Hotel 465 by Regency Inn & Suites

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel de Indianapolis avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

3,4 sur 10

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Blanchisserie
  • Réception 24 h/24
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Simple Standard, 1 grand lit

Points forts

Air conditionné
Télévision connectée
Salle de bain privée
Service local de livraison de repas
Télévision avec chaînes du câble
Espace de travail pour ordinateur portable
  • 2 personnes
  • 1 Queen Bed

Chambre Double Standard

Points forts

Air conditionné
Télévision connectée
Salle de bain privée
Service local de livraison de repas
Télévision avec chaînes du câble
Espace de travail pour ordinateur portable
  • 4 personnes
  • 2 Queen Beds

Chambre Deluxe

Points forts

Air conditionné
Télévision connectée
Salle de bain privée
Service local de livraison de repas
Télévision avec chaînes du câble
Espace de travail pour ordinateur portable
  • 2 personnes
  • 1 Double Bed

Chambre Double Deluxe

Points forts

Air conditionné
Télévision connectée
Salle de bain privée
Service local de livraison de repas
Télévision avec chaînes du câble
Espace de travail pour ordinateur portable
  • 4 personnes
  • 2 Queen Beds

Chambre Simple Sénior

Points forts

Air conditionné
Télévision connectée
Salle de bain privée
Service local de livraison de repas
Télévision avec chaînes du câble
Espace de travail pour ordinateur portable
  • 2 personnes
  • 1 Queen Bed

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
4585 S Harding St, Indianapolis, IN, 46217

À proximité

  • University of Indianapolis - 5 min en voiture - 5.6 km
  • Key Stadium - 7 min en voiture - 8.1 km
  • Southwestway Park - 7 min en voiture - 9.7 km
  • Great Times Fun Park (parc récréatif) - 7 min en voiture - 11.9 km
  • Parc Garfield - 8 min en voiture - 13.2 km

Comment se déplacer

  • Gare d'Indianapolis - 18 min en voiture
  • Station de métro Canal - 21 min en voiture
  • Aéroport international d'Indianapolis (IND) - 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬13 min à pied
  • ‪Mr. Fuel - ‬5 min à pied
  • ‪The Corner Pub - ‬5 min en voiture
  • ‪Boyden's Southside Bakery - ‬5 min en voiture
  • ‪Qdoba Mexican Eats - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel 465 by Regency Inn & Suites

Hôtel à proximité de Stade Lucas Oil
L'hébergement Hotel 465 by Regency Inn & Suites offre une laverie et bien d'autres services et équipements. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas, réception ouverte 24 h/24 et télévision dans le hall
  • Service local de livraison de repas
Caractéristiques des chambres
Les 72 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et savon
  • TV connectée 43 pouces avec chaînes thématiques
  • Chauffage et service de ménage certains jours

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)

Parking et transports

  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place

Activités

  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Laverie
  • Micro-ondes partagé
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de ménage (une fois par séjour)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Pas d’ascenseur
  • Rampe d’accès à l’entrée principale
  • Sol lisse dans la chambre

Plus

  • Espaces fumeurs prévus (sous peine d’amendes)

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Smart TV de 43 pouces avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Guides des restaurants
  • Service de livraison de repas

Plus de services et équipements

  • Accès par couloirs extérieurs
  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Chauffage (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 20 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Les voyageurs sont priés de noter que 10 chats et 10 chiens résident dans cet hébergement
Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25.00 USD par animal, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie en espèces : 50 USD par hébergement, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

465 By Regency Inn & Suites
Hotel 465 by Regency Inn & Suites Hôtel
Hotel 465 by Regency Inn & Suites Indianapolis
Hotel 465 by Regency Inn & Suites Hôtel Indianapolis

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25.00 USD par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel 465 by Regency Inn & Suites ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel 465 by Regency Inn & Suites ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'un emplacement intéressant à près de l'aéroport, cet hôtel se situe à moins de 10 km de Rolls-Royce Heritage Trust (musée), Stade Lucas Oil et Indiana Convention Center (centre de congrès). Bankers Life Fieldhouse (salle polyvalente) et University of Indianapolis sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hébergement Hotel 465 by Regency Inn & Suites

Avis

3,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 7 avis sur 74.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 1 avis sur 74.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 3 avis sur 74.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 74.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 53 avis sur 74.

3,0/10

Propreté

5,0/10

Personnel et service

3,4/10

Services et équipements

2,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

3,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Erika

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
looked like someone was murdered in the room. the house keeper didn’t even make the beds before we got there. needless to say we didn’t actually end up staying here. slept in our car instead.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

2/10 Horrible

Damion

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff was fine.. but the room was infested with roaches. I tried to pass the issue, but after killing over 10 of them in a 2-3 hour period, I couldn't take it anymore...I had to checkout When I brought it to the management's attention, he told me it was no refunds and there was nothing he could do. At that point, I reached out to Expedia and they were able to get the issue resolved and placed me at a better location
Séjour de 7 nuits en novembre 2025

8/10 Bien

Lloyd

Staff
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 Horrible

Kenny

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service
Parking was easy but didn’t care for the roaches no blankets on the bed , it was a very disturbing experience
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 Horrible

Venia

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dirty, no good service, it not safe.
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

2/10 Horrible

Robert

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
They didn't have my reservation in their system. I left and expect there to be no charges. Hotel really looked in bad shape I'd give it a '0' if you had it.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 Horrible

Yurii

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I was very disappointed with my stay at this property. When we first arrived, we were given a room that was completely infested — around 40 cockroaches and other bugs crawling everywhere: on the floor, walls, and even at the front desk counter. Thankfully, the woman at the reception was kind and moved us to another room, but that one had no refrigerator or microwave, the front door lock didn’t work, and there were pieces of dead insects on the pillow. The overall conditions were still terrible. The bathtub was dirty and clearly hadn’t been cleaned after the previous guests, and the entire place felt extremely unsanitary. Another serious issue was the $40 cash deposit. The property does not accept cards for deposits — only cash, and I was told to call one of two mobile phone numbers in the morning to get my money back. I checked out at 6:50 AM, called both numbers multiple times that morning and again later during the day — no one answered. The deposit was never returned. This property feels like a scam and is run in a dishonest and unprofessional way. I strongly recommend avoiding it.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 Horrible

casey

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 Horrible

Calin

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 Horrible

Orlando

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 Horrible

Diana

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
It smelled bad and was nothing like the pictures. I didnt even stay there left and got a different hotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 Horrible

Brady

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 Horrible

Winter

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 Horrible

Nique

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
I’ve stayed at several Motel 6’s before and they’ve all been nice. This location was terrible! The area looked very sketchy. The room was very dirty. Bed sheets were stained and had cigarette burns. There were at least 20 flies flying around the room and I even saw a roach. Bathroom was very dirty and shower had many stains. I wouldn’t dare step into the tub barefoot. I only stayed a few hours before deciding to leave. I chose to spend the night at the airport terminal instead of here.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 Horrible

Oladipupo

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The rooms are filthy and there are cockroaches everywhere
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 Horrible

daniel

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Didn't stay
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 Horrible

Shanika

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 Horrible

Brian

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Horrible experience

Pulled up to the hotel and it was very hard to find behind a truck stop. Check in was horrible, rude and felt like he didnt want to be there. Got our keys went to check out the room and hit with a horrible stench. Closed the door and demanded a refund which conveniently he couldnt figure out. All in all a horrible experience. Also lots of cats and dogs sraying here as well as a lot of trash around the property.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Zachary

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

A miserable stay

When I arrived, it took over 30 minutes for anyone to get to the front desk to check me in. Once I got to my room, I was immediately swarmed by flies, which were a persistent problem throughout the stay which I tried several ways to get rid of. Nothing worked. Towels and sheets were still wet from the wash, I saw several cockroaches. The fridge was too dirty to use, the TV barely worked, the sink had no hot water, mattress and pillows were horribly aged and heavily yellowed/stained, and for some reason the shower was lightly painted with house paint. Outside, the truck stop at the entrance frequently blocks the entrance, and I was nearly hit several times by truckers not watching where they were going. Don't stay here, it's not worth your dignity. I won't feel clean again for a while.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Dustin

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

BRIAN, Henderson

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This was the most disgusting hotel room I have ever stepped foot in...it was worse than a prison cell. There were flies all over and insects on the walls. It is not a Hotel 465, it is a Motel 6, and I am demanding a refund or I will post reviews with the photos I took to warn people not to stay there.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 Horrible

Charles

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Kenneth

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 Horrible

Christopher

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
My room had a constant parade of flies entering the room somehow, Maybe through a crack under the door. I did not stay a full night, I checked out at 12:30AM.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Alexandra

Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Reaked of smoke. Kids screaming/ playing all hours of the night. No toilet paper. Cockroaches. There was a hole in the wall.
Séjour de 2 nuits en août 2025