Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 6." "
10 – Excellent
0
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 2 avis sur 6." "
8 – Bien
2
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 6." "
6 – Satisfaisant
1
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 6." "
4 – Médiocre
3
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 6." "
2 – Horrible
0
7,4/10
Propreté
4,4/10
Personnel et service
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
4/10 Médiocre
Adel
10 févr. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Adel
Séjour de 2 nuits en février 2019
4/10 Médiocre
Adel
8 févr. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
الخدمه ضعيفه جدا والواي فاي خربان وارساله ضعيف جدا
Adel
Séjour de 1 nuit en février 2019
6/10 Satisfaisant
Adel
2 févr. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
تغير وتطوير بالمطعم
الغرف حلوه وجميله ونظيفه والفندق جميل ولكن ، المطبخ
غير نظيف والطاقم ما يفهم انجليزي وبطيئين جدا ويرفعون الضغط
Adel
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Budget hotel with basic amenities. Washrooms could be made better. Limited toiletries only available. Very good location with great connectivity. Surroundings are not scenic this being a city hotel.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Jintu, Hyderabad.
12 nov. 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
The staff's behaviour was not pleasing. Also a child cannot sleep with their parents and they insist on seperate bed or room for them. First time experienced the same in all my hotel stays. The security person is kind and helpful.
Jintu
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
4/10 Médiocre
Jintu
12 nov. 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Disappointed by the treatment of the staff. They should try to understand the requirement before making an argument.
Security person is humble and kind.