Appartement condo entier

Lake Windermere Pointe by Rocky Now

Hébergement 3.5 étoiles
Appartement condo tout confort avec une navette gratuite pour les pistes de ski

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont June 2024 et July 2024.
juin 2024
juillet 2024

Galerie photos de l’hébergement Lake Windermere Pointe by Rocky Now

Enceinte de l’hébergement
Balcon
2 chambres, décoration personnalisée, ameublement personnalisé, bureau
Coin séjour
Grand réfrigérateur, micro-ondes, plaque de cuisson
Avis voyageurs
7,6

Bien

Équipements populaires

  • Piscine
    PiscinePiscine
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Bain à remous
    Bain à remousBain à remous
  • Salle de sport
    Salle de sportSalle de sport
  • Cuisine
    CuisineCuisine
  • Barbecue
    BarbecueBarbecue

Découvrir la zone

Carte
205-3 Avenue, Invermere, BC, V0A 1K7
  • Site populaireJames Chabot Provincial Park4 min à pied
  • Site populaireCopper Point Golf Course3 min en voiture
  • Site populaireEagle Ranch Golf Course7 min en voiture
  • AéroportCranbrook, Colombie-Britannique (YXC-Aéroport international Canadian Rockies)100 min en voiture
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Appart'hôtel Signature, 2 chambres, vue montagne, en bord de lac

Points forts

Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Lits bébé gratuits
Cuisine
  • 928.9 m²
  • Vue sur la montagne
  • 6 personnes
  • 2 grands lits ou 1 canapé-lit (double)

Appart'hôtel Deluxe, 3 chambres, vue lac

Points forts

Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Lits bébé gratuits
Cuisine
  • 929 m²
  • Vue sur le lac
  • 8 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 grand lit

Appart'hôtel, 2 chambres, en front de plage

Points forts

Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Lits bébé gratuits
Cuisine
  • 743 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits ou 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Invermere

Lake Windermere Pointe by Rocky Now vous donne rendez-vous à Invermere, plus précisément en bord de lac. Envie de bouger ? Les sympathiques Centre thermal Radium Hot Springs Pools et Station de ski de Panorama Mountain valent le détour si un minimum d'action est à l'ordre du jour.

À proximité

  • James Chabot Provincial Park - 4 min à pied
  • Copper Point Golf Course - 3 min en voiture
  • Eagle Ranch Golf Course - 7 min en voiture
  • Radium Resort - The Springs Course - 14 min en voiture
  • Centre thermal Radium Hot Springs Pools - 18 min en voiture

Comment se déplacer

  • Aéroport international Canadian Rockies (YXC) - 100 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪A&W Restaurant - ‬2 min à pied
  • ‪Kootenay Coffee Works - ‬2 min en voiture
  • ‪Huckleberry's Restaurant - ‬4 min à pied
  • ‪Ullr Bar - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement condo entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Lake Windermere Pointe by Rocky Now

Appartement condo tout confort avec une navette gratuite pour les pistes de ski
Rejoignez facilement les pistes de ski grâce à la navette gratuite de Lake Windermere Pointe by Rocky Now. Profitez également des nombreux services proposés sur place, dont une laverie et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets. Chaque appartement condo possède 2 chambres et offre l'accès gratuit par câble à Internet et des canapés-lits. Vous serez content de découvrir une cuisine bien équipée avec notamment un grand réfrigérateur/congélateur, une plaque de cuisson et un micro-ondes. Aucun service d'entretien n'est proposé.
Lake Windermere Pointe by Rocky Now possède 17 chambres comprenant la climatisation, une cafetière ou une bouilloire et un fer / une planche à repasser. Les chambres donnent sur un balcon ou patio. Ces chambres avec un coin salon séparé bénéficient d'une décoration et d'un ameublement personnalisés et comprennent des canapés-lits et des bureaux. Dans cet appartement condo 3,5 étoiles, les chambres possèdent une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et un coin salle à manger séparé. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire et des articles de toilette gratuits.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion câblée. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par câble.

Une piscine extérieure et un bain à remous se trouvent sur place. Les infrastructures de loisir incluent également un centre de fitness.

Services et équipements

Plage

  • Près de la plage

Ski

  • Navette gratuite vers les pistes de ski

Piscine/spa

  • Piscine extérieure
  • Bain à remous

Internet

  • Internet par câble gratuit

Parking et transports

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Navette gratuite desservant les environs
  • Navette gratuite vers les pistes de ski

Pour les familles

  • Lits bébé gratuits

Cuisine

  • Grand réfrigérateur
  • Plaque de cuisson
  • Micro-ondes
  • Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
  • Cafetière/bouilloire

Chambres

  • Canapé-lit

Salles de bain

  • Ensemble douche/baignoire
  • Serviettes fournies
  • Articles de toilette gratuits

Espaces de vie

  • Séjour
  • Salle à manger
  • Coin salon

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes par câble

Espaces extérieurs

  • Terrasse sur le toit
  • Balcon ou patio
  • Barbecue
  • Aire de pique nique

Blanchisserie

  • Laverie

Espaces de travail

  • Bureau

Agrément

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance exemptés de frais
  • Animaux de compagnie acceptés
  • 20.00 CAD par animal par nuit
  • <li>Dépôt de garantie : 100.00 CAD par séjour</li>

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Hébergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Fer et planche à repasser
  • Pas de service d'entretien

Points forts de l'emplacement

  • En bord de lac

Activités

  • Centre de fitness

Dispositifs de sécurité

  • Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
  • Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)

Aperçu général

  • 17 chambres
  • 4 étages
  • 3 bâtiments
  • Construit en 2005
  • Décoration personnalisée

Conditions

Arrivée

Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 20.00 CAD
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 30
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 25.00 CAD

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Vous devez contacter l'hébergement pour obtenir les informations relatives à l'enregistrement.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 20.00 CAD par animal et par nuit, ainsi qu'un acompte s'élevant à 100.00 CAD par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :

  • Dépôt de garantie : 250.00 CAD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 100.00 CAD par séjour
  • Animaux de compagnie : 20.00 CAD par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Arrivée anticipée : 20.00 CAD (sous réserve de disponibilité)
  • Supplément en cas de départ tardif : 25.00 CAD (sous réserve de disponibilité)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Lake Windermere Pointe by Rocky Now Invermere

Foire aux questions

L'hébergement Lake Windermere Pointe by Rocky Now dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Lake Windermere Pointe by Rocky Now ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez verser une caution de 100.00 CAD par séjour ainsi que des frais à hauteur de 20.00 CAD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Lake Windermere Pointe by Rocky Now ?

Heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 20.00 CAD (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Lake Windermere Pointe by Rocky Now ?

Le départ a lieu à 10 h 30. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 25.00 CAD.

Où se situe l'hébergement Lake Windermere Pointe by Rocky Now ?

Bien situé près des pistes de ski, cet hébergement de Invermere jouit d'un bel emplacement en bord de lac : cet appartement condo se trouve à moins de 5 km de Columbia River, Copper Point Golf Course et Eagle Ranch Golf Course. James Chabot Provincial Park et Centre culturel Pynelogs se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hébergement Lake Windermere Pointe by Rocky Now

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 13 avis sur 45." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 20 avis sur 45." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 6 avis sur 45." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 45." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 45." "

8,6/10

Propreté

6,4/10

Personnel et service

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

8/10 Bien

John, Droitwich England

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Accommodation
On the plus side the accommodation is situated next to lake windermere and the mountains so glorious scenery guaranteed. Invermere is a friendly town with lots of shopping available. My main disappointment was the failure of communications between myself and the property owner to ensure accommodation was available on our arrival. The instructions on the booking confirmation was to contact the owner 24hrs before arrival however on doing so I was only able to contact an answering machine. On arrival we could of been left in the street if it was not for the intervention of the janitor and a relative to gain entry to the accommodation - this is not an experience you want after 17 hours of travelling.

4/10 Médiocre

Jackie, Edmonton

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Terrible Management Company
Booked 2 bedroom condo with lake view. Credit card charged more then website said. Didn't get anything to verify the amount that was charged. I thought I would deal with the company upon our arrival but there was no one to greet us or get keys. Management company is very hard to get a hold of. When we finally did we were given our room number and the code to get in. An hour away from our arrival get a call to tell us that we need to move to another suite. The suite we were moved to had a parking lot view (not what I paid for). I asked why we were not getting the suite that we booked and she said she still had someone in it. She also told me she would discount our bill since we were put in a unit that would cost less. I asked if we could move the next day to it and she said yes and that they would help us since it was their mistake. The next day I tried calling and texting number that called/texted me. I was never responded to again. Since then I have texted them a few times to get our discount and our security deposit back. Again no answer and no refund. One month later and still no refund.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
There is nowhere to check in, quite confusing and there were extra fees that were $160 above and beyond what we were quoted from hotels.com. Nice place but not worth the hassles

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Great property, terrible customer service
I rented a 3 bedroom condo in this property for a Christmas family gathering. It was months before I got an email from the property management but did have security about the booking by booking with Expedia. We were driving from different areas, with most of us driving through snowstorms and no cell service areas there. I called 4 hours prior to check in time to get check in information, as there is no front desk. It was difficult to get someone to answer the phone and though they were polite, were very disorganised. It wasn't until over 6 hours after my original phone call that we got proper door codes to get in! Everyone was freezing waiting at the front door and then back and forth to vehicles for HOURS while the ONE disorganized staff member took long periods to get a hold of after giving wrong code after wrong code. Very stressful. Once we were finally in with a temporary code the property was lovely.

2/10 Horrible

Andrew

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Guaranteed booking not honored
The facility cancelled our guaranteed booking on Xmas Eve leaving us to scurry around to find an alternative

4/10 Médiocre

Scott

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Good quality units but horrible customer service
Customer service is brutal. Nobody ever answers the phone, and responses to voicemails or text messages is sporadic at best. Completely disorganized check-in process. Initial unit wasn't ready. Second unit was clean, but cable and internet was non-functioning the entire stay, despite multiple promises it would be fixed promptly. Key to pool room was also missing. If you luck into a good unit that doesn't require any extra assistance, then it's a very good deal. If you need any kind of customer service, you're in trouble.

10/10 Excellent

Gail

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
condo luxury at affordable prices
the town was enchanting, and our accommodations were top notch!

6/10 Satisfaisant

dr.zee, edmonton

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Nice hotel,close to beach,and shopping centre
Really bad communication with the office rental,no cable channels in the room,over charge for cleaning fee,no response for emails

8/10 Bien

Paige, Red Deer, AB

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Cozy little stay
At first I found it hard to find which block I was in and got lost. I also did not have the number to get through the main gate and my room number was not plainly available in my email either. It took a good twenty minutes just to get in.At first when I arrived needless to say i was dissapointed in the first room I got as it had not been cleaned and was still a mess from the previous people. I immediatley contacted a lady that was provided to me through email and told her what was happening she apologized and put me in a better room on a different level. Once I was in the new room I was pleasantly happy. It was clean and had a great view of the mountains in every room. There was a book that explained all the rules, any questions I had and anything that I needed to know about Invemere, Radium and Fairmount. The beds were extremly comfy and the place was warm. There was four of us there and none of us had anything to complain about. No one bothered us on our stay, everyone kept to themselves. So overall my experience was great except for the mix ups when I got there.

6/10 Satisfaisant

Xiaoli

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Good stay but very disappointed w/property manage
The property overall is family friendly. We have 5 families with 2 apartments booked. The rooms are very comfy and lots of spaces for kids to play and stay. The property management is very disappointing and I was in the know by reviewing the past reviews. Prior to our checking date, I started to contact them to get checkin info. Every time I was told that the email was in the queue to send out, but until now I never got one email from the company. On our first night, one of our apartment ran out of toilet papers and I contacted the management company again. Waited for quite a while and didn't get any. Ended it up, we had to go to fitness room to get one. And now I am still waiting for my bill to be splitted as they have charged me with one transaction without any details on each room charge. After numerous calls, I am at the point that I am super frustrated and give up with the ask.