Golden Roof Hotel Ampang Ipoh

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec une réception ouverte 24 h/24, non loin de Royal Perak Golf Club

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie photos de l’hébergement Golden Roof Hotel Ampang Ipoh

Extérieur
Vue de la chambre
Réception
Salle de bain
Fer et planche à repasser, Wi-Fi gratuit, draps fournis

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

5,4 sur 10
D’après l’évaluation des services et équipements par les voyageurs.
  • Parking disponible
    Parking disponible
  • Réception 24 h/24
    Réception 24 h/24
  • Climatisation
    Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit
Le prix est de 28 €
taxes et frais compris
29 sept. - 30 sept.
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 7

Chambre, 2 grands lits

Points forts

Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
Pomme de douche à effet pluie
Sèche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Télévision
Rideaux occultants
Pomme de douche à effet pluie
Sèche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Supérieure

Points forts

Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
Pomme de douche à effet pluie
Sèche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
No.2, Jalan Ampang Baru 6A, Pusat Perdagangan Ampang Baru, Ipoh, Perak, 31350

À proximité

  • Royal Perak Golf Club - 3 min en voiture
  • Stade de Perak - 6 min en voiture
  • Monument Dataran Ipoh - 7 min en voiture
  • Centre commercial Ipoh Parade - 8 min en voiture
  • Rue historique Concubine Lane - 9 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare d'Ipoh - 15 min en voiture
  • Aéroport d'Ipoh Sultan Azlan Shah (IPH) - 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪Restoran Sun Yeong Wai Sdn. Bhd - ‬8 min à pied
  • ‪Restoran D'Naina, Sri Ampang, Ipoh - ‬7 min à pied
  • ‪Restaurant Ehsan - ‬10 min à pied
  • ‪D'warung Kari-kari - ‬3 min à pied
  • ‪迥味茶餐室 - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Golden Roof Hotel Ampang Ipoh

Hôtel à proximité de Royal Perak Golf Club
Situé à proximité de points d’intérêt comme Temple de Sam Poh Tong et Stade de Perak, l’hébergement Golden Roof Hotel Ampang Ipoh offre de nombreux atouts. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service (en supplément), consigne à bagages et hébergement non-fumeurs
  • Réception ouverte 24 h/24, ascenseur et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
Caractéristiques des chambres
Les 80 chambres disposent d'atouts appréciables comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et bidet
  • Télévision 32 pouces avec chaînes numériques

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais et malais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier sur place (4 MYR par jour)

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service d'entretien sur demande
  • Consigne à bagages

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Ascenseur
  • Largeur des portes de l’ascenseur (en cm) : 88
  • Sol en bois dur dans la chambre
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps

Salle de bains

  • Bidet
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Pommeau de douche à effet pluie
  • Shampoing
  • Douche
  • Papier toilette
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision 32 pouces
  • Chaînes numériques

Nourriture et boissons

  • Eau minérale gratuite

Plus

  • Fer et planche à repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Frais pour le parking en libre-service : 4 MYR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles, et les espèces

Nous devons aussi mentionner…

Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Golden Roof Hotel
Golden Roof Ampang Ipoh Ipoh
Golden Roof Hotel Ampang Ipoh Ipoh
Golden Roof Hotel Ampang Ipoh Hôtel
Golden Roof Hotel Ampang Ipoh Hôtel Ipoh

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Golden Roof Hotel Ampang Ipoh ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Golden Roof Hotel Ampang Ipoh ?

À partir du 26 sept. 2024, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Golden Roof Hotel Ampang Ipoh le 29 sept. 2024 commencent à 28,47 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Golden Roof Hotel Ampang Ipoh ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 4 MYR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Golden Roof Hotel Ampang Ipoh ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Golden Roof Hotel Ampang Ipoh ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement Golden Roof Hotel Ampang Ipoh ?

Cet hôtel de Ipoh se trouve à 2,8 km de Royal Perak Golf Club et à 3,4 km de Temple de Sam Poh Tong. Également à 10 km de distance : Stade de Perak et Monument Dataran Ipoh.

Avis sur l’hébergement Golden Roof Hotel Ampang Ipoh

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 6 avis sur 68." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 22 avis sur 68." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 25 avis sur 68." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 68." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 68." "

6,8/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

5,4/10

Équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Siah

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Kok ping

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 Médiocre

Fong

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Overpriced and not clean at all.
Overpriced even it is still consider budget hotel range. Dusty and spiderweb visible everywhere. Front desk check-in slow thou it just us checking in, with unfriendly facial expression. Have been staying a lot of budget hotel much cheaper than this, but never felt as eerie as this.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 Horrible

Ahmad

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Highly Disappointed and Disgusted
Our stay at the Golden Roof was terrible. From the start, the check in took a lengthy amount of time even though no one else was waiting to be checked in. When arriving to our first room, there was a huge yellow stain on the bed. Upon complaining for over an hour, the manager finally offered us an upgrade. Unfortunately, the upgrade was actually a downgrade. Wallpaper falling off, dead bugs on the floor, broken window, drainage problems in the bathroom, other people’s hair all over floor and on the bed. I would highly suggest not to book this hotel and waste your money here. The rooms again were terrible, the couches in the lobby even had stains, the hallways smelt like smoke even though it was nonsmoking, and the staff were rude and not willing help correct the issues. Extremely disgusted and disappointed with this establishment!
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Leon

Les points forts : Personnel et service et équipements
the price is cheap, so the quality is acceptable at this price
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Mandy

Les points faibles : Propreté
THE ROOM 221- ROOM AND PILLOW IS ABIT DUSTY, ROOM IS TOTALLY DIFFERENT WITH THE PHOTO OF PREMIER QUEEN,HONESTLY HAVE A BIT DISAPPOINTED. THE WALLPAPER WAS TORN . ONLY THE LOBBY LOOK'S GRAND.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The customer service was good but the hotel conditions was very poor, there’s a leaking in the washroom and the room wallpaper peeled off.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Mui Hoon

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Clean room , good water heater and good water pressure. Enjoy the shower after a long hot day outside.
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

Kah Leng

一般
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

2/10 Horrible

kannmani, penang

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bad experience hotel stay
Because of air con spoil......need to shift room for more than x3. Finally gt a room which was like a hut.....veryx3 small. Receptionist very rude. Toilet very dirty.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Needs a lot improvement
toilet and room not cleaned properly ! in fact it is so discomfiting to see remnants of hair, dust and even a bottle of used shampoo in the toilet !

4/10 Médiocre

e, sg

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
smelly toilet
pungent smell from toilet not sure from the sewage or toilet bowl seems abit choke.. call for help, customer services only came to flush and say nothing is wrong even though he could smell it also.. ask to change rm yet was full house. he went to take up some air freshener and spray the toilet.. ask him if he could leave the air freshener in the rm so that we can use it if the smell is still there.. he say cant. can only ask from rm service the next morning.. we dare use the toilet or open the toilet door as the smell was too strong and check out early in the am at 6am.. would never go bavk again
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 Satisfaisant

mira, shah alam

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Average
Average. Need to improve better on cleanliness in room.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

6/10 Satisfaisant

Amiirzam, Seremban, N9

Les points faibles : Confort de la chambre
i book for 2 adult and 1 children, they gave me a room that only got 1 bad queen size. ;(
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 Excellent

Pak, Kuala Lumpur

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel yang selesa berhampira lost world of tambun
Hotel yang selesa. Dekat dengan kemudahan seperti kedai makan. Sesuai untuk pelancong atau pengunjung yang berhajat untuk bercuti ke Lost World of Tambun. Hanya perjalan 10 minit sahaja ke sana
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 Satisfaisant

OTHMAN, KUALA LUMPUR

Satisfy
Satisfy, SELESA, BERSIH, BERDEKATAN DGN PUSAT BANDAR, PARKING SENANG DAN TIADA KESIBUKAN LALU LINTAS.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 Satisfaisant

Alfen

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

ahmad faizal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Hanya disediakan dua biji bantal yang terlalu lembut. Apabila meminta untuk 2 bantal tambahan, terpaksa bayar rm49...wow!! Tiada almari dan sebuah kerusi. Bayangkan setiap masa dalam bilik terpaksa duduk atas katil sahaja. Sesuai untuk tidur shj tapi kurang selesa

6/10 Satisfaisant

Philip, kuala lumpur

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Business trip
Low water pressure in the morning, others are just fine.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RIDICULOUS SERVICE! WONT BACK TO THAT HOTEL EVER!!
booked for 2 rooms and check in at 12am. 1st room - air conditioner cant function at all and phone not able to use. called for maintenance to repair and took more than one hour to fix it. even fixed, the air was hot air. cant sleep for whole night!!! 2nd room - air conditioner cant function as well some more leaking water. flush in the toilet cant use! asked for exchange room, said fully booked and just ignore us! asked for an explanation from management but all supervisor and manager just ignore us!!! the service of staff were really rude and bad! never stay a hotel experience like this. BAD FACILITIES, DIRTY ENVIRONMENT AND RUDE STAFF SERVICE!!!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté
More focus of cleanliness even though this is 3* hotel.. Hire more workers.. Manager Must always at the counter..

2/10 Horrible

Crys

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bad service
Request for a hair dryer since afternoon when check in. Called and asked for few times, no response was given by staffs. Until night went down to counter, they only start looking and told me housekeeper went back. No hair dryer and make us until midnight!!