Hotel Imperial Classic

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel de Hyderabad avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Imperial Classic

1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau
Réception
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Vue de la chambre
Vestibule

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 22 €.
taxes et frais compris
14 août - 15 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Familiale

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision numérique
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Deluxe (AC)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision numérique
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Triple Deluxe (AC)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision numérique
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1-8-525, RTC X Road, Chikkadpally, Hyderabad, Telangana, 500020

À proximitĂ©

  • LV Prasad Eye Hospital - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Lac Hussain Sagar - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Parc Lumbini - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Temple Birla Mandir - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Charminar - 6 min en voiture - 6.8 km

Comment se déplacer

  • RTC Cross Roads Station - 4 min Ă  pied
  • Mahatma Gandhi Bus Station Metro Station - 4 min en voiture
  • AĂ©roport international Rajiv Gandhi (HYD) - 54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBawarchi - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCrystal Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Sree Abhilasha - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAstoria Restaurant - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Imperial Classic

HÎtel à proximité de Charminar
L'hébergement Hotel Imperial Classic offre notamment une terrasse et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, consigne Ă  bagages et distributeur automatique / services bancaires
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Imperial Classic sont agrémentées d'atouts confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Ventilateur de plafond, service de mĂ©nage quotidien et adaptateurs/chargeurs Ă©lectriques

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : entre 200 et 297 INR par personne

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Rampes dans les escaliers

Plus

  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques en numĂ©rique

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Journaux gratuits tous les jours
  • SystĂšme de clĂ© mobile
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 300.0 INR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande coĂ»te entre 200 INR et 297 INR environ par personne.
  • Lit d'appoint : 300.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Imperial Classic HĂŽtel
Hotel Imperial Classic Hyderabad
Hotel Imperial Classic HĂŽtel Hyderabad

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Imperial Classic ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hotel Imperial Classic ?

À partir du 15 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hotel Imperial Classic le 14 aoĂ»t 2025 commencent Ă  22,11 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Imperial Classic ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Imperial Classic ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Imperial Classic ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel Imperial Classic propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Imperial Classic ?

Cet hĂŽtel du quartier de Himayatnagar se trouve Ă  moins de 2 km de sites comme Église Hebron et Kachiguda Mahankali Temple, de quoi profiter au mieux de votre sĂ©jour ! Shyam Mandir et LV Prasad Eye Hospital se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km de distance. RTC Cross Roads Station n'est qu'Ă  4 minutes Ă  pied et Gare de Hyderabad Kacheguda est Ă  28 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Imperial Classic

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 13.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 5 avis sur 13.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 13.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 13.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 13.

6,2/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10

Clean and tidy. Price is reasonable.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10

The staff was very cordial. Went out of the way to help. Free Breakfast was an excellent add on. Rooms weren’t top notch quality, typical OYO rooms. Overall stay was pleasent.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10

Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10

Good surrounding
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

4/10

The hotel inside is completely different from they claim, they don't have bottled drinking water, the room is small with no cupboards, bathroom has no hot water, room has no kettle, room not cleaned even when told to be cleaned and overall the experience is disappointing
No kettle tea,coffee provision, RO water given instead of bottled
No cupboards
No cleaning
Bathroom not cleaned, windows have all old soaps
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10

Good stay, excellent service
Séjour de 4 nuits en mars 2020

6/10

Every thing is ok.but one of the reception, he suffered me more than 45 minits reg payment. It was very bad.other guy say sorry and taken my phone no.

4/10

2/10

Following are my observations for future visitors.. 1. Outside view- Hotel's outside photo shown in website is around 50 years old.... Current condition of hotel is pathetic from outside. It looks very ordinary and dirty. 2. Parking- No parking space available for big car, since this hotel situated in very crowdy area and hotel manager is asking casually to park vehicle on road... Every morning my vehicle became dusty.... Basement parking is only for small car but it was horrible and full of hotel daily waste. 3. Room- Room's condition was not different than outside view. Room was very very old style (definitely not matching with photos in hotels.com) with noisy fan and one stand by fan (i think for those who like more noisy night). 4. Breakfast- hotel don't have restaurant so they have converted two rooms as area for breakfast. Breakfast also brought from road side stalls.. If you go late than then probably you will not get the breakfast. 5. Staff- supporting staff, but very slow in response. Summary- just don't go with photos and attractive offer by both hotel and Hotels.com. Only suitable for 1 night stay.

6/10

I booked the room in this hotel by seeing the photo given in the website. In reality, the hotel does not look as it is in photo. But, the rooms are really nice and comfort. Breakfast was given as complimentary, but not at all necessary to give it in such low quality. Staffs is reception were kind and helpful. It would be better if service boys learn a bit manners when ladies around (not to keep staring from head to toe, as if they are from different world). Overall we had a nice stay since hotel is very near to most of the important places to visit in hyderabad

8/10