The Dilkhusa Grand Hotel By Compass Hospitality

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel avec un restaurant, non loin de Côte du North Devon

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Bar
  • Réception 24 h/24
  • Service de ménage
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 50 €.
taxes et frais compris
15 déc. - 16 déc.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Double

8,0 sur 10
Très bien
(24 avis)

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 Double Bed

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 2 Twin Beds

Chambre Simple

8,4 sur 10
Très bien
(12 avis)

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
  • 14 m²
  • 1 personne
  • 1 Twin Bed

Chambre Familiale

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 Double Bed and 1 Twin Bed

Chambre Double, vue jardin

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 Double Bed

Chambre Familiale, vue jardin

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 Double Bed and 1 Twin Bed

Chambre avec lits jumeaux, vue jardin

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 2 Twin Beds
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Wilder road, Ilfracombe, England, EX34 9AH

À proximité

  • Plage d'Ilfracombe - 3 min à pied - 0.3 km
  • Port d'Ilfracombe - 9 min à pied - 0.8 km
  • Côte du North Devon - 12 min à pied - 1.0 km
  • Statue en bronze Verity - 12 min à pied - 1.1 km
  • Plage de Hele Bay - 6 min en voiture - 2.7 km

Comment se déplacer

  • BARNSTAPLE (Gare) - 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Admiral Collingwood (Wetherspoon) - ‬4 min à pied
  • ‪Annie and the Flint - ‬3 min à pied
  • ‪Dolly's Cafe - ‬3 min à pied
  • ‪Grassroots Vegetarian Cafe - ‬4 min à pied
  • ‪The Ilfracombe Fryer - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

The Dilkhusa Grand Hotel By Compass Hospitality

Hôtel à proximité de Côte du North Devon
L'hébergement The Dilkhusa Grand Hotel By Compass Hospitality offre notamment un bar et un restaurant. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Petit déjeuner anglais (en supplément), réception ouverte 24 h/24 et hébergement non-fumeurs
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et sèche-cheveux
  • Télévision à écran plat avec chaînes par câble
  • Bouilloire électrique, chauffage et service de ménage quotidien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner anglais disponible tous les jours de 07 h 30 à 09 h 30 en supplément : 12 GBP par adulte et 6 GBP par enfant
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Chauffage
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 30.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception.
Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes feront l'objet d'une fermeture pendant l’hiver :
  • Bar/salon

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 10.00 GBP par animal, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner anglais coûte environ 12 GBP par adulte et environ 6 GBP par enfant.
  • Animaux de compagnie : 10.00 GBP par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Dilkhusa Grand Hotel
The Dilkhusa Grand Hotel By Compass Hospitality Hôtel
The Dilkhusa Grand Hotel By Compass Hospitality Ilfracombe
The Dilkhusa Grand Hotel By Compass Hospitality Hôtel Ilfracombe

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, les chiens sont admis au sein de l'hébergement. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 10.00 GBP par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement The Dilkhusa Grand Hotel By Compass Hospitality ?

À partir du 10 déc. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement The Dilkhusa Grand Hotel By Compass Hospitality le 15 déc. 2025 commencent à 50,04 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Dilkhusa Grand Hotel By Compass Hospitality ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 30. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Dilkhusa Grand Hotel By Compass Hospitality ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Vous rêvez d'un séjour près de la plage ? Cet hôtel se trouve à moins de 2 km de Ilfracombe Museum et Côte du North Devon.Plage de Wildersmouth et Plage d'Ilfracombe se trouvent également à moins de 5 minutes.

Avis sur l’hébergement The Dilkhusa Grand Hotel By Compass Hospitality

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 112 avis sur 408.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 142 avis sur 408.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 76 avis sur 408.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 45 avis sur 408.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 33 avis sur 408.

7,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

6,4/10

Services et équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Bernadette

Les points forts : Propreté
Chambre au 3eme etage sous les toits, tres chaude. La fenetre ancienne, ne s'ouvre que sur 3 cm, impossibilité d'aérer la chambre. Bonne situation, parking payant a proximite.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Jessica

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff were exceptionally friendly and helpful, they really are an asset to the hotel. Overall, the room was nice and clean. The hotel more generally wouldn’t go amiss from a
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

8/10 Bien

Robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Excellent price/ value, fairly spacious but basic room with few furnishings, bathroom door oddly very narrow in my room! Very large hotel next to seafront and high street so good location and some free parking available in nearby streets. Would recommend as a budget-friendly option.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 Bien

Mike

Les points forts : Propreté et équipements
Everything was very good The room looked newly decorated and clean.The hotel is in need of refurbishement in places ,breakfast was excellent.would stay again in a good location,close to Wetherspoons.
Single room
Lots of choices
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 Bien

Corinne

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Did not have breakfast
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

4/10 Médiocre

Chris

Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Breakfast was too expensive for a continental style at £14.50. Only 1 pillow on the beds and no evening meal so had to find another hotel. No 24 hour reception as advertised and no fee car park either. Decide we could not stay another night due to poor compliance with advertisement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

2/10 Horrible

Sophie

Les points faibles : Propreté et personnel et service
The First Lady on reception we felt was really rude and abrupt as we enquired about parking in the car park as the chain was up. The Second Lady was friendlier however did not like how we were told our room number out loud. I worked as a hotel manager for Greene King and it was policy we were not to tell but to show the room number due to safeguarding the guests. Especially if I was a female travelling alone, anyways charged for the dog which we accepted. There was just no personal touch, I had stated in our notes it was our anniversary and not even a happy anniversary. I also noticed if we had booked direct which would have cost me alot more than Expedia we could have had a free room upgrade if available but didn’t want to take the risk of paying and then not, the hallway ti our room 312 smelt absolutely horrendous, first night it was bareabke but the second was like sewage, it was not great. Also a complete mission for anyone wth dogs like myself to ve put on the 3rd floor. Especially with a lift that was tempremental in working. All other dog friendly hotels I have stayed in have had the dogs on ground floor rooms for easy access to outside areas for them to go to the toilet etc. the bathroom wasn’t very clean and there was piles of dust beside the wardrobes, the coffee tray etc. We don’t get away very often due to having kids and after paying the extra £20 dog fee I just felt really really let down. I wanted to looks To return with my children this year or even to a more
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 Satisfaisant

Sandra

Les points forts : Personnel et service
This is an old hotel that's a little tired, but clean and quiet
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

Judith

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Second time staying here highly recommended
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 Médiocre

rose-marie

Voyage d’affaires
Les points faibles : Services et équipements
k i have stayed in this hotel direct before and it is wh i booked again, but through You! i booked in advance and i did try to change my dates to October, but i could not get through to any human at all on several numbers... so i tel the hotel to get help. they said they could not help as i booked through Expedia and i explained ui could not get hold of anyone at Expedia????...the reason i had to change my 1 week stay date because my brother had a choma and had an emergency hospital scare and me and my family here to support Jon. i tel hotel again to explain my situation and asked who has my money paid £300+ ? they said they had it and i have requested it be used to re arrange new dates .... which is reasonable request... please can you help? my email address is rosie@rosiewood.com. i am viewing homes to move to Devon.... thank you
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

2/10 Horrible

Nicole

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Das Hotel ist total runtergekommen und benötigt eine Renovierung. Tapeten hängen runter, viele Wasserschäden sind sichtbar, Risse in den Wänden und unsere Badezimmertür war so verzogen, dass man sie nur mit Gewalt öffnen und schließen konnte. Dazu dreckig und totaler Muffgeruch. Auch das Frühstück war schlecht, es sah alles aus, als stände es da schon stundenlang.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 Satisfaisant

kymberely

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Staff were great. My room was a good size ( I had a double room). Curtain was hanging off one side. Shower curtain was also hanging off. Shower was broken, so I could not put it up higher on the pole. Bath mat had mould on the underside of it. Breakfast was nice, with a varied choice of food.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 Bien

PETRUS

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Michael

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The hotel was well placed for walking into Ilfracombe and the room was comfortable. As it was a large room the bed would be better to have been a king size as opposed to a double. The hotel obviously caters to bus trips and as such the dining was limited to the same, but the food was good and well cooked.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 Horrible

michelle

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Absolutely disgusting

We were down there for my son wedding , It's totally ruined it for me. I felt so disgusting that I actually cried the first night. And had to go and buy my own antibac wipes to clean the room. Complaint about the room smelling of Urine And\nThat it was absolutely disgustingly dirty.Nothing was done until my husband had to complain.The second time
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 Satisfaisant

Ricky

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel is very rundown the staff were not very friendly or helpful the breakfast was ok
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 Bien

Lorraine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
The hotel is very dated but it is a good price, its clean and in a good location. If your looking for somewhwhere cheap to stay and dont mind basic then its perfect.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Glynis

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Friendly staff, great location for the museum, theatre, seafront and harbour. There is a bus stop right outside for Barnstaple for shopping. We asked if we could have a ground floor room when we booked and that was what we were given. The bathroom was large and very clean. We had to leave early as our granddaughter was unwell and the night staff were very helpful. We would stay in this hotel again. Only downside was the decor was a bit tired in our room.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 Horrible

Kate

Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 Médiocre

Janet

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 Excellent

martine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
the bed wasn't to comfortable but everything else was good thank you.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 Bien

Emma

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Charlie and Linda couldn't do enough. Yes the hotel needed some updating up the rooms were clean and the breakfast was good . Will definitely be back .
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 Bien

Louise

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Spaciousroom

We found the staff friendly. The room clean and spacious. Enjoyed our stay
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 Bien

Michael

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Appropriate price for the quality
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 Horrible

Rebecca

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2025