2/10 Horrible
Voyageur vérifié
10 juil. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CATASTROPHE! HONTEUX!
Cet hôtel est une honte! Depuis le 1er jour, nous avons été envahis par des égyptiens venus en famille nombreuse et/ou via une société pharma sur place; ça hurle partout, ça claque les portes et impossible de dormir le soir ni le matin? ça crie et ça reste sans gène. La journée ils nagent habillés dans la piscine avec 38 degrés à 'extérieur avec les mêmes vêtements avec lesquels ils ont été au restaurant. au restaurant, il faut 1h pour avoir un œuf en omelette le matin! Il faut 20 minutes pour demander un peu de beurre et autres! Scandaleux et tout se vide sous les yeux ébahis de tout le personnel qui est démuni devant tant de monde affamé. La galère et la course pour avoir de la nourriture tout comme une place à table. en arrivant, il y a un manque d'hygiene flagrant avec des sous nappe non frottes mais retournés et des taches au sol plusieurs jours de suite... A la plage c'est encore pire et impossible de se reposer. Les autres européens ont pu être mutés dans des autres hôtels tellement c"était impossible de rester sur place.De plus par manque d'hygiène notre fille a fait une gastro et le médecin est venu 15 minutes faire une piqure et a demandé 150 eur. Nous avons du réclamer encore et cela a été diminué à 50 eur... invraisemblable ! nous avons mangé piquant et épicé à l'ail toute la semaine le mème menu qui satisfait leur clientèle. Nous n'avions donc pu manger la plupart du temps à notre faim. Nous exigeons un dédommagement à 100% (remboursement/bon à valoir).
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2017