2/10
PrĂ©venus la veille de notre dĂ©part que la maison n'est pas libre car dĂ©jĂ louĂ©e (et encore parce ce que j'ai appelĂ© le propriĂ©taire pour avoir quelques informations)! D'aprĂšs le propriĂ©taire problĂšme informatique chez Abritel, pour Abritel erreur a priori du propriĂ©taire impossible d'en savoir plus. Bref pas de vacances pour nous, perte des billets de traversĂ©e pour l'ile d'yeu, etc.. Abritel Ă cette pĂ©riode n'a trouvĂ© aucune solution alternative, plus de son plus d'image de personne depuis une semaine, et lĂ le pompon je reçois une enquĂȘte de satisfaction, il y a quand mĂȘme un problĂšme chez Abritel. Pour info je n'ai toujours pas reçu le remboursement, quels sont chez Abritel les moyens de compensation d'un tel prĂ©judice?
Franck N.
Séjour de 7 nuits en août 2021