de distance : Centre commercial Ipoh Parade et Grotte Sam Poh Tong.

Avis sur l’hĂ©bergement Palm Hotel Ipoh

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 60 avis sur 131.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 57 avis sur 131.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 12 avis sur 131.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 131.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 131.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Satwant

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Pleasant stay
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

thenny

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Clean and good place
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Thanasilen

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Lok Wan

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Audrey

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Air conditioner was bad and hot water system bad
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Ca Hoe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et équipements
Could have gotten a perfect rating, if it is not because of the showering experience. There was no hot shower available. Apparently, the water heater is to be controlled at the air conditioner control panel, where it must remain at 20 degree Celsius with maximum fan speed, according to the helpdesk. Despite that, the shower at most gotten to room temperature, while the room ended up freezing cold.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Cheng Lam

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
basically a quiet and slightly out of town/city but peaceful and safe. Luckily, can grab easily.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Satwant

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Aircon should be cooler & let guest adjust according to what they want
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Satwant

Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 Excellent

cheeweng

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Tze Chun

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Hwang Yang

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

André

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Le personnel sont extrĂȘmement gentils, efficaces et toujours prĂȘts Ă  nous rendre services. La place est trĂšs tranquille.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Yong

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Kong Weng

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

average

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

ty

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
clean room
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

LEE WEI

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
great hotel, value for money. the surrounding doesn't feel safe and not parking friendly.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Satwant

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Clean & quiet
 wonderful place to stay, pillows can be softer
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

Loke

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

Rajesh

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements
Clean rooms but nothing else worthwhile
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Satwant

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very friendly and helpful staff. Excellence service. No convenience stores or eateries nearby.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Satwant

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Clean and nice rooms
Séjour de 4 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Ching York, Petaling Jaya

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
2nd time of stay, satisfied with the hotel cleanliness, spacious room & the comfy bed.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Ryuichi, ă‚Żă‚ąăƒ©ăƒ«ăƒłăƒ—ăƒŒăƒ«

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
æž…æœ”ă§éƒšć±‹ă‚‚ćż«é©ă€‚ă§ăă‚Œă°éƒšć±‹ă«ć†·è””ćș«ăŒæŹČしかった。摹ć›Čにはむă‚ȘăƒłăŒă‚ă‚‹ăŒă€æ•Łæ­©ă§èĄŒă‘ă‚‹èŠłć…‰èŠçŽ ăŻăȘい。
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 Excellent

Khairun Nissa

Séjour de 3 nuits en septembre 2020