The Central Court Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel se trouvant en bord de lac, avec 2 restaurants et parking gratuit avec voiturier

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Central Court Hotel

Salle de banquet
1 chambre, literie de qualité supérieure, matelas mémoire de forme
Façade de l’hĂ©bergement
Hall
Terrasse/Patio

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • Climatisation
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Club

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision haute définition
Lit en mousse à mémoire de forme
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Suite Affaires

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision haute définition
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Lit en mousse à mémoire de forme
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 52 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision haute définition
Lit en mousse à mémoire de forme
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision haute définition
Lit en mousse à mémoire de forme
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
6-1-71, Lakdi Ka Pul, Hyderabad, Andhra Pradesh, 500004

À proximitĂ©

  • Parc Lumbini - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Lac Hussain Sagar - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Temple Birla Mandir - 1 min en voiture - 0.4 km
  • Institut asiatique de gastro-entĂ©rologie - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Charminar - 5 min en voiture - 5.7 km

Comment se déplacer

  • Lakdikapul Metro Station - 4 min Ă  pied
  • Gare de Hyderabad Lakdi Ka Pul - 7 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Rajiv Gandhi (HYD) - 45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKamat Hotel - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Indu Deluxe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLaad Bazaar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSree Raghavendra Coffee House - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Venkateswara - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Central Court Hotel

HÎtel à proximité de Charminar
En séjournant à l'hébergement The Central Court Hotel, vous profiterez de ses nombreux atouts : une terrasse, des achats sur place et un café. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le déjeuner, le dßner et une vue sur le jardin. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et 2 bars.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service d'arrivĂ©e express
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et tĂ©lĂ©vision dans le hall
Caractéristiques des chambres
Les 76 chambres sont équipées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts, notamment un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision haute dĂ©finition 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, bouilloire Ă©lectrique et ventilateur de plafond

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Navette depuis la gare (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 250 INR par adulte et 200 INR par enfant
  • 2 bars/salons
  • 2 restaurants
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Salt & Pepper
  • Touch of Class

Activités

  • Shopping
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de confĂ©rences (200 mÂČ d’espace)
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Barbecue
  • Le long d’un lac
  • Terrasse

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • Construction de 1993
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 11 h 00.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 8 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 750 INR par séjour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 250 INR par adulte et environ 200 INR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 1200 INR par vĂ©hicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 750 INR par sĂ©jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Central Court Hotel HĂŽtel
The Central Court Hotel Hyderabad
The Central Court Hotel HĂŽtel Hyderabad

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Central Court Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Central Court Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Central Court Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 11 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Central Court Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement The Central Court Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1200 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Central Court Hotel ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hÎtel du quartier de Lakdi Ka Pul se situe à moins de 10 minutes de Ravindra Bharathi, Falaknuma Palace et Centre scientifique BM Birla. Birla Science Museum et AP State Archaeology Museum se trouvent également à moins de 10 minutes. Lakdikapul Metro Station n'est qu'à 4 minutes à pied et Gare de Hyderabad Lakdi Ka Pul est à 7 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement The Central Court Hotel

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 8 avis sur 74.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 38 avis sur 74.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 12 avis sur 74.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 8 avis sur 74.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 8 avis sur 74.

7,0/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

5,6/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

GOPALAKRISHNA MURTHY

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
staff cooperated well, Hotel centrally located food also nice.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Sachin Kumar

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Sreekanth

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Central Location but not a very clean neighborhood
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

2/10 Horrible

Sai

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We reached the hotel at 1 AM and checked in. The person at the front desk was kind and completed our check in quickly and gave us an upgraded room. The hotel is dark dusty and dingy. The “upgraded” room was deplorable to say the least. We found hair and stains on the bed ( don’t even want to wonder what the stains were). Bathroom was disgusting as well. Informed the front desk about this and they said they can’t do anything. Left the property right away!! Expedia has been no help either. Do NOT stay here.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

4/10 Médiocre

Mohammad

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Binay Kumar

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent recommend

The location was marvelous... the service was amazing.... liked the hotel...
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

MATHEW

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Full stay was Fantastic
Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 Satisfaisant

Garlapati

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Early check in was not accepted. So we had to pay for extra day.

8/10 Bien

RAVISHANKAR

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Centrally located spacious room /Good Front desk response/Good Travel desk coordination/ Courteous support staff /Food quality good and tasty /Lift and other ambience good. Understanding of room service requirements of customers to improve very much including language and actual customer requirements /bathroom cleanliness to improve/Old Room phone to be replaced with new including Directory of information which is not legible/Electrical plug points are shaky and to be secured/Internal lighting to improve including fan control Overall stay was good and comfortable
Séjour de 5 nuits en novembre 2022

2/10 Horrible

Rohan

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Avoid Stay here

No clean Rooms. Very leas lights & bad hygiene
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

4/10 Médiocre

madhumathi

Séjour de 2 nuits en janvier 2021

4/10 Médiocre

Maiti, Miami

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This hotel is total waste of money, they will try to change you extra for anything and everything, total disappointment
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nothing much great about it , very dull and old building with low maintenance
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 20 nuits en juin 2019

8/10 Bien

PrasadReddy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice Stay

Very nice stay. Easy access to all corners of city. Metro station is an added advantage.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en avril 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Not good.

Hotel room is supposed to accommodate 3 but only got 2 small beds.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 Bien

overnight stay, andra pradesh

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Short stay

Only stayed over night but clean, friendly staff, good food and good atmosphere. As woman alone with 2 kids it was good.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Worst stay ever

Though Central court is in the heart of the city, the metro construction is one of the biggest drawback. Getting cabs just to manouever to the hotel is a big challenge. Our check-in into the room was terrible, it was not cleaned, smelling of cigarettes and full of cockroaches and rats running helter skelter. The hotel had a big group of students at the same time, which meant through the night so much chaos and screaming and running around and knocking on the doors. Hope the hotel does something in terms of maintenance. Would never recommend anyone to this hotel.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
I was very disappointed as the wifi connection was very poor. Staff were not friendly

8/10 Bien

Sunit, India

Les points forts : Confort de la chambre

Good Hotel at good location

Good hotel at a very good location.

8/10 Bien

sharan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Raj, TN

Les points forts : Propreté et personnel et service

Over all stay its ok.

Overall its ok, for the amount paid in US dollars, it is little expensive.

8/10 Bien

Radhakrishna, Pune, India

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Value for money.

Found the hotel staff very courteous. Hotel ambiance is very good for a 3 star hotel. Breakfast buffet which is included is lavish, really enjoyed our breakfasts. Overall experience good!

10/10 Excellent

Asma, ak

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice hotel good staff

It's good n safe to stay in this hotel I just missed microwave in my room . I would like to suggest hotel staff to provide microwave.