The Dilkhusa Grand Hotel By Compass Hospitality
HĂŽtel avec un restaurant, Ă quelques minutes de marche de Port d'Ilfracombe
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Dilkhusa Grand Hotel By Compass Hospitality





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 61 âŹ.
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7Â chambres sur 7
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, vue jardin

Chambre Double, vue jardin
10,0 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, vue jardin

Chambre avec lits jumeaux, vue jardin
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
8,6 sur 10
Excellent
(20Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
7,0 sur 10
Bien
(6Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale, vue jardin

Chambre Familiale, vue jardin
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Wilder road, Ilfracombe, England, EX34 9AH
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Harbour Lights
The Harbour Lights
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.0 sur 10, Merveilleux, 59Â avis
Le nouveau prix est de 95 âŹ
taxes et frais compris
30 juil. - 31 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner anglais coûte environ 12 GBP par adulte et environ 6 GBP par enfant.
- Animaux de compagnie : 10.00 GBP par animal et par jour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Dilkhusa Grand Hotel
The Dilkhusa Grand Hotel By Compass Hospitality HĂŽtel
The Dilkhusa Grand Hotel By Compass Hospitality Ilfracombe
The Dilkhusa Grand Hotel By Compass Hospitality HĂŽtel Ilfracombe
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Dilkhusa Grand Hotel By Compass Hospitality
Avis
7,4
Bien
7,6/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
6,4/10
Services et équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
21 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
8/10 Bien
sean
16 juil. 2025
Les points forts : Personnel et service
sean
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
8/10 Bien
Ann
Voyage en couple
15 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ann
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
6/10 Satisfaisant
Jonathan
5 juil. 2025
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jonathan
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 Bien
Helen
Voyage en couple
5 juil. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Helen
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
2/10 Horrible
Neil
24 juin 2025
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Neil
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
SABANAM
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 juin 2025
Les points faibles : Services et équipements
SABANAM
Séjour de 2 nuits en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Michelle
20 mai 2025
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Michelle
Séjour de 2 nuits en mai 2025
6/10 Satisfaisant
jason
Voyage en couple
17 mai 2025
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
jason
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Laura, Yeovil
Voyage en couple
6 mai 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Laura
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
John
Voyage en famille
3 mai 2025
John
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
John
2 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
John
Séjour de 4 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Martin
25 avr. 2025
Martin
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Jonathan
Voyage en groupe
21 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jonathan
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Theresa
21 avr. 2025
Theresa
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Pauline
21 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lovely friendly hotel
Pauline
Séjour de 4 nuits en avril 2025
4/10 Médiocre
Brian
17 avr. 2025
Brian
Séjour de 4 nuits en mars 2025
2/10 Horrible
Hayley
Voyage dâaffaires
16 avr. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
SCAM - hotel does not exist.
Hayley
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
john
Voyage en famille
10 avr. 2025
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
john
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Richard
9 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very good


Richard
Séjour de 3 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Marie-Therese
Voyage en famille
3 avr. 2025
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marie-Therese
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Christopher
Voyage en couple
27 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Christopher
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Roy
24 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Roy
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Rodney
22 mars 2025
Les points forts : Personnel et service
Rodney
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Leah
22 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Leah
Séjour de 3 nuits en mars 2025