Le Meridien Hyderabad

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel de style Art déco, avec 3 restaurants et spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Le Meridien Hyderabad

Équipement de l’hĂ©bergement
1 chambre, literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie
Salle de remise en forme
3 restaurants, spécialités Cuisine internationale
Salle de réception

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Climatisation
Le prix actuel est de 109 €.
taxes et frais compris
25 juil. - 26 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Suite Exécutive, 1 chambre, non-fumeurs

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
  • 58 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
AccÚs au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits une place

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Club, 2 lits une place

Points forts

Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
AccÚs au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Exécutive, 1 chambre, non-fumeurs

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
  • 47 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Plot No. 132, Miyapur Rd. Gachibowli, Hyderabad, Telangana, 500032

À proximitĂ©

  • Village culturel Shilparamam - 3 min en voiture - 2.5 km
  • TechnopĂŽle Mindspace IT Park - 4 min en voiture - 2.9 km
  • G.M.C. Balayogi Athletic Stadium - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Palais des expositions HITEX - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Centre commercial Inorbit Mall - 4 min en voiture - 3.5 km

Comment se déplacer

  • HITEC City Station - 5 min en voiture
  • AĂ©roport international Rajiv Gandhi (HYD) - 41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘUdupi Upahar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCascade - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Meridien - The Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMazzo - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBiggies Burger 'n' More - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Meridien Hyderabad

HÎtel de luxe à proximité de TechnopÎle Mindspace IT Park
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques Village culturel Shilparamam et Palais des expositions HITEX, l'hĂ©bergement Le Meridien Hyderabad propose une terrasse sur le toit, des achats sur place et un cafĂ©. Offrez-vous un massage au spa sur place, Zivaya. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 3 restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner, un menu enfant et Cuisine internationale. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un jardin et une aire de jeux, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et accĂšs Ă  un centre de remise en forme Ă  proximitĂ©
  • Bagagiste/groom, 2 salles de rĂ©union et cafĂ©/thĂ© dans le hall
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 241 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels une gamme d'oreillers au choix et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Douche, articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 42 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Lits bĂ©bĂ© gratuits, bouilloire Ă©lectrique et chauffage

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les parties communes est gratuit pendant 6 h par jour

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 1 003 INR par personne
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Jade Bar
  • Jasper Grill and Bar
  • Latitude
  • Le Meridien Club lounge
  • Turquoise

Activités

  • Aire de jeux
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport
  • Shopping
  • Spa avec services complets
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 1 143 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • 2 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Jardin
  • Mobilier d’extĂ©rieur
  • Terrasse sur le toit

Spa avec services complets

  • 5 salles de soins
  • Massage
  • Salles de soins pour couples
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Judas de porte Ă  faible hauteur
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Portes permettant le passage des fauteuils roulants
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 11 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Architecture Art dĂ©co
  • Construction de 2019
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • Jardin sur le toit
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 42 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1800.0 INR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 1003 INR par personne
  • Navette aĂ©roport : 3920 INR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 1800.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Marriott).
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 07 h 00 à 18 h 00
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Une voiture est nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Le Wi-Fi gratuit dans les espaces communs est limité à 6 h par jour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

MD Hyderabad
Le Méridien Hyderabad
Le Meridien Hyderabad HĂŽtel
Le Meridien Hyderabad Hyderabad
Le Meridien Hyderabad HĂŽtel Hyderabad

Foire aux questions

L'hébergement Le Meridien Hyderabad dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 07 h 00 à 18 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Le Meridien Hyderabad ?

À partir du 15 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Le Meridien Hyderabad le 25 juil. 2025 commencent Ă  108,81 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Le Meridien Hyderabad ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Le Meridien Hyderabad ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Le Meridien Hyderabad ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive vous est proposĂ©e durant des horaires prĂ©cis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Le Meridien Hyderabad ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Le Meridien Hyderabad propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 3920 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Le Meridien Hyderabad ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Gachibowli, cet hĂŽtel chic se trouve Ă  moins de 5 km de Village culturel Shilparamam, TechnopĂŽle Mindspace IT Park et Palais des expositions HITEX. Également Ă  15 km de distance : Centre commercial Inorbit Mall et Fort de Golkonda.

Avis sur l’hĂ©bergement Le Meridien Hyderabad

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 133 avis sur 200.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 39 avis sur 200.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 17 avis sur 200.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 5 avis sur 200.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 6 avis sur 200.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Naveen

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Service and food wasgood
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Syed

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff were amazing, loved the breakfast buffet. They will cover transport to and from the airport. Just book in advance. Clean modern hotel. Busy area around the hotel. Book a driver and you have access to all of Hyderabad! Great Experience
Séjour de 8 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Janardhana, Sterling

Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Jimmy

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Maya

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Roland

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The entire staff at Le Meridan has been absolutely wonderful with their kindness, helpfulness and hospitality. The food in each restaurant, Jade, Turquoise and Jaspers has been so delicious. The serving staff in Jaspers, Sneha, Biswa, Naveen and host Rupesh just made the dining experience so enjoyable. Was suppose to leave today but decided to stay a couple extra days.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Manmoht

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 Médiocre

Jayraj

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
As someone with over 15 years of experience staying at 5-star hotels across India and globally—including hotels like Trump Tower, Trident, Sofitel, JW Marriott, Leela, Vivanta, Ritz-Carlton, and Hyatt—I’ve come to expect a certain standard of service, professionalism, and attention to detail. Unfortunately, my recent experience at Le Meridien was a clear outlier and deeply disappointing. The check-in experience was disorganized, with front desk staff displaying poor communication skills, inexperience, and a lack of the professionalism expected at a hotel of this caliber. I also received a call at 10pm encouraging me to sign up for a membership—an intrusive and ill-timed disruption that lacked consideration for guest privacy and comfort. Operationally, several issues stood out: the door battery ran out, a musky odor greeted me upon entering, the air conditioning was inconsistent throughout the hotel, and the security staff behaved in an indifferent and insensitive manner. Overall, the property failed to deliver on the fundamentals of a 5-star experience—both in service and operations. A significant gap exists between the brand promise and the actual guest experience.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Sanjay

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Anando

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Ashish

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Must stay

It was amazing
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Charan

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice location
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Purushotham Reddy, Norwood

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great Ambience
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

caroline

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Thoroughly spoilt by the staff
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Deven

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Sunil

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

MASAO

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Super

Everything is refined to perfection. Not only are the hotel facilities impeccable, but each staff member provides service that is genuinely pleasant and thoughtful. I will definitely choose to stay here again when I visit Hyderabad.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Ajish

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Had a good stay
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Anupama

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Beautiful well maintained hotel. The staffs were amazing. Vishal and Krishna at the Turquoise were superb. The good quality food and overall service was excellent. The only Small remark I would like to make is all the good items and menus were very spicy. People with health conditions had no options. For sure we will come back to Le Meridien.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Rasha

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I was here for 2 nights, and was most impressed by how clean the hotel is — and I’m very, very particular about cleanliness! The room looks and feels like new, and it’s well appointed for a good, comfortable stay. The staff also was warm, hospitable, and professional, and managed well even in the madness of the breakfast buffet. I would definitely recommend Le Meridien, and I would also return without a second thought.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Jacob

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Candy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff were professional.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

MENG HAN

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024