Vue aérienne

Avis sur Hotel Cala Martina

2 out of 5
Hotel Cala Martina
Avda Punta Arabi s/n, Es Canar, Santa Eulalia del Rio, Ibiza

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 27 avis sur 167." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 49 avis sur 167." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 43 avis sur 167." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 20 avis sur 167." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 28 avis sur 167." "

6,4/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

THIERRY

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DECUS !
UN CENTRE DE VACANCES !
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Hotel Cala Martina by Llum le 4 sept. 2023
Moltes gràcies Thierry! Salutacions

6/10 Satisfaisant

Amal

Les points faibles : Personnel et service
Endroit sympa mais manque d'entretien
Déception...les photos nous ont vendu du rêve et arrivés sur place, rien était pareil. L'état général est vraiment moyen. Ressemble à un camping en dur. La piscine, plus de serviettes propre, eau sale...Le réfectoire car on ne peut pas l'appeler autrement. Nourriture en quantité mais pas de qualité. La chambre était correcte, salle de bain simple. Point positif: climatisation dans la chambre. Se situe dans une rue très fréquentée, pas de parking privatif. Il faut tourner pour trouver une place. Présence du Hippie Market le mercredi et vendredi, plutôt sympa mais bruyant. Ça pourrait être un bel endroit mais manque cruellement d'entretien.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Hotel Cala Martina by Llum le 23 août 2023
Bonjour Amal, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions vos commentaires sur l'état général de l'endroit, la piscine, la qualité de la nourriture et d'autres aspects. Nous prenons en considération vos commentaires sur la nécessité d'améliorer l'entretien et l'expérience générale.Nous espérons que vous pourrez trouver à l'avenir un hébergement qui corresponde mieux à vos préférences. Vos commentaires sont précieux et seront pris en compte dans nos efforts d'amélioration. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions et nous regrettons les désagréments que vous avez subis pendant votre séjour.

6/10 Satisfaisant

Valerie

Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de R. Arribas le 4 oct. 2023
Buenos días. Gracias por su valoración. Saludos.

8/10 Bien

Didier

Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Kiara le 27 juil. 2023
Estimado huésped, gracias por tomarse el tiempo en valorar nuestro servicio. Un saludo desde Hotel Cala Martina by Llum.

8/10 Bien

Sabrina

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en octobre 2022
Réponse de Reception Team le 17 oct. 2022
Estimado huésped; En primer lugar le agradecemos que nos haya elegido para su estancia en Ibiza. Nos alegra que valore muy positivamente la ubicación donde nos encontramos en un paraje natural protegido. Somos una de las mejores opciones de alojamiento en Ibiza en relacion calidad precio.Nuestra empresa esta utilizando todos los recursos a su disposición para lograr tener un producto turistico sostenible, de calidad y completo.

2/10 Horrible

Simélia

Séjour de 5 nuits en septembre 2022

4/10 Médiocre

Maxime

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour non conforme à la réservation…
Le séjour aurait pu beaucoup mieux se passer.. Dés notre arrivé nous avons eu la surprise d’être sous classé dans des chambres qui ne sont pas identifiés sur le site ( je pense se sont des chambres pour le personnel à la base bâtiment a coté de l’acceuil) Les chambres étaient mal odorantes, chasse d’eau cassée, évier bouché et j’en passe. Le personnel et manager n’ont pas su répondre à nos besoins, nous avons attendu plus de 5H pour changer de chambre, chambre qui était prête car juste en face de la premiere. Il a fallu que nous contactions Hotel.com afin qu’il contact l’hotel, nous avons pu alors avoir une chambre qui au final n’était ni plus ni moins la chambre que j’avais réservé. Certains membres du personnel ne sont vraiment pas professionnel!! Je ne recommande pas cet établissement.
Séjour de 10 nuits en septembre 2022
Réponse de Reception Team le 19 sept. 2022
Cher invité ;Tout d'abord, merci beaucoup de nous avoir choisis pour vos vacances à Ibiza.Notre équipe de professionnels travaille sans relâche pour la satisfaction de nos clients et nous sommes désolés de ne pas y être parvenus lors de votre séjour.Notre entreprise utilise toutes les ressources à sa disposition pour obtenir un produit complet et imbattable.Merci pour vos commentaires qui nous font progresser.

10/10 Excellent

Julia

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en septembre 2022

4/10 Médiocre

Nawelle

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A fuir
Hôtel à fuir, ne vaut pas du tout son prix. Chambre nulle avec frigo qui fonctionne pas. Payer le ALL INCLUSIVE pour qu’il y en a pas pour tout le monde. Horrible expérience. De la chambre à la piscine une montée assez dure pour les enfants bon courage. Le parking est payant et à l’extérieur du complexe aucune sécurité par contre ceux qui on acheté leur appartement à l’hôtel peuvent rentrer leur voiture sans impunité.
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Reception Team le 9 sept. 2022
Cher invité ;Tout d'abord, merci beaucoup de nous avoir choisis pour vos vacances à Ibiza.Notre équipe de professionnels travaille sans relâche pour la satisfaction de nos clients et nous sommes désolés de ne pas y être parvenus lors de votre séjour.Notre entreprise utilise toutes les ressources à sa disposition pour obtenir un produit complet et imbattable.Merci pour vos commentaires qui nous font progresser.

4/10 Médiocre

Virginie

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres decevant !!! Chambre mal placée, odeur d’egout pas de changement possible Mauvaise volonté du manager pour trouver une solution Nourriture pas bonne Entretien du club moyen Plage 300 m pas jolie ni entretenu
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Reception Team le 22 août 2022
Cher invité ;Tout d'abord, merci beaucoup de nous avoir choisis pour vos vacances à Ibiza.Notre équipe de professionnels travaille sans relâche pour la satisfaction de nos clients et nous sommes désolés de ne pas y être parvenus lors de votre séjour.Notre entreprise utilise toutes les ressources à sa disposition pour obtenir un produit complet et imbattable.Merci pour vos commentaires qui nous permettent de nous améliorer.

2/10 Horrible

Gaelle

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horribles !!
Hôtel horribles piscine dégueulasse restaurant vraiment pas terrible
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Reception Team le 8 août 2022
Cher invité ; Tout d'abord, merci beaucoup de nous avoir choisis pour vos vacances à Ibiza. Notre équipe de professionnels travaille sans relâche pour la satisfaction de nos clients et nous sommes désolés de ne pas y être parvenus lors de votre séjour. Notre entreprise utilise toutes les ressources à sa disposition pour obtenir un produit complet et imbattable. Merci pour vos commentaires qui nous font progresser.

10/10 Excellent

Gilles

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel accueillant, la variété de la nourriture, la piscine, les activités pour les enfants, les spectacles.
Séjour de 8 nuits en juillet 2022
Réponse de Reception Team le 8 août 2022
Cher client ; Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de nous avoir choisis pour votre séjour à Ibiza. Nous sommes heureux que vous appréciez très positivement l'emplacement où nous nous trouvons dans une zone naturelle protégée. En ce qui concerne le prix que vous indiquez, nous sommes l'une des meilleures options. des options qualité-prix sur l'île.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parking non disponible, pas de propreté dans les chambres, oubli de mise à disposition de serviettes propres et gel douche. Petit déjeuner très médiocre...
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Reception Team le 8 août 2022
Cher invité ; Tout d'abord, merci beaucoup de nous avoir choisis pour vos vacances à Ibiza. Notre équipe de professionnels travaille sans relâche pour la satisfaction de nos clients et nous sommes désolés de ne pas y être parvenus lors de votre séjour. Notre entreprise utilise toutes les ressources à sa disposition pour obtenir un produit complet et imbattable. Désolé, mais le stationnement est soumis à la disponibilité car nous avons 40 places de parking et 349 chambres. Merci pour vos commentaires qui nous font progresser.

2/10 Horrible

Lydie

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Reception Team le 8 août 2022
Dear Guest; First of all thank you very much for choosing us for your holiday in Ibiza. Our team of professionals works tirelessly for customer satisfaction and we are sorry for not having achieved this during your stay. Our company is using all the resources at its disposal to achieve an unbeatable and complete product. Thank you for your comments that make us better.

2/10 Horrible

Raoul

Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Reception Team le 27 juil. 2022
Estimado huésped: Le agradecemos que nos haya elegido para sus vacaciones en Ibiza. Le indicamos que nos hubiera gustado un review con mas detalle para poder saber en podíamos mejorar. Para nosotros la satisfacción de cliente es nuestra mision mas importante.

10/10 Excellent

Jean Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Reception Team le 20 juil. 2022
Bonjour ; Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter. Nous sommes très fiers de votre critique de notre établissement. Nous nous réjouissons de vous voir bientôt dans notre hôtel.

10/10 Excellent

Coralie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
très bien
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Réponse de Reception Team le 20 juil. 2022
Bonjour ; Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter. Nous sommes très fiers de votre critique de notre établissement. Nous nous réjouissons de vous voir bientôt dans notre hôtel.

8/10 Bien

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Je recommande
Bon rapport qualité/prix. A proximité à pieds d'une petite plage non bondée. Belle piscine, pour ceux que ça tente, avec vue sur mer. Approprié pour les parents avec enfants. Bungalow dans la pinède et à 10mn à pieds du centre de la ville balnéaire. Enchantée de notre séjour
Séjour de 7 nuits en juin 2022
Réponse de Reception Team le 20 juil. 2022
Bonjour ; Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter. Nous sommes très fiers de votre critique de notre établissement. Nous nous réjouissons de vous voir bientôt dans notre hôtel.

6/10 Satisfaisant

Meggie

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté
Nous avons eu de l'attente lors de l'enregistrement. On nous a attribué une chambre à notre arrivée dans celle ci il y avait déjà un client. Nous sommes donc revenu à la réception, aucune excuse pour ce désagrément. Une autre chambre nous a été attribuée mais de moins bonne qualité. A la découverte de celle ci , constatons l'absence de serviette de bain. Faisons retour à la réception afin d'en récupérer donc perte de temps. L'hôtel est cependant bien agencé au niveau de la ville, le cadre est magnifique, avec un bon point de vue et le plus les maisonnettes ce qui laisse une indépendance et intimité. L'espace piscine se situe en hauteur et offre un beau point de vue, très agréable. Petit hic, la salle de sport était fermée. Le wifi ne fonctionnait pas Il y a des animations trois soirs sur sept et pas d'animation les autres soirs donc un peu décevant . La nourriture est variée (beaucoup de choix ) mais quasi similaire à chaque repas. Possibilité de demander un pic nic pour le midi, ces derniers sont composés d'un sandwich et de deux fruits. Concernant le ménage dans la chambre, il n'est pas effectué tout les jours, et les serviettes n'ont pas été changée sur cinq jours.
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Reception Team le 20 juin 2022
Cher invité : Nous tenons à vous remercier de prendre le temps de laisser ces commentaires qui nous permettent de nous améliorer. En ce qui concerne vos commentaires sur la piscine, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires sur la qualité de notre piscine. En ce qui concerne le divertissement, nous avons plus de 7 animateurs dans notre équipe ainsi que 5 spectacles externes. En ce qui concerne le wifi, nous en avons dans toutes les chambres avec la vitesse maximale. Nous sommes impatients de vous voir lors de vos prochaines vacances.

10/10 Excellent

Olivier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en août 2020
Réponse de Reception Team le 8 août 2022
Dear guest; First of all we thank you for choosing us for your stay in Ibiza. We are pleased that you value very positively the location where we are in a protected natural area. With respect to the price that you point out we are one of the best options quality-price options on the island.

10/10 Excellent

Julien

Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Daniel R.S., azuLinehotels Customer Service le 29 janv. 2020
Apreciado cliente, Le estamos muy agradecidos por decidir compartir la valoración de su estancia. Estamos muy satisfechos de saber que le hemos proporcionado una experiencia inigualable. Esperamos poder volver a disfrutar de su compañía. Un cordial saludo, Daniel R.S. azuLinehotels Customer Service

10/10 Excellent

Camille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de bon standing avec des prestations de qualité. Très bon rapport qualité prix. Animations Francophones
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de azuLinehotels Customer Service le 15 oct. 2019
Cher Camille, Merci de partager vos commentaires si aimables en référence à votre séjour avec nous. De la part de toute l'équipe, nous espérons que vous avez profité de superbes vacances à Ibiza. À très bientôt. Rebecca G.P. azuLinehotels Customer Service

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Architecture de l'hôtel type bungalow et l'environnement paysager
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de azuLinehotels Customer Service le 15 oct. 2019
Cher client, Nous apprécions énormément votre commentaire à propos de votre expérience vécue dans azuLine Club Cala Martina. De la part de toute l'équipe, nous espérons que vous avez profité de superbes vacances à Ibiza. À très bientôt. Rebecca G.P. azuLinehotels Customer Service

6/10 Satisfaisant

Quentin

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Quality vs Price Hotel
Rooms very much smaller than in the site's pictures!! One should be absolutely careful interning the room and passing between the beds, closet, table and window etc. However, cleaning service was satisfactory. Good location of the hotel, closed to different subway lines, shops, restaurants and interesting places to visit.

10/10 Excellent

Alexis, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait. Animation, cadre et prestation au top !
Parfait. Chambre très propre. Belle salle de bain Animateurs très sympas. cadre très verdoyant et aéré. Nourriture abondante et variée. J'y retournerai. prestation au top !

8/10 Bien

Florian, Biarritz

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon sejour dans le Nord d'Ibiza
Tres bon sejour, dans un club tres joli. Juste un peu chaud dans la chambre.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très moyen
hotel très très moyen, pas de clim dans les chambres nous sommes partis dès la 2 nuits

6/10 Satisfaisant

floo, Emerainville

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Pour la fête
Bonne hôtel en général, personnel agréable et multi-linguistique, les chambre sont se qu'elle sont mais pour le rapport qualité prix et pour juste y dormir sa les vaut amplement de plus aucun problème de propreté pour notre part. Y chercher pas le repos non plus c'est hôtel adulte et la fête y est au rdv. Très belle piscine et très belle vue. La nourriture n'est pas fou fou mais on s'en contente pour le rapport qualité prix sa se vaut aussi. En bref, j'ai apprécié la semaine passer en all inclusive au Punta Arabi et y retournerais volontiers.

8/10 Bien

Farid, Marseille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Magnifique endroit pour de très bonne vacances
Une équipe d'animateur au top, un personnel agréable et un établissement bien équipé. Nous avons pris la formule "all inclusive" la première semaine de juillet 2015 et nous avons passé d'excellente vacances. Le happy marcket du mercredi est vraiment sympa. Je recommande l'établissement car il a un très bon rapport qualité/prix.

6/10 Satisfaisant

Bubus, Grenoble

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Bon rapport qualité / prix
Très joli "club" de vacances, petites maisons sympas, très belle végétation, très bien entretenu. Piscine agréable et propre. Seul point noir, il manque la climatisation dans la chambre, au mois d'août, c'est à la limite du supportable... Le confort est très sommaire, l'insonorisation, inexistante ! Le Club est bien situé, proche du centre d'Es Canar et à une quinzaine de kms d'Ibiza. Pas de problème de parking. C'est, pour moi, un bon rapport qualité / prix.

4/10 Médiocre

guillermo, montpellier

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
hotel azuline
bel environnement mais bcp de bruit et un peuloin

6/10 Satisfaisant

Meagan

Séjour de 6 nuits en septembre 2023

4/10 Médiocre

Alexandra

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Staff pouco simpático, limp
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Hotel Cala Martina by Llum le 25 sept. 2023
Bom dia Alexandra. Obrigado pelo seu feedback, um pedido de desculpas se achou o pessoal um pouco antipático, tentamos sempre fazer o nosso melhor mas vamos melhorar neste aspeto. Com os melhores cumprimentos.

10/10 Excellent

Raquel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
UNA ESTANCIA GENIAL
Tanto el personal del hotel como las instalaciones, han sido fabulosas. Desde que llegamos, nos atendieron de manera muy amable y se han mostrado disponibles en todo momento.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Hotel Cala Martina by Llum le 13 sept. 2023
¡Gracias por tus amables palabras! Nos alegra saber que tu experiencia con el personal del hotel y las instalaciones ha sido fabulosa. Esperamos que disfrutes al máximo de tu estancia y que tengas un tiempo maravilloso. Si necesitas algo más, no dudes en preguntar. ¡Que tengas un gran día!

4/10 Médiocre

Arto

Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de R. Arribas le 4 oct. 2023
Buenos días. Muchas gracias por su valoración. Esperamos poder recibirle pronto. Saludos.

8/10 Bien

Carmen

Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de R. Arribas. le 4 oct. 2023
Buenos Días Muchas gracias por su valoración. Saludos.

2/10 Horrible

Bekir

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de R. Arribas le 4 oct. 2023
Buenos días Lamentamos no haber cumplido sus expectativas. Esperamos poder recibirle en un futuro. saludos.

2/10 Horrible

Jagadeeshchandra

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Not worthy for the money at all . It looks like they don’t even change mattress and duvet after cleaning .. we had worst time and no one responded properly.
Réponse de Hotel Cala Martina by Llum le 4 sept. 2023
Dear guest,We are very sorry for the impression you had of our hotel, as you will understand our intention is always to try to make our guests leave our establishment with a smile on their faces and we are sorry we did not achieve this with you.We will continue to work to improve in all aspects as there is always room for improvement.

8/10 Bien

GRACIELA

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Einfaches, saubares Hotel in gute Lage. Das essen könnte besser sein. Kaffe war katastrophal. Ein plus für den Hippie Market.
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Hotel Cala Martina by Llum le 28 août 2023
Guten Morgen Graciela,Vielen Dank, dass Sie sich bei Ihrem Besuch für unser Hotel entschieden haben; wir freuen uns, dass Ihr Aufenthalt bei uns angenehm war und werden weiter daran arbeiten, dass Sie bei Ihrem nächsten Besuch einen noch besseren Eindruck gewinnen.

10/10 Excellent

Nuria

Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Hotel Cala Martina by Llum le 28 août 2023
Buenos días Nuria, muchas gracias por sus 5 estrellas! Esperamos verle pronto por aquí de nuevo. Un saludo.

2/10 Horrible

Nico

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stanza 50504
Struttura carina, pecca di pulizia. Con una pezza puliscono tutto e questo basta per capire il livello di pulizia. Alla mensa sono scortesi. Gli asciugamani per la piscina devi farteli durare una settimana altrimenti si pagano. In 7 giorni hanno rifatto la stanza solo 3 volte. Di sera quando torni da una passeggiata in centro trovi il Viale buio perché le luci sono spente e devi farti luce con un cellulare o una torcia. Inoltre all’arrivo nessuno ci ha accompagnato in stanza e non è stato facile trovare la nostra. Alla reception invece c’è molta educazione e cortesia.
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de Hotel Cala Martina by Llum le 23 août 2023
Buongiorno Nico, ci dispiace sapere che la sua esperienza non è stata all'altezza delle sue aspettative. Apprezziamo i suoi commenti sulla mancanza di pulizia, sull'atteggiamento del personale della caffetteria e sui limiti del servizio di pulizia e asciugamani. Comprendiamo anche la sua frustrazione per l'illuminazione notturna del Viale e la difficoltà di trovare la sua camera.I suoi commenti sulla cortesia alla reception sono apprezzati. Prendiamo in considerazione i vostri commenti per migliorare i nostri servizi e offrire un'esperienza più soddisfacente ai nostri ospiti. Se deciderà di tornare in futuro, ci auguriamo che la sua esperienza sia più piacevole. Apprezziamo il suo feedback e ci rammarichiamo per l'inconveniente che ha subito.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Træls at tennisbane og fitness ikke var tilgængelige
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Hotel Cala Martina by Llum le 23 août 2023
Beklager, vi husker det til næste gang.

4/10 Médiocre

Eneritz

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté
Calidad precio aceptable, y merece la pena por ubicacion, parking, servicios....pero bastante mediocre. Falta de comunicacion entre los trabajadores, buffet con muy poca variedad... Para alojarte alli y ver la isla aceptable pero no es para pasar demasiado tiempo en el hotel.
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Hotel Cala Martina by Llum le 23 août 2023
Buenos días Eneritz,Agradecemos tu opinión sobre la relación calidad-precio y los servicios ofrecidos en el hotel. Lamentamos que hayas encontrado ciertas áreas mediocres, como la comunicación entre el personal y la variedad en el buffet. Tomamos en cuenta tus comentarios para mejorar y esperamos que, si decides volver, tengas una experiencia más satisfactoria. ¡Gracias por tus observaciones!

6/10 Satisfaisant

ALEJANDRA

Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Kiara le 7 août 2023
Hola ¡Gracias por tomarte el tiempo en compartir tu opinión! Sentimos no obtener tus cinco puntos. Nos encantaría verte de nuevo por aqui y ofrecer una experiencia de cinco estrellas. Un saludo,Hotel Cala Martina by Llum.

10/10 Excellent

Gianmarco

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
La struttura si mostra in un contesto di campeggio senza però tralasciare il contesto di hotel, il servizio manca un punto per essere eccellente consiglierei al hotel di in primis cambio asciugamani che avviene troppo tardivo e poi di mettere degli appositi posacenere al di fuori della camera. Per il resto consiglio per molte qualità in primis il servizio e poi il servizio ristorazione sia a pranzo e a cena e nei momenti pomeridiani personale al quanto preparato e gentile, ho er la pulizia delle camere un bel 5 anche che si sa ci troviamo in un interno di un parco naturale ed è normale trovare ragni ecc non va data colpa hotel , leggendo le recensioni precedenti di altri persone che per carità ogni uno può esprimere ciò che vuole però avvolte va visto il contesto in cuoi ci troviamo prima di giudicare o fare ,però posso dire che ciò che chiedono e ciò che vi viene offerto è al quanto onesto ,e oltre a quelle cose che possono essere diciamo no di negatività ma di consiglio alla struttura faccio i complimenti a chi gestisce tutto ciò perché capisco che non sia facile ma almeno al relax all accoglienza e al mangiare e alla pace stessa del posto vi faccio i miei complimenti spero di tornare al più presto da voi …
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Kiara le 1 août 2023
Gentile ospite, grazie per aver dedicato del tempo a condividere la sua esperienza con noi. Terremo conto dei suoi gentili consigli per migliorare la struttura. La ringraziamo per averci raccomandato, per aver sottolineato le nostre qualità e per la sua comprensione. È stato un piacere averla ospitata e saremo lieti di accoglierla nuovamente.I migliori saluti dal team di Cala Martina by Llum.

6/10 Satisfaisant

Eva

Les points forts : Propreté et personnel et service
Ya es la segunda vez que me alojo en éste hotel. La primera vez en temporada baja estuvo mejor tanto la atencion al cliente como el bufet. En Julio dejan mucho que desear estos dos puntos
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Kiara le 1 août 2023
Estimada Eva, lamentamos no haber cumplido con sus expectativas esta vez. Sería un honor tener otra oportunidad para brindarle una experiencia excepcional.Un saludo del Equipo Cala Martina by Llum.

2/10 Horrible

nicole

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The image given online is absolutely false its dirty and falling apart and just loud and feels like a butlins resort the food is awful and I booked through expedia so I couldn't cancel as soon as I got there I regretted it if you are looking for basic all inclusive no frills perhaps however this is just really misleading advertising and for the price I really regret it and wish I could get my money back and go back to where Iwas befre-outsite is an amazing simple clean quiet hotel and exceeded my expectations this was just a horrible experience and if you bookit I advise do not book the non refundable option as I feel many will regret unless yourexpectations are already quite low- very dissapointing however the staff were really nice- not the kitchen staff
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Kiara le 1 août 2023
Dear guest, we are sorry that your image of our hotel is this and that your stay was not pleasant, we strive to ensure that all our guests have exceptional experiences and we are sorry that we did not achieve this with you. We would love to have another opportunity to earn your trust ....Best regards from Hotel Cala Martina by Llum.

10/10 Excellent

Robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Kiara le 27 juil. 2023
Estimado Robert ¡Muchas gracias por su puntuación máxima! Nos enorgullece que haya tenido una experiencia excepcional. Saludos desde Hotel Cala Martina by Llum.

8/10 Bien

Lauren

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Our stay at Cala Martina was lovely, for what we paid we didn’t expect 5* and I think that’s what people expect sometimes! Our room was clean, spacious, and had a lovely garden area with 2 sun loungers and a table with chairs, the bed was made everyday apart from when the hippy market was on. The only niggle we had about our room was that the hot water tank was buzzing all night and was pretty annoying but that was our only complaint with the room, it had everything we needed for our stay! We arrived during the day and struggled to find our room as the complex is huge haha! So if you arrive at night it will probably be a struggle to find your room but I’m sure someone would help all the staff were friendly. The pool didn’t open until 10am which we thought was really strange, we’ve never experienced having to wait for the pool to open! Would be better if it opened earlier. There was plenty of sunbeds, beautiful view, the pool was very warm but it’s not the hotels fault, just due to the very hot weather! Food was ok, we weren’t expecting 5*, it was average and did us for our stay but we like to eat out on an evening anyway so just had breakfast and used the pool snack bar. Breakfast was quite repetitive but had ok choice, they didn’t do croissants for our last couple of days so limited you to just cooked breakfast which was a shame, and the milk for cereal was warm so didn’t really want to have cereal! The pool bar was literally just burgers and chips every day, think the
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Hotel Cala Martina by Llum le 24 juil. 2023
Hello Lauren! We appreciate your comments about your stay at our hotel. We are glad to hear that overall you enjoyed your stay and that the room met your expectations. We regret the issues you had with the noise from the hot water tank and the opening hours of the pool. We will take your comments into consideration to make improvements in these areas. We also understand your comments about the food and breakfast, and we will work to offer a wider variety and improve the quality of the options. We appreciate your comments and hope you will stay with us again in the future, thank you for choosing our Cala Martina hotel!